DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 en route pour l'IAD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

en route pour l'IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 20:11

kikoo zowie content

C'est trop cool... allez oui maintenant tu peux y croire c'est à ton tour tu es bel et bien ENCEINTE fête pompom up tchin ballon étoile boum bravo

pleins de bonheur aux futurs parents ciao
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

en route pour l'IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 1:13

Super Zowie!! Je suis super contente!! C'est cool, encore un ti loulou pour bientôt!!

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

en route pour l'IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 20:10

ben moi j'y croyais pas encore, mais là ça se précise...
3ème pds aujourd'hui à J20 résultat : 2905
il paraît que c'est beaucoup, la nana qui me l'a faite m'a dit peut-être 2 qui sait????
je ne veux pas y croire trop fort, mais finalement je saurai peut-être le 7 novembre, pour eccho de pré-contrôle.
la 1ère eccho aura lieu le 23 décembre, beau cadeau de Noël non?
content content content
Bisous les filles et Valou accroche toi rien n'est perdu
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

en route pour l'IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:16

Waouuuuuu en effet, quel taux!! Vivement l'écho pour voir s'il y en a 2!! Hi hi hi Vivement le 7 novembre! Tu verras sans doute s'il y en a deux!

En effet quel beau cadeau!! Ah là là je suis contente pour toi Zowie!!

bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

en route pour l'IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:54

kikoo

bah oui dis donc quel taux... mais bon moi j'ai entendu dire que rine à voir avec juju ou pas... on verra mais ça serais cool les premiers juju du forum content pompom

Bon ben le 7 novembre est attendu je vois lol !!!!

et le 23 décembre kel bo cadeau c sur...
Ah lala j'suis trop contente bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

en route pour l'IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 15:51

Mais c super,en effet le taux a carrement augmenter,mais c vrai que moi au labo on m a dit que ca n avait rien a voir,enfin on vera le 7 car c sur que tu sauras s il y en a 1 ou 2,alors patience jusque la!!!!!
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

en route pour l'IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 12:06

kikoo zowie

Donc normalement c aujourd'hui que vous allez voir votre (vos) petit(s) bout(s) pour la première fois.. moi à cette première écho j'ai pu entendre battre le coeur j'espère que ce sera votre cas car c un peu tôt...

En tout cas une merveilleuse journée en perspective...

Bizoux aux heureux futurs parents bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

en route pour l'IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 12:33

He les filles.....

j'ai vu mon petit bout, il est tout seul bien au chaud, il fait déjà 5 milimètres et son coeur bat à 121 puls/min. quand on a entendu le coeur mon doudou et moi on a eu les larmes aux yeux.
et Doudou a enfin respiré, il a dit qu'il flippait d'entendre une mauvaise nouvelle mais qu'il n'osait pas me le dire. Faut dire qu'on a été à rude épreuve ces dernières années.
c'est quelquefois difficile de s'habituer au bonheur Very Happy

Finalement on est bien content qu'il n'y en ait qu'un parce qu'au fur et à mesure qu'on y réfléchissait on commençait à avoir peur.

poussette double, 2 lits, 2 fois plus de biberons, 2 fois plus de couches et puis finalement toutes les choses qu'on avait déjà choisies, il aurait fallu y renoncer cause budget divisé par 2.

Vive bébé 1 et comme ça en plus on aura pas à se prendre la tête pour chercher d'autres prénoms.

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

en route pour l'IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 15:52

pompom boum pompom boum pompom boum pompom boum pompom boum pompom boum pompom boum pompom boum pompom boum pompom boum pompom boum pompom

Trop génial cette bonne nouvelle et vive le BB de Zowie et Mr Zowie !!! pompom tchin ballon bravo
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

en route pour l'IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 18:53

fête c excellent toutes mes felicitations a vous deux,t es comme moi ,j ete aussi soulagee qd meme qu il n y en ai qu un.
Encore bravo
Et alors c prevu pour qd?
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

en route pour l'IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 23:06

Super zowie!! J'imagine le soulagement et la joie quand vous avez entendu le coeur de votre bébé battre, et je vous comprends nous aussi au début on se disait que ça pourrait être sympa d'en avoir deux et pis finalement ben on était très content qu'il y en ait qu'un!! En tout cas, je suis super contente pour vous!! content

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour l'IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour l'IAD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En route pour une ICSI !!!!
» nouveau post pour nouvelle essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser