DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'icsi attendra...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

L'icsi attendra... Empty
MessageSujet: L'icsi attendra...   L'icsi attendra... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 11:07

étoile Kikoo les filles,

Oui je sais je vous ai lachement abandonnées depuis plusierues semaines.. c'est pas bien mais j'avais besoin de faire un break loin de toutes ces questions de pma.....

Mon rdv du 9 juin n'a pas donné les résultats que j'espèrais, aorès une écho et le verdict de plusieurs gygy j'ai probablement un énorme kyste organique sur l'ovaire droit et un petit fibrome.. je fais une pds cette semaine et j'ai de nouveau rdv avec la gygy le 16 juillet pour voir l'évolution de ce kyste.. Si il est partit on recommence l'icsi sinon je serais opérée pour enlever tout ça et on recommencera les ttt que vers le moins de septembre...

L'autre point pô dôle du tout c'est que j'ai pris trop de poids depuis mon premier ttt icsi pour Tom et cela empêcherais le bon fonctionnement des ttt d'après ma gygy... c'est vrai qu'à l'époque je pesais 65 kilos pour 1m59 c'était déjà un peu trop... mais aujourd'hui enfin au début mai j'étais arrivée à 86 kilos !!!!!! aujourd'hui je suis contente car je suis arrivée à 78,5 kilos mais je dois en perdre encore 10 d'ici septembre ordre de la gygy !!!!!! c'est dur mais c'est pour la bonne cause...

Sinon dans ma vie du nouveau j'ai l'agrément d'assistante maternelle et je garde un petit bb à partir du 16 octobre et pour le moment je cherche d'autres enfants pour commencer maintenant !! je vais aussi etre tata d'un petit garçon et d'une petite fille que j'attends plus particulièrement car c'est la fille de mon petit frère et ils sont pour nous des outiens formidables dans ce long parcours !! une petite Chloé prévue pour le 15 Août, j'ai hâte...

Voili voilou les filles, Zowie j'espère avoir de tes nouvelles bientôt au niveau de ton rdv cecos de ce mardi, Lisa je continue à te souhaiter que du bonheur à trois, Zouzoute que du bonheur dans ta nouvelle vie, et Jaja quand à toi pardon de ne pas t'avoir soutenue pendant ton ttt, tu dois avoir le résultat à ce jour j'espère qu'il est ++++. En tout cas tu as de bons résultats niveau congélation c'est super...

Gros bisous à vous toutes les filles je ne vous oublie pas croyez moi ..... ballon
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

L'icsi attendra... Empty
MessageSujet: Re: L'icsi attendra...   L'icsi attendra... Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 11:46

Kikou Valou,

Bon je savais déjà tout ça, mais courage ça va venir vite maintenant avec les vacances, ton petit Tom, ton régime, ta recherche de garde d'enfants, ta petite nièce qui va bientôt arriver, tout ça vont faire que ça va vite passer tu vas voir.

Au fait pk tu avais une pds à faire??

Gros bisous valou!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

L'icsi attendra... Empty
MessageSujet: Re: L'icsi attendra...   L'icsi attendra... Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 11:54

ballon kikoo

Je dois avoué que je n'y pense pas trop en ce oment à ce petit bb 2 !! ce qui m'étonnes d'ailleurs... disons que je suis assez dégoutée de ce qui nous arrive pour ces ttt ci que je m'en déttache ... la preuve j'ai un epds à faire et je n'ai toujours pas pris rdv pour la faire... ( Lisa elle sert à savoir si mon kyste est organique ou fonctionnel)...

Voili voilou les nouvelles, coté régime c dur je suis bloquée au meme poids depuis quinze jours, mais bon j'en suis quand meme à moins 7 depuis début mai !!

Gros bisous à vous toutes ciao
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

L'icsi attendra... Empty
MessageSujet: Re: L'icsi attendra...   L'icsi attendra... Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 15:11

Courage petite Valou!! J'espère que tu vas vite trouver du boulot, et que cette fichue aiguille de ta balance va descendre encore!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

L'icsi attendra... Empty
MessageSujet: Re: L'icsi attendra...   L'icsi attendra... Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 11:33

ballon kikoo ma Lisa

Ouf.. ça y est et de deux kilos en moins.. youpiiiiiiii boum
Pour ma pds j'ai enfin été prendre rdv ce sera le 7 juillet et ensuite rdv le 16 avec gygy.
Côté boulot : je cherche.. je cherche j'espère vite trouver...

Merci et gros bizoux à toi Lisa étoile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

L'icsi attendra... Empty
MessageSujet: Re: L'icsi attendra...   L'icsi attendra... Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 11:18

Coucou Valou,
J'espère que le moral va bien pour toi.
Pour les petits kilos en plus,ce sont les 1ers les plus difficiles à perdre et après on perd plus facilement paraît-il.
Je te fais pleins de gros bisous et je pense bien à vous toutes les filles, même si je me connecte rarement(c'est un peu difficile pour moi de venir quelque fois,tout dépend le moral de la journée en fait).
A bientôt



bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





L'icsi attendra... Empty
MessageSujet: Re: L'icsi attendra...   L'icsi attendra... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'icsi attendra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser