DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AIDEZ MOI A COMPRENDRE UN SPERMOGRAMME

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MURIEL
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2005

AIDEZ MOI A COMPRENDRE UN SPERMOGRAMME Empty
MessageSujet: AIDEZ MOI A COMPRENDRE UN SPERMOGRAMME   AIDEZ MOI A COMPRENDRE UN SPERMOGRAMME Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 17:36

bonjour a toutes
je viens de découvrir ce site, et malgré ma tristesse du jour, je désire vous ecrire afin de rechercher de l'aide.
Voila 2 ans que nous cherchons mon mari et moi à avoir un bébé.
j'ai effectué les premiers tests et nous venons d'avoir le résultat du spermogramme de mon mari ce matin.
Les résultats ne sont pas bons et il souffre d'une oligo asthéno teratospermie. (manque de spermes, de vitalité...)
Je suis un peu désemparée. Je suis au travail et je n'arrive pas à me concentrer, je ne pense qu'à cela. Etant donné que nous sommes samedi, impossible d'avoir une explication d'un médecin.
Pouvez vous m'aider.
Si vous avez vécu la même situation, aidez moi à découvrir comment peut on arriver à avoir un enfant malgré ce problème, les traitements...
J'ai vraiment besoin de vous, pour tenir ce week end et ne pas craquer devant mon homme!
Merci de vos réponse.
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

AIDEZ MOI A COMPRENDRE UN SPERMOGRAMME Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A COMPRENDRE UN SPERMOGRAMME   AIDEZ MOI A COMPRENDRE UN SPERMOGRAMME Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 18:21

Kikooet bienvenue à toi pompom

Bon en fait je peux pas tout t'expliquer sur le spermogramme ... pour mon doudou on m'a parlé d'oats.. je te rassure il y a des solutions comme pour moi la fiv icsi et rassure toi ça marche j'ai un petit bout de 4 ans et là je recommence pour un autre bb..

Je dois partir mais si t'as besoin je reste à ta disposition pour des réponses à tes questions .. et tu trouverzas sur le forum des filles sympas prètes à te remonter le moral..

bisous et bon courage garde espoir up
Revenir en haut Aller en bas
noelle
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2005

AIDEZ MOI A COMPRENDRE UN SPERMOGRAMME Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A COMPRENDRE UN SPERMOGRAMME   AIDEZ MOI A COMPRENDRE UN SPERMOGRAMME Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 13:24

bonjour muriel
je viens de voir ton message et cela m'a touché car avec mon ami nous avons vécu la même situation il y a quelques mois (mon ami a une oligoasthénospermie sévère) depuis nous avons eu un premier rendez vous dans un centre d'aide médicale à la procréation et on envisage une FIV avec ICSI.
Ne baisses pas les bras, c'est dur de s'y faire mais ne perds pas de vue qu'il y a des solutions.
Je te conseille de bien en parler avec ton ami et de lire, de te documenter sur le sujet.
si tu as besoin de parler je suis là
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

AIDEZ MOI A COMPRENDRE UN SPERMOGRAMME Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A COMPRENDRE UN SPERMOGRAMME   AIDEZ MOI A COMPRENDRE UN SPERMOGRAMME Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:51

Salut les filles,et bienvenue sur ce forum,vous verez,vous trouverez ici toujours qq un pour vous remonter le moral,ou tout simplement pour discuter de choses et d autres.
Alors pour nous aussi qq soucis pour avoir notre enfant,nous avons fait une icsi et me voila enceinte de 6 mois.Par contre je ne connais pas termesdont vous parlez car pour nous c etait une infertilite inexpliquee.
J espere que cela peut vous aider,ne serait ce que moralement.
Bizz et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

AIDEZ MOI A COMPRENDRE UN SPERMOGRAMME Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A COMPRENDRE UN SPERMOGRAMME   AIDEZ MOI A COMPRENDRE UN SPERMOGRAMME Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 12:56

Zowie a écrit:
bonjour et bienvenue aux nouvelles, Muriel et Noelle

Je suis de tout coeur avec toi Muriel, et tu verras que le chemin est peut être long mais qu'il est payant, on en la preuve vivante.
renseigne-toi le plus possible sur les différentes techniques et n'hésite pas à interroger le gynécologue qui vous suit.
le mien disait toujours, il s'uffit d'un seul spermatozoïde pour que ça marche Very Happy
effectivement dans le cas d'infertilité masculine, c'est souvent l'ISCI qui est proposée, et ça marche très bien. le pourcentage de réussite est quasiment équivalent à une fécondation naturelle soit 1 fois sur 4.

bon courage
sunny
PS: ouvre un fil dans infertilité qui te sera personnel, ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDEZ MOI A COMPRENDRE UN SPERMOGRAMME Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A COMPRENDRE UN SPERMOGRAMME   AIDEZ MOI A COMPRENDRE UN SPERMOGRAMME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ MOI A COMPRENDRE UN SPERMOGRAMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: BIENVENUE PARMI NOUS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser