DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 nouveau post pour nouvelle essai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 11:00

Coucou Valou,
Je suis vraiment désolée que çà n'est pas marché cette fois ci.
Comme tu dis c'est en persévérant encore et encore que tu y arriveras.
En tout cas je t'envoie tout pleins de +++++++++++++++++ dès maintenant pour le prochain traitement.
Bisous
bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 11:19

Kikou valou!!

Bon ben ça y est tu sais quand tu recommences et pis le 7 novembre!! Quelle date lol j'espère que ça va te porter bonheur (c'est mon anniv)!!

Contente de mire que tout va bien et que tu as retrouver ta pêche habituel!! Et tu as raison c'est en essayant que ca marchera, pas de doutes!!

Gros bisousss bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 11:59

content kikoo les filles étoile

Merci Zouzoute pour tes ++++++ je les garde précieusement...
Lisa oui j'y ai pensé ça va me porter chance et puis moi c'est le 9 !! alors deux fois plus de signe que ce sera ++++++ j'y crois à fond et cette fois ci sera la bonne... et puis mon doudou m'a dit y'a pas de raison car à chaque fois que j'ai fais une icsi entière avec stim, ponction transfert j'ai été enceinte (celle de thomas et celle là) donc la prochaine j'y serais aussi..

Merci à vous d'être là c'est de vous que je tiens cette pêche.... content

Grosse bizouille à vous toutes merci
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 12:04

c est super tout ca te revoila repartie de plus belle,c est bien de ne pas baisser les bras.
Alors je t envoie pleins de bisou et de ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 20:48

pompom tu as raison faut recommencer de plus belle. je suis content que tu aille bien, je me faisais un peu de soucis de ne pas avoir de tes nouvelles, alors j'ai mis ce fil en alerte comme ça je suis prévenue

je te fais de gros bisous et vive le 7 novembre bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 21:30

De toute façon, le mois de novembre est le plus beau mois!! N'est ce pas valou?? lol non je plaisante mais si il pouvait te porter bonheur, tant mieux!!

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 16:40

Kikoo les filles content

En ce qui nous concerne le tec ce sera pas pour là nous devons refaire une icsi complète... le petit embryon qui nous restait n'a pu être congelé !! nous avons reçu le compte rendu ce matin...

Donc plus qu'à attendre novembre pour la suite des évènements..

Bizouille à tous et toutes et pleins de bonheur à toutes ballon tchin
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 17:54

dit donc Valou tu nous avais caché ce beau petit gars.
merci de l'avoir mis en avatar, il ne fallait pas t'en priver. Tu dois être drôlement fière,
bravo pour le premier je comprends pourquoi tu en veux un deuxième....
heu je peux en avoir une demi douzaine pareil? mdr

accroche toi ça vaut vraiment le coup et qui d'autre mieux que toi peux le savoir.

gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 21:17

kikoo Zowie étoile

Oh que oui j'en suis fière !! c'est ma vie ce p'tit gars je l'aime depuis le jour de la pds qui m'a dit qu'il était là... il a donné un sens à ma vie je ne pourrais plus m'en passer.. ballon content

Du coup forcement que nous voulons lui faire une petite soeur, car c'est un vrai bonheur d'être parents. étoile

T'inquiètes je m'accroche, on laissera pas tomber.

Merci pour mon Pilou d'amour bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 11:09

C'est vrai qu'il est craquant, mais moi je le connaissais déjà hi hi hi!! Il a vraiment une bouille d'amour. Bon ben ça te laisse 1 petit mois pour te reposer et c'est reparti!! Comme dit ton mari, c'est quand tu en fait une entière que ça marche, alors j'ai bon espoir!!

Gros bisouss bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 17:03

C'est clair qu'il est mimi comme tout ce petit bonhomme bravo

Il ressemble plus le papa ou la maman? Razz

Je vais me dépêcher de faire une petite catégorie photos pour qu'on puisse juger par nous même!

Bisous et vivement le mois de Novembre....

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 10:30

kikoo les filles...

Merci pour tout ces compliments pour mon p'tit loulou... merci
Zouzoute, tout le monde dit qu'il ressemble à sa maman et j'en suis fière.
En plus il est très apprécié par tout le monde car il a toujours le sourire.. boum
J'ai même eu droit hier aux félicitations de sa maitresse de maternelle qui m'a dit qu'elle était vraiment contente d'avoir Thomas dans sa classe car il a toujours le sourire, il est la locomotive de la classe et qu'elle se sert beaucoup de lui pour le langage par rapport aux autres petits... que nous avions bien réussi notre petit bout.. comment j'étais trop fière en rpartant je vous raconte pas !!!!! pompom tchin boum ballon bravo content
Vous comprenez maintenant mon envie de lui donner une petite soeur...

Gros bizoux à toutes bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 13:51

il est superbe ce ptit mec,Bravo.
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 14:58

Tu m'étonnes que tu devais être fière après ce que la maitresse t'a dit!! C'est vrai que vous l'avez bien réussi et le deuxième sera pareil, une tite merveille!!

bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 23:56

Oh oui Zouzoute, fait nous une section photo content

Valou c'est sûr qu'il doit être un petit bout merveilleux avec le sourire tout le temps, vu l'amour que vous lui donnez. Et il a certainement conscience qu'il a drolement été désiré. Quoi de plus épanouissant pour un enfant que d'avoir la certitude d'être aimé de ses parents...

Je pense que ça devrait faire venir le petit frère ou la petite soeur de savoir qu'il y a tant de bonheur dans cette famille.

je sais que tu t'accroches et tu as raison, faut pas lacher

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 13:49

kikoo les filles et merci à toutes... étoile

Oh oui que je m'accroche, j'ai tellement hate d'avoir ce petit bout au chaud dans mon bidon... et d'en finir avec la pma... je garde espoir même si il y a des moments de doutes ...

Et puis grâce à vous je me sens mieux face à tout ces ttt...

Et oui Zouzoute une section photo pour mettre toutes nos bouilles et celles de nos petits bouts que nous aurons bientôt toutes... ballon

Bizouille étoile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 22:27

Je suis bien débordée depuis quelques jours (boulot,recherche d'un nouvel appart...) mais c'est promis je m'en occupe ce week end content

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 8:44

kikoo les filles étoile

Bon j'ai hésité un moment avant e vous en parler mais voilà faut que je vous raconte...
Comme vous savez donc mon icsi a été un fiasco ... mais il se pourrait que ma FC a joué un role assez hallucinant... voilà j'explique :

Après mes reds du mois de septembre, au moment de l'ovulation j'ai ressentie des douleurs, choses que je n'avais pas eu depuis des mois et des mois... je me suis dit tiens il se réveille mon corps bizarre...
Je n'ai pas fais de cas plus que ça...

Mais voilà depuis une semaine j'ai commencé à avoir le bidon qui a gonflé un peu je me suis dis bon tes reds vont débarquées.. normal !!

Sauf que !! : j'ai commencé à avoir des douleurs aux seins... puis de temps en temps au bidou mais pas comme des reds... puis en avancant dans la semaine (j'ai essayé de ne ps préter attention à tout ça) j'ai commencé à etre écoeurée par certain aliment, par le brossage des dents, qui devient une épreuve chaque matin..

J'ai commencé à me demander se qui se passait.. puis samedi matin le comble je reviens d'aller chercher mon fils à l'école et là je me suis rendue compte que je perdais du lait !!!

Je commencais à croire que peut etre.. mais je me suis dis laisse tomber comme dab tes reds vont débarquées et c'est tout !!!

Sauf que mes reds je les attends depuis samedi et ... toujours rien !!! meme pas une petite douleur...

J'ai hésité un bout de temps puis hier je me suis décidée je suis passée voir mon médecin pour une ordonnance de pds.. je l'aurais aujourd'hui et je la ferrais surement vendredi je peux pas avant ou voir demain je verrais..

Depuis je flippe un max mais la secrétaire du doc m'a dit que tout est possile car le corps après un FC est très fécond et elle a dit je croise les doigts et prie très fort pour vous...adorable...

Voilà les filles !! vous connaissez mon petit secret .. désolée de ne pas l'avoir partagée avant mais je ne voulais pas vous imposer encore mon psychottage alors que notre forum est si gai en ce moment...

J'ai raconté l'histoire à Doudou hier soir qui ne s'est aperçu de rien...il est impatient du coup pour la pds et m'a demandé ce matin avant de partir bosser à 4 h 00 : on le sera quand ?? le pauvre j'aurais du attendre de le savoir si c un petit bb qui pousse ou bien mon corps qui pète un plomb !!

Voilà du coup depuis hier que je suis passée pour cette ordonnance je flippe comme une folle !, j'ai eu du mal à me décider à aller chercher ce fichu bout de papier.. et le test pipi hors de question j'en ai tellement fait qui ont été -- que j'ai une horreur de ces trucs..

Voilou je vous tiens au courant pour la suite, les filles j'ai peur !!

bizouille étoile

Valou dans tout ces états !
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 10:02

Kikou valou,

Et bien qu'est ce que nous raconte là!!! Oh là là vivement le résultat de cette PDS!! J'avais entendu aussi qu'après une FC, on était plus féconde, alors y'a de l'espoir et pis tes reds qui n'ont pas débarquées, tout ça, tout ça!! Et ben je suis toute excitée!! J'ai hâte que tu nous dise, je croise fort les doigts pour vous deux!!!

Mais sinon valou, il ne faut pas hésiter à nous raconter, tu sais c'est avant tout un forum pour se soutenir pour avoir ce bébé tant désiré, alors on aurait été là pour toi! M'enfin, maintenant le plus important, c'est que tu viennes nous annoncer un beau ++!!

Viens vite nous dire et je t'envoie un wagon entier de +++++++++++++++++++++++++++++++

A tout à l'heure bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 10:17

kikoo

Merci ma Lisa, bon j'ai rdv vendredi à 10 heures, au labo elle a été sympa car y'avait pu de place avant la semaine prochaine.... et en plus j'aurais les résultats vers 17h alors que normalement ils les donnent trois jours après...

Je flippe grave et du coup je suis toutes les 2 min aux toilettes... Mad

Bizouille sunny
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 12:52

Les filles ..

Bon j'ai été chercher mon ordonnance et j'ai pas pu résister finalement j'ai acheter un test pipi... et comme à chaque fois c'est négatif !!! rien d'autres à dire sauf que je commence à etre soulante avec mon psychotage... la prochaine fois que je recommence arreter moi tout de suite...

Désolée de vous avoir raconter tout ça pour finir comme ça .. allez rdv le 7 novembre

Bizouille ciao
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 20:05

Alors là Valou ça va pas du tout rambo
c'est interdit de garder des choses comme ça pour soi.....
suis pas contente,
eh oh tu crois qu'on va se barrer parce que ça a marché pour nous??????
ben non puisque c'est la preuve que ça marche....

bon et pis ton test pipi c'est jamais sûr. attends ta pds de vendredi tu verras bien, moi je dis qu'il y a toujours une chance et j'en suis la preuve vivante

allez la miss plus que 2 jours à attendre et moi j'y crois pour toi, je te fais plein de gros bisous
pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:13

Oh ben non alors!!! Bon je suis d'accord avec Zowie, attends vendredi, si tu as tjs pas tes reds, y'a toujours de l'espoir, on attend vendredi avec toi. On sait jamais, comme tu l'as dit à Zowie!


Je te fais de gros bisous!! bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:35

kikoo les filles...

euh pardon désolée je recommencerais plus Crying or Very sad Embarassed

Mais c'était pas envers vous c'est parceque j'en ai marre de mon psychottage à deux balles Rolling Eyes Mad

Bon en fait je sui comme vous les tests pipi je trouve pas ça si sure d'autant plus que j'ai toujours pas mes reds et pas de douleurs les annoncant mais plutot des douleurs à la poitrine qui vont et qui viennent !!
et puis cette stupide intuition qui me dit que y'a kelkechose de bizarre..

On verra vendredi ... j'ai toujours le nez fourré au toilette (ça va me couter cher en papier toilette cette histoire !!!! Razz What the fuck ?!? )

allez gros bisous à vous les filles et encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 11:34

kikoo les filles..

Rien de nouveau aujourd'hui, toujours pas de reds... je me dis encore 5 jours avec aujourd'hui et je n'aurais pas eu de reds en octobre... Mr.Red

Le résultat négatif du test pipi me fais quand meme douter mais je me demande maintenant, est ce que je l'ai bien fais ( faudrait etre vraiement nulle de le faire mal mais bon !! Shocked )..
J'ai la trouille de la pds qui va surement me retirer le peu de doux reve que peut etre.... Rolling Eyes

Mais bon lz mzmzn du bb que je garde m'a parlé de son expérience (elle a aucun soucis ) , elle avait pas ses reds donc elle fait un test pipi : négatif... elle se dit bon c pas ça !! Mad N'ayant toujours pas ses reds un mois après elle va voir son doc et lui dit je suis pas enceinte le test pipi est moins.. il lui fait faire une pds et ben elle attendait le merveilleux petit bout que je chouchoute aujourd'hui .. ce qui me laisse un espoir

non ??? Neutral

Ce matin je me suis réveillée avec une drole de sensation , un peu nauséeuse, un peu comme un vertige et puis j'ai déjeuner et c passé..
Je ne peux plus fermer mes pantalons mon ventre a gonflé.. et puis cette sensation étrangeque..

Vous pensez vraiement que ça peut etre psychologique, sur l'autre forum sur lequel je vais aussi de temps en temps elles ont toutes l'air de penser ça puisque le test pipi est ----- !!!

Je ne sais plus quoi penser et j'a une de ces trouilles pour cette pds...

Je m'excuse d'avoir été longue mais je suis pas bien moralement je voudrais tellement que pour une fois la nature ai eu pitié de moi... Confused

je vous laisse et vous tiens au courant.....

Gros bizoux

Valou qui voudrait tellement que ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau post pour nouvelle essai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour une ICSI !!!!
» Nouvelle chance....
» COUCOU ! SUIS NOUVELLE ! MAIS VALOU ME CONNAIT
» en route pour l'IAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser