DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!

Aller en bas 
+2
valou
Vivi53
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 16:46

Kikou Vivi,

Ah enfin des nouvelles! Et quelles nouvelles!! Tout se passe bien à ce que je vois, c'est le principal, la fatigue, c'est normal et ne pas avoir de nausées, ça il parait que c'est vraiment terrible!! Donc tant mieux, comme tu dois avoir hâte de la prochaine écho!! Ca doit être trop mimi de voir ses petites jambes et ses petits bras, quelle émotion!!

Gros gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 12:49

Coucou les filles, Crying or Very sad

Je viens vous raconter ma visite du 4è mois d'hier soir :

D'entrée de jeu, ma gygy m'a annoncé que suite au tripe test pour la trisomie (que j'ai fais mardi 08/02), le risque est de 1/59 d'avoir un bb trisomique pale .

Donc je vais devoir passer par la case Amnocentèse, avec mon chéri nous sommes dépités car après toutes ces années d'attente on trouve que la vie est injuste Sad

Normalement je devrais faire cette amniocentese au plus tard d'ici une semaine, et on devra attendre environ un mois pour connaitre les résultats.

A part çà, en contre partie ma gygy m'a fais une echo, donc j'ai pu revoir notre bb, c'était rapide mais j'ai vu qu'il avait bien grandi depuis le 20/01, j'ai aussi entendu son p'tit coeur battre.

Bisous à vous toutes

:bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 14:00

Smile Kikou Vivi

Allez courage Vivi, attends les résultats tu verras bien... et puis ce petit bibou il est là dans ton ventre différent ou pas, il sera vous aimer et se faire aimer quoiqu'il arrive...

Gros bisous et gardez espoir.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 11:34

Coucou les filles,

Concernant mon amniocentèse, elle est prévue pour le jeudi 03 mars, je dois rester à l'hopital la matinée puis retour à la maison afin que je me repose.

On m'avait dit qu'une journée de repos suffisait, mais après discussion avec le gygy, je serai en arret le jeudi et vendredi, et comme on a rien de prévu le week-end qui suit, cela me fera 4 jours de repos.

C'est une façon pour moi de me rassurer contre le risque de fausse couche de 1% qui existe lors de cet examen.

Ensuite, les résultats ne se feront pas attendre 1 mois mais 10à15 jours.

Vivement mi-mars car en attendant, la situation n'est pas facile à vivre, même si on essaie de rester positif, et de se dire qu'il y a plus grave dans la vie.

J'aimerai votre avis : si vous étiez dans la même situation que nous et que l'amniocentèse rélévait une trisomie, quelle serait votre choix concernant le fait de continuer ou pas la grossesse.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 13:28

bonjour a toi vivi53,j'essaie de me mettre a ta place et je crois que ca ne doit pas etre facile d etre d'en le doute qqles semaines.Cela m'est arrrive avec mon ami de se demander ce que l on ferait si cela arriver,mon ami est rester assez vague sur sa reponce,c 'est difficile quand la question ne se pose pas pour le moment.Et bien moi je ne suis pas du meme avis car je suis completement concerne par ce sujet,je suis tata d une petite fille trisomique 21,Valentine,qui a aujourd hui 12 ans,elle est super,pleine de joie de vivre,tres intelligente(elle sait ce qu elle fait,je px vous le dire),tres mignonne,et franchement ce n est je crois pas insurmontable.Ma soeur l a eu a 23 ans et elle l a elevee toute seule.Biensur elle a toujours ete tres entouree pas la famille ce qui l a beaucoup aider,et Valentine a toujours fait comme les autres enfants de son age(creche,ecole,centre aere,colo etc.....)elle n a jamais rencontree de problemes d exclusions,c est peut etre pour ca qu elle est tres epanouie.C est pour ca que je permet de te repondre car si cela arrive,il faut vraiment tres bien reflechir et en parler.Voila j espere que cela te reconfortera,je te souhaite du courage en attendant des nouvelles.
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 14:52

kikoo,
Je suis désolée Vivi, je ne sais pas non plus.. on s'est posé la question avec mon homme et on a pas de réponse.. je ne sais pas mais votre décision en tout cas sera la bonne et vous saurez la prendre j'en suis sure...
Courage pour l'amio et pour le résultat on croise fort les doigts pour vous.
Bisous.

:bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 15:28

Courage Vivi, ça approche, vous serez fixés, je ne peux pas t'aider non plus, mais je croise fort les doigts pour toi!!

A très bientôt avec d'heureuses nouvelles!

Gros bisous :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 15:15

Salut VIVI
alors tu en es où pour l'amniocentèse?
j'espère que le moral est bon quand même. je n'arrête pas de penser à vous et j'en ai discuté pas mal avec mon doudou. si tu veux je te raconterai le résultat de notre débat à ce sujet mais peut-être seulement quand tu auras les résultats parce que ce ne sera certainement plus nécessaire d'en parler.
J'en suis SÛRE!!!!!
ALLEZ on positive
je vous envoi plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
gros bisous à tous les deux

Zowie
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 15:47

Coucou Zowie,

J'ai eu mon amnocentèse jeudi 03/03 à 9h00 et je suis sortie de l'hopital vers 11h30 après vérif que tout allait bien.

Ensuite je me suis reposée à la maison le reste de la semaine et j'ai repris le boulot lundi dernier.

Le moral est au beau fixe, malgré que nous n'ayons pas encore les résultats, de toute façon nous sommes super confiants. On a decidé d'y croire , adviendra c'qu'il adviendra !!!

Cà serai vraiment trop bête que tout s'arrete car depuis plusieurs semaine je commence à sentir le BB bouger. d'ailleurs lundi soir dernier il ou elle n'a pas arreté et le futur papa a pu pour une des 1ère fois en profiter, il était tout ému.

Bon je te laisse car je dois reprendre mon boulot, tu n'est pas obligée d'attentre mes résultats (courant de semaine prochaine) pour me raconter votre débat .

Gros bisous et merci pour tout tes +++++++
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 15:19

:bizou Je vous embrasse très fort tous les deux :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 1:07

Coucou VIVI,
alors en fait quand j'ai parlé de vous avec mon doudou, sa réponse a été directe. "Si ça nous arrive, on ne le garde pas". sur le coup j'étais pas trop d'accord, je me disais qu'un fois qu'on a le pti bout dans le ventre, on l'aime déjà qu'il soit différent ou non. mais maintenant quitte à choquer certains ou certaines je vais me faire l'avocat du diable :
c'est peut être 4 ou 5 ans de galère à attendre d'avoir enfin un bébé, mais c'est aussi au moins 20 ans de galère qui vont suivre si je garde un enfant atteint de trisomie. Pas que je ne sois pas capable de m'en occuper, et je sais que ce sont des enfants plein d'amour, mais je sais aussi que ce sont de futurs années de bataille avec l'administration et l'éducation nationnale, que c'est faire une croix sur ma vie professionnelle, car je n'aurai plus de temps pour rien d'autre (c'est certainement très égoïste). Et que ce que nous parents, nous sommes capable de faire par amour pour notre enfant, qui le fera s'il nous arrive quelquechose?
je n'ai pas envie d'un enfant à tout prix en tout cas pas à ce prix là.
Alors voilà c'est mon avis perso, c'est un peu rude mais comme ça tu as les 2 opinions. Je sais aussi que si ça devait m'arriver j'aurais énormément besoin de soutien pour m'aider à supporter ce choix, et surtout pas de jugement de la part des autres. Je pense que les deux solutions sont très courageuses, mais qu'il n'y a aucune honte à ne pas souhaiter cette vie là pour son enfant.
Voilà j'espère avoir éclairé votre lanterne, et je suis sûre que vous n'en arriverez pas là

gros bisous à tous les deux et courage.
Nous sommes de tout coeur avec vous.

Zowie
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 15:49

Coucou Vivi,

Tu dois être tellement impatiente de connaître le résultat!! Mais je suis sûre que tout va bien se passer, il peut pas en être autrement après tout ce que vous avez traversé!! Je croise les doigts pour vous ma belle!!

Sinon je suis d'accord avec Zowie, ça a toujours été clair dans ma tête, maintenant une fois que l'on a le bébé dans le ventre, on ne sait pas trop comment réagir, n'étant pas dans la situation, on ne peut se mettre à la place de personne, mais cette décision n'appartiendra qu'à vous, mais encore une fois tout se passera bien j'en suis sûre! Viens vite nous soulager!!

Gros bisous :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 20:09

Coucou Les filles ,

Merci pour vos messages de soutien.

Nous n'avons toujours pas nos résultats , en attendant c'est super angoissant car si au début on ne voulait pas le garder en cas de trisomie , aujourd'hui plus les jours passent et plus le doute s'installe pour moi.

Comment pouvoir interrompre ces instants de bonheur surtout maintenant que bb fait des cabrioles dans mon ventre et surtout depuis lundi qu'on connait le sexe. J'essaie de me résonner au cas ou la décision devrait etre prise, mais ca va etre dur !!!

Dites moi si vous voulez savoir le sexe, avec mon chéri on a decidé qu'on garderait le secret jusqu'à la fin , mais à vous je peux bien vous le dire .


:bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 12:00

Coucou les filles,

J'ai eu enfin mes résultats, et tout est ok, mon bb se porte bien .

Avec le futur papa nous sommes super soulagés. Mercredi vers 17h l'hopital m'a téléphoné pour m'annoncé la bonne nouvelle, ensuite j'ai foncé cherché un exemplaire des résultats pour faire la surprise à mon chéri.

Quand il est rentré, je l'ai laissé découvrir la feuille des résultats , au début il ne comprenait pas et au bout de qq minutes il avait les larmes aux yeux. Cétait un moment presque aussi fort que le jour ou j'ai appris que j'était enceinte.

Voili voila pour les dernières nouvelles , en attendant jeudi prochain ma 2ème écho, Je vous fais à toutes de gros bisous et merci pour vos messages d'encouragements.

:bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 1:43

Very Happy kikooooo
Oui une méga bonne nouvelle, vous devez être aux anges.. et j'en suis heureuse pour vous...
Tu peux maintenant profiter de votre grand bonheur en toute sérénité, profiter des coups de ce petit bout tant espérer..
Je te souhaite une fin de grossesse merveilleuse et le plus beau des bb..
Bravo à vous deux pour cette nouvelle... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 14:53

Merci MON DIEU
on nous a entendu....On retenait tous notre souffle
enfin une merveilleuse nouvelle.
Nous vous souhaitons plein de bonheur, continuez à profiter un max.
Gros bisous à tous les deux
Zowie (mon Doudou se joint à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 15:03

Coucou,
C'est vrai que çà doit être un énorme soulagement pour vous deux.
Profite bien de chaque moment de ta grossesse et maintenant on attend des nouvelles de ton écho de jeudi thumleft
:bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 10:28

Coucou les filles,

Je viens vous donner un peu des nouvelles de la futur maman et de son p'tit bout.

J'ai fais mon écho le 31/3 (la 2ème obligatoire) et je peut vous dire qu'avec mon chéri, c'est celle que nous avons preféré, certes le bb est trop gros pour le voir en entier, par contre à ce stade on voit bien les détails.

D'ailleurs nous avons un cliché de son profil où on distingue bien son p'tit nez, sa bouche, oreille.

Sinon, nous avons eu la confirmation du sexe.

D'ailleurs à ce sujet je vais ouvrir un post sur les prénoms car on a du mal à se decider.


bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 14:22

Coucou Vivi,
Je suppose que çà a du être super émouvant pour vous deux cette écho.
J'espère que tu te portes bien et que tu ne fais pas trop d'efforts quand même.
Bon comme tu ne donnes pas le sexe ici je vais vite aller voir ton autre post pour savoir Razz.
Gros bisous
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 15:06

Avec un peu de retard, je suis aussi super soulagée pour vous!! Chouette, chouette!!! Repose toi bien et je vais aller voir aussi tout de suite si c'est un ti mec ou une tite nana!!!

Gros bisous étoile
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 18:58

COUCOU LES FILLES !!

Je viens vous donner des nouvelles :

Tout va très bien pour moi et le bébé, le temps passe très vite car je rentre dans mon 7è mois Eh oui !!! déjà.

J'ai vraiment hate de m'arreter pour pouvoir profiter des beaux jours à la maison, normalement c'est prévu pour le 15/06 .

Je vous fais à toutes de gros bisous
à bientôt

ciao
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 9:35

Coucou Vivi!!

Déjà ton 7è mois, c'est fou comme ça passe vite!! Je dis ça je rentre dans mon 3è la semaine prochaine, c'est chouette!! Par contre encore 1 mois à tirer pour le congé maternité, je trouve ça long, j'ai de la chance de déjà plus travailler je trouve!

Allez bon courage pour ton dernier mois de boulot!!

Gros bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!   2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème YEEEEEEES à qui la prochaine !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: GROSSESSE APRES INFERTILITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser