DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je croise les doigts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grillon
Bavard
Grillon


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/02/2006

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 10:22

Salut les filles, voila mon nouveau post (en fait c'est tout bête à faire...).
Alors après le 2ème mois de Gonal et Ovitrelle je n'y tenais plus et j'ai fais un test le 21ème jour en vain -. Et quand après quelques douleurs de bide vers le 20ème jour je me suis dis allez on va pas attendre on en fait un le 26ème jour et là un petit +. N'y croyant pas je le refais le lendemain et là encore un pâle +. Pâle mais présent alors je fonce chez gygy qui n'y voit rien (trop tot) et me met sous Utrogestan et aspégic en attendant la PDS et j'y retourne mardi pour qui puisse y voir quelquechose. Voila je suis contente et un peu indifférente à la fois parce que j'ai du mal à y croire...peut-être si il y a quelquechose à l'éccho et surtout quand j'aurais passé les 8semaines que je n'ai pas réussi à dépasser lors de mes 2FC l'an dernier. Je vous tiens au courant... bizou ciao
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 12:53

Kikoooo
bon aller on va POSITIVEr et je croise les doigts pour que ce ++ pale se transforme en méga ++ , par contre une info là comme tu es sous utrogestan, attends la pds car ce traitement fausse les tests de grossesse...

voilou moi je suis confiante... bizou pompom up
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 13:13

Youpiiiiii allez allez comme dit Valou, il faut positiver, je suis super contente pour toi!! Maintenant, on attends mardi avec toi et n'oublie pas de venir tout nous raconter!!

bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Grillon
Bavard
Grillon


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/02/2006

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:27

Salut les filles, merci pour votre soutien. Pour l'utrogestan je l'ai démarré après mon test +. Et demain PDS donc on verra. J'ai un peu peur d'avoir un résultat de daube qui dit rien mais bon on verra ça. Plus j'irai tot plus j'aurais la réponse dans la journée ... allez je vous dirais ça...
Biz bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 22:58

hello Grillon,

je ne comprends pas tout de ces traitements (évidement je n'ai pas le même parcours!) mais à priori tu es sur la route pour une bonne nouvelle, alors je croise les doigts pour toi et viens vite nous raconter la suite.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Grillon
Bavard
Grillon


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/02/2006

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 1:33

Coucou les filles,

Pour l'utrogestan c'est mon gygy qui me l'a prescrit avec de l'aspégic pour que la petite larve tienne le coup j'imagine... Par contre par voie orale l'utrogestan c'est galère : gros vertiges à plus pouvoir tenir debout 30min après la prise et endormissement au volant...bref pas génial. Alors que par voie vaginale impec..aucun effet secondaire. Ouf parce que sinon j'avais un arrêt de travail et avec la peur d'une FC j'aurais eu l'air maline d'être arrétée...

Sinon ce matin j'ai eu les résultats de ma PDS avec HCG : + de 1300 ce qui est dans les cordes en 4-5 SA selon internet et selon le barème du labo... c'est super quand je pense que je ne dépassais pas les 400 avec mes FC... ça fait du bien d'avoir une bonne note!!!!
Bon prochaine étape gygy demain soir en espérant qu'il va voir un petit oeuf de caille... je vous dirais tout ça. Je sais pas si j'ai déjà le droit d'y croire mais si cette fois c'est la bonne c'est pour un accouchement pour mon anniversaire ...sacré cadeau!!!
Allez dodo, peut-être future maman crevée....

bizou zzz
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 11:14

ben moi je pense que c'est bien parti non ?????
youpiiiii pour que otu continue bien mais y'a pas de raison...... pompom boum tchin zzz ballon bravo ciao
Revenir en haut Aller en bas
Grillon
Bavard
Grillon


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/02/2006

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 9:22

Oulala..
Moi pas rassurée du tout. Après consultation chez le gygy et un oeuf placé correctement de 7mm : grand espoir mais cette nuit 2h du mat reveillée par grosse crampe de bidon( contraction?) assez douloureux pendant 3min puis plus rien... c'est pas bon une contraction en début de grossesse non? c'était tellement douloureux que je pense que le petit pois de 7mm n'a pas du être à la fête... je flippe de la FC forcement. J'appelle le gygy aujourd'hui pour voir ce qu'il raconte.
Flip flip flip..
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 10:44

Oui j'imagine que ça doit être dur d'y croire, mais essaie de rester positive et décontracte toi au maximum!! Tu as vu ta tire crevette, c'est super et ton taux est mieux que d'habitude, allez cette fois-ci, c'est la bonne!!!!!!


bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:01

Viens vite nous donner de tes nouvelles, et essaie de rester zen.... ça arrive ces crampes ma nièce en a tou le temps et est enceinte de presque trois mois..... c'est du au stress dixit son gygy....

on y croit pour cette fois c'est la bonne.....

poutoux et on attends de tes nouvelles bizou
Revenir en haut Aller en bas
Grillon
Bavard
Grillon


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/02/2006

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 9:05

Merci mes filles pour votre soutien...
Le gygy dit que ça arrive en effet et qu'avec le traitement qu j'ai on ne peut pas faire mieux..alors je ne m'alerte que quand ça saigne qu'il dit... Tu m'étonnes qu'il est costaud son traitement : j'avais aspégic et ustrogestan et maintenant j'ai corticoïde en plus..si avec ça je n'accouche pas d'un alien...
Bon je trouve quand même que mes seins ont un peu dégonflés...c'est peutêtre pas bon signe.. y'a plus qu'à attendre...
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 16:06

Hello Grillon,
moi aussi j'ai eu UTRGESTAN mais seulement par voie vaginal et heureusement car quand je lis la liste des effets secondaires par voie orale c'est pas réjouissant. Donc je n'ai pas eu de problème avec ce traitement.
En revanche comme toi j'avais des douleurs et toutes les nuits je rêvais que mes reds arrivaient. En réalité c'est l'utérus qui met tout en place qui est douloureux, et puis ton bassin s'écarte alors tu vas sentir des douleurs dans les ligaments, la poitrine gonflée impossible de supporter le moindre tissu en coton et de dormir sans soutien-gorge. Tout ça est très bon signe je pense.
Regarde, pour moi ça a commencé comme ça, j'ai même eu un début de règle à J 13. je croyais que c'étais mort et c'est Valou qui m'a redonné espoir. Je suis aujourd'hui dans mon sixième mois de grossesse.

alors ne t'inquiète pas trop, c'est à priori normal d'être à l'écoute des moindres petits changements de son corps, que l'on aurait pas remarqués sans celà.

Bisous et n'oublie pas on a toutes le droit au bonheur y'a pas de raison

Zowie
Revenir en haut Aller en bas
Grillon
Bavard
Grillon


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/02/2006

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:16

Merci Zouwie, c'est tellement gentil...
Le moral revient car les seins se rebombent bien et pas de rouge dans la culotte (très bon signe!). En plus quelques mots de ventre juste pour rappeler qu'il y a un truc dedans. Je continue d'y croire après 24 h de flipette!! Par contre utrogestan + corticoïde vois le mélange...je suis un vrai robot.
Bon allez je vais préparer le diner pour mon chéri les journées sont longues jusqu'au prochain RDV pour peut-être un coeur qui bat on verra..il m'a dis peut-être..peut-être pas. Enfin tant qu'il y a un truc qui grandit je saurais être patiente...
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 19:24

Coucou!! Je vois le moral va mieux!! J'en suis très contente, ton prochain rendez vous est pour quand?? Je continue de croiser fort les doigts pour toi!!!

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Grillon
Bavard
Grillon


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/02/2006

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:21

Rendez-vous mercredi avec peut-être des battements de coeur m'a dit le gygy. .. en tout cas j'ai plutot la forme, je fatigue un peu vite mais je tiens le coup... en espérant que ce soit le bon bout...
Je voulais vous dire en tout cas les filles que c'est énorme ce que vous m'apportez, votre soutien c'est tellement précieux ça compte beaucoup pour moi.
Je vous fais des bizou et quelquesoit l'issue de cette stim je resterais branché pour vous aussi...
merci
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:12

Bon c'est pour demain, on attend de tes nouvelles!! Et si on peut t'apporter un peu de soutien tant mieux, même si parfois c'est dur de trouver les mots, on fait notre possible!!

A demain!! bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Grillon
Bavard
Grillon


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/02/2006

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 9:53

Coucou les filles... ça y est hier soir j'ai vu un petit truc à l'écho (plus gros que la dernière fois) avec un clignotement bizarre...les battements de son coeur m'a dit le gygy !!! pulsations 120 il me dit que c'est bien...je suis contente parce que je n'aurais jamais été aussi loin dans une grossesse mais je sais que rien n'est gagné... je veux y croire mais pas trop...j'en ai parlé uniquement à ma mère c'est tout, j'ai tellement peur de l'échec que je ne dirais aux autres que plus tard... Le traitement semble me réussir (régime sans sel à cause du corticoïde!!) alors on continue à croiser les doigts... Il m'a dit que je serais vraiment tranquille à partir de 2 mois et demi et completement à 3mois...et j'en suis qu'à 6 Semaines... à peine la moitié...allez on y croit..
Au fait c'est normal à 6semaines de ne plus pouvoir déjà rentrer dans certaines fringues ?
Biz à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 11:57

Hello Grillon,
allez on y croit toutes très fort pour toi. Pour les fringues, j'ai commencé à mettre celles de grossesse à peu près à la même période que toi. Au début j'avais acheté un jean taille basse pour pouvoir laisser passer le bidon, mais c'est vite devenu impossible, parce qu'il n'il a pas que le bidon qui a pris de la place.
Quand je me regarde dans la glace, comme je suis assez cambrée, j'ai l'impression de faire un "S" up
et puis les habits de grossesse sont règlables, alors cachés sous un pull, ça passe très bien.

bisous à toi et maintenant faut que tu passes sur la rubrique grossesse bravo
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 12:58

kikoooo

Bon ben je vois que tout ce passe bien... c'est génial, prend soin de toi, repose toi et surtout surtout fais confiance à ce petit bout... il va s'accrocher....

Pour les vetements, j'ai pris du bidon presque aussitot , in-cro-ya-ble....

pleins de poutoux bizou
Revenir en haut Aller en bas
Grillon
Bavard
Grillon


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/02/2006

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 14:28

Salut les filles,...
Zowie tu m'as stressée pour la matinée...lol... pas prête pour allez dans la rubrique grossesse (on dirait un vieux taulard qui n'est jamais sorti..). est-ce que je peux attendre le 3 ème mois et après d'accord je me fais un post sur grossesse...c'est que je suis morte de trouille pour être honnête, et si c'est une FC je vais tomber de l'arbre vous voyez... bon en tous cas partout où je cause vous êtes là et ça c'est le plus important... content content
Bon alors question comportement en ce moment je suis exécrable... impatiente avec tout le monde...j'ai envie de vomir dès que je mange..je dors super mal...l'impression de n'être jamais en paix avec moi même....enfin une vrai merde d'épouse... mon chéri prend sur lui mais je pense que ça le saoule pas mal quand même... sinon j'ai posé des vacances dans 2 semaines (pour 1 semaine..) je vais rien glander, TV et dodo toute la journée ça me fera les pieds... vous savez ces journées où c'est presque indescent car on s'ennuirait presque...j'adore ! Allez en attendant y'a un truc qui m'attend aussi c'est le ménage qui ne va pas se faire tout seul ! Au fait prochain RDV gygy le 5 avril encore 10 jours et je commencerais à espérer...je n'aurais jamais été aussi loin dans une grossesse !!! ciao bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 6:27

Allez flippe pas
que des bonnes nouvelles ça, les nausées, le caractère exécrable.... mdr
tu vas voir c'est génial...
moi non plus quand j'ai signé le contrat j'ai pas vu les clauses écrites en tout petit. (genre, reflux gastriques, nausées et syndrome du canal carpien) mais tous les jours ces petits bobo me rappellent aussi que je vis un moment magique et qu'il y a un un petit bout d'humain qui se fabrique en moi. ballon
En même temps c'est vrai que je me demande pourquoi les copines t'annoncent qu'elles ont eu tout ces petits désagréments, une fois seulement que la machine est en route et que tu ne peux plus faire demi-tour, les chiennes mdr
je suis sûre que c'est pour se venger, d'en avoir baver aussi...Twisted Evil
enfin bon peut-être qu'on aurait pas signé si on avait su....
d'un autre côté un malaise ne reste à priori pas toute la grossesse et tu l'oublies vite puisqu'il est remplacé par un autre rapidement. Mr.Red
je me souviens à peine de mes nausées quotidiennes du 1er trimestre, depuis que je réveille à 4 heures du mat parce que j'ai la gorge qui me brûle.. comme cette nuit par exemple ou je ne trouve rien de mieux que de passer sur le forum, alors qu'il y a un grisli qui ronfle à côté de moi.

Allez j'arrête de me moquer , d'ailleurs d'habitude c'est moi qui ronfle depuis au moins 1 mois toutes les nuits tellement fort que ça me réveille cyclops

allez bisous et bonne sautes d'humeurs
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 10:55

lol vous me faites rire les filles!! C'est vrai que les nausées, j'ai connu aussi toute la journée!!! Et vomissement le matin, mais c'est vrai que quand ça s'est arrété, ben après je m'en souvenais plus!!! Car d'autres phénomènes arrivaient : le sentir bouger par exemple!! Par contre, je ne me souviens pas avoir été exécrable... Faut dire que je suis un ange lol

Sinon, je ne rentrais plus dans mes jeans très vite, c'est fou mais j'ai pris presque aussitôt, mais j'étais contente!!

Alors on attend le 5 avril avec toi!!! bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Grillon
Bavard
Grillon


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/02/2006

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 23:12

Coucou les filles,
Depuis cette semaine, séminaire pour le boulot 3 jours non stop de taf et diner tard le soir avec les gens de la boîte (je suis Brand manager Marketing dans la lingerie... donc grand show, grosse bouffe, dancing...) . Bonjour l'organisation je bouffe pas comme tout le monde, je bois pas, je fais recuire ma viande, laisse les crudités et souri en mangeant en ayant pas l'air dégouté du tout...après simulation de maux de bide (genre "qu'est-ce qu'il y a comme gastro en ce moment.!!"..)pour pouvoir me casser avant de danser (même pas la peine...) et remonter mes jambes pour que le sang ne circule pas à l'unilatéral....j'ai tout dans les pieds..bon enfin nouvelle flippe de la semaine je passe des moments ou je sens bien que quelchose se passe en moi..notament pdt les nausées , à des moments où j'ai plutot la forme et là devinez quoi...grosses obsessions : si ça va c'est que je l'ai perdu, le développement s'est arrété, je vais saigner et tout le toutim..alors je touche mes seins en me disant " rassurez moi boules gonflés..." et alors si ils sont un peu moins tendus c'est la cata...
J'suis une grosse tâche quand même parce que le gygy m'a bien dit que si il n'y a pas de saignements c'est que ça va donc no panic mais bon....j'ai peur d'en faire trop ou pas assez...
et puis la bouffe mélangée aux nausées, les grosses fatigues aux insomnies, les fringales aux écoeurements c'est pas la fête...et ce soir gros mal de cervicales (probablement le stress...)
T'as raison Zowie on en fait des caisses pour l'avoir ce moutard mais la charte d'engagement est lourde... et après c'est pas fini on en a pour un bout de temps...
Dis Lisa c'est quand qu'on le sens bouger? parce que je suis super forte pour écouter mes brulures d'estomac et mes nausées mais la crevette... c'est quand qu'elle raconte quelquechose?
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:58

hello Grillon,
à ce que je vois tu commences à t'habituer aux désagréments ou tout du moins à te faire une raison. Tiens bizarre, même plan pour moi aussi, quelques jours après l'insémination c'était le grand branle bas de combat au boulot. Grande Assemblée Générale sur 2 jours, organisation de folie ca faisait déjà 5 mois qu'on était dessus quand j'ai dit à ma boss que le grand jour pour moi ce serait 15 jours avant l'AG parce qu'il faut dire qu'on est que 2 pour gérer tout le staff, d'une réunion de 1200 personnes. Même doudou flippait il voulait qu'on repousse d'un mois. et moi Mad pas question d'attendre un mois de plus.
et pendant la soirée de Gala, comme si de rien n'était je me suis laissé servir à boire du vin dans chacun des 3 verres + le champagne et je portais le verre à mes lèvres pour trinquer avec tout le monde, sans jamais qu'une goute ne descende dans mon gosier. et Personne n'a rien vu.
N'empêche que j'ai bien fait de ne pas repousser, ça aurait été dommage... sunny

question mouvements du bébé, on dit qu'il commence à bouger vers le 4 è mois mais que c'est tellement difficile à percevoir pour une première grossesse que souvent tu sais que c'était ça un mois plus tard quand tu es habitutée. Ma belle soeur m'avait fait une jolie description, qui m'a permis de comprendre rapidement que c'était ça. "comme des ailes de papillon dans le ventre"
perso je l'ai ressentie le jour de mon anniversaire. beau cadeau non? Very Happy
en attendant je ne peux pas te dire de ne pas trop être à l'écoute de ton corps parce que c'est quasi insurmontable, et en plus c'est certainement ce qui fera que tu le ressentiras plus vite.

bisous

Bon quand est-ce que tu fait ton post dans la bonne rubrique bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croise les doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser