DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouveau post pour nouvelle essai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 1:41

0,8 de progestérone !!!! oups désolée

bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 11:16

Kikou Valou!!

Ben je me faisais du souci!!! Bien pour le taux d'oestradiol!! Je n'avais pas autant, loin de là, donc un bon point!! Quant au taux de progestérone, je ne peux pas du tout t'aider, tu demanderas à gygy vendredi matin, enfin demain!!! Déjà! Bon c'est cool, oui dommage pour la rentrée de ton loulou, mais tu lui prépares une grosse surprise!!! Un petit frère ou une petite soeur!! C'est pas rien!!

Courage pour j'espère ta dernière piqure ce soir!!

Gros bisousss bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 14:58

kikoo content
Donc voilà les dernières nouvelles, j'ai encore une piqûre de ménopur ce soir et je fais celle du déclenchement demain... ce qui donnela ponction a mardi !!! j'ai rdvà 7h30...
Je suis trop contente cette fois ci je suis arrivée à la ponction y'a plus qu'à voir pour la suite....

Gros bizoux à toutes et un deplus à toi Lisa, je viendrais vous donner des nouvelles mardi après midi.

Bizouille de valou trop trop trop contente pompom
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:50

content
Je suis tres heureuse pour toi et je te souhaite bonne chance pour mardi.C est deja une bonne chose de faite donc je croise bien fort les doigts pour toi et je te dis M....
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:01

Kikou Valou!!

Alors cette ponction?? J'espère que tout s'est bien passé, vivement la suite hein!! Viens nous raconter!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 0:37

kikoo les filles

9a y est ponction faite ce matin ... résultat 9 ovocytes et 7 de bons..
On attend l'appel du labo demain soir ou jeudi matin pour savoir si il y aura des bibous à remettre bien au chaud..
Voili voilou en attendant repos car j'ai quand mem pas mal de douleurs et une chute de tension..

Gros bisous et @ bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 12:14

Bon ben voilà c'est fait!!! Vivement l'appel du labo, je croise fort les doigts pour vous. Repose toi valou, pour être en pleine forme le jour J!!

Gros bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 21:27

Kikoo à toutes
Je n'ai pas pu venir avant vous donner de mes nouvelles, bon ben voilà c'est fait je couve deux beaux bibous depuis hier matin...
Je leur ai proposé un bail de neuf mois, j'attends qu'ils l'acceptent.... j'ai un peu mal aux ovaires suite à la ponction mais ça va et puis mon doudou est au petit soin c'est bien cool...
On attends maintenant l'appel du labo car il y en avait trois et le dernier doit etre congelé si il résiste bien...
J'ai eu un peu mal au replacement ma gygy et une "charcutière" aie aie aie !!! mais bon c'est passé...

Voili voilou la longue attente commence, résultat le 20 septembre pour la pds.

Bizouille à toutes et un spécial à toi Lisa, tu vas bien avec ton gros bidon ????
ballon ciao
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 14:47

c est geniale valou,bon ba je croise bien fort les doigts pour toi.Rdv le 20 alors.....
Bisous et bon courage pour l attente
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 15:07

Je croise les doigts pour qu'ils acceptent cette offre de bail !! Repose toi bien, mais je vois que ton petit homme te dorlote, tant mieux, vivement le 20 septembre!! Vivement!!!!

Moi ça va impec, rien à dire, ça suit son cours, c'est toujours aussi génial!!

A bientôt bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 23:40

Kikou valou, alors comment ça va?? Je t'envoie tous mes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ disponibles pour que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle très vite!!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 12:52

kikoo
Je vais bien je suis très zen... je suis pas mal occupée par le bébé de cinq mois que je garde alors j'ai pas trop le temps de psychoter...
Un bon point mes reds n'ont pas encore débarquées donc on garde espoir..
Allez que mardi arrive vite..
Je vous dirais tout
bizoux et merci Lisa pour tes ++++++++ merci pompom ballon ciao
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 22:59

Nous sommes dimanche soir valou!!! Plus que 2 nuits!! J'espère qu'elles ne sont toujours pas arrivées ces vilaines!! J'espère tellement pour toi!!

Oui heureusement que tu as de l'occupation, et un ti bout de 5 mois, c'est de l'occupation lol

Bon j'attends de tes nouvelles et j'espère que mardi tu nous annonceras un joli +, en attendant je t'envoie encore un énorme paquet de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Gros bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:21

kikoo les filles étoile

Bon ben voilà le verdict est tombé à 16 h 20 .....
C'est POSITIF !!!!!!! boum pompom content ballon
Je suis aux anges et mon doudou aussi... j'en reviens pas encore...
Bon le taux est à 26 il faut que ça monte !! nouvelle pds jeudi pour controler !!!

Maintenant je commence une autre angoisse, pourvu que tout aille bien !!!

Je vous embrasse fort et si tout va bien encore un bébé du forum... (c'est sur ton forum porte chance zouzoute..)
Merci à toi Lisa bizouille bidon rond ciao

bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 11:05

Je le savais déjà mais je ne peux pas m'empêcher de te féliciter une nouvelle fois!! Je suis trop contente pour vous!!! Ne t'inquiète pas trop pour le taux tu sais moi je l'ai fait le 15è jour après la piqûre d'ovitrelle et le taux n'était que de 46, alors ne panique pas, mais vivement demain quand même!!

Gros bisous ma valou!! content content content content content content content content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 14:44

Vite, vite, j'ai hâte de connaitre ton nouveau taux!!! bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 21:37

bon ben voilà fini le rêve le taux est retombé à 19... nouvelle pds lundi
je ne sais pas ce qui va se passer on verra mais bon d'après la secrétaire je devrais avoir des douleurs au ventre et je ressens rien....
et pas de règles non plus ..
Plus qu'à attendre je suis dans un état de décomposition comme vous vous en douter je ne sais pas quels sont mes sentiments...

C'est dur...

bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 0:26

oh ma Valou,
j'arrive comme toujours après la bataille.
je viens de lire ton post d'une traite et j'ai eu toutes les émotions d'un coup et même si je ne comprends pas tout quant aux résultats que tu donnes. est-ce que l'espoir est nul cette fois? ou reste-il encore une chance?
je te fais plein de gros bisous et suis de tout coeur avec toi.
tiens prends ça je te les envoient
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 10:03

étoile kikoo zowie,

ben disons que niveau taux un résultat entre 10 et 20 est douteux, un résultat au dessus de 25 peut être considéré comme positif. Comme j'avais 26 c'était ++ mais on verifie deux jours après avec une autre pds et le taux doit monter (doubler en fait) si il descend c'est qu'il y a eu "accroche" mais que la grossesse se continue pas... voilà donc dans la logique c'est foutu, je devrais avoir mal au ventre et avoir mes reds... mais pour le moment rien... je refais une pds lundi on verra .

bizouille à toi ballon ciao
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 10:59

Encore une fois, désolée ma petite valou, j'imagine dans quel état tu dois être, je sais pas trop quoi dire, sauf que si tu as besoin, n'oublie pas que je suis là, ma belle!!

Je te fais d'énormes bisous bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 17:20

salut je viens de lire tout ton post,je suis vraiment desolee quel deception surtout qd le 1er test est +.Viens vite nous donner des nouvelles.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 15:55

Plein de gros bisous ma p'tite Valou
n'hésite pas à venir nous parler si tu as un coup de blues et même par msn
bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 10:14

kikoo les filles étoile

Bon ben je dois faire une nouvelle pds car mon taux est à 11 j'y retourne lundi, mes reds ont débarquées mais ont durées à peinedeux jours et rien de tès abbondant je m'attendait à pirre vu les circonstances... mais je vais pas me plaindre.

J'ai hate de pouvoir recommencer.. voili voilou les nouvelles je vais bien merci et bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 11:10

Kikou valou!

Contente de te voir, tu es forte je trouve, quel courage!! Mais c'est mieux, comme ça la prochaine sera la bonne, j'en suis sûre!! Et oui vivement que tu recommences!!! Pour nous annoncer très vite un ++

Gros bisous bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 9:58

kikoo les filles

Bon ben comme prévu la pds d'hier est revenue négative, mais c'est une bonne chose ça veut dire que tout est ben éliminé et que l'on peut recommencer...
Je vais bien je vous rassure..
J'ai de nouveau rdv avec ma gygy le 7 novembre à 16 h20, la secrétaire m'a dit que ce sera surement pour me refaire de nouvelles ordonnances et pouvoir recommencer ...

Je suis trop contente juste 1 mois à patienter et on repart de plus belle car comme je dis c'est en essayant que ça peut marcher...

grosse bizouille à toutes content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau post pour nouvelle essai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour une ICSI !!!!
» Nouvelle chance....
» COUCOU ! SUIS NOUVELLE ! MAIS VALOU ME CONNAIT
» en route pour l'IAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser