DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La crevette à Grillon...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grillon
Bavard
Grillon


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/02/2006

La crevette à Grillon... Empty
MessageSujet: La crevette à Grillon...   La crevette à Grillon... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 23:22

Bon je me lance sur ce nouveau forum...c'est un peu dur parce que j'espère ne pas repartir aussi vite que je suis arrivée...
Bon les nouvelles sont..correctes...après 15 jours d'angoisse je vais voir le gygy ce soir et il voit à l'éccho un embryon de 18,4 mm (c'est beaucoup quand même!). Je suis à 8 SA + 3jours... le coeur continue à battre, je supporte bien le traitement (j'en ai jusqu'à 3mois) et je serais sorti d'affaire la 12 ème semaine...
Patience chaque jour pris n'est plus à prendre. En tout cas tout drôle de voir la tête et le corps de mon bébé...

Les nouvelles sont uniquement correctes et pas géniales car le gygy a aussi vu un petit fibrome. Il me dit que ce n'est rien et qu'il n'empechera pas l'évolution de la grossesse..simplement on surveille à chaque fois.
Bon en tout cas le principal c'est que la crevette soit là, grandisse bien avec un coeur qui fait boumboum...

Allez je garde espoir mais je sais que je refuse de me rejouir quelquepart...c'est con hein?

Allez bisous les filles !! bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

La crevette à Grillon... Empty
MessageSujet: Re: La crevette à Grillon...   La crevette à Grillon... Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:14

Non c'est normal, on a tellement galéré qu'on a peur d'être déçu à nouveau. c'est une façon de se protéger.
Mais tu sais on a tous le droit au bonheur alors laisse le venir petit à petit et quand tout danger sera écarté tu pourras vivre les choses pleinement et la ce sera l'explosion de joie.
boum
en tout cas bienvenue sur cette nouvelle partie du forum
Bisous
bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

La crevette à Grillon... Empty
MessageSujet: Re: La crevette à Grillon...   La crevette à Grillon... Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:45

kikoooo

Comme tu dis chaque jour pris n'est plus à prendre.... cette petite crevette s'accroche chaque jour, faites lui confiance, elle sera la crevette du bonheur......

je t'envoie pleins de poutoux bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

La crevette à Grillon... Empty
MessageSujet: Re: La crevette à Grillon...   La crevette à Grillon... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 0:39

Coucou!!

Viens nous donner des nouvelles, il faut y croire, allez courage!! content

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Grillon
Bavard
Grillon


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/02/2006

La crevette à Grillon... Empty
MessageSujet: Re: La crevette à Grillon...   La crevette à Grillon... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 11:09

Salut les filles,

Cette semaine : vacances... donc j'y vais piano et ça fait un bien fou... La cortizone me donne des insomnies alors je fais des siestes dans la journée mais le sommeil est pas terrible. D'ici 2 semaines j'arrète le traitement ..ma crevette ne dépendra plus que de moi... pourvu que ça aille! Je suis dans ma 10ème semaine et je trouve le temps long. J'ai hâte de pouvoir l'annoncer autour de moi...
Prochain RDV mardi soir...pour la déclaration Sécu que j'ai toujours reporter au cas où... bon cette fois on dirait qu'il s'accroche...bon signe ce sera un battant! ou une battante !
Sinon j'ai plus de nausées et ça c'est super...
Bon les filles je vous tiens au courant et je garde espoir!
Je vous fais des bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

La crevette à Grillon... Empty
MessageSujet: Re: La crevette à Grillon...   La crevette à Grillon... Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:52

Hello Grillon,

alors on attends la suite....
viens nous donner de tes nouvelles ...

Gros bisous
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Grillon
Bavard
Grillon


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/02/2006

La crevette à Grillon... Empty
MessageSujet: Re: La crevette à Grillon...   La crevette à Grillon... Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:25

Coucou les filles,

Alors les nouvelles ne sont pas si mauvaises... Je rentre dans mon 2ème trimestre de grossesse soit début du 4ème mois et pour fêter cela grosse flippe dimanche dernier : pertes de sang bien rouge au réveil ..panique à bord, direction les urgences, examens + éccho : tout va bien +repos forcée pendant cette semaine. Hier, RDV gygy pour confirmer que pas de pbs ...et surprise pas prévue.... c'est un GARCON ! Il va bien, la raison des saignements bah y'en a pas. Tant que ça s'est arrété c'est l'essentiel qu'ils disent! Bon on se prend pas la tête mais j'avoue être partie aux urgences avec mes mouchoirs en me disant convaincue que c'était la fin. Finalement c'est un battant ce petit, tant mieux il va falloir qu'il s'accroche. Hier j'ai cru le sentir bouger mais cela me semble trop tot. On dirait qe ça chatouille dedans quand je suis au repos. Vous pourriez me dire si ça peut être lui qui bouge?
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

La crevette à Grillon... Empty
MessageSujet: Re: La crevette à Grillon...   La crevette à Grillon... Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 22:33

Salut grillon,alors oui je pense que c est lui moi je le sentais a peu pres a ce moment la,ca me faisait comme toi des chatouilles et comme des ptits gargouillement et c etait surtout au repos le soir.C est un garcon c est geniale moi aussi j en ai un il a maintenant 3 mois,il est adorable.Pourquoi mets tu surprise pas prevu c est un garcon,tu ete persuade que c etait une fille???Moi depuis le debut je disais un garcon(car on a pas voulu savoir le sexe)et je ne me suis pas tromper!!!je le ressentais comme ca!
bonne continuation pour ta grossesse,profite bien de ces moments la,ca passe tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Grillon
Bavard
Grillon


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/02/2006

La crevette à Grillon... Empty
MessageSujet: Re: La crevette à Grillon...   La crevette à Grillon... Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:39

Salut Jaja, en fait non j'étais sûre que c'étais un mec mais je ne pensais pas que le gygy pourrait me l'annoncer si tot. Mais je suis ravie pour le ptit mec, c'est ce que je voulais...
Merci pour ta réponse, si c'est lui que je sens alors c'est fou !!! et c'est super en même temps... bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

La crevette à Grillon... Empty
MessageSujet: Re: La crevette à Grillon...   La crevette à Grillon... Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 22:12

Kikoooo

et bien c'est chouette tout ça, un petit gars , un de plus sur le forum....bon notre Zowie tine s toujours l'exclu de la princesse...
Repose toi un max et profite à fond de ta crevette..... qui en plus si t le sens bouger te fais sentir qu'il est bien là....Le BONHEUR....

gros gros poutoux bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

La crevette à Grillon... Empty
MessageSujet: Re: La crevette à Grillon...   La crevette à Grillon... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:32

et bien grillon, félicitations pour ce nouveau petit gars. Qu'est-ce qu'elle va avoir comme fiancés ma petite princesse queen
Oui à 4 mois on peut déjà commencer à sentir bébé bouger. Ma belle soeur disait que c'était comme des ailes de papillon, c'est très poétique, mais c'est la réalité. c'est ausi pour ça qu'on peut commencer les cours d'haptonomie vers le 4ème mois.
En tout cas fait attention à toi et repose toi le plus possible. Il ne faut pas avoir de scrupules à te faire arrêter si tu en as besoin.

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

La crevette à Grillon... Empty
MessageSujet: Re: La crevette à Grillon...   La crevette à Grillon... Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 0:50

Encore un p'tit mec, c'est super!! Oui la louloute de Zowie est l'unique fille pour le moment, elle va être bien entourée!! Porte toi bien, gros bisous!

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Grillon
Bavard
Grillon


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/02/2006

La crevette à Grillon... Empty
MessageSujet: Re: La crevette à Grillon...   La crevette à Grillon... Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 0:07

Coucou les filles...
Juste quelques mots pour vous dire que tout va bien... c'est la période la plus sympa car je ne suis pas encore un mamouth et je le sens quand même bouger... plus de saignement depuis la dernière fois mais je reste vigilante... j'ai pas la banane sur la figure toute la journée mais j'avoue que je commence à me dire que cette fois c'est la bonne.. .on va se faire une petite famille avec mon chéri... Je vous fais plein de
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crevette à Grillon... Empty
MessageSujet: Re: La crevette à Grillon...   La crevette à Grillon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crevette à Grillon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: GROSSESSE APRES INFERTILITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser