DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 c'est bon +++++

Aller en bas 
+2
Zouzoute
jaja
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 1:36

Courage Jaja pour demain et surtout repose toi après, comme dit Lisa

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 12:59

salut les filles,voila ca y est,en faite le matin j ete completement stressee donc j ai eu mal et le gygy un vrai bourrin celui la,je ne sais meme pas si il m a regarde!!!!enfin bref ca c pas super bien passee,en faite je suis restee 1 heure a attendre pour ecouter le coeur apres avec une sage femme.Voila maintenant y a plus qu a attendre le resultat,j ai rdv le 14 pour une echo j espere le resultat sera arrive.
Bisous a vous toutes bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 18:52

ah les brutes rambo
bon maintenant que le plus dur est passé t'inquiète pas pour le résultat, regarde les copines ont passé le test haut la main y'a pas de raison... cheers

bizou et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 10:20

Oui jaja , fais confiance à ton petit bout tout ce passera bien content

repose toi bien et je pense fort à toi bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 11:04

Arf!! Ils sont vraiment pas doux!! J'en garde un mauvaios souvenir, enfin bref, c'est fait repose toi encore et on attend les résultats avec toi, comme dit valou, fait confiance à ton bébé, c'est ce que j'ai fait et il ne m'a pas déçu!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 15:39

coucou,oui moi aussi je lui fait entierement confiance a ce ptit bout.
Depuis lundi,ce qui fait 5 jours,j ai de la fievre,mercredi je suis allee chez mon medecin qui m a detecte une petite rhino donc depuis mercrdi je suis sous efferalgan et ss antibiotique et le fievre n a toujours pas baisse,la toux est de plus en plus forte enfin bref c pas la gde forme,je l ai rappeler ce matin pour savoir si c etait normal que ca reste comme ca et il me dit que oui!!!!!Je vais le revoir a 17h pour me rassurer
Et puis je suis completement HS,je n ai pas bcp d appetit,donc ca m inquiete un peu pour le bebe.Enfin il est medecin et doit savoir son boulot!!!!!
Allez je retourne ds mon canape pour la 4 eme journee!!!

ciao bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 11:06

étoile Alors comment se porte la future maman et le petit bout ?
J'espère que ca va mieux et que tu as un peu retrouvé l'appêtit.
Repose toi bien,profite à fond de ta grossesse pour nous faire un bébé en pleine forme au printemps prochain.
Bisous
bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 11:22

Oh ben mince, tu es souffrante, j'espère que tu t'es complètement rétablie maintenant, t'inquiète pas pour bébé, il puisse dans tes réserves!!

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 12:01

Kikoo jaja content

repose toi un max et continue à couver bien tranquillement ton petit bout .... pompom ballon ciao
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 12:02

Salut a toutes,ouf enfin ca va mieux mais que depuis dimanche.Quel galère!!!!Pour mon appetit toujours pas retrouver,c est vrai que le bb puise ds mes reserves (j ai qd meme demander a mon medecin,ca m inquieter)
Enfin tout se retabli,j attends avec impatience le 14 pour mon echo,en plus ma maman vient avec moi,et puis j espere que mon gygy aura les resultats de l amnio.
Sur ce bizou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 21:20

ah oui j'imagine que quand on est malade, on a la trouille pour le bébé en premier.
justement j'ai chopé la crève, je suis même pas enceinte et je ne prends rien même pas un doliprane, des fois que ça fasse foirer l'insémination. En même temps je ne suis pas à l'article de la mort. mais quand bébé est là comme c'est ton cas je comprends qu'on puisse avoir peur.
le tout je crois c'est que tu gardes le moral et que ton médecin te prenne en charge.
bon alors vivement le 14 pour ton echo et les résultats.
content content content

bisous

Zowie
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 11:44

coucou Jaja

Hugo me fait te dire qu'il croise les doigts très fort pour toi .

Moi je suis sure que tout va bien se passer pour les résultats de l'amnio, biensur je croise également les doigts et t'envoie pleins de +++++

bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 14:12

Salut les filles,c est bon resultat de l amnio negatif,tout va bien.Mon gygy a appele ce matin pour me dire la bonne nouvelle fête .Je suis vraiment soulager meme si je n y pensais pas trop.
Enfin voila les bonnes nouvelles content j attends vendredi avec impatience pour mon echo.
Allez bizou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 22:03

kikoo étoile

Génial quelle bonne nouvelle... boum tu peux maintenant profiter sereinement de ton bonheur... zzz

Viens vite nous raconter dès que tu auras passé ton écho

Gros bizoux à toi et à ton bibou bien au chaud.. ballon
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 22:50

Super!!!!! Je suis très contente pour vous!! Quel soulagement! Vivement vendredi maintenant!!

bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 15:13

Salut les filles,on a fait l echo hier et tout va bien,il grandit bien environ 26cm bref tout va pour le mieux content .On a bien vu sa ptite bouille.Ma maman ete avec moi c etait geniale,elle ete tres emue,meme si elle a l habitude (6 petits enfants)!!!!!Mais je suis la ptite derniere c est normale mdr .
Voila donc tout est parfait.
bizou ciao
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 19:33

merveilleux Jaja, tu vois tout arrive

félicitations pour les 26 cm de p'tite crevette.

prends ton temps maintenant et profite de chaque moments de ta grossesse

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 22:16

Super jaja!! Je suis contente que tout aille bien!! Mais dis moi tu ne nous a pas dit le sexe?? Ou alors je perds la boule!! Bref, le plus important c'est que ta tite crevette aille bien!!

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 16:57

coucou,mais non je ne vous ai pas dit le sexe car nous meme nous ne le connaissons pas,nous voulons la surprise jusqu au bout!!!!on prefere nous n aimons pas trop tout ce qui est planifie.Mais je le sens bien comme un petit mec je sais pas pourquoi un pressentiment peut etre.....
Sinon tout va encore bien.
bizzzzzzz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 19:00

Ah oki c'est pour ça, ben vous êtes courageux, nous on aurait pas pu attendre!! Des idées de prénoms?? Moi je le sentais depuis le début comme un ti mec et je me suis pas trompée! On verra dans quelques mois!!

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 12:22

Salut,
C est vrai que tout le monde nous demande,alors qu est ce que c est????Les gens sont surpris qu on ne veuille pas savoir,c est de plus en plus rare.Pour ce qui est des prenoms,on a qq idees mais comme la plupart des couples,nous ne sommes pas d accord!!!!!Une chose est sur c est qu on aime bien les vieux prenoms,donc c est deja un bon point de depart!!! mdr.
Voila les news,je pense que je ne vais pas tarder a commencer la chambre,meme si j ai le temps mais ca va m occuper car je ne travaille plus.
Bizzzzz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 14:39

Kikou!

oui c'est sûr que c'est rare mais je vous admire!! Moi j'aurais pas pu et mon homme non plus!!

Pour le prénom, nous pareil on arrive pas à se mettre d'accord, mais va falloir commencer à se grouiller! Ca approche!!

Oui tu as raison de commencer, ça va t'occuper et oublie pas de nous mettre des photos!!

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 8:15

non je peux comprendre on a décidé de faire pareil, sauf s'il y en a 2, mais ça il y a peu de chance.
j'ai une amie qui n'a pas voulu savoir j'étais là le jour de son accouchement, elle m'a dit que c'était un double cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 18:32

Vous aussi vous avez raison et nous aussi s il y en avait eu deux on aurait demander,je trouve ca qd meme mieux de ne pas savoir au moins on sera pas deçu quand on vera sa ptite bouille.Mon frere qui va aussi etre papa en meme temps que nous a 10 jours d ecart,on sait deja tout le sexe,le prenom y a plus de surprise je trouve ca dommage,enfin chacun est voit ca differement.
BIZZZ A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 20:14

kikoo jaja content

Moi je comprends bien que je n'aurais pas pu... mais c'est cool on va pouvoir faire un petit sondage pour connaitre l'avis de chacune d'entre nous mdr

Bon alors je commence une petite princesse se serait bien on est entouré de petit mec pour le moment mdr

bizouille ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bon +++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon +++++   c'est bon +++++ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bon +++++
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser