DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Changement adresse du site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2005

Changement adresse du site Empty
MessageSujet: Changement adresse du site   Changement adresse du site Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:06

Bonjour,
Pour les personnes interessées, l'adresse du site va bientôt changer, suite à un problème avec wanadoo qui est le serveur du moment.
Je vous donnerai l'adresse dés que le changement sera effectué.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Changement adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du site   Changement adresse du site Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:24

Bonjour Sébastien,

est-ce que ce qui est sur ce site sera toujours accessible ou pas?
bises

Zowie
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2005

Changement adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du site   Changement adresse du site Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:39

Oui zowie, je précise qu'il n'y a que le site qui changera et non le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Changement adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du site   Changement adresse du site Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:49

ok je n'avais pas tilté, désolée Mr.Red
à tout hasard, tu peux nous donner des nouvelles de Zouzoute? Elle reste toujours présente dans nos coeurs, et je pense à elle à chaque fois que je me connecte. bizou
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2005

Changement adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du site   Changement adresse du site Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 4:12

Désolé Zowie pour me retard, mais pas mal de truc a faire ces dernier temps et surtout essayer de trouver un email pour écrire à wanadoo enfin Orange quoi. D'ailleurs, si une personne connaît leur adresse mail de contact, je suis prêt à noter.

D'autre part Zowie pour te répondre à ta question, Zouzoute va bien, je la vois tout souvent, pour ne pas dire tous les jours (heureusement qu'elle ne voit pas ca car sinon elle me tue... Laughing Laughing Laughing ) Je sais qu'une fois nous avons parlé de ce forum, mais elle m'avait dit que pur le moment il n'était pas facile de venir par rapport à son histoire, toutefois, je lui en retoucherai deux mots la prochaine fois que je la verrai (c'est à dire dans un poigné d'heures...).

Je tiens à remercier également toutes les filles et hommes si toutefois il y en a, de continuer à venir réglièrement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Changement adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du site   Changement adresse du site Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:31

Et bien en tout cas c'est vraiment sympa de ta part de t'en occuper parce que même s'il n'y a pas toujours grand monde, on y tient à notre Forum tout de même et ce n'est pas Valou qui nous dira le contraire.

Merci pour tout ce que tu fais

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Changement adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du site   Changement adresse du site Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 3:13

Ben ça alors,
aussitôt demandé aussitôt fait pour le rubrique "des nouvelles de nos bébés". merci sébastien merci
et comme je voulais être la première.

Bonne fête puisque c'est aujourd'hui pompom bizou
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2005

Changement adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du site   Changement adresse du site Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 11:35

Merci Zowie, ca me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Grillon
Bavard
Grillon


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/02/2006

Changement adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du site   Changement adresse du site Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:44

Salut Sébastien...tiens un homme dans ce forum...humhum ça change un peu. Mais de savoir qu'il en ai le créateur...quelle chance nous avons!
Alors si tu veux quelques opinions sincères je dois t'avouer que mon + gros pb est de savoir ou poster mes messages? Parler de mon accouchement dans le style testimonial pour le faire partager aux autres futurs mamans OK c'est cohérent bien que je n'attende pas de réponse mais sur les autres post je ne peux poster un peu sur chacun c'est trop long. Et puis est-ce possible d'avoir peut-être moins de post pour mieux s'y retrouver?
Aussi est-il possible pour stimuler les gens à revenir d'envoyer un message sur le mail perso pour leur dire un truc du genre "on vous a répondu" ou un truc comme ça... car c'est vrai que si pdt 1 semaine tu vois que personne n'a réagi sur ton message et que le forum est désert tu as tendance à toi aussi y aller moins...
Sinon quoi d'autres..ah oui pourquoi ne pas créer une rubrique de truc et astuce pour bb et désir de bb. Genre acheter des test d'ovulation ou de grossesse pas cher, les noms des bons gygy qui nous aident à procréer ou bien des conseils en équipement de puériculture pour ne pas acheter inutile lors d'un premier bb et aussi des trucs pour l'allaitement parce que même bien préparer c'est pas simple.. voila la boite à idées se referme ! bizou
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2005

Changement adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du site   Changement adresse du site Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 1:27

Bonsoir Grillon,

Concernant la stimulation desgens, je l'ai déjà fait il y a trois quatre jours, j'ai envoyé un mail à tous les personnes inscrites sur le forum.

Concernant le fait de savoir où poster, je vais faire un néttoyage sur le forum au cours de la semaine afin de retirer les postes. J'en profiterai pour faire le poste de trucs et astuces.

N'hésitez pas de votre côté à faire connaître le forum à votre entourage. D'autre part, si ce site n'est pas vraiment connu, c'est une partie de ma faute car je n'ai pas fait le nécessaire sur la première page de suite. Résultat le site n'est pas connu et moi je ne peux plus faire le modif et par la même occassion le faire connaître.

Mais pas de panique, nous allons faire le nécessaire pour qu'il arrive plein de gens
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2005

Changement adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du site   Changement adresse du site Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:15

Je devrais pouvoir faire le nouveau site d'ici peu car je dois récupérer les fichiers dans la semaine. Une fois le nouveau site fini, il y aura du monde... enfin j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Changement adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du site   Changement adresse du site Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:27

Génial merci Seb pour tout ce travail merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2005

Changement adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du site   Changement adresse du site Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 3:05

Léger contre temps, j'ai d'autres sites à gérer et il y en a un que je devais mettre a jour rapidement, pour des tournois, mais pas de panique, je ne vous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du site   Changement adresse du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement adresse du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: BIENVENUE PARMI NOUS :: BESOIN DE VOUS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser