DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Merci Zouzoute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Merci Zouzoute Empty
MessageSujet: Merci Zouzoute   Merci Zouzoute Icon_minitimeMer 17 Nov 2004 - 23:09

Coucou Zouzoute,
Merci de te préocuper de nous en nous offrant ce nouveau forum, tu as raison en effet l'autre était difficile d'accès, il fallait faire quelque chose et en bonne administratrice tu nous offres celui là !! alors merci.
Alors je commence, moi c'est valou j'ai 31 ans et je suis en essais bb2 depuis cette année. Je commence bientot le protocole pour un remplacement d'embryons congelés. J'ai déjà un petit garçon de bientôt 3 ans grace à une icsi et j'ai recours à la fiv car je n'ai plus de trompes suite à une infection !!!!
Voili voilou, bisous à toutes et à notre Zouzoute
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

Merci Zouzoute Empty
MessageSujet: Re: Merci Zouzoute   Merci Zouzoute Icon_minitimeMer 17 Nov 2004 - 23:19

Mais il n'y a pas de quoi valou! cheers
C'était devenu le parcours du combattant pour accéder à l'autre forum!
Bon çà prendra un peu de temps pour que celui-ci soit bien en place,mais j'y arriverai,promis...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Merci Zouzoute Empty
MessageSujet: Re: Merci Zouzoute   Merci Zouzoute Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004 - 22:45

Coucou c'est moi que v'la!

Ah bah ça fait du bien de vous retrouver, c'est vrai que c'était difficile de venir! merci Zouzoute pour ce nouveau forum qui j'espère va nous porter chance à toutes!

Alors moi j'ai 26 ans essai bb1 depuis novembre 2002, actuellement sous traitement par piqûres pour stimuler mon ovulation!

Voilà bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Merci Zouzoute Empty
MessageSujet: Re: Merci Zouzoute   Merci Zouzoute Icon_minitimeVen 19 Nov 2004 - 16:50

Coucou les filles,

Je n'arrivais plus du tout à me connecter sur l'ancien forum, heureusement que Zouzoute est là (Milles merci à toi de te démener comme une p'tite reine queen pour nous permettre d'acceder à ce nouveau forum).

Sinon, j'ai 29 ans, je connait mon chéri depuis juillet 93, en avril 99 arret pilule pour BB1, fin 2000 toujours rien donc plusieurs mois de stimulation (puregon + clomid + déclanchement ) .

Sept 2001 : toujours rien , nous decisons allors de faire un break avec tous ces traitements , ce break qui durera 2 ans.

Sept 2003 : Reprise des stimulations , et depuis j'ai fais 3 IAC négatives dont la dernière en septembre 2004

Début nov 2004 : coelioscopie qui à démontré qu'il n'avait aucun problème.
Conseil du gygy : faire les 3 IAC restantes et si cela ne marche toujours pas , une FIV est programmée vers l'été 2005.

Voila en quelques phrases notre parcourt après 5ans et demi d'attente.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Zouzoute Empty
MessageSujet: Re: Merci Zouzoute   Merci Zouzoute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Zouzoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: BIENVENUE PARMI NOUS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser