DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!

Aller en bas 
+2
valou
Vivi53
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeLun 6 Déc 2004 - 11:52

Coucou les filles sunny

Tout d'abord je suis désolée de vous avoir laissé sans nouvelles tout le week end mais j'ai eu un problème avec internet à la maison, là je suis au boulot et çà marche .

J'imagine que vous avez déjà compris mais je vous raconte quand meme :

Vendredi soir en sortant du travail vers 18h30 je me suis enfin décidée à acheter ce fameux test. Donc vers 19h test pipi sans y croire une seule seconde, et à ma très grande surprise Shocked , le test indique "ENCEINTE" je n'arrivais pas à y croire Razz , j'appel en catastrophe mon chéri pour lui annoncer la très bonne nouvelle et là il fond en larmes, il a l'air tout retourné par la nouvelle .

Samedi matin, comme je n'arrivais pas à réaliser ce qui était entrain de nous arriver, pendant que mon chéri dormait, j'ai fais un 2è test : il indique "ENCEINTE" , je vais tout doucement reveiller mon chéri et je lui dis : "bonjour , je te confirme que tu va être PAPA" .

Depuis nous sommes sur notre petit nuage et plus rien ne peut nous atteindre.

Je ne pouvais pas lui faire un plus beau cadeau d'anniversaire pour vendredi prochain. La surprise est d'autant plus belle que cela fais plus de 5ans et demi que l'on attendait çà et en plus, c'est sans traitement.

Ce matin je suis allée au labo pour une pds dont j'aurais le résultat vers 16h par telephone.

Lisa, si j'ai bien tout compris nous allons etre maman dans les meme moment.

Je vous souhaite à toutes ce même bonheur et tout particulièrement à toi Zouzoute car j'ai vraiment l'impression que ton forum m'a porté chance .

Je vous fais d'énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeLun 6 Déc 2004 - 13:13

Razz
Coucou,
Génial vraiment génial, une pluie de bonnes nouvelles, on en a bien besoin. Je suis vraiment heureuse pour vous que ce petit bout tant attendu grandisse enfin dans ton bidon...
Repose toi bien et profite à fond de ce nouveau bonheur qui sera dans quelques mois maintenant un bonheur à trois.
Gros gros bisous.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeLun 6 Déc 2004 - 17:52

Coucou,

Cà y est, je viens d'avoir le résultat du labo : "Taux de 7362" , j'ai quand même du mal a réaliser, je m'attendais pas à un tx si élevé, Valou, toi qui a déjà eut ton p'tit TOM peut-tu me dire si c'est normal ???

:bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeLun 6 Déc 2004 - 21:26

Waouuuuuuuuuu mais c'est génial!!! Félicitations! Après toute cette attente, je suis vraiment contente pour toi, ben oui on va se suivre, mais vu ton taux, tu es bien en avance sur moi!!! Alors comme je suis allée chercher mes résultats, j'ai les valeurs physiolgiques, donc tu serais dans "1 au 2è mois"!!!

Félicitations ma belle! Tu le méritais vraiment!! Maintenant prends bien soin de toi!

:bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeLun 6 Déc 2004 - 22:29

Smile
Coucou Vivi,
Et ben dis donc quel taux !!!! ben en fait pour connaitre de combien de semaines tu es enceinte tu comptes le nombre de semaine d'aménorhée. Ton taux doit correspondre à un mois un mois et demi je pense. Voili voilou.
Et profite bien de ce bonheur vous l'avez vraiment mérité... Mr.Red et quelles belles fetes de fin d'année en perpective ... santa rendeer
je te fais de gros bisous.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeMar 7 Déc 2004 - 12:20

Coucou les filles,

Tout d'abord, merci pour vos messages ,

Maintenant que j'ai réalisé que je vais être maman , j'ai pris conscience qu'il fallait que je prenne soin de mon petit bb en me reposant .

J'ai hâte d'être au reveillon du 24 pour l'annoncer à mes parents et à mon grand frère, puis le 25 ce sera au tour de ma belle-famille. Surtout que j'aurais fait ma 1ère echo le Jeudi 23/12 .

Gros bisous à vous toutes
:bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeMar 7 Déc 2004 - 13:40

sunny
Coucou Vivi
Quel beau cadeau tu vas faire à toute ta famille ... je suis sure qu'ils attendaient ce bb presque autant que vous, c'est le plus beau des cadeaux. santa
Tu as raison repose toi bien et prend soin de toi et de ton bb.
Je t'embrasse bien fort
flower
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeMer 8 Déc 2004 - 23:32

Toutes mes félicitations pour cette belle nouvelle Vivi cheers .
Tu ne pouvais pas rêver mieux comme cadeau je pense santa .
J'espère qu'on te rejoindra vite dans cette belle aventure et en attendant prends bien soin de toi et de la petite crevette qui pousse en toi thumleft
Gros bisous à vous (à Lisa en particulier,on est de tout coeur avec toi).
:bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeSam 11 Déc 2004 - 16:40

Félicitations Vivi, je suis super heureuse pour toi,
maintenant repos et cocooning au programme non?
j'espère que tu vas continuer à venir nous raconter tout en détails.
bisous, bisous
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc 2004 - 22:35

tongue
Kikou...
Alors alors comment se porte la future maman .... Razz
Viens vite nous donner des nouvelles de toi et de ton bidon rond...
Gros bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2004 - 19:37

Coucou les filles Wink

Tout d'abord je voulais vous dire que je ne vous oublie pas du tout maintenant que je vais etre maman, d'ailleurs je viens lire vos messages tous les jours.

Je sais que c'est bête mais je culpabilise Embarassed par rapport à vous toutes et surtout à toi Lisa, je trouve çà bizarre de venir vour raconter ce que je ressent alors que vous êtes toutes dans l'attente de cette grossesse tant espérée.

S'il vous plait rassurez-moi, j'attends votre feu vert pour vous raconter la suite de ma grossesse, car je ne voudrais faire de mal à qui que ce soit .

J'aurais juste une chose à ajouter :
Pour celles dont l'infertilité n'est pas justifiée, essayez de penser à autres choses je sais que c'est plus facile à faire qu'à dire, mais ayant attendu plus de 5 ans cette grossesse, je peux vous dire qu'elle est arrivée un des mois où je m'y attandait le moins.

Je vous envoie à chacune d'entre vous tout pleins de ++++++++ pour vos rendez-vous à venir.

Si vous decidez de ne pas répondre à ce message , je serais un peu triste Crying or Very sad mais je comprendais .

Gros bisous à toutes (et en particulier à toi Lisa, à qui je pense beaucoup ces jours-ci .....).

:bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2004 - 20:47

Coucou Vivi,
comme tu le vois on attendait de tes nouvelles. c'est sûr je peux comprendre ce que tu ressens, mais de notre côté, ce serait pire si tu ne venais plus. Un peu comme s'il y avait une barrière entre celles qui attendent et celles qui ont réussit. Non , non je te rassure , on a besoin de savoir comment ça se passe pour toi, parce que tu es la preuve vivante que ça fini par marcher.
je t'embrasse fort
et on t'attend fidèle au poste
Zowie :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeVen 17 Déc 2004 - 18:17

Coucou, les filles

Ok, promis je ne vais pas vous laisser tombé maintenant.

Bon, depuis la dernière fois où je vous ai donné des nouvelles, il n'y a pas beaucoup de changement , je ne suis pas du tout malade : çà c'est super cool Very Happy ,

Par contre je suis fatiguée pour un rien, heureusement que le futur papa m'aide beaucoup. A vrai dire je ne fais plus grand chose à la maison à part la cuisine , il s'occupe du ménage , du linge, ... il est aux petits soins .

Je suis toujours dans l'attente de ma 1ère écho jeudi prochain, je suis impatiente même si je sais qu'à ce stade de la grossesse on ne va pas voir grand chose. En fait j'ai surtout envie que ma gygy me dise que tout va bien.

Je vous fais pleins de gros bisous

:bizou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2004 - 18:32

Razz
Coucou Vivi,

Je suis contente de voir que tout va bien pour vous deux. Bien sure que tu n'as pas à te culpabiliser d'être enceinte vis à vis de nous. Tu as assez souffert de cette attente pour avoir enfin ce petit bb et ce n'est pas nous qui allons te jetter la pierre. Mr.Red
Moi aussi j'ai déjà eu la chance que ça marche puisque je suis en essais bb2 et personne ne m'a rejeté au contraire ce forum est une bonne chance pour nous toutes et si on ne sert pas les coudes à quoi servirait-il ?? et puis quand nous serons toutes enceintes, il aura un autre sujet ... Wink
Prends bien soin de toi (je vois que le papa s'en charge c'est cool) et viens vite nous donnez les résultats de ton écho et nous en dire plus sur la petite crevette.
Je te fais de gros gros bisous.

santa
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeDim 19 Déc 2004 - 1:53

Vivi,

Ton ti message m'a beaucoup touchée Embarassed , vraiment, mais je te rassure moi aussi : au contraire!!! Viens tout nous raconter !!!!! J'y tiens crois moi. C'est vrai que tu l'as méritée cette grossesse après toute cette attente. Repose toi bien et vivement jeudi prochain que tu viennes nous raconter pour ta 1ère écho!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004 - 14:21

santa

Kikou Vivi,

Alors alors et cette écho ??? viens vite nous raconter ...

gros gros bisous de Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004 - 16:07

Ma petite Valou,

Non non je n'oublierai pas de venir raconter ma 1ère écho, mais il va falloir encore patienter un petit peu car mon RDV est à 16h .....

:bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004 - 20:24

Coucou les filles sunny

Cà y est, ma 1ère echo est faite et on a enfin pu faire connaissance avec notre p'tite crevette, quand on a l'habitude de rien voir à part des follicules ou l'endometre, çà fait tout drôle .

Donc début de grossesse le 11/11 donc j'en suis aujourd'hui à 6 semaines de grossesse .

Nous n'avons pas vu grand chose, car du haut de ces 14mm , c'est encore tout petit petit , la seule chose que nous ayons bien vu, c'est son coeur battre, ma gygy nous l'a d'ailleurs fait écouter, ce fut un très grand moment d'émotion.Je vous souhaite à chacune d'entre vous pour 2005 ce pur moment de bonheur.

Maintenant que nous savons que tout va bien, j'ai hate de voir les têtes de nos familles respectives à l'annonce de la nouvelle demain et samedi.

J'ai préparé des petites invitations surlesquelles est écrit :
1er volet : Ca vous dis de faire la fête d'été prochain ????
2ème volet : Si votre réponse est "NON" eh bien vous ne serez pas convié !
3ème volet : Parcontre si votre réponse est "OUI", rendez-vous d'abord au ( adresse de la maternité)
4ème volet : pour faire la connaisance "de votre futur(e) neveu ou nièce " (pour les frères et soeurs)
pour faire la connaissance " de votre futur(e) petit(e) fils(le)
(pour mes parents et ma belle mère)
5ème volet : signé les futurs parents


La prochaine écho est prévue le 20/01.

Gros gros bisous à vous toutes
:bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 18:29

Razz Kikou Vivi,

Alors ? Alors ? quelles ont été les réactions de ta petite famille ?? Bonne je suis sure tu as du faire des heureux ... Viens vite raconter et nous dire comment tu vas ??

Gros bisous à toi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 15:56

Coucou les filles,

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes UNE BONNE ANNEE 2005 qui sera, j'en suis sure, un très très bonne année pour chacune d'entre vous; je vous envoie d'ailleurs des hottes remplies de +++++++++++++++++ pour la suite de vos traitements respectifs.

De mon côté, les fêtes ont été forte en émotions, tout d'abord pour mes parents et mon frère quand ils ont appris la bonne nouvelle , mon père qui ne montre jamais ses sentiments avait les larmes aux yeux et m'a dit que je ne pouvant pas lui faire un plus beau cadeaux de noel.

Le lendemain c'était tout autant génial avec ma belle-famille qui ne s'attendait pas du tout à cette nouvelle, il y a eu des eclats de joies et de larmes.

Sinon à part çà, je vais plutôt bien, toujours pas de nausées, je commence à prendre un petit peu de ventre, et des seins(çà change mon chéri car habituellement j'en n'ai pas beaucoup).
Je suis aujourd'hui à 8 semaines de grossesse soit à peine 2 mois et dans 2 semaines j'ai rdv pour la 1ère echo obligatoire, celle où nous sommes censés voir notre bb en entier, j'ai hâte.

Je profite de vous donner des nouvelles avant ma reprise de boulot à 14h car depuis le début de la semaine, nous avons été racheter et je n'ai plus de temps libre à passer sur internet. Donc si vous avez un peu moins de mes nouvelles maintenant , ce n'est pas car je ne pense plus à vous (bien au contraire) mais car je n'ai plus une minute pour moi dans la journée , et le soir quand je rentre à la maison je retrouve mon ordinateur qui fais toujours des siennes.

En attendant de vous donner les prochaines évolutions de ma grossesse je vous fais à chacune d'entre vous de GROS GROS BISOUS

:bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 17:22

Coucou Vivi!
Tout d'abord très bonne année à toi aussi,et dieu sait qu'elle va être belle pour toi. cheers
Je suppose que çà devait être super émouvant pour tout le monde cette bonne nouvelle annoncée à Noël Mr. Green
En attendant de tes nouvelles après la 1ère écho officielle,prends bien soin de toi sunny
Gros bisous à notre 1ère future maman de 2005
:bizou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeMar 18 Jan 2005 - 23:47

Coucou Vivi,

alors les nouvelles, j'espère que tu n'es toujours pas malade!! Et cette écho qui approche à grands pas! Comme vous devez avoir hâte, j'espère que tu viendras vite nous raconter!!

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeMer 19 Jan 2005 - 14:54

Very Happy kikou vivi,
alors comment vas tu ? on attends de tes nouvelles avec impatience ..
Je t'embrasse fort gros bisous
:bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 16:00

Salu les filles sunny sunny

Je profite d'un p'tit moment pour vous donner des nouvelles fraiches.

Jeudi dernier j'ai fais ma 1ère echo officielle, et tout va super bien . On a fait connaissance avec notre p'tit bb, il ne fait environ que 7.5 cm mais on voit déja bien ces petites jambes, ces petits bras , enfin quand il voulait bien nous les faire voir, car il n'arraitait pas de bouger dans tout les sens. Il ou elle me ressembre déja, car moi aussi je ne tiens pas longtemps en place.

A part çà, je ne suis pas du tout malade, je ne saurais donc pas vous expliquer ce qu'est une nausée !!!! (a part que de ne pas en avoir, c'est le bonheur), Malgré çà, je suis super fatiguée:sleep: , on m'a dit que c'était normal les 3 premiers mois.

Prochaine écho : le 31/03 et prochaine visite (celle du 4è mois) : le 15/02.

En attendant de revenir vous voir, je vous fais à toutes pleins de gros bisous et je vous envoie pleins pleins de ++++++++++++ + à chacune d'entre vous pour la suite de vos traitements.


:bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 14:50

Very Happy Koukou Vivi,
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et aussi de celle de ton petit bout..
Tu dois être aux anges...
Continue à faire attention à vous deux, repose toi bien et profites à fond de ce bonheur, je m'en fais pas pour ça

Gros gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: GROSSESSE APRES INFERTILITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser