DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite Princesse Alienor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Petite Princesse Alienor Empty
MessageSujet: Petite Princesse Alienor   Petite Princesse Alienor Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:36

Je suis vraiment désolée les filles de vous avoir laissé tomber ces derniers temps. (je vois que vous êtes passée voir s'il y avait du nouveau, et que vous n'avez pas posté, alors je me lance)


J'ai profité au maximum des derniers moments avec ma fille avant de reprendre le boulot.
Ca y est ma princesse va à la crèche et elle s'éclate avec ses nouveaux copains. Dans l'histoire il n'y a que moi qui y perds au change. Je dois prendre mon mal en patience jusqu'à BB2.
Je crois que je ne m'y ferai jamais au fait d'être obligée de me séparer d'elle. Et vous seules pouvez comprendre.
Après avoir galèré pour l'avoir notre bout de chou, il faut déjà s'en séparer.
Je sais que déjà j'ai eu la chance de la garder avec mo jusqu'à ses 9 mois ce que certaines d'entre vous n'ont pas pu faire, mais c'est quand même trop dur!!!! Sad
Bon alors là c'étais ma première semaine de boulot, et je vous raconte pas comme je suis tombée de fatigue tous les soirs... plus l'habitude et surtout plus l'entrain et la passion de mon boulot...

sinon je continue l'allaitement, et comme je vais à la crèche tous les midi, ça facilite les choses, je ne tire mon lait que le soir et le matin, ça m'évite de trimbaler l'énorme tire lait au boulot.

Alienor se porte comme un charme, elle commence à se tenir debout, mais je crois qu'elle ne passera pas par la phase 4 pattes. En revanche c'est une vrai pipelette, on ne comprend pas encore ce qu'elle raconte, mais elle n'arrête pas. bounce

voili voilou pour les quelques nouvelles

bisous à toutes

Zowie
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Petite Princesse Alienor Empty
MessageSujet: Re: Petite Princesse Alienor   Petite Princesse Alienor Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:48

Zowie....

Je te comprends j'ai jamais pu quitter mon loulou..... j'ai pas pu...pas essayer de toute façon....

Tout se passe bien et la puce est heureuse donc c'est cool....
Génial au niveau de l'allaitement...

Je suis contente de voir que les nouvelles sont bonnes....
On croise les doigts pour bb2..... bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Petite Princesse Alienor Empty
MessageSujet: Re: Petite Princesse Alienor   Petite Princesse Alienor Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:06

Oui pour Alienor tout va bien et pour nous c'est aussi un nouveau départ, car nous commençons nos recherches pour acheter une maison.
c'était mon rêve depuis longtemps.
La petite princesse aura un beau jardin pour ses premiers pas j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Petite Princesse Alienor Empty
MessageSujet: Re: Petite Princesse Alienor   Petite Princesse Alienor Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:13

kikoooo par ici aussi...

Chouette pour la maison nous aussi c'est en projet.... on cherche le terrain car on va faire construire.... un beau jardin c'estle meiux pour nos amours....

Bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Princesse Alienor Empty
MessageSujet: Re: Petite Princesse Alienor   Petite Princesse Alienor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Princesse Alienor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Naissance d'Alienor
» ma petite histoire
» je vous presente ma petite cigale : CARLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: DES NOUVELLES DE NOS BEBES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser