DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 En route pour ISCI après biopsie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 12:52

Very Happy kikou Zowie,

Et bien je vois que le moral revient, tu as raison il faut se battre et ne rien laisser passer !!! Nous avons la chance que de nouvelles techniques apparaissent pour nous permettre de devenir maman !!! Mr. Green

Et quand tu vois ce qui se passe maintenant tu peux garder espoir y'a pas de raison qu'on ne trouve pas de traitement pour toi. Ils ont bien réussi tout ces gygy à donner une petite fille à une femme de 67 ans alors !! c'est pas que je suis forcement d'accord avec elle car je crains pour sa fille dans quelques années mais je peux la comprendre elle a jamais eu d'enfants elle pouvait pas !! on sait à quel point c'est douloureux. Sad

Ce que je veux dire c qu'il y a toujours un espoir !! faut garder le moral. thumright

Gros bisous et tiens nous informer de leur réponse. Et par là même occasion je t'envoie quelques ++++++++++ en plus.
flower
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 19:15

Coucou Zowie,

C'est bien tu as le moral! C'est le plus important, de garder espoir, j'espère que la MIV se fera très rapidement chez nous, ce serait surement la solution pour pleins de femmes, j'en ai déjà entendu parler.

Allez courage Zowie, nous sommes avec toi !

:bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 14:52

Kikou Zowie,

Alors as tu des nouvelles ?? je suis très impatiente de savoir si tout se débloque enfin pour toi pour que tu puisses enfin commencer l'icsi..

Je t'envoie tout pleins de ++++++++++ pour que tout ailles bien et te fzis de gros gros bisous.

Garde le moral comme tu l'as retrouvé et viens vite nous donner de tes nouvelles.

:bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 19:13

Salut Valou, salut les filles,

ces derniers jours le moral redescendait dans les chaussettes, je ne venais même pas sur le forum, parce que je n'avais rien à vous annoncer. et c'était de plus en plus dur d'y penser. Moi qui suis quelqu'un d'assez positif, et bien là je ne pouvais pas m'empècher de penser que le silence de mon gynéco était un mauvais signe.
Je n'avais même pas le courage d'appeler l'hôpital.
Finalement c'est mon doudou qui me voyant de plus en plus décrépite, a fini par appeler tout à l'heure. Pour une fois qu'il prends l'initiative, ça me fait du bien qu'il prenne les choses en main.
et bien devinez quoi......
et ben non j'hésite est-ce que je le dis, je le dis pas????
vous voulez savoir???
l'ordonnance est partie aujourd'hui pour pds j2 du cycle et si bilan ok stimulation ovarienne pour pouvoir faire les deux opérations en synchrone. Mon doudou et moi sur le billard en même temps. Faut être fou pour espérer un truc pareil.
Bon et puis vous savez pas?
J2, pour moi c'est samedi et dimanche c'est mon anniversaire
enfin je respire. comme je n'y tenais plus je me suis connectée du bureau, chose que je ne fais que rarement, pour vous annoncer la nouvelle.
Vous êtes les premières à savoir.
j'avais une telle pression dans la tête que maintenant que je me suis lachée, j'ai une énorme migraine qui pointe le bout de son nez. mais pas grave je suis prête à tout supporter.
à plus tard
Zowie

:bizou :bizou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 21:24

Very Happy kikou Zowie,

Enfin génial une bonne nouvelle, je suis hyper heureuse pour toi tu vas enfin pouvoir commencer les traitements, du concret c'est bon pour le moral...
Je commence à t'envoyer toute une pluie de +++++++++ c'est jamais trop tôt...
Gros gros bisous
:bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 23:08

Et bien tu vois Zowie qu'il ne faut jamais cesser d'y croire thumleft
Pourvu que les bonnes nouvelles continuent d'affluer Mr. Green
Je t'envoie tout pleins de ++++++++++++ pour samedi,tu verras que tout seras ok et que vous avancerez encore un peu plus sur le chemin du bonheur sunny
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 15:00

Salut les filles, cyclops
alors voilà ça va être une grande première pour moi.
Déjà le courrier de l'hôpital n'est pas arrivé, alors, j'ai déjà appelé pour qu'ils envoient l'ordonnace direct au labo. ça c'est ok, puis la nana à l'autre bout me dit qu'il n'y aura mon gynéco que lundi et que même si c'est bon ça risque d'être trop court, vu que piqure entre J+2 et J+4,
Là je lui réponds que j+4 c'est lundi donc je rappelle lundi pour savoir si c'est bon pour le traitement.
ah là je crois qu'ils vont comprendre qu'on me la fait pas à moi.
Bon en même temps si je réfléchis bien, je pense que pour ce cycle-ci, ce sera juste un test, parce que même si tout fonctionne bien on n'a pas encore planifié de date pour la biopsie de mon doudou et ça, ça ne se prépare pas en 15 jours. Il faudrait déjà qu'il prenne rdv avec les anesthésistes et tout le tintouin.
donc pas grave, si c'est un coup d'épée dans l'eau, au moins je vais leur prouver que tout fonctionne bien chez moi et qu'on peut lancer la machine sans hésitation.
donc vive le 31 janvier qui va être un jour de révélation pour pas mal d'entre nous.
Dimanche je fête mes 34 ans et je suis soulagée d'avoir eu cette nouvelle avant, parce que sinon ça aurait été l'enfert.
bon! je vais faire les magasins avec mon doudou, pour trouver mon cadeau d'anniv. (j'ai vu un petit sac à main sympa pour aller avec ma collection d'autre sacs à main...) mais je sais aussi qu'il m'a réservé d'autres surprises.... albino
j'ai hâte
gros bisous, je reviens vous raconter
Zowie cat
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 16:36

Kikou Zowie,

j'espère que tout va s'arranger pour le mieux!! C'est compliqué quand même tout ça!! En tout cas garde ton moral et fête ton anniversaire comme il se doit!! Et vivement lundi prochain que tu viennes nous raconter la suite des évènements!!

Pleins de gros bisous et passe un bon anniversaire!!!

:bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 13:25

Smile Very Happy kikou Zowie
Ah génial enfin ça démarre, je compte sur toi pour leur faire voir qu'on ne plaisante pas avec toi !! non mais.... Mr. Green Je te fais de gros gros bisous et t'envoie pleins de ++++++++++pour Lundi

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 15:34

merci les filles,
ce matin 7h30 pds (c'est dur pour un samedi).
je stress un peu j'ai peur qu'ils oublient de leur envoyer les résultats à temps. Je me connais je les appelle à la première heure lundi; je laisse 1/2 passer et j'appelle la secrétaire de mon gynéco pour savoir; parce qu'à mon avis si c'est bon, ça va être la course pour recevoir l'ordonnance par fax, aller à la pharmacie et trouver un infirmière qui veuille bien se déplacer pour faire la 1ère injection. En plus, le lundi après le boulot j'embraye sur mes cours du CNAM, j'ai pas une seule minute de battement. Il va falloir qu'elle vienne me faire la piqouse au bureau. Après promis je me débrouille toute seule. Je vais apprendre à me les faire moi-même.
Bon j'arrête là et je me concentre sur mon anniversaire et ma surprise de ce soir. j'ai rdv en ville à 20 h 30 avec un très bel homme qui m'a promis une belle surprise.... bisous
En route pour ISCI après biopsie - Page 2 0044garfield
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 21:29

Coucou Zowie,
C'est normal que tu ais peur que le labo t'oublie!!!moi çà me le fait aussi à chaque PDS.
J'ai la vague impression que çà va être l'euphorie chez toi lundi en attente des résultats Very Happy .
Allez tout pleins de ++++++++++++
Gros bisous
:bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 1:10

Bon et bien en fait c'est pas complètement l'euphorie, parce qu'en réalité j'ai reçu l'ordonnance ce midi et finalement j'ai compris que cette pds était encore un dernier examen avant le début du protocole.
finalement je m'en doutais un peu, puisque rien n'était prévu pour mon doudou alors qu'il doit quand même prendre rdv avec l'anesthésiste pour préparer l'opération. Mais je suis de toutes façons apaisée, parce que là j'entre dans la dernière ligne droite. En tout cas j'ai gagné une chose, j'ai sympathisé avec l'assistante de mon gynéco, les résultats de ma pds seront pour la fin de la semaine je crois. Je dois donc la rappeler en lui faxant les résultats moi même et elle voit avec le gynéco pour m'envoyer le protocole de stimulation par fax aussi.
je ne me fais pas trop de soucis, j'ai l'avantage d'avoir des cycles courts (23-24 jours), du coup ça va plus vite. J'ai appris aussi que la biopsie et la ponction se faisait le même jour, chacun dans un hôpital, doudou au Kremlin bicêtre et moi à Béclère. ça va être chaud. je ne sais pas vraiment comment on va faire. je crois que ma belle soeur va être sollicitée, pour en accompagner un des deux.
voili voilou...
la suite au prochain épisode
bisous, bisous
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 1:19

Very Happy kikou Zowie,
Bon ben c'est des bonnes nouvelles quand meme !!!
Je t'envoie pleins de +++++++++ et te fais de gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 20:15

Hello tout le monde,
j'étais un peu débordée de boulot cette semaine, voilà pourquoi je n'étais pas beaucoup présente ces derniers temps.
en plus rien n'a vraiment évolué j'ai eu les résultats de la pds vendredi, mais personne pour me la commenter (gynéco au bloc quand j'ai appelé) et son assitante en congé, sa collègue incompétante au possible et désagréable par dessus le marché. Il a fallu que je lui fasse promettre de mettre le fax de mes résultats dans la banette du Gynéco. en gros si l'assistante n'est pas là, personne ne prend le relais. Je crois qu'il va y avoir mise au point quand j'y retourne. NON MAIS!!!!!
donc aucune réelle avancée pour l'instant, mais je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
gros bisous à toutes
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 0:14

Courage Zowie!! Et montre leur de quel bois tu te chauffes! Non sans rire, tiens nous au courant quand tu auras du nouveau et tiens bon je t'envoie pleins de ++++

Gros Bisous :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 15:48

Salut les filles,
je suis juste de passage chez moi ce midi.
tout ça pour vous dire que l'assistante est rentrée ce matin qu'elle vient de transmettre les résultats au gynéco ce matin et qu'il lui a répondu qu'il m'appelait. Alors j'attends!!!!!
Bisous à toutes
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 20:07

Bon me revoilà!
je viens d'avoir le gynéco et c'est pas bon.......
mes résultats pds sont pas géniaux, en gros je ne fabrique pas assez de follicules, je suis vouée à faire une ménopause précoce... génial
pour l'instant j'en ai toujours mais vu ces résultats, le gynéco me dit que ce n'est pas la peine de faire une stimulation, parce que mes ovaires ne répondraient pas.
et donc mon doudou va devoir passer sur le billard tout seul et si on trouve des zozos on les congèlera et plus tard on me ponctionnera sans faire de stim.
je dois le rappeler lundi pour reprendre rdv. mais je sais que je n'aurais pas de rdv avant mars ou avril, son agenda est plein, son assistante me l'a dit.
ce soir le moral est dans les chaussettes,
je crois qu'on va sortir pour se changer les idées, et je crois que je vais avoir besoin de vacances.....
Il faut absolument que je pense à autre chose, parce qu'attendre encore sans rien faire je vais peter un plomb....
bisous à toutes les filles,
ZowieEn route pour ISCI après biopsie - Page 2 Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 0:38

Wink kikou Zowie,

Je comprends que le moral ne soit pas au rdv, c'est vrai c'est long tout ça et puis les nouvelles ne sont pas encouragentes au premier abord mais il ne faut pas te décourager.. je sais plus facile à dire qu'à faire mais on doit apprendre ce qu'est la patience on a pas le choix !! Mad
Il y aura des jours meilleurs pour toi et ton homme c'est sur ne t'en fais pas, ne baisse pas encore les bras tout n'est pas perdu...
Ne baisse pas les bras tant que toutes les possibilités ne sont pas épuisées.
On est là pour te soutenir et on sera là quoi qu'il arrive et se sera du merveilleux j'en suis sure.
Allez encore de la patience et du courage le bout du tunnel approche j'en suis sure.

Gros gros bisous, je pense fort à toi.. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 2:19

Merci Valou, et comme un malheur n'arrive jamais seul, en rentrant du resto ce soir, j'ai trouvé mon chat "opium" mort devant chez nous. Il avait 11 ans et pas encore trop vieux, mais mort de vieillesse tout de même.
là c'est vraiment trop.
Mon doudou et moi on n'en peut plus.....
il nous reste notre deuxième chat "Garfield" qui se demande où est son "frère".
Je trouve que ça fait beaucoup....
bises et merci encore de votre soutien
à bientôt
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 3:11

Sad Zowie,
Je suis triste pour ton chat, c'est pas facile on les aime tant ces petites bêtes... j'ai perdu mes deux chiens il y a un an je sais ce que tu peux ressentir...
Quand on fait les ttt pour avoir ce bb qu'on attend depuis toujours on trouve déjà que c'est la fin du monde et quand un décès arrive en même temps c'est pas facile à digérer... je sais de quoi je parle !! Crying or Very sad
Au début de l'année 2001, alors qu'on se préparait à faire notre fiv icsi, la mère de mon mari nous a quitté suite à un cancer... je la considérais comme ma mère plus que ma vrai mère en fait. Alors tu comprends quel fut mon chagrin, on voulait arrêter tout mais comme elle voulait un petit fils par dessus tout, elle l'attendait avec impatience on s'est dit pour elle, pour nous, on continue.... le replacement a été fait le 14 juin jour de son anniversaire. Pour moi c'était un signe... et je ne me suis pas trompée, 15 jours plus tard j'étais enceinte.. d'un petit gars. Wink
Je reste persuadée qu'elle y est pour quelquechose (ou je préfère m'en persuader, je sais pas) et cette pensée m'aide à avancer.
Elle veille sur moi, sur nous j'en suis sure... Ton chat aussi maintenant veille sur vous (un être qu'on aime reste un être,... humain ou animal) peut etre de là où il se trouve il vous donnera un petit coup de pouce, comme la fait ma belle maman... Like a Star @ heaven
Je voulais juste te réconforter, je sais c'est pas facile mais la vie continue et le maxi bonheur (bb + amour) est proche de vous j'en reste persuadée.... I love you I love you

Courage à vous deux, je t'embrasse fort flower
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 12:02

Oh ma petite Zowie,

Je suis désolée pour ton ti chat, vraiment, j'ai un chat moi-même, et si il lui arrivait malheur, je sais que ça serait trop dur!

Bon courage ma belle et comme dis Valou, tout n'est pas perdu, tant que vous n'avez pas épuisé toutes les solutions.

Excuse moi de ne pas t'en dire plus, mais je vais me reposer avant d'aller bosser et essayer de me redonner figure humaine.

En tout cas, je pense fort à toi, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 15:41

Alors me voilà de retour,
pour les nouvelles question bébé nous avons rdv le 4 avril vers midi, nous pensons passer vers 16 h mais ça c'est pas grave j'ai prévu un bon bouquin.
je ne me fais pas trop d'illusions sur le déroulement de ce rdv.
à vrai dire je suis un peu blazée comme dirait Lisa. j'ai pas mal d'autres préoccupations en ce moment, mon boulot, mes cours, j'étais en partiels la semaine dernière et cette semaine, mes vacances au ski en avril avec mon petit frère de 14 ans (bientôt 15), la descente du marai poitevin en aviron au mois de mais (et donc le passage de l'aviron de bronze avant)
......et surtout surtout SURTOUT
ben moi je vais avoir un Bébé avec plein de poils, la naissance est prévue pour le 20 avril et je devrais le récupérer fin juillet.
ce sera un superbe chat Maincoon bleu tabby, je vous le présenterai dès que j'aurai des nouvelles....
heureusement qu'il y a mes chats pour me faire patienter.
je dis d'ailleurs souvent à mon doudou que si on n'a pas de bébé je commence un élevage de chats....et là il crise....
je blague mais pas tant que ça finalement
gros bisous à toutes
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 20:33

coucou a toutes,je vois que pour bcp d entres vous ca avance dur ,nous nous avons fait la pds pour le caryotype et j attends mon rdv le 17/03 pour prevoir une date pour l icsi,j ai vraiment hate car ca commence vraiment a etre long d attendre.J ai lu que certaines avait assez mal lors des piqures.Aie aie aie,ca fait peur.allez plein de bonnes choses pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 15:12

Very Happy Zowie,
Bon allez il ne faut pas commencer à partir négatif, peut etre que tout ira bien, il y aura peut etre une solution miracle pour vous finalement... faut tenir bon.
Un petit bb chat en voilà une bonne idée, c'est mimi et de quoi t'occuper et te consoler..
Allez reste positive et crois y jusqu'au bout..

gros bisous à toi et ton homme flower
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 15:41

Kikou Zowie!

Prochaine étape le 4 avril, le truc quand on est blazeé comme on dit, c'est que les jours passent plus vite, enfin c'est ce que j'ai pu constater! J'espère que ce sera pareil pour toi!! Et pi j'ai hâte de voir ton ti chat en photo!! J'ai vu qu'il allait être super mimi! Mon homme me tanne pour en avoir un deuxième mais dans un appart, j'ai trop peur que ça fasse trop de remue-ménage, surtout que mon Kiwi est plutôt sage alors je sais pas si on aura de la chance encore une fois!

Allez bon courage pour toi dans cette attente qui approche mine de rien à grands pas!!!

Jaja, je voulais pas te faire peur pour les piqûres mais moi j'ai trouvé une combine pour ne pas souffrir : les pommades ou patch anesthésiants, radical, aucunes douleurs! Mais au 1er cycle, je n'avais pas mal du tout, alors peut-être que toi aussi, t'inquiète pas ;-)

Gros bisous les filles!!! :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour ISCI après biopsie   En route pour ISCI après biopsie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour ISCI après biopsie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en route pour l'IAD
» En route pour une ICSI !!!!
» nouveau post pour nouvelle essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser