DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le plus beau jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

le plus beau jour Empty
MessageSujet: le plus beau jour   le plus beau jour Icon_minitimeVen 19 Nov 2004 - 15:15

I love you
Suite à la deuxième fiv qui est la première icsi de mon parcours pour avoir un bb, j'ai eu le bonheur d'être enceinte.. Le rêve enfin !! Après une grossesse un peu tumultueuse (Thomas a voulu nous rejoindre le 25 décembre 2001 alors qu'il était prévu pour le 14 mars 2002 !!!) où je suis restée une bonne partie au CHU de Rouen sous perfusion et une autre partie à la clinique où j'ai accouché, le fameux jour du 14 février 2002 est enfin arrivé.... C'est le jour qu' a choisi ma gygy pour déclencher mon accouchement car je n'en pouvais plus d'être enfermer et qu'il n'y avait plus de danger pour le bb. A sept d'heure du matin on m'a posé une perfusion pour déclencher les contractions et en meme temps la péridurale ! je n'ai donc rien sentie en ce qui concerne les douleurs.
A 13 heures 42 mn après un long moment de travail, mon bb est enfin arrivé.... le plus beau jour de ma vie depuis mon mariage. C'est indéfinissable l'émotion que l'on ressent et je vous souhaite à toutes de ressentir ce bonheur très bientot pour me rejoindre dans cette grande famille des mamans.
Je vous embrasse toutes très fort et vous envoie tout les ++++++++ que je peux pour la suite de vos parcours. sunny
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

le plus beau jour Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jour   le plus beau jour Icon_minitimeMer 24 Nov 2004 - 0:26

Ouiiiiiiii merci Valou, il me tarde de connaître ce moment tant rêvé!! I love you I love you On viendra toutes raconter notre accouchement!!! Mr.Red Mr.Red

:bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

le plus beau jour Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jour   le plus beau jour Icon_minitimeMar 30 Nov 2004 - 2:29

J'espère bien!
On viendra toutes raconter, après avoir vécu cette longue période d'attente ensemble. Ce sera la récompense finale.
on pourra peut-être même s'envoyer des photos de nos bébés.
Zowie (pleine d'espoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus beau jour Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jour   le plus beau jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: ACCOUCHEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser