DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif

Aller en bas 
+2
lisa765
valou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 19:10

Very Happy Kikou les filles,

Bon ben voilà l'année commence bien pour moi, mes reds sont déjà là le 1 er !!!!! drunken c pas que j'en suis réjouit mais ça signifie que le 7 je commence les piqures ( youpi !!!!) bounce

J'attends vite de vos nouvelles avec impatience et je vous embrasse toutes très fort... flower
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 22:40

Coool pour une fois que l'on attends nos reds avec impatience! (c'est le monde à l'envers!) Bon maintenant vivement le 7, tu vas retourner voir une infirmière ou tu te sens capable de les faire??

Dans tous les cas, bon courage et le principal c'est que les piqures soient faites et que ça t'amène un joli ti bébé!

:bizou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 23:17

Very Happy
Youhouhou,

bon ben comme la dernière fois je vais me dégonfler Embarassed je les ferrais faire par une infirmière. Je suis confiante pour le ti bb2 mais j'ai quand m un peu de crainte au sujet des kystes.... (pourvu que ça revienne pas !!)

Je vous tiens au courant gros gros bisous colors
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2005 - 14:44

Coucou Valou!
C'est clair qu'on est pressées de les voir arrivées quand il s'agit de commencer le traitement Mr. Green .
Et il n'y a pas de raisons pour que ces vilains kystes reviennent...
Allez on y croit très fort et tu vas vite nous annoncer la première bonne nouvelle de cette année thumleft
Pleins de ++++++++++++ pour toi
:bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2005 - 15:39

Smile kikou,

Ben je croise les doigts très fort pour que tout se passe bien.... pour vous toutes aussi bien sûre.
Je commence à strésser Crying or Very sad un peu mais bon ça ira.
Et je compte bien annoncer la 1ère bonne nouvelle de l'année et que vous me suiviez ensuite... Laughing
allez gros bisous je vous tiens au courant colors
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 11:56

Alors Valou,
ça y'est c'est aujourd'hui la première piqouse.
bon on y croit bien fort et comme toujours on positive, on se concentre sur nos magnifiques ovaires et on les stimule mentalement.
ça s'appelle la méthode Coué. elle a déjà fait ses preuves depuis longtemps et déjà sur toi une fois avec ton fibrome. alors tu vois y'a pas de raison. Good
gros bisous
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 20:06

Coucou Valou!
Ca y est le grand jour est enfin là!!! Mr. Green
Allez pleins de ++++++++++++ pour ce nouvel essai qui sera je l'espère concluant cheers
:bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 22:36

Laughing Kikou les filles,

Et ben ça y est c'est reparti... première pics pics à 18 heures....ça va comme d'hab les piqûres je commence à être rodée... Rolling Eyes
D'après l'infirmière ( et oui je ne peux toujours pas me faire à l'idée de les faire seule Embarassed pfffff...Wink c'est un peu bizarre l'histoire du fibrome, elle pense plutot pour autre chose mais pas à ça, j'aurai dû toujours d'après elle faire hémorragie avec un fibrome et il ne part pas seul !!! Elle me dit que la gygy a du faire une écho à la va vite et se précipiter dans les conclusions.... cyclops mais bon on y pense plus et on POSITIVE... Ce qui change c'est que ce soir j'ai aucune douleurs pas comme la dernière fois à la première j'avais déjà des douleurs une heure après là rien .... on verra bien ..

Allez jz vous tiens au courant gros gros bisous et bon week end les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 15:33

Very Happy kikou tout le monde..

Bon les pics pics continuent, aucune douleurs pour le moment Laughing pourvu que ça continue...


gros gros bisous à toutes colors
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 2:10

Very Happy kikou à toutes,

Bon demain dernière piqure de gonal de prescrite pour le moment, j'ai rdv jeudi 13/01 à 17 heures pour l'echo de controle et j' en saurais plus pour la suite ... Question
Sinon toujours aucune douleur ( contrairement à la dernière fois), j'espère que c'est bon signe .. Wink

je vous embrasse toutes très fort et attends de vos nouvelles avec impatience.

Bisous colors
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 19:19

Coucou Valou!
Je suis ravie de voir que tout se passe bien pour toi Very Happy
Vivement demain que tu nous raconte cette écho...
Sinon je voulais te demander,à quel stade tes embryons avaient été congelés?
Peut-être que le fait que nous ne commencions pas les piqûres au même moment du cycle dépend de çà,non? scratch
Bref,l'esentiel c'est que tout aille bien et que tu nous fasses un joli bébé Mr. Green
Gros bisous
:bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 23:07

Salut Valou
surtout tiens nous au courant pour ton écho
je croise très fort les doigts pour toi.
bisous
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 23:22

Very Happy kikou les filles,

Bon ce soir piqure à j12 (théoriquement la dernière de gonal f), les douleurs commencent à apparaitre Rolling Eyes j'espère que ce n'est pas mauvais signe. Merci pour votre soutien les filles.
En ce qui concernent le stade de congélation, et bien je ne peux pas te répondre Zouzoute, je n'ai pas cette info, sur le compte rendu je sais juste que ce sont 2 embryons de qualité A, mais je ne sais pas à combien de cellules... Question j'en saurai peut etre plus plus tard je me renseigne en tout cas !!
Demain rdv à 17 heures donc je viendrais vous dire après.. voili voilou, je penserais fort à vous

gros gros bisous colors
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 22:09

Coucou Valou,
J'espère que tu as de bonnes nouvelles à nous annoncer suite à ton écho Laughing
On attends de tes nouvelles très vite
Gros bisous
:bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 1:06

Very Happy kikou les filles,

Bon ça y est mon rdv a eu lieu... alors verdict : un beau fofo sur chaque ovaire... thumleft mais pas encore assez murs donc encore deux piqures de gonal (une ce soir et l'autre demain !) Rolling Eyes. Puis samedi matin pds et samedi à 14h15 re-écho pour voir tout ça !! Mr.Red
La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a aucune trace de kystes ou quoi que soit d'autre Mr.Red youpi !!

Vous pouvez vous douter de mon humeur de ce soir !! cheers Mais bon encore un petit pb à régler, convaincre le labo près de chez moi de me donner les résultats de la pds avant mon écho (car ils donnent pas les résultats tout de suite il faut attendre 3 jours !!!!) sinon je devrais faire 90 kms aller-retour le matin pour la pds et re 90kms aller-retour l' après midi pour l'écho !! affraid je vais faire du forcing chez eux demain ....

Voili voilou les filles donc suite au prochain épisode..

Je vous fais de gros bisous et merci pour votre soutien. colors
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 14:59

Coucou!
Et bien en voilà de bonnes nouvelles Valou thumleft
Est-ce que tu sais quand va avoir lieu le transfert à peu près ou pas?
Allez pleins de +++++++++++++++ pour ton écho de tout à l'heure cheers
Gros bisous et on est avec toi
:bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 19:43

Wink kikou les filles,

Bon voilà mon rdv a eu lieu... Je suis un peu dégoutée mais tout n'est pas perdu. Je vous explique : jeudi à l'écho les deux fofos n'étaient pas murs donc gonal encore deux jours et voilà qu'aujourd'hui j'ai ovulé !!!!! cyclops résultat c'est presque fichu pour cette fois à moins que (il reste une petite chance!!) mon taux de progestérone soit à plus de 14 lundi auquel cas il me font le transfert mardi. Et si le taux est en dessous ben c'est fichu pour cette fois !!! pale
Donc je dois retournée faire une pds lundi matin à 8 heures ( youpi re 90kms !!!) et attendre les résultats dans l'après midi.. drunken

Mes sentiments sont partagés, mon doudou lui est un peu déçu je viens de lui annoncer ça au téléphone. Rolling Eyes

Je vous tiens au courant gros gros bisous et à lundi pour la suite... avec une fin heureuse j'espère. flower
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2005 - 19:06

Salut Valou,
j'ai lu l'autre mail sur le TEC, apparement tu as encore toutes tes chances. je suis de tout coeur avec toi pour que tu ais ton transfert. finalement heureusement que tu ne bosses pas, si tu dois faire autant de km à chaque fois.
bisous bisous
Zowie
Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2005 - 19:09

Wink koukou les filles,

Merci pour votre soutien... ça fait plaisir. Bon allez voilà les dernières nouvelles : Pds ce matin à 8 heures pale et la biologiste me dit d'attendre les résultats vers 16 heures... Rolling Eyes J'ai pas pu attendre jusque là cyclops !!! donc j'ai appellé vers 15 heures et là, la nouvelle tombe : le taux est parfait donc on y va pour la décongélation !!! et là re-attente de 30 mn pour attendre l'appel du labo qui dis si oui ou non les embryons ont résistés à la décongélation. Confused
Le téléphone sonne !! affraid je vous dis pas dans quel état je suis à ce moment et là, la méga bonne nouvelle : c'est OK !!! Mr.Red un des deux embryons a bien résisté et l'autre on saura l'évolution demain...
Donc rdv demain pour le replacement à 7 h 45 ... thumleft

Voili voilou, je vous dirais comment tout s'est passé demain j'ai hate. Ensuite les 15 jours in-ter-mi-na-bles pour savoir si bb est bien dans le bidon. drunken
Je vous fais de gros gros bisous et encore merci à vous toutes pour votre soutien (et à Zowie et Zouzoute en particulier bonne chance à toutes les deux).

:bizou :bizou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2005 - 23:19

SALUT VALOU,
je suis hyper heureuse pour toi, je le savais. et maintenant qui c'est qui va être numéro 2 ? Very Happy
Allez y' a pas de raison, tu es vraiment sur la bonne voie, une série de bonnes nouvelles ne peut que se conclure sur une bonne nouvelle. je t'envoi un ange-gardien. pleins de bisous
Zowie
Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Sm1_055
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2005 - 23:37

Coucou valou,

Je n'étais pas venu depuis un bon moment pour cause de "pas de moral" et que vois-je??? Une super bonne nouvelle!! Je suis super contente pour toi, j'espère que tout s'est bien passé ce matin, viens vite nous donner de tes nouvelles!!

En attendant je t'envoie un maximum de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Gros gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2005 - 14:37

kikou à toutes, Smile

Bon ben voilà le grand jour est arrivé hier. Je vous raconte un peu comment ça s'est passé. Je redoutais un peu le replacement car il est assez difficile avec moi à chaque fois ... donc là forcement un peu d'appréhension. pale

Donc on arrive à la clinique hyper détendu quand meme malgré tout Wink on donne tous les papiers nécéssaires et là on nous demandes d'attendre.. Arrivée de ma gygy qui nous calcule meme pas !!!! affraid sympa quand meme. Nous la voyons passer et repasser devant nopus elle fait des échos de controle !! là je me dis ben on passera après quand elle aura fini.. pffff I don't want that

Et là l'autre gygy qui travaille avec elle arrive vers nous et nous emande ce qu'on attends on lui dit et il répond ben je vais le faire moi j'ai du temps. Cool enfin c'est à nous (après une heure d'attente What the fuck ?!? ).

On nous installe et la biologiste infome le gygy que mes replacement sont difficiles, il lui répond que il changera de méthode et d'appareil si ça va pas.

On s'installe, et là la biologiste apporte notre petite crevette (l'autre n'a pas continuer à se développer Embarassed ) et alors là j'en reviens pas tout se passe impeccable je n'ai rien senti il a été parfait le gygy. On était vraiment content. La biologiste avoe que notre gygy habituelle n'est pas très douce. Neutral

Et voilà donc, la petite crevette est maintenant au chaud dans mon bidon, pourvu qu'elle y reste et grandisse colors

Nous nous sommes ensuite rendu au secrétariat pour l'ordonnance (encore trois pics pics et c fini ouf ) et la notre gygy nous voit et nous dit oh bonjour vous deux !!! le comble elle se fout un peu du monde mais bon on s'en moque l'important c que la petite crevette a été remise avec douceur.

Nous attendons maintenant le 31 janvier avec impatience date à laquelle nous saurons si bb2 est là.

Désolé d'avoir été si longue je voulais vous raconter cette histoire avec la gygy !!!! je vous fais de gros bisous à toutes et vous remercie pour vos ++++++++++ je vous en envoie à toutes aussi.

:bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2005 - 18:59

Et ben çà y est Valou,c'est parti pour 15 jours interminables cheers
Je suis bien contente pour toi,et tu as intérêt à te tenir tranquille maintenant:repos,repos et encore repos.
Il faut que la petite crevette soit bien au calme pour trouver sa place dans ton petit bidon Very Happy
Allez encore tout pleins de ++++++++++++++++ pour toi
Gros bisous et repose toi flower
:bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2005 - 20:17

kikou zouzoute,

Ne t'inquiètes pas je me repose et mon doudou veille au grain, il ne me laisse rien porter.

Je compte bien rester tranquille pour ne pas compromettre mes chances, mais bon pas à l'exces quand meme !!!

je vous tiens au courant, gros bisous et merci pour tes +++++++++ :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005 - 23:22

Ma chère Valou,
génial c'est sûr ça va marcher.
y'a plus de raison;
Je te fais de gros bisous et j'enverrai des ondes +++++++++++ tous les jours pour que le petit bout se développe.
Zowie
:bizou :bizou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser