DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau post pour nouvelle essai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 21:00

kikoo les filles,

Je suppose que vous profitez toutes du beau temps alors je vous fais de gros bisous...

Pour moi tout va bien, niveau boulot c'est ok je commence le 1 septembre avec des jumeaux un petit mec et une petite princesse et un bébé de 5 mois en octobre... je suis trop contente..

Coté kilos, ça descend ça descend j'en suis aujourd'hui à 73.5 kg (85.5 au départ), je me sens bien ça fait un bien fou de mettre trois tailles en dessous !!!!

Et puis du côté bb2, et bien de nouveau plus rien le kyste et le fibrome envolés, je recommence donc le ttt en août à l'arrivée de mes règles avec un autre ttt et des doses de cheval...

Je suis en pleine forme, mon fils grandit et devient de plus en plus beau, et je suis toujours aussi amoureuse en attaquant cette huitième année de mariage que nous avons fêtés le 12 juillet...

Je vous envoie à toutes de mon bonheur pour que vous en ayez autant à votre tour avec à la clef un bibou dans les bras...

Pleins pleins pleins de bisous ballon
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 21:40

Quel joli message Valou!! Tu as vraiment l'air en pleine forme, ça fait plaisir!! C'est cool pour les ti bébés à la rentrée, tu vas en avoir du boulot avec tout ce monde, c'est chouette!! Et je vois que tu décolles!! Moins 10 kilos, c'est pas mal du tout!! Je suis contente pour toi!!

C'est quand même bizarre, ces histoires des fibromes qui disparaissent, mais bon au moins pas d'opérations, c'est ça de gagné! Et je vois que tu repars de plus belle en août, je croiserais les doigts pour toi!!

Profite bien de tes deux hommes cet été et fais nous une tite soeur pour Tom!!

Gros bisous ma Valou!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 11:15

Ma Lisa,

Tu as raison je suis en pleine forme... ces kilos en moins ça fait du bien au moral.. et puis si t'avais vu la réaction positive de notre gygy tu comprendrais que je sois en pleine forme je ne l'ai jamais vu comme ça avec moi elle m'a dit au moins 20 fois qu'elle était contente (je pense qu'elle s'attendais à autre chose comme résultat, je ne sais pas à quoi elle pensait à propos de "ce kyste".....) mais bon on s'en fou il est parti.. Elle m'a d'ailleurs dit que il n'y a qu'elle qui ferais mes échos car elle veut me suivre...
Voili voilou , profites bien de tes vacances et gros gros bisous..

bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 15:14

Oui je te comprends, ça fait bizarre de la voir comme ça, nous, ça nous est arrivé quand on est venu lui annoncer que j'étais enceinte, elle était vraiment contente et ça se voyait que ct pas pour nous faire plaisir, elle était vraiment contente pour nous!!

Et puis je trouve ça bien que ce soit elle qui te fasse toutes tes échos, j'avais trouvé ça limite la dernière fois quand ct l'autre doc qui te prennait des fois!!

Enfin bref, cette fois ci sera la bonne!!! up

Gros bisous valou content
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 14:48

Coucou,c 'est cool ca valou te revoila repartie de plus belle dans les ttt.
C'est vrai que tu as l'air en forme boum ca fait plaisir de lire des messages comme le tien .
tiens nous au courant des suites ciao
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 19:47

Salut les filles, pompom
je suis de passage
je vois que tout va bien pour vous toutes.

bravo Bravo ma Valou, pour ta perte de poids, tu tiens le bon bout...je vois aussi que coté boulot tu as trouvé de quoi t'occuper à la rentrée , plus ton anniv de mariage,plus les bojnes nouvelles question kyste, ben tu dois être sur ton petit nuage ballon
je suis très heureuse pour toi

gros bisous

Zowie
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 2:54

kikoo les filles ...

Je suis tellement sur mon petit nuage que je me suis remise à ma passion préférée la déco intérieure résultat une cuisine et une salle de bain entièrement relookée....je me suis éclatée et le résultat est géant...


Question poids je ne sais plus ma balance est tombée en panne .. grrrrrr

Mais c'est pô grave le moral est là et aout avance à grand pas ....

Youpi !!! j'ai hate de faire mes pics pics..

Bisous les filles et pleins de bonheur bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 10:27

Quelle pêche ma valou!! C'est génial, bon ben moi je pars demain en vacances, donc je vous fais de gros bisous!!

Tiens moi au courant pour tes pics pics! Courage!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 23:32

étoile kikoo les filles...

Et ben voilà c'est repartit pour un nouvel essai, mes reds ont débarquées samedi (pas à la bonne date comme d'hab.. mais youpi quand même !!). J'ai donc fait ma pic pic de décapeptyl et au dodo les ovaires !! allez hop ... zzz
Donc là écho de contrôle le 18 aout, je suis trop contente...
Je sais pas pourquoi mais là je sens que c'est la bonne...

Voili voilou les nouvelles de valou... bizoux bizoux à vous toutes...

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 19:51

Salut Valou
tu as raison c'est la bonne cette fois
je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++ étoile étoile étoile étoile étoile étoile
bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 11:59

étoile kikoo zowie,
Merci pour tes ondes +++++, oui cette fois c'est différent, je ne l'ai dit à personne de ma famille c'est entre moi et mon doudou.... je leur monte un gros bobard du style on a tout laissé tombé et hop comme ça plus de question et de parasytes qui vont me casser le moral...


J'ai hâte d'être au 18 ...

GRos bizoux à toi et aux autres filles bizoux bizoux.... boum
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:19

kikoo à toutes...

Bon ben le 18 c'était hier et ... à l'écho tout est ok donc je peux commencer les pics pics de ménopur (une grande première pour moi avant c'était du gonal f !!)
En avant donc pour la stimulation qui débute le 21 août à j 16... (dimanche)
Je me sens bien je suis confiante...
Je vous fais de gros gros bizoux à toutes bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 14:03

Voili voilou c'est parti !!!
j'ai fait ma première pic de ménopur hier soir, la tonne de produit dans la seringue, j'en revient pas... elle m'a fait mal et j'ai eu des bouffées de chaleur juste après !!!! aujourd'hui j'ai déjà de légères douleurs aux aovaires !!!!!!

rdv le 26 aout pour écho de controle à 8 h du matin !!

Je vous tiens au courant bizouille bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 15:04

Kikou valou!!

Me voilà de retour!! Je suis contente que tu ais commencé ton ttt c'est chouette!! Je savais pas que tu changais de piqûres, enfin le principal c'est que ça marche!! Par contre pas drôle pour les effets secondaires, j'espère que ça ne se reproduira plus. Quand à la douleur pendant la piqûre, je te comprends, j'avais mal aussi avant de mettre la crème anésthésiante, essaie de le demander à ton infirmière, si vraiment ça continue de te faire mal!

En tout cas, je croise les doigts pour toi et t'envoie une tonne de ++++++++++++++

bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 21:04

merci ma Lisa,
Ce soir même punition, j'ai encore eu mal et pourtant elle a mis moins de solvant.. j'en avais les larmes aux yeux en sortant..
là j'ai des bouffées de chaleur et mal aux ovaires qui commencent, et mon ventre à déjà gonflé.. pourvu que les kystes ne soient pas entrain de pointer leur nez..

Je voudrais trop que cette fois soit la bonne car je commence à en avoir marre de tout ça... mais je tiens bon le moral vaz tenir... enfin j'espère

Bizouille étoile
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 21:09

coucou,c est clair pas drole les effets secondaires.....Mais faut tenir bon!!
Moi aussi j avais assez mal lors des picqures ca chauffait dur,mais c vite oublie.Bisous et tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 12:13

Ouh là là ma pauvre valou, en as tu parlé avec l'infirmière? Moins de solvant, c'est moins de produit? J'ai mal pour toi, je sais que moi j'avais mal, très mal sur le coup, mais après ça passé.

Bon, ne nous avançons pas, vois ce soir, sinon il ne vaudrait pas mieux tél à gygy pour plus de précautions? On sait jamais.

Tiens nous au courant!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 23:58

kikoo les filles..

Ben en fait même galère ce soir... l'infirmière me dit que c'est parcequ'il y a bocoup de produit et que comme les doses sont garder au frigo c'est froid et ça pique un peu... et puis comme c'est pas un stylo ça passe oins rapide et du coup elles me paraissent plus douloureuses... j'ai eu des picotements que quelques minutes après et c'est tou... je tiendrais bon de toute façon...

Sinon le reste ça va je me sens un peu gonflée.. et j'ai de légères douleurs mais rien de bien méchant..

J'ai hate d'être à vendredi, pourvu que cette fois tout aille bien j'ai vraiment peur que l'on doive ( pas sure de l'orthographe..) tout stopper encore...

Voili voilou les nouvelles, j'ai hate de vous rejoindre dans le clan des bidons ronds... étoile

bizouille ballon
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 1:48

C'est vrai que j'avais remarqué que les piqûres me faisaient moins mal quand je les sortais un peu avant de me les injecter, et je savais pas que ce n'était pas un stylo, en effet c'est peut-être différent.

Courage ma Valou, j'attends avec impatience vendredi avec toi!! Courage et viens vite nous rejoindre!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 8:35

kikoo matinal... content

On a commencé le rythme du coucher tôt pour l'école du coup thomas se reveille à 6h30 ... je viens donc vous faire un petit coucou en prenant un bon café pour me réveiller... lol pompom
Hier j'ai eu moins mal à la piqure, c'était une nouvelle infirmière et j'ai presque rien sentie.... le bonheur total.
Mon ventre est encore plus gros ce matin on croirait que bb2 est déjà là !! tellement il a grossi... j'ai aussi quelques douleurs comme des douleurs de reds... allez encore une ce soir avant de savoir si le menopur marche mieux que le gonal.. je croise les doigts de mes mains mais aussi ceux des pieds... j'ai trop envie que cette fois soit la bonne..

Allez de grosses bizouilles à vous toutes, à vos hommes et à vos petits bouts qui poussent pour Lisa et Jaja. étoile
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 14:07

Oh ma pauvre, en effet ça fait tôt, mais faut ce qu'il faut!! C'est l'année de l'école pour ton ti loulou, c'est chouette!!

Je suis contente que tu ais moins mal, peut-être que c'était l'infirmière qui piquait mal, espérons que ce soit elle encore ce soir!!

A demain pour les nouvelles!!

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 10:29

étoile kikoo

Et oui c'est chouette l'année d'école il est très fier et très préssé d'y être !!!

Côté nouvelle donc écho hier et gygy paraissait contente il y a 7 follicules de 11 mm + ou - après 5 jours de ménopur elle m'a donc redonné rdv mardi matin pour nouvelle écho et a augmenté la dose à 5 ampoules , aie aie la piqure d'hier était pas top ça fait mal mais bon !!!
Mon ventre a gonflé et j'ai un peu mal mais je suis rassurée y'a pas de kystes !!!
Seul bémol mon taux d'oestrabiol est seulemtn à 45 !! je suis un peu dégoutée j'espre qu'il va monter car la dernière fois elle a tout stoppé pour un taux trop bas !!
je suis un peu angoissée du coup !!
voili voilou les nouvelles je vous en dirait plus mardi
gros gros bisous ballon
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 12:20

En effet, les follicules ont l'air bien, et ils vont encore grossir!! Quand au taux, je me souviens que moi à la 1ère écho il était pas très élevé et qu'à la deuxième il a pas mal augmenté, bon moi ct juste une stim simple. Courage, pour les piqûres suivantes et reste zen, c'est important!!

A mardi bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 16:26

Alors valou!!! Tu n'es pas venue aux nouvelles!!! On t'attend!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 1:40

kikoo

Désolée, ouppps pour le retard...**Bon alors ça grossit toujours les follicules je dois encore faire des piqures toujours 5 ampoules (aie aie aie !!!) jusqu'à jeudi soir et écho et pds vendredi matin.... je suis un peu dégoutée car du coup je loupe la rentrée de mon loulou c'est trop nul ........ enfin mon doudou sera avec lui c'est déjà ça !!

Côté taux mon oestrabiol est à 274 il a monté par contre j'ai eu aussi des résultats detaux de progestérone et de LH, vous savez à quoi ça sert ??? et quels doivent etre à peu près les résultats "bon" ?? moi j'ai 3,4 de LH et 0.8 de progestérone !! vous pensez que c'est bien ???

voili voilou donc de nouveau on attend la suite... sinon coté douleurs ça va je supporte..

Allez gros gros bizoux
Et un tout spéciel pour toi Lisa content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau post pour nouvelle essai Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau post pour nouvelle essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour une ICSI !!!!
» Nouvelle chance....
» COUCOU ! SUIS NOUVELLE ! MAIS VALOU ME CONNAIT
» en route pour l'IAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser