DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 en route pour l'IAD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 11:00

A plus tard Zowie, je croise les doigts pour toi, on attend de tes nouvelles!! Pleins de ++++++++++++++++++

bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 16:42

Kikoo Zowie pompom

Je t'envoie une montagne de +++++++++++ pour que tu nous apporte une bonne nouvelle dans 15 jours....

gros gros bizoux boum étoile ballon bravo ciao
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 17:46

bon ça y'est y'a plus qu'à attendre 15 jours.
j'ai une ordonance pour la pds queje dois renouveler 48 h après pour voir si le taux à bien doublé au moins. si non le médecin veux qu'on remette ça tout de suite après. finalement il ne veut pas perdre de temps et ne pas laisser passer de cycle entre.
pour l'instant je me focalise sur le moment présent.
sinon j'ai demandé la permission de faire des TP aujourd'hui, il m'a dit que au contraire c'était bien mieux et que ça pouvait donner un coup de pouce.
alors on a suivi les bons conseils.... mdr
je suis claquéeeeeeee

mise à part ça, c'est quand même pas sans douleur l'insémination. j'ai bien senti le catétère... mais bon je suis une vraie doudouille moi.

bisous et merci d'être toutes là
bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 21:20

kikoo content

T'inquiètes tu n'es pas la seule moi à chaque remplacement j'ai mal... mais bon ma gygy n'est pas douce j'ai une excuse... mdr

T'as bien raison pour les TP !! faut pas se priver...

Aller maintenant on croise les doigts et on attends avec toi cette pds qui annoncera la bonne nouvelle ballon bravo tchin étoile boum up pompom content

Allez gros bizou et repose toi bien ciao
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 11:06

Coucou!!

Bon ben maintenant, y'a plus qu'à patienter 15 petits jours!! J'imagine que ça doit pas être sans douleur, mais bon c'est fait et tu es tranquille, vivement dans 15 jours!!!! Et pis c'est bien qu'il ne veuille pas perdre de temps, c'est rare, ça va aller vite!!

A bientôt!! bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 16:56

Allez je rajoute encore un wagon de ++++++++++++++++++++++ pour que tu nous annonces une super nouvelle dans 15 jours.

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 13:48

Vivement dans 15 jours content je croise tous les doigts possible pour toi!!!!!!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 0:07

Merci les filles,
qu'est-ce que c'est long 15 jours!!!
des fois je me dis que ça a marché et d'autres fois je me dis que ce n'est pas grave il y en aura d'autre très vite.
Le plus galère c'est que je suis focalisée sur mon bidon et que j'essaie de repérer tout les changements qu'il pourrait y avoir. Du coup quand j'ai des crampes (chose que j'ai toujours eu puisque j'ai un intestin parresseux, dixit le toubib) je flippe de peur que ce soit mes ovaires.
Une chose bizarre : j'ai la poitrine hyper sensible, chose qui arrive normalement quelque jours avant mes reds, mais là c'est beaucoup trop tôt... alors je me prends à rêver. zzz
je m'écoute trop je pense

voilà pour les sensations qui sont peut-être les mêmes que d'habitude mais que je ne remarque pas généralement...

merci pour vos +++++++++++
j'y crois très fort

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 13:45

kikoo Zowie,

C'est normale d'être à la recherche de signes on le fait toutes, mais il n'y a qu' un test ou une pds (ce qui est encore plus fiable) pour te donner la réponse... moi pour Thomas je n'ai ressenti aucun signe rien de rien le néant et pourtant c'était ++++, cette fois ci j'ai eu qu'un évanouissement une fois mais je ne sais pas si c'est du à ça !!
Reste zen je sais c'est pas facile à faire, mais ton petit bubulle à l'intérieur en a besoin pour se nicher bien au chaud...
et on croise les doigts pour ça... pleins de +++++++++++++ pour toi

Gros bizoux et courage... pompom étoile ballon
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 21:03

salut,je te comprends tout a fait,j ete pareil completement focaliser sur les moindres symptômes.Quand j ai fait l icsi et que j attendais les fameux 15 jours,je n avais aucuns symptômes a part peut etre l impression que mes reds allait debarquer.Cest pour ca que quand la pds est revenue positive je n y croyais vraiment pas et d ailleurs je ne voulais pas aller chercher le resultat,tellement sur que ce serait negatif.
Donc je crois vraiment qu il ne faut pas trop s ecouter.Enfin tu vas me dire c est facile a dire!!!!!!
Allez bon courage pour les jours qu il te reste a tenir.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 22:56

Kikou!

Oui c'est normal de rechercher chaque signe qui pourrait te dire que "oui, peut-être", on est toutes pareilles!! Reste zen au maximum et tu vas voir ça va passer vite!!

Moi pareil, le jour où je devais les avoir, ben j'ai vraiment cru qu'elles allaient arrivées et pis non, j'ai fait un test qui était ++!

Ce que je te souhaite de tout coeur!!

Gros bisous Zowie!! Quel jour est ta PDS exactement?? bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 19:52

bon alors dilemne!!!!

J15 c'est jeudi, mais moi j'ai déjà les symptômes des reds qui arrivent...
petites pertes de sangs, et quelques douleurs. donc depuis hier je me dis que ce n'est pas la bonne.
Ce matin j'appelle la PMA pour lui demander si c'est toujours valable de faire la pds vu que j'ai mes reds, que je peux commencer le Purégon dès demain car on sera J2.
Jusque là tout allait bien je m'étais dis pas grâve on recommence tout de suite alors, no soucis!
et puis finalement avec mes cycles courts je suis aujourd'hui à J23 ce qui corresponds tout à fait.
Là elle me demande si c'est abondant , je réponds non, alors elle me dit qu'il y a quand même un espoir et qu'on attend jeudi quand même.

je suis un peu déboussolée, je m'étais préparée si ça ne marchait pas du 1er coup et maintenant elle me donne un espoir qui j'en suis presque certaine à 99% est faux. je connais quand même mon corps et je sais quand je vais avoir mes reds.

du coup je crois que ça les a coupées,...

j'ai bien envie d'aller faire la pds demain au lieu d'après demain comme ça on sera fixés...
je sais c'est pas très intelligent mais j'ai peur qu'ils me fassent passer un cycle du coup car je serai à J3 quand j'aurai le résultat très certainement négatif et les pics se commencent à J2.
Rolling Eyes
à suivre
zinquiétez pas j'ai le moral à fond juste un peu perturbée dans mes plans parce que j'aime pas quand je sais pas quoi faire....
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 21:52

Houlalal Zowie !!

Je vais sur un autre forum aussi et si tu savais le nombre de filles qui nous disent c'est mort je perds un peu de sang, j'ai des symptomes de reds.. je connais mmon corps et qui ne veulent pas faire la pds ... et qui se retrouvent avec un beau ++ on ne sait jamais !!!
Ce n'est pas grave si tu fais ta pds demain ... moi je l'ai eu à j9 alors... au contraire
En ce qui concerne les résultats tu ne peux pas les avoirs demain mon labo les donnenent dans l'am... ce qui fais que tu seras encore dans les temps pour recommencer au cas où...

Bravo pour ton moral c'est comme ça que l'on avance...

gros bizoux
bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 22:14

Ah oui en effet, quel dilemne!! C'est franchement pas évident, le mieux est peut-être en effet de faire ta PDS demain, je pense pas que ce soit trop tôt, au moins tu seras sûre et pourra recommencer plus sereinement si jamais elle est négative, mais je te souhaite quand même qu'elle soit positive, on ne sait jamais!!

Tiens nous vite au courant!! Moi aussi au labo où je vais je faisais les PDS en tout début d'après midi et j'avais les résultats en fin d'après-midi, j'espère que tu peux trouver un labo comme ça!

A demain bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 14:00

he les filles, j'ai pu mes reds ballon alors peut-être?????
j'avais pas lu vos réponses hier du coup j'y suis pas allée, mais j'y vais tout de suite après déjeuner.
merci pour le conseil....
j'aurai la réponse certainement demain matin, je vous tiens au courant

mdr je suis trop speed depuis hier j'ai une banane d'enfer, mon doudou vient de me dire "ben pourquoi t'y va pas tout de suite, va y fonce....
ok ok ok j'y vais

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 16:01

pds à 13 heure réponse dans 3 minutes,
allez je laisse passer 5 minutes ça le fait pas d'appeler à 15 h 00 pile
j'ai chaud, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 16:05

j'ai bien fait d'attendre 5 minutes,
les résultats sont pas encore là,
dans au moins 1/2 heure
le suspens augmente........
je vous le fait vivre en temps réel
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 16:58

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
résultat 2 jours avant la date prévue 150,
la dame de l'hopital elle a dit que ça voulait dire que c'était bon.......
je tiens plus en place.......
vérification vendredi jour où j'aurai dû faire la 1ère pds.
je ne sais plus quoi dire
je rigole comme une guenon depuis tout à l'heure boum
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:07

bravo
Mais c'est geniale tout ca,tu dois etre soulager,comma quoi il fallait mieux attendre.Et puis 150 c bien,moi a la 1ere j avais 258.
Je suis vraiment contente pour toi,plus qu a attendre vendredi pour confirmation si ca peut d aider a la 2 eme j avais 724 et une semaine apres 6588!!!!Enfin ne te fit pas trop au mien car je pense que d une femme a l autre ca peut changer.
BIZZZZ ET ENCORE BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 18:56

Quoi??????? Mais c'est génial!!! C'est super!! 150?? Ben c'est pas mal du tout dis moi!! Je suis super contente pour toi!! Encore un ++++ Félicitations Zowie!! Quelle joie et quel suspense!!

bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 21:13

pompom content boum tchin bravo ballon Mr.Red Mr. Green génial Zowie flower

Ah quelle bonne nouvelle... suis trop contente pour vous deux... Razz pompom pompom pompom pompom content content content fête fête fête boum boum boum pompom pompom pompom up up up up up étoile étoile étoile étoile tchin tchin ballon ballon ballon ballon ballon bravo bravo bravo bravo bravo bravo

vraiment vraiment trop contente... bravo à vous deux et maintenant repose toi bien pour nous faire un beau bb

bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 12:24

Salut Zowie,
On est vendredi,donc je croise les doigts a fond pour vous.
BIZZZZ?VIENS VITE NOUS DONNER TES RESULTATS
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 14:36

Oui moi aussi j'ai hâte de connaitre ton taux!! Viens vite nous dire!!

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 8:12

salut les filles j'étais à Paris tout le week§end. j'ai fait ma pds là bas bas et .......

résultat à J15 300 boum boum boum
le double parfait.
je pense que je peux dire que c'est bon pou l'instant une autre pds est prévue pour le milieu de semaine....
à suivre
quelques fois je ne réalise pas bien et d'autres je suis exitée comme une puce,
voili voilou
vivement la première écho à 5 semaines, je ne sais pas encore qui je vais aller voir, certainement mon premier gynéco à Orléans, ce sera plus facile pour le suivi.


bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 18:22

bravo bravo bravo
C est geniale tout ca je pense que oui la tu peux dire que c est bon,tu dois avoir hâte de faire la 3eme pds.Et ton cheri lui qu est qu il dit????
Encore bravo


bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour l'IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour l'IAD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour une ICSI !!!!
» nouveau post pour nouvelle essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser