DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ce que j'aime bien faire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

ce que j'aime bien faire ... Empty
MessageSujet: ce que j'aime bien faire ...   ce que j'aime bien faire ... Icon_minitimeVen 19 Nov 2004 - 14:28

smurf
Bon je me lance c'est vrai qu'il y a un petit moment qu'on se parle grâce au merveilleux forum de Zouzoute mais on parle beaucoup de nos traitements (c'est normal vous me direz il est fait pour ça ce forum !! lol! ) alors voilà je vous en dis un peu plus sur moi.

Pour m'occuper toute la journée (car je ne travaille pas) je fais beaucoup de point de croix. Ca a commencé quand j'étais enceinte, j'ai eu envie de faire toute la parure de lit pour accueillir mon petit ange. J'ai donc réaliser son tour de lit, sa housse de couette et quelques cadres pour décorer sa chambre... depuis c'est devenu un passe temps et j'offre mes réalisations à mon entourage.
J'aime aussi la déco intérieure (j'aurais voulu en faire mon métier mais ma mère ne m'a pas laisser faire les études que je voulais ... dommage). Alors ben je le fais pour mon plaisir perso!!! Je viens de refaire les papiers peints de mon appart et maintenant je m'attaque au choix des déco, des meubles etc...
Et ma plus grande passion c'est mon petit bout d'amour, j'ai arrêter de travailler pour pouvoir l'allaiter et m'en occuper. Avec lui je m'éclate un max. C'est un amour de petit garçon qui ne me pose aucun problème, il est adorable toujours joyeux, très calin et très très taquin avec ses parents. Il adore nous faire la bagarre, nous faire les chatouilles. Nous avons des séances de rires mémorables tout les trois.
Voilà voilà les filles vous en savez un peu plus sur moi ... sunny
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
ce que j'aime bien faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: DIVERS :: LOISIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser