DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 14:58

Oh non, quelle me***, je suis désolée ma p'tite Valou, vraiment, comme Zowie, j'y croyais à fond!! Bon allez, on relève la tête et on fonce!! Tu vas nous faire un petit scorpion, donc c pr bientôt!!

C'est vrai Zowie, on ne sera bien que quand Valou aura sa crevette dans son bidou!!

Courage ma belle bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 19:28

c'est sans surprise

...que ma pds est négative....
J'ai le moral, je m'étais déjà habituée à ça..
En plus j'ai eu une très bonne nouvelle j'ai réussi à obtenir un rdv pour le 9 mars pompom pompom pompom pompom la secrétaire m'a dit qu'elle savait à quel point l'attente pour recommencer était difficile alors elle a été sympa...
Donc si tout va bien nouveau ttt dès fin mars

voilou les filles, c promis la prochaine c la bonne merci up

bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:09

Je suis désolée ma petite Valou, vraiment, tu gardes le moral, c'est bien! Tu es très courageuse, je t'admire...

Bon maintenant, on attend le 9 mars patiemment et pis tu as promis, hein!! up

Je te fais d'énormes bisous bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 20:12

OUAI ça c'est vrai t'as promis, alors.....

et pis y'a pas de raison que ça traine encore longtemps cette histoire là. Non mais!!!!! up

bisous très forts
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 13:47

kikooo les filles

Oui j'vous aipromis je m'accroche et j'y crois dur comme fer...
J'ai hate de recommencer, là j'ai l'impression de rien faire pour avoir mes jujus.... mdr
Pour lemoment on se prépare à un autre grand évênement : les 4 ans de Thomas le 14 février.... ballon tchin

voiloules nouvelles les filles je suis en pleine forme...

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 15:07

c'est vrai que c'est un petit Valentin. et de plus un Verseau (comme mon doudou et moi)
ouh lala ça va être encore une belle fête ça. tu vas faire quoi? inviter ses copains? ou le faire en famille?
Bisous à vous 3 bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 15:48

Hello Valou,bon j espere que tu vas bien et que tu gardes le moral.J ai vu que tu avais rdv le 9 mars pour recommencer ca te fait un petit mois a attendre,ca va ils ont ete cool la dessus.
Voila je t embrasse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 14:31

kikooo


voilà fini, envolée la bonne humeur, la joie, la gaieté.....
j'ai reçu y'a une heure un sms de ma nièce (juju qui a 20 ans...), elle m'annonce qu'elle s'est disputée avec ses parents et qu'elle a quitté leur maison... elle va vivre chez son amie un temps et se mettre en ménage avec son copain.... et... qu'elle est enceinte.. voilà bien sur je suis heureuse pour eux, c ma première nièce j'suis contente c cool... mais ça fait mal et je pleure.... elle m'a dit qu'elle était désolée car elle savait qu'elle me faisait souffrir mais qu'elle devait me le dire, je la remercie pour ça... mais n'empeche que je pleure, c tellement injuste tout ça....

j'en ai marre de cette injustice, pourquoi c sur moi que c tombé....
je pleure j'en peux plus ....
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 20:16

Ptite Valou comme je comprends ce que tu dois ressentir,c est toujours pareil,pourquoi les autres surtout si j ai bien compris sa situation n est pas idyllique pour avoir un enfant et puis c est ta niece donc c pas evident a digerer.Mais c est bien qu elle te l ai dit car si tu l avais appris de la bouche de qq un d autres,ca aurait ete encore plus difficile surement.
J espere que ton moral va revenir au galop...
bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:34

Oh ma p'tite Valou, je suis désolée pour toi, c'est vrai que c'est dur d'apprendre des grossesses quand on galère, ça m'est arrivé pleins de fois, mais maintenant c'est ton tour, je suis sûre que c'est bientôt pour toi, j'en suis convaincue, garde le moral, s'il te plait ma belle, je pense fort à toi bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 23:46

kikooo
Merci de vos ti messages ça fait du bien...... aujourd'hui je vais mieux. Disons qu'il y avait depuis quelques temps chez moi une acumulation de pleins de choses qui on fait que..
Grace à votre soutien (merci Zowie pour ce coup de fil....) , à celui de mon doudou, de ma soeur et de ma mère... je vais mieux j'ai encore des coups de blues mais ça va mieux..

vivement mars..... poutoux à toutes ciao
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 21:25

qui est-ce qui fait la fête ce soir????????

anni tchin pompom ballon fête content

Bon Anniversaire Tom,
plein de gros bisous et tu sais bientôt elle arrivera ta petite soeur, ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 22:33

anni anni anni anni anni TOM
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 0:47

Oups, moi je l'avais mis dans le post sur les anniversaires, bon ben je recommence, bon anniversaire Tom!! ballon boum anni fête pompom

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:57

Merci merci à toutes pour mon Loulou...il a fait une fête digne de ce nom... trop fière sa maman..pompom ans mon loulou...

poutoux à vous toutes et merci d'y avoir penser, je suis très touchée..

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:10

coucou valou !!

Je viens pour m'excuser d'avoir oublier TOM !

C'est donc avec 1 semaine de retard que je viens également lui souhaiter anni anni anni anni anni

je suppose que ce p'tit bonhomme a été gaté, il a raison d'en profiter car
de toute façon çà nous fait plaisir a nous aussi de gater nos amours.

encore pompom anni pompom a toi Tom je fais de gros bisous à toute la famille

vivi, qui ne viens pas assez souvent poster sur le forum mais qui ne vous oublie pas

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En route pour une ICSI !!!!
» FIV ICSI
» icsi
» L'icsi attendra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser