DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 8:35

kikoo les miss étoile

A l'écho ovaire droit au repos et deux fofos de 14 mm sur le gauche :-D :-D :-D donc je refais une écho de contrôle le 6/12 avec pds... et si c ok on commence la stim 8-o sinon on ne pourra pas continuer le blocage car le reste du ttt tomberai au moment de noel je serais donc obliger d'attendre janvier voir février :-D mais je n'en suis pas encore là je reste positive... j'ai déjà eu cette situation et tout s'est bien terminé... je reste positive on verra..

Voilou donc prochaine news le 6/12 :-X

Gros poutoux Bad?
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 15:33

Kikou valou,

Bon ben tout ça se présente pas trop mal, je croise fort les doigts pour que le 6 il y ait tout ce qui faut!!

Gros bisous!! bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 15:33

kikou valou,comme dis lisa tout se presente bien pour toi,donc on attend le 6 pour la suite des evenements
bon courage et bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 12:14

Bon allez le 6 est un bon chiffre. C'est mon chiffre porte bonheur. La preuve: insémination le 6/10/05 et accouchement prévu le 6/07/06. on peut pas mieux rêver et puis le 6 décembre c'est la Saint Nicolas, c'est déjà un peu Noël, donc il n'y a pas de raison.
On y croit très fort
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 13:25

Kikoo les filles santa

Merci de vos ti messages de soutien... je suis confiante pour le 6/12 j'espère vraiment une bonne nouvelle...
En tout cas je pourrais dire que le chemin vers bb2 n'a pas été de tout repos...

Je vous raconterais dès que j'ai des news..

Bisous jocolor rendeer
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 11:07

kikoo les filles santa

Je me prépare pour ma pds à 10h35 que je fais au labo près de chez moi et ils faxeront les résultats à gygy... plus pratique pour moi !! bounce

Petit bémol de cette journée, malgré que je sois sous décapeptyl retard de 28 jours et que j'ai eu mes reds le 17/11, elle sont revenues depuis avant hier !! Rolling Eyes affraid
A priori rien d'alarmant ça arrive sous décapeptyl, ça me l'a fait la fois d'avant mais bon au jour de l'écho elles étaient terminées.. et là ben non j'ai un peu le stresse du coup de l'écho.. sympa non une écho avec les reds ?? la honte...

Bon voilà je vous tiens au cuorant des news, mais pour le moment je ne suis pas très positive quant à la suite de cette tentative.. Rolling Eyes

gros grso poutoux à vos bibous et à vos bidons ronds et gros poutoux à Zouzoute qui nous manque sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 21:50

Valou,

aloooooorrrrrsss????? qu'est-ce que ça dit les résultats???

ne fait pas gaffe aux petits saignements c'est juste là pour t'embêter, mais tu vas voir ça va marcher comme sur des roulettes.

je croise les doigts très fort...

bizou bizou bizou

moi aussi je me disais que Zouzoute nous manquait beaucoup.
viens nous faire un petit coucou si tu as une minute....
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 10:53

Kikoo les filles santa

Donc j'ai eu ma pds et écho hier pour savoir si ce fichu ovaire était au repos !! et bien oui.... Laughing mais l'autre qui était au repos s'est réveillé résultat deux fofos Mad Mad Mad Mad y'en a marre !!! je sais pas ce qu'ils ont ces fichus d'ovaires d'habitude ils se bloquent bien j'ai jamais eu de soucis.... Question Question Question Question Question

donc bon d'après l'autre gygy du 30/11 si hier n'étais pas bon on stoppais tout car ensuite ça tombait dans les fêtes !! et ben par pour celle d'hier !! ellle m'a redonné une pds et écho samedi... j'y comprends rien je suis contente car on a pas encore arrété mais en même temps j'ai la trouille d'attendre jusqu'à samedi que ça soit ok mais que le gygy que j'aurais me dise que c trop tard pour pouvoir continuer.. c'est nul de pas avoir le même gygy à chaque fois... Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad

donc voilà prochaine news le 10/12... en attendant je me change les idées pour pas trop psychotter. What the fuck ?!?

Poutoux aux tites mamounettes et aux bidoux ronds et encore à Zouzoute qui nous manque santa
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:44

Kikou!

Bon y'a toujours de l'espoir, on va croiser les doigts pour samedi, je pense pas qu'ils te fassent faire une pds et écho samedi, pour te dire ensuite ben non, on peut pas continuer, s'ils font ça, ce serait vraiment pas cool. Bon ben on en saura plus samedi, mais je comprends que tu psychottes, quelle galère quand on y pense ces fêtes!! Même si j'ai hâte de Noyel!!

Gros bisous ma valou! bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 11:35

kikoo les mamounettes, les bidons ronds et Zouzoute qui nous manque toujours santa


Oui j'espère que tu as raison Lisa qu'ils vont pas me dire que même si tout est ok on peut pas continuer because les fêtes.. c'est le scénario catastrophe que j'imagine en ce moment et je me dis ils seraient vraiment deg..... de me faire ça.. Twisted Evil

En tout cas je sais à présent que gygy A n'est pas la seule avec ce tempérament et cette froideur elle a une soeur juju le gygy H. Mad Mad je la trouve même encore pire affraid (tu la connais Lisa ??) une HORREUR cette femme.. beurk beurk beurk

Ah la la vivement que j'en ai fini avec cette clinique, ces gygy, ces pic pic et toute la pma..... Mr.Red

Allez gros poutoux à toutes et prochaine news le 10/12 santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 19:59

coucou valou je vois que tes resultats sont pas si mal,faut attendre ceux de samedi pour que tu soit soulager.Sinon comment ca se fait que tu ne vois pas le meme gygy a chaque fois?
allez bizzz et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 11:36

kikoo et bon dimanche à toutes les filles santa

Bon j'ai eu mon nouveau rdv hier avec un gygy trop sympa ce qui me change de ma gygy habituelle qui est un peu .... Mad Mad
Alors voilà les news toujours deux fofos récalcitrant sur l'ovaire droit mais ça n'empêche pas de commencer la stim.. point négatif mon taux de lh encore élevé.. Crying or Very sad Crying or Very sad
J'aurais pu commencer la stim hier mais le gros hic est que si tout se déroule bien la ponction se ferait le 24 décembre !! et le centre est fermé normal, les gygys ont droit de faire la fête eux aussi.. alors pour ne pas me stopper mon ttt (il est sympa le gygy ) il me propose de refaire une pic de décapeptyl le 13 ou 14 décembre comme je veux et de refaire un contrôle fin décembre début janvier (à voir ça demain avec la secrétaire) puis de commencer la stim à ce moment là... bounce bounce

J'ai trouvé que c'était une bonne solution, car il était aussi d'accord pour tenter le coup en croisant les doigts pour que la ponction se fasse soit le 23 soit le 26 ou 27... le hasard dans les ttt pas pour moi donc j'ai choisi de refaire une pic et de commencer la stim plus tard.. Gygy dit que c plus raisonnable.. Mr.Red

Voilou donc je suis en ttt stand by drunken drunken

Poutoux et à bientot pour les news santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 19:04

Kikou valou,

Non, je ne connais pas le docteur H et heureusement apparemment!! En tout cas, tu es tombée sur quelqu'un de bien samedi, tant mieux, c'est rare dans notre clinique!! Tu en auras vu du monde toi!! Bon bah je croise les doigts, ma pauvre, tu es mal tombée avec ces fêtes!! Mais je suis sûre que tout va bien se passer!!

Gros bisous bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:59

kikoo les mamounettes, les bidons ronds et Zouzoute qui nous manque toujours santa

Bon alors les dernières news toutes fraiches : alors pic pic de décapeptyl demain soir et pds plus écho de controle le 28/12.. j'espère que cette fois ci ces Mad Mad Mad d'ovaires feront zzz

Allez gros gros poutoux ciao
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 10:42

kikoo les mamounettes, les bidons ronds et Zouzoute qui nous manque toujours santa

Bon voilà c'est fait ma pic pic de déca LP est faite et ouille ouille ouille pale l'infirmière me dit que c'est pas le même que l'autre il est plus épais donc obligé de mettre un grosse aiguille !!! affraid résultat ouille ouille ouille !!! j'ai eu du mal à me coucher sur le côté de la pic ic et en plus j'ai un beau petit trou... Rolling Eyes

Aujourd'hui le moral est mieux, hier j'étais pas bien je sais pas ce qui s'est passé, je me posais mille question et toujours la même revenais pourqui nous ?? m'enfin c'est passé et je garde espoir pour cette tentative...

Prochaine nouvelle le 28/12 en attendant bonnes fêtes à toutes santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 19:06

coucou valou,c est vrai que y a pas gd monde en ce moment,tout le monde est occuper a preparer les fetes et a vacquer a leur occupation.
Sinon j espere que ton ttt se deroule comme prevu,je croise les doigts pour toi.
Moi tout va bien encore 2 mois et demi a attendre!!!!!
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 11:19

Ma chère Valou,
à vrai dire je ne prépare pas vraiment Noël. heureusement cette année ça se passe chez les autres et tant mieux parce que je suis éreinté.
Ce n'est pas parce que je ne viens pas que je ne pense pas à toi.
j'en profite que ma boss soit en congés pour faire un peu de forum.
Le soir impossible j'arrive à 18 h à la maison et je dors.

bon je suis contente j'étais restée sur ta réponse du 6 décembre.
TOUS LES ESPOIRS SONT PERMIS !

tu vas voir que tu vas y arriver, j'espère que tu vas continuer à revoir ce gygy sympa, il n'y a pas de raison que ce genre ce personnes soient désagréable, c'est pas juste Thumb down

je te fais pleins de gros bisous
bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 13:59

Coucou valou!!

Je continue de croiser les doigts pour toi, je comprends que tu trouves ça long, mais courage ma belle, le 28 approche à grands pas avec les fêtes les jours vont défiler!! Je t'embrasse fort, joyeux Noël à tous les trois!! ballon

bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 1:55

Ben valou!! Nous sommes le 28, je repasse demain, je croise les doigts!!

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 13:06

kikoo .... les filles
Alors et ces fêtes ????? moi un régal... bon le réveillon chez ma soeur pas top mais pas top du tout ... mais tout a été rattrapé par mon loulou qui a ouvert les cadeaux... il avait les yeux qui brillent et le papier volait dans toute la salle.... le bonheur...

Bon et puis moi un autre cadeau depuis le 28 : ronnnn pichhhhhh
c'est le bruit que faisaient mes ovaires le 28 !!! et oui ça y est enfin tout est rentré dans l'ordre mes ovaires ont cédés sous la pression et font dodo !!!!
Du coup j'ai commencé ma stim depuis le 28 au soir avec 5 ampoules de ménopur, je les sens bien passer et controle le 2/01..

J'ai commencé par stréssé à midi je me suis rendue compte que j'avais oublié de faire ma pds... la cata et puis rdv devait être avec gygy H.. l'autre gygy Crying or Very sad
je suis arrivée la bas avec mon petit loulou qui a pleuré dans les bras de maman car il voulait être avec moi donc je l'ai pris je me suis dis ben tant pis si ça lui plait pas à gygy et ben ça à du l'attendrir elle était hyper sympa un vrai perle... Very Happy Very Happy ellle m'a tout expliqué c'était cool et m'a même dit pô grave pour le pds elle était pas nécessaire.. ouffff

donc voilou je suis aux anges car je me pique .... Very Happy Very Happy Very Happy ça me fait trop marrer.. j'adooooore les pic pic le monde à l'envers quoique elles me font bien mal mais dixit l'infirmère c'est normal vu la dose...

Aller bonnes fêtes de fin d'année nous se sera sous la neige apparement car elle tombe depuis ce matin.. santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 14:47

Kikou Valou!!

Superrrrrrr, je suis contente!! Enfin ces sacrées ovaires se sont calmés!! C'est pas trop tôt, je vois tjs pas qui est ce Dr H. scratch Mais bon, si elle est devenue plus sympa, tant mieux, ça va être plus facile. Allez, on croise les doigts pour que 2006 soit ton année, et elle le sera, j'en suis sûre!!

Pour Noël, c'était super bien aussi, bon évidemment Samuel n'a pas ouvert ses cadeaux mais il a été super gaté et le top, c'est qu'il était en père Noël!! Je vous mettrais des photos bientôt!!

Gros bisous santa bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 14:41

kikoo

Ohhhhh qu'il devait être craquant ce petit père noel....
Pour en revenir à moi.. le gygy H. n'a pas son cabinet à la clinique elle vient faire les échos tout comme le gygy R.... les deux autres V et A sont à la clinique c pour ça qu'on les connait plus.. enfin moi je les connais tous ( lol) Par contre un truc bizarre j'ai voulu tel au centre le 28 car j'avais une pds à faire que j'ai oublié et je suis tombé sur le réponduer et ben il n'y a plus le nom du gygy A. dans l'nnonce et je ne l'ai pas revu... j'espère quand même qu'ils auraient prévenu si elle était partie.... voilou Lisa pour l'info

De mon côté 3ème pic pic hier soir avec une infirmière sympa mais très rapide j'ai pas eu le temps de dire ouf qu'elle m'a injectée toute la dose d'un coup sans aller doucement comme les autres.... aie aie aie
J'ai des bleus à chaque trous d'aiguilles c'est bien la première fois... mon ventre à déjà gonflé mais j'ai de très légères douleurs rien de bien méchant..

Voilou 4ème ce soir... et ainsi de suite j'espère pas en avoir trop cette fois...
Allez je vous laisse toutes pour cette année 2205 et vous retrouvent en 2006 pour une année pleine de bonheur pour vous toutes : Lisa tu l'as déjà alors 2006 va être fantastique à voir grandir Samuel de même que Vivi pour Hugo.. quand à Jaja une année 2006 qui va commencer en beauté par l'arrivée de bb surprise et Zowie qui va aussi nous faire un magnifique bibou.. oh lala que j'ai hate de voir la frimousse de vos bb.. à Zouzoute une année où elle trouvera de nouveau l'amour et reviendras vite nous voir... et à tout vos hommes pleins de gros bisous. ..... et pour Doudou, Thomas et moi .... une petite soeur très bientôt..

BONNE ANNEE LES FILLES !!!!!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:49

kikoo les filles et encore BOnne Année 2006

Alors donc , le contôle de ce soir est excellent j'ai déjà 13 fofos de 8 à 13 mm et un taux d'oestrabiol à 215.90 , c'est ce que j'obtiens généralement après 10 jours de stim et là j'en suis qu'à 5.. donc trop contente alors je continue avec mes 5 ampoules (qui me font bien mal et des petits bleus à chaque injection.. ) et je retourne le 4/01 pour pds et écho de controle...


Voilou pour les news, du coup moral à bloc mais avec un hic mon petit loulou a une otite... c pas drôle..

bizouille étoile
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 11:58

Salut valou,je vois qu il y a eu du mouvement depuis qqes jours,c est super enfin ca avance pour vous je croise les doigts a fond content
Et puis je te souhaite une superbe annee 2006,que tout tes voeux soit excauses(je pense que tu en a pleins....) mdr
bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 11:18

kikoo et merci de vos ti messages ballon

Alors pour mon controle hier et ben ça évolue mon taux d'oestrabiol est monté à 595.90 et j'ai 12 fofos de 14 mm et des petits donc je suis passée à 6 ampoules de purégon pour hier et aujourd'hui et nouveau controle demain le 6/01... je suis confiante et en forme bien qu'un peu mal au ventre ce matin ...

Voili voilou suite des évênements demain....
Bizoux aux maamns, bidons ronds et zouzoute qui nous manque de plus en plus ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour une ICSI !!!!
» FIV ICSI
» icsi
» L'icsi attendra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser