DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 désespérée de tomber enceinte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tendrissima
Nouveau
tendrissima


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

désespérée de tomber enceinte Empty
MessageSujet: désespérée de tomber enceinte   désespérée de tomber enceinte Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:52

salut les filles,
je me présenre magali, déjà 2 enfants et je désepère depuis plus d'un an de tomber enceinte et j'ai eu droit déjà au gonal.
Mais j'ai vraiment le moral à zéro, j'ai l'imlpression que ça n'arrivera jamais et je ne rêve que d'uune seule chose de voir mon ventre s'arrondir!

plein de bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

désespérée de tomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: désespérée de tomber enceinte   désespérée de tomber enceinte Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 0:52

Je te souhaite la bienvenue déjà et bon courage pour la suite, ne désespère, nous sommes la preuve vivante que tout peut arriver, mais essaie de nous expliquer un peu plus!

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
katalinda
Nouveau
katalinda


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2007

désespérée de tomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: désespérée de tomber enceinte   désespérée de tomber enceinte Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:59

Aprés 2 GEU , j'ai perdu ma trompe gauche et on c'est apercu que la droite etait K.O. . La FIV est donc inévitable ! on doit commencer la stimulation le 10 Oct , mais sa s'annonce mal car je n'ai pas pus faire les 3 examens qui doivent se faire le 3eme jours des regles , mais elles sont au abonné absent , je suis tres angoissée ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

désespérée de tomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: désespérée de tomber enceinte   désespérée de tomber enceinte Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:55

Coucou Katalinda

Je suis de tout coeur avec toi, si tu as lu mon parcours tu dois savoir que je ne suis pas aller jusqu'au fiv, eh oui mon p'tit hugo est arrivé naturellement après avoir tenté 3 IAC

Je te souhaite bon courage pour la suite, et reste à ton écoute si tu veux parler.

bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désespérée de tomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: désespérée de tomber enceinte   désespérée de tomber enceinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désespérée de tomber enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: INFERTILITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser