DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaja
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Sam 12 Nov 2005 - 16:57

OUAH mais c geniale toutes mes felicitations a vous deux et bienvenue a Samuel,je vois que tout c bien passe (viens vite nous raconter qd meme).
En effet si quel poids il aurait fait si tu avais ete a terme,tu avais donc 1 mois d avance voir meme un peu plus?
Je suis super ravie pour toi.Profite bien
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Mer 16 Nov 2005 - 13:14

boum tchin étoile pompom content ballon bravo sunny

merveilleux,
bienvenue à Samuel qui s'est fait longtemps attendre et qui a fini par arriver plus vite que prévu.
On s'est toutes fait avoir... quel farceur ce Samuel!!!!

bon alors les nouveau parents????? les nuits sont dures????
pleins de gros bisous à vous trois bizou bizou bizou

lisa765
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Mer 23 Nov 2005 - 19:45

Merci les filles, oui quel farceur mon p'tit bonhomme, oui les nuits sont hards!! Monsieur confond jour et nuit, mais bon je prends mon mal en patience, il est tellement adorable!!

Jaja oui j'avais presque un mois 1/2 d'avance puisque qu'il est arrivé le 2/11 et je devais accouchée le 13/12, c'est clair qu'il aurait fait plus que 4 kilos, ouille ouille!!

J'imagine que la reprise a dû être dure vivi, pour ma part, je vais en profiter plus longtemps, puisque je bosse pas et je me rends compte de la chance que j'ai!!

Merci encore, gros bisous bizou bizou bizou
lisa765
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Dim 8 Jan 2006 - 22:01

Kikou les filles!!

P'tites nouvelles de mon petit ange, il a eu 2 mois lundi, 1ers vaccins lundi, ça a été. 56.5 cm pour 4,660 kg bon tonus, il en est à 4 tétées et je lui donne un bibi de lait gallia, le papa commençait à vouloir nourrir son loulou. Il ne mange plus la nuit, mais se réveille très souvent pour la tétine, le coquin!!

Les sourires et les a-heuh fussent, c'est trop touchant...

Voilà, nous vous faisons de gros bisous bizou bizou bizou
valou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Lun 9 Jan 2006 - 1:08

Kikoo à vous trois

Je comprends que le papa voulait nourrir ce beau petit bout... il est trop mimi...
Que ça passe vite déjà deux mois de bonheur intense.... bon je sais que tu as complétement craqué... profite en bien

Quel beau gaillard ce petit farceur..

gros poutoux à votre belle petite famille bizou
lisa765
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Mar 24 Jan 2006 - 15:02

Merci ma petite Valou!! content content content

bizou bizou bizou
Zowie

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Mar 24 Jan 2006 - 18:19

4 têtées par jour à 2 mois tu me rassures. Je me demandais quelle pouvait être la cadence.
je me suis débrouillée pour ne reprendre le travail qu'aux 4 mois du baby pour pouvoir allaiter le plus longtemps possible. Après il ira à la crèche et une amie m'a dit qu'on pouvais toujours continuer la têtée du matin et du soir quelques temps.
Et toi tu reprends le boulot quand?

bisous à vous 3
bizou

lisa765
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Mar 24 Jan 2006 - 18:26

Tu sais Zowie, c'est très rare 4 tétées à cet âge là, ma pédiatre m'a dit plus vers les 4-5 mois et quand je me compare aux filles sur certains forums, en effet, il est un peu en avance. Mais bon, il a trouvé son rythme tout seul, je ne reprends pas de boulot puisque je ne travaille pas, et pis tant mieux, je rechercherais quand il aura environ 1 an, je ne veux pas en perdre une miette, puisque j'ai cette "chance".

Sinon oui, tu pourras tjs garder une tétée le soir et le matin, bcq de mamans qui travaillent le font!

Gros bisous
Zowie

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Jeu 26 Jan 2006 - 20:30

c'est vrai que c'est une chance de rester à la maison jusqu'à ses 1 an; mais pour ma part je sais que je finirais par tourner en rond si je ne reprends pas le boulot. Et pis j'ai pas envie que quelqu'un me pique ma place, même s'ils n'ont pas le droit. Si je pars trop longtemps, je n'ai pas envie que la personne qui me remplace bidouille trop mon ordinateur et mes dossiers. rien que ça, ça m'énerve. Avant de partir je vais lui faire une liste de modes opératoires et je vais verrouiller au maximum pour qu'elle ne fasse pas de connerie dans mes fichiers.
et pis on a choisi une crèche parentale on pourra donc s'investir beaucoup plus que si c'était une nourrice, puisque doudou et moi on y passera chacun 1/2 journée tous les 15 jours.

En tout cas c'est quand même cool de profiter un max de bébé comme tu vas le faire. étoile étoile

bisous bisous

lisa765
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Mar 7 Fév 2006 - 20:41

Ouh là la pauvre fille qui va te remplacer, tu vas la briffé (heu je sais pas si ça s'écrit comme ça hihi) elle va repartir attention!! C'est clair que j'ai de la chance de pouvoir profiter de mon loustic!!

Aujourd'hui nous sommes allés à l'hôpital pour contrôler l'audition de Samuel, obligatoire pour les prémas et tout va bien, il entend bien!!

bizou bizou bizou
valou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Mar 7 Fév 2006 - 23:56

kikoooo

Bon ça fait longtemps que j'ai eu de tes news et de celles de Samuel....grrr meme pas penser à envoyer un texto quelle andouille...

Génial si tout est ok.... youpi alors il pousse bien en dehors du bidou...

Je prends des news plus souvent promis..

Poutoux ballon ciao
lisa765
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Mer 8 Fév 2006 - 0:42

Arrête c'est moi qui devrait prendre plus de tes nouvelles, je m'en veux de ne pas avoir été là quand ça n'allait pas, sniff

Je te fais de gros bisous bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou
valou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Mer 8 Fév 2006 - 11:48

meuhhhhhnon
aller 50/50 ça te ve mdr
alors raconte racont comment ça se passe ???
il est tout mimi maintenant, pffff quelle question il était déjà mimi depuis le début ... bravo
Je veux tout tou savoir ....
hihihihihi la curieuse...

poutoux de notre belle normandie étoile
lisa765
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Jeu 9 Fév 2006 - 23:00

Coucou,

Ben il pousse bien, à la visite des 3 mois, il faisait 60 cm pour 5,550kg!! Beau pépère, il boit 4 bib de 210 ml depuis peu, maintenant il se marre beaucoup, tu le regardes à peine il rigole!! C'est trop mimi, j'ai hâte que le forum soit privatisé pour vous mettre des photos!!

Voilou les tites nouvelles!! bizou bizou bizou bizou bizou
valou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Ven 10 Fév 2006 - 11:36

kikoooo

Le bonheur total en somme....
C'est magique de voir grandir son bb, j'ai adorer et j'adore toujours voir Thomas devenir un "grand" garçon maintenant...
Comme j'ai hate de nouveau vivre ce bonheur....

profite à fond... et le papa pas trop "gaga" de son fiston ????? comme tous je suppose.... mdr

poutoux à toi, Victor et Samuel.... ciao
lisa765
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Sam 11 Fév 2006 - 13:00

Kikou!

Oh oui c'est tellement génial, je m'éclate tellement dans mon rôle de maman, tu vas revivre ça très bientôt, c'est sûr, tu es faite pour avoir des bébés, tu as l'air pas mal gagas aussi lol !! Le papa l'est aussi pas mal lol on croirait un gogol Ca pousse si vite, ce matin il m'a fait son premier cri, j'avais la caméra!! Trop de bol! Il a de la voix mon loulou, maintenant j'ai hâte de son premier éclat de rire, je sens que je vais encore pleurer!! Ce matin, rien que pour son cri quand il jouait j'ai chialé lol ça fait bien pour la caméra, une vraie nunuche!!

bizou bizou bizou bizou
valou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Lun 20 Fév 2006 - 15:01

meuhhhhhh non une vrai maman attendrie devant son poussin..
Moi dès fois je pleure rien qu'en le regardant alors.... mdr

Je fais pleins pleins de gros poutoux à sa petite bouille d'amour...

poutoux bizou
Vivi53
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Mar 21 Fév 2006 - 22:22

Coucou ma p'tite Lisa

A ce que je peux lire, je vois que Samuel est tout mimi , moi aussi je me souviens des 1er cris et 1ers eclats de rires : forcément les larmes de la maman (et du papa) étaient souvent au rendez-vous.

Juste un conseil , que valou ne contredira pas , profitons un maximum de nos p'tits bouts car çà passe très vite , en effet Hugo qui a 6 mois et demi
grandi a une vitesse affolente , d'ailleurs je l'habille deja dans du 1an , ca fait presque mal au coeur de ranger ces fringues trop petites.

en attendant de pouvoir mettre de nouvelle photos
je vous fais de gros bisous
Zowie

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Ven 24 Fév 2006 - 15:27

Moi aussi il va falloir que je prévois la cargaison de mouchoirs. je pleure déjà de bonheur rien qu'en pensant à lui. alors j'imagine la vrai madeleine le jour de l'accouchement et après comme toi à la moindre découverte de mon tout petit.

c'est normal, et puis ce sont des larmes de bonheur. ballon
gros bisous à vous 3

lisa765
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Sam 25 Fév 2006 - 1:30

Et ben vous me rassurer les filles, mon homme me regarde parfois trop bizarrement, faut dire que j'ai souvent les larmes qui coulent, dès qu'il fait quelquechose de nouveau, ou plus simplement quand je regarde sa tite bouille quand il me sourit ou alors quand il est tout fatigué, il est tellement craquant. C'est un amour mon fils!! Je suis tellement fière de lui.

Je l'habille en 6 mois et c'est vrai que ça m'a fait bizarre de ranger toutes ses petites affaires, ça passe si vite, ça fait bizarre.

bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou
lisa765
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Ven 10 Mar 2006 - 13:18

Kikou les filles!!

ALors cet après-midi visite du 4è mois, bon il a 4 mois et 8 jours hi hi c'est pas grave, je viendrais vous dire combien pèse mon p'tit patapouf!!

bizou bizou bizou bizou bizou
lisa765
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Mer 15 Mar 2006 - 11:01

Coucou,

Alors mon ti bout grandit super bien, il fait 65 cm pour 7.350kg!!! Avec Victor, on était loin du compte car à chaque visite dans la salle d'attente, on fait des pronostics, on disait 6.600 et 6.700!! Il a bien grossi mon p'tit patapouf!! Sinon, il a fait ses derniers vaccins et à la prochaine visite, ce sera l'hépatite B... Il sait pratiquement se retourner quand il est sur le ventre, elle était épatée car pour son âge "véritable" il est pas en retard!! Bref, il pousse bien!!!

bizou bizou bizou
Zowie

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Jeu 16 Mar 2006 - 16:26

comment ça son âge véritable? tu comptes avec la date présumée de sa naissance, pour voir l'evolution? on ne compte pas avec la date réelle? explique un peu...

Bisous à tous les 3 et au chat aussi y'a pas de raison

lisa765
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Jeu 16 Mar 2006 - 18:29

Et bien en fait Samuel est né 6 semaines à l'avance donc théoriquement il n'a que 3 mois, c'est la pédiatre qui m'a dit qu'il fallait compter en âge corrigé, c'est pour ça que je vois une différence avec les autres bébés de son âge, le mien ne rigole pas encore, il sourit beaucoup mais ne rit pas mais ça ne devrait plus tarder car en âge corrigé, il a trois mois et ça démarre aux environs de 3 mois. Moi ça me faisait peur car sur un forum des bébés de novembre, le mien était toujours à la bourre, j'en ai parlé à la pédiatre qui m'a expliqué tout ça! J'ai été soulagé quand même mais un peu triste quand même.

Bon, quand il sera grand, ça ne se verra plus bien sur, mais à son âge, oui, beaucoup.

Voilou, ton bisou au chat sera fait!! Gros bisous bizou bizou bizou
Zowie

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Dim 19 Mar 2006 - 1:33

ah bon je ne savais pas. Merci pour ces infos.
Tu dois être rassurée par rapport aux autres enfants. Et puis tu sais chauqe enfant va à son rythme, y'en a marre des parents qui croient qu'ils ont un petits génie à la maison. Un jour ma belle soeur à la sortie de l'école qui va chercher sa fille avec son plus jeune fils dans la poussette, une mère s'approche et lui dit :"il ne parle pas beaucoup votre fils pour 3 ans, vous avez pensé à consulter?" ma belle soeur était verte, de quoi elle se mèle celle là?
En réalité mon neveu est un super gaillard et en fait d'âge il n'a qu'1 an 1/2. du coup ma belle soeur a mouché l'autre.
Y a pas besoin de compétition.
Je suis sûre que ton petit Samuel est merveilleux et comme il est unique il n'y a pas de comparaison possible avec d'autres.

Bisous ma Lisa et aussi à ton bout de chou. bizou bizou bizou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant