DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Mer 17 Nov 2004 - 23:51

Coucou,

Bon pour le moment comme il restait deux embryons congelés de notre première icsi ils vont nous être replacés. Si ce replacement est négatif nous recommencerons les icsi.
Pour le moment, je commence les piqûres de gonal f à j7 ce sera donc le 23 novembre car mes reds sont arrivées aujourd'hui !!! (youpi on peut enfin commencer ....) et cela jusqu'à j12 puis controle avec une echo et si tout est ok piqure d'ovidrelle et d'hcg 1500 pour le déclenchement puis les embryons seront replacés si ils supportent la décongélation. Voili voilou donc je saurais si bb2 est là vers le milieu de décembre.
Je vous embrasse toutes très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lisa765
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Mer 24 Nov 2004 - 0:08

Coucou valou,

alors ta première piqûre?? Viens vite nous raconter! Gros bisous

:bizou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Mer 24 Nov 2004 - 12:10

Coucou,
Et oui ça y est c'est partie la première piqûre a eu lieu hier soir !! j'ai pas le courage comme vous de la faire seule Embarassed ....
J'ai pas sentie la piqûre dans le bidon mais j'ai eu après coup des bouffées de chaleur et un peu mal au ventre et encore ce matin je ressens des douleurs aux ovaires mais bon !!
Donc voilà maintenant rdv lundi pour l'écho de contrôle et si tout va bien bientot le replacement des deux crevettes....
Voili voilou je vous fais à toutes de gros bisous.

:bizou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lisa765
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Jeu 25 Nov 2004 - 14:14

Kikou Valou,

C'est pas grave si tu ne te fais pas tes piqûres toute seule, le principal c'est que tout se passe bien!

Je n'ai pas eu les mêmes effets que toi, en fait aucune douleur au ventre, mais des maux de tête comme je n'en ai jamais eu, rien ne me soulage, et des boutons pleins la trogne, ça c'est le côté chiant mais bon...

Donc on attend lundi avec impatience pour savoir si ton écho est ok!! Je t'envoie moi aussi une flopée de +++++++++++++++++++++++



:bizou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Jeu 25 Nov 2004 - 14:26

sunny
Hello,

Ben oui pas le courage pffffffffff un peu dégonflée quand même Thumb down de les faire seule...
Celle d'hier a été mieux aujourd'hui je me sens bien je n'ai aucune douleurs. On verra ce soir...
Voili voilou j'attends pour la suite et suis préssée d'arriver à la fin.
gros gros bisous et pleins de ++++++++++ à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zouzoute
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Jeu 25 Nov 2004 - 14:37

Coucou valou,
Lisa a raison,le principal,c'est que tout se passe bien et que l'écho de lundi donne de bonnes nouvelles. Very Happy

Si tout se passe bien,dans une semaine environ,le transfert sera fait,non?
Même si c'est pas encore la grande forme,je t'envoie tous les +++++++ bien enfouis en moi.
:bizou

_________________
Zouzoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
valou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Jeu 25 Nov 2004 - 14:43

sunny
Coucou Zouzoute,

Merci pour ton message, en effet si tout ce passe bien dans une semaine ce sera fait le protocole pour un TEC est court j'ai pas à me plaindre de ce côté...
Je te fais à mon tour de gros bisous et suis de tout coeur avec toi c'est vrai c'est pas toujours facile de remonter la pente après mais ça va aller c'est sur et tu pourras bientot recommencer. En attendant on te soutient et on est là pour toi.
Je t'embrasse fort
:bizou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zouzoute
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Dim 28 Nov 2004 - 22:01

Coucou valou,
Tu as été comme d'autres très présente lors de ma 1ère fiv,alors je tenais à t'envoyer toutes mes ondes positives pour demain Very Happy
Je penserais fort à toi
:bizou

_________________
Zouzoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
valou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Lun 29 Nov 2004 - 17:41

flower
Coucou les filles.
Bon ben j'ai eu mon rdv écho aujourd'hui à 12 h30 et donc de mauvaises nouvelles. La stimulation a déclenché un kyste sur l'ovaire gauche et un fibrome. Verdict on stoppe tout. Crying or Very sad
J'ai rdv le 17 décembre pour une écho et voir ce que la gygy va vouloir faire.
Voilà les nouvelles, comme vous pouvez vous en douter le moral est pas trop là aujourd'hui Sad mais ça ira mieux dans quelques jours.
Je vous fais de gros bisous à toutes et vous remercie pour vos ++++++++.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zowie

avatar

Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Mar 30 Nov 2004 - 2:01

flower Salut Valou
courage, tu vas y arriver.
je ne suis pas souvent en ligne en ce moment mais je pense à vous toutes, tous les jours et je vous envoie plein de bonnes ondes et de pensées positives. Si tu as besoin d'un peu de punch, je t'en donne volontier, j'en ai à revendre en ce moment. Après tout, comme dit mon doudou "même si ce n'est pas facile tous les jours, au moins on a un but et le bout du tunnel est tout plein de couleurs. Pendant ce temps là y'en a qui laisse défiler leur vie train-train et qui ne savent même pas qu'il existe autre chose".
On en aura des choses à leur raconter à nos bouts de chou....
Bisous
Zowie

_________________
Qui s'y frotte s'y pique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zouzoute
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Mar 30 Nov 2004 - 13:59

Coucou Valou sunny
Zowie a raison,nous on a un but et on sera les plus heureuses au monde quand on l'aura atteint cheers .
C'est sûr que le chemin est long mais en se battant,on y arrivera thumleft .
En attendant,retrouve vite le moral car le petit thomas a besoin d'une maman pleine de vie Smile .
Gros bisous
:bizou

_________________
Zouzoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
lisa765
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Mar 30 Nov 2004 - 14:31

Coucou ma Valou,

Arf c'est pas de bol! Je suis si désolée pour toi, mais le 17 décembre va venir vite et notre super gygy va vite trouvé une solution, j'ai appris à la connaitre et je sais qu'elle va tout faire pour toi, alors en attendant repose toi, profite bien de ton ti Tom, et viens parler quand tu veux!

Bisous ma belle :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Mer 1 Déc 2004 - 13:29

Wink
Coucou les filles..
Merci pour vos petits mots ça fait du bien, aujourd'hui ça va un peu mieux, c'est pas encore ça mais c'est mieux. Sur le coup j'étais très mal car je me suis dis il faut déjà que je passe par ça pour faire un bb et en plus les galères qui arrivent !!!! c'était un peu trop surtout que j'ai déjà eu des kystes aux autres fiv et ma gygy a toujours trouvé une solution donc je devrais être confiante mais ça m'a démoralisée.
Mais ça ira le 17 je recommencerais ce qu'elle voudra et ce moment de blue sera passé.
Je profite pour embrasser bien fort mon ti homme qui n'a rien dit de spécial mais qui m'a sérré très fort dans ses bras en me disant que ça ira...
Et les sourires de Tom me rappellent que tout est possible et m'aident à aller mieux. Lui aussi est génial il m'a vu pleuré et il m'a fait un bisou et m'a dit oh !!! maman je t'aime et depuis ça c'est mieux le moral..
Donc je vous le redis merci à vous toutes, à mon homme et mon bb d'amour.
Et puis je vous souhaite à toutes bon courage pour la suite et pleins de ++++++++++.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lisa765
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Mer 1 Déc 2004 - 21:00

Ah ben je suis contente que tu ailles mieux ma Valou et c'est sûr qu'avec un ti loulou qui te dit des choses aussi gentilles, ça ne peut qu'aller mieux! C'est vrai que c'est bien d'être bien entourée!

Courage pour la suite ma Valou et tu l'auras ton ti loulou ou louloute!

:bizou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Jeu 2 Déc 2004 - 13:50

flower
Coucou les filles,
Aujourd' hui c'est encore mieux, le moral revient ( c'est pas encore ça mais c'est mieux). Le mieux c'est que les douleurs ont disparues depuis que j'ai arrété le traitement !!! et ça c'est bien . Laughing
Demain je sors je vais faire les achats de noel pour les petits de la famille ça va me changer les idées. rendeer
Et puis le 17 arrive j'ai hate de savoir ce qu'elle a prévu pour moi ma gygy.
Je vous fais de gros bisous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lisa765
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Jeu 2 Déc 2004 - 14:29

Coucou!

Ben ça va mieux! Le moral est revenu et les douleurs repartit! Ca c'est cool, je suis contente. Et oui t'as raison, le 17 arrive, nous sommes déjà le 2!! Et pis avec les achats de Noël, tu vas être occupée comme tout le monde je pense.

Alors ballade toi bien demain, je te fais de gros bisous! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivi53
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Jeu 2 Déc 2004 - 16:58

Valou,

Je ne suis pas venue sur le forum ces derniers jours, alors je voulais te temoigné mon soutien.
Je vois qu'aujourd'hui le moral est mieux qu'en début de semaine . Tu va voir le 17 va vite arrivé et je suis sûre que ta gygy te proposera ce qu'il y a de mieux pour toi.

En attendant je te fais des gros bisous et t'envoi pleins de +++++++++++++ pour le 17/12.

:bizou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Jeu 2 Déc 2004 - 22:18

:bizou
Merci merci les filles pour votre soutien ça fait chaud au coeur...
Je vous fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lisa765
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Lun 6 Déc 2004 - 21:26

Gros bisous à toi aussi ma belle!!

:bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Lun 6 Déc 2004 - 23:06

flower
coucou les filles...

Bon ben voilà de mes nouvelles, après l'arret du traitement à cause du kyste et du fibrome me voilà maintenant avec des reds qui sont arrivées le 4 au lieu de vers le 17 .... pfffff Thumb down
j'attend mon rdv du 17 décembre avec impatience car j'ai entendu dire que pour enlever un fibrome il fallait se faire opérer donc je suis un peu préssée... Rolling Eyes
Sinon niveau moral c'est mieux même beaucoup mieux je suis remontée à bloc et bien décider à inscrire le troisième yesssssss bientot.
Voili voilou gros bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivi53
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Ven 17 Déc 2004 - 18:24

Coucou Valou

C'est aujourd'hui le 17, viens vite nous raconter comment c'est passé ton RDV

En attendant je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Sam 18 Déc 2004 - 18:53

Laughing
Kikou les filles...

Bon voilà le rdv est passé comme vous vous en doutez. Zowie tu avais raison les pensées positves apportent les choses positives. tongue
Tout le long du trajet je me disais "allez ça ira est te donnera des bonnes nouvelles !!" et voilà... Razz

Le résultat de l'écho est incroyable : le kyste a considérablement diminué et est en train de partir. Laughing quand au fibrome chose encore plus incroyable : il a disparu affraid . Même la gygy n'y comprends rien elle me dit au début du rdv " bon on va regarder si le fibrome ne grossit pas, puis on va voir si il faut vous opérer tout de suite ou si on peut attendre le début de l'année pour vous l'enlever". Elle regarde encore l'écho de l'autre fois et me dis "pas de doute c'est un gros fibrome y'a de grande chose qu'on opère d'ici peu !!". Elle commence l'écho et là je vois son visage se figer, et elle marmone je commençait à paniquer puis elle me dit je reviens je vais chercher un collègue ! affraid
Et là ensemble ils en reviennent pas !! elle me dit "alors vous vous êtes un mystère !!! drunken "il est parti j'en reviens pas" qu'elle me dit .
Donc tout vas bien et elle fini par me dire bon donc on recommence dès vos prochaines reds on recommence le protocole. cheers
Donc j'en suis à ce point, j'attends mes reds donc vers le 4 janvier et je recommence... tongue

Vous imaginer combien je suis contente et présser d'arriver en janvier aussi.

voili voilou, désolée d'avoir été longue mais fallait que je vous raconte.

Gros gros bisous les filles et pleins de +++++++++++ à toutes pour 2005.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lisa765
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Dim 19 Déc 2004 - 1:37

Waouuuuuuuu, super nouvelle ma Valou, je suis super contente pour toi!! En effet tu es une énigme!! Mais on va pas se plaindre, au contraire, vivement le 4 janvier!! Et c'est reparti pour un tour, mais cette fois ce sera pour avoir un ti loulou!!

Je t'embrasse fort!

:bizou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zouzoute
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Lun 20 Déc 2004 - 3:13

Et bien j'espère que le début d'année nous sera propice à toutes à commencer par toi Valou thumleft
:bizou

_________________
Zouzoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
valou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Lun 20 Déc 2004 - 14:36

santa
Coucou les filles,

Et oui je suis sûre que 2005 sera une année plein de bb pour nous toutes. Je viens juste à l'instant d'apprendre une bonne nouvelle qui me redonne le moral. Mon petit frère et sa femme attendent un petit bb (leur 2ème), je suis contente pour eux car pour leur premier ils ont eu beaucoup de mal à l'avoir, ils sont passés par de sales moments pour nous donner petit Lucas et cette fois ci ma belle soeur a arrété sa pilule et a été enceinte aussitôt. cheers comme quoi tant qu'on y croit tout peut arriver. tongue
Ils ont attendus que j'ai mes résultats de vendredi pour me le dire car ils ne voulaient pas me faire de peine si le résultat était négatif, elle me l'a demandé avant et m'a appris la bonne nouvelle ensuite. Je suis très touchée de cette attention, ça fait du bien et chaud au I love you Du coup je suis reboostée à fond et j'ai un moral d'acier.
Moi aussi j'aurai mon bb2 en 2005 maintenant c'est sur, je vous donne donc à toute les énergies positives qui débordent de mon côté pour que 2005 soit pour nous toutes la plus belle des années.

Gardez toutes courage on va y arriver.

Je vous embrasse toute très fort. santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)
» Gâteau au fromage moka congelé
» Créme congelée
» Des petits plats congelés pour moi... pour vivre mieux l'hiver
» épinards congelés : pb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers: