DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 desir d'enfant, ne desesperez pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tendrissima
Nouveau
tendrissima


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

desir d'enfant, ne desesperez pas Empty
MessageSujet: desir d'enfant, ne desesperez pas   desir d'enfant, ne desesperez pas Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:17

salut les filles!

juste un petit coucou pour vous dire que j'ai attendu plus de deux ans avant de tomber enceinte, alors que je suis déjà maman de deux enfnats.

J'ai essayé le gonal 75ui et puis la grosse dose 950 ui, mais rien n'a fonctionné.Et puis un jour j'ai tout arrete et c'est arrivé, je suis enceinte d'une petite fille de 6mois, alors si vous perdez courage n'hésitez pas à me contacter je vous repondrez a coup sur, bizzzzzzzzzzzzzz


tendrissima pompom bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

desir d'enfant, ne desesperez pas Empty
MessageSujet: Re: desir d'enfant, ne desesperez pas   desir d'enfant, ne desesperez pas Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:51

merci tendrissima pour ton témoignage.
c'est vrai qu'ici il y a autant de problèmes différents qu'il y a de personnes différentes, et le soutien de chacune compte.
au plaisir de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
katalinda
Nouveau
katalinda


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2007

desir d'enfant, ne desesperez pas Empty
MessageSujet: desir d'enfant, ne desesperez pas !   desir d'enfant, ne desesperez pas Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:56

Aprés 2 GEU , j'ai perdu ma trompe gauche et on c'est apercu que la droite etait K.O. . La FIV est donc inévitable ! on doit commencer la stimulation le 10 Oct , mais sa s'annonce mal car je n'ai pas pus faire les 3 examens qui doivent se faire le 3eme jours des regles , mais elles sont au abonné absent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desir d'enfant, ne desesperez pas Empty
MessageSujet: Re: desir d'enfant, ne desesperez pas   desir d'enfant, ne desesperez pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desir d'enfant, ne desesperez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: CONCEPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser