DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

et de trois........

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grillon
Bavard

MessageSujet: Re: et de trois........   Mer 29 Mar 2006 - 23:18

Merci Valou, ça faisait à peine une heure que j'avais pas versé de larmes ça m'inquiétais... il est super chouette ce poème je l'enverrais à mon chéri quand les 3 mois seront révolus...
Grosses bises à toi et dis nous comment tu te sens ? et ton régime? pas de coup de blues?

étoile tchin
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue

MessageSujet: Re: et de trois........   Sam 8 Avr 2006 - 11:40

kikooooo

Bon pour moi les choses vont bien des jours et moins bien d'autres.... je me rends compte que la pma nous a mis KO, et que le chemin est long pour nous retrouver... je ne reconnais plus mon homme, ce n'est pas celui que j'ai connu.... je dois apprendre à aimer celui là... les changements font partis de la vie.... la pma est une épreuve je ne m'en rendais pas compte la première fois.... quand on a eu Thomas je trouvais tout ça facile, les piqures, les échos et le reste...aujourd'hui je tiens un autre discours.... j'essaie d'être bien moralement pour lui mais je souffre c'est une certitude de ce manque de bébé qui se fait attendre....
Une certitude à présent la vie est injuste....

Niveau physique je viens encore d'avoir mes reds.... j'en ai marre elles sont là souvent trop souvent.... mon corps aussi lui en a assez des ttt, et il me le fait savoir.....

Je suis partagée entre cette envie irrésistible de bb2 et cette envie de laisser tomber tout ça...la pma qui me ronge et qui affaiblit notre couple....

Une vrai certitude toute fois j'aime mon homme malgré tout, ma vie avec lui et je me battrais pour le garder... la pma me gachera pas la vie !!!! je la vaincrais.....

bizoux à toutes.... mes amies, mes copines de combats.. je vous adore étoile
lisa765
Langue pendue

MessageSujet: Re: et de trois........   Jeu 13 Avr 2006 - 0:37

Oh ma p'tite valou, j'ai des frissons en te lisant!! Courage, vous vous aimez fort, c'est le principal, vous allez surmonter tout ça, j'en suis sûre!! Puis, si l'envie est toujours aussi forte, vous repartirez dans le "combat".

Je te souhaite beaucoup de courage ma belle! Je t'embrasse très très fort bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Zowie

MessageSujet: Re: et de trois........   Ven 14 Avr 2006 - 21:03

Ma tite Valou,

allez concentre toi sur ton histoire d'amour avec ton homme, il en vaut le coup et toi aussi. Ma sage femme me reproche de ne vivre que dans le futur et de ne pas apprécier le moment présent à sa juste valeur. Elle a raison! à force de se débattre pour ces bébés tant désirés, et de vivre dans l'hypothétique on en oublie le principal : le bonheur qui est sous nos yeux chaque jour...
le tout c'est de s'en rendre compte à temps Wink
accroche toi la miss et déguste tous les petits moments de joie qui s'offrent à toi et à ton couple.
je suis sûre que tout le reste suivra... cheers

je te fais plein de gros bisous
et tu sais qu'on pense fort à toi ici
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et de trois........   

et de trois........
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2