DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 16:55

kikooooo

Voilou j'ai reçu ma prise en chage...
Je vais donc aller chercher mes médicaments...et j'attends mes reds et ...c'est repartis....

Que devenez vous ??? y'a plus personne ??? il est mort le forum ????

J'espère vouslire bientôt...

Poutoux bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 2:46

j'ai vu la madame cigogne et je lui ai dit d'aller faire un tour par chez toi... up

ben le forum il est plutôt vide mais je pense qu'on devrait voir revenr Lisa de temps en temps.

Bon alors qu'elle est la prochaine étape?
tiens moi au courant.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 10:44

kikoooo

Bon alors là j'ai fais ma première piqûre de déca hier soir pour le blocage des ovaires.... je prends ausi de l'acide follique .. et j'ai de nouveau rdv le 29/09 pour écho de contrôle et anesthésiste....

C'est repartit.... ah et Zowie ..je la vois la cigogne elle tourne au dessus de chez moi.... merci

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 1:42

Bon c'est cool si tu la vois.
Alors l'ambiance est redevenue sereine à la maison? Ce petit moment de pause a dû faire du bien à tout le monde!!! Je suis sûre que tu es fin prête pour la nouvelle aventure.
Acide Follique oui moi aussi j'en avais pris, c'est un complément vitaminique très important qu'on donne d'habitude aux alcooliques Mr.Red mais qui évite les malformations du tube neural chez le nourisson.
ben dis donc 29 septembre c'est vendredi prochain ça va vite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
c'était à peu près à la même date pour moi l'année dernière et regarde le résultat.....c'est bon signe
content content content

Bisous
à très bientôt, (tu vois à quelle heure je me connecte, il ne me reste plus beaucoup de temps en ce moment.)

Zowie bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:10

Coucou Valou !! pompom

Je suis heureuse de lire que c'est à nouveau reparti pour bb2, vivement le 29.

Et aussi félicitation pour ta perte de poids.

Je ne suis pas beaucoup venu ces derniers temps, mais je ne vous oublie pas, vous avez été (quand même) les premières à qui je pouvais raconter librement mes déboires d'avant le p'tit Hugo et surtout, enfin l'impression d'être comprise.

Gros bisous Valou, je serai de tout coeur avec toi le 29


Vivi bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:06

kikoooo

Bon ben je vois que y'a pas grand monde....
Je vous mets quand même les résultats de mon écho de contrôle..au cas où vous passeriez par là un de ces jours...
Alors mon ovaire gauche n'est pas au repos il y a un follicule de 18 mm et un kyste mais rien d'alarmant... et on a lancé un avis de recherche pour l'ovaire droit car l'échographiste ne l'a pas trouvé !!!!
Donc pas de début de traitement on attend jusqu"au 5/10 pour une prochaine écho...

Je vous fais de gros gros poutoux ...et peut être à un de ces jours....

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:06

Coucou Valou

Etonnant ton échographe, il ne serait pas plutôt magicien par ne pas trouver ton ovaire droit. Je vais difuser ton avis de recherche pout le retrouver mais a mon avis il ne doit pas être bien loin lol ...

Je croise les doigts pour toi et j'espere que le kyste, ne va pas remettre en cause la suite du traiment.

J'ai noté que ta prochaine echo est pour jeudi, çà va vite venir.

Au fait, on parle de bb2 , et Tom comment va t'il ? , est ce que l'école se passe bien,

Je te fais de gros bisous bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 14:13

Kikoooo

Merci pour l'avis de recherche....ouiiii c'est drôle c'est bien la première fois qu'on me trouve pas un ovaire !!!!! Pour le kyste je m'inquiète pas c'est pas la première fois que j'en ai.... j'espère juste que mes ovaires seront au repos...

Bon alors vous allez vous décider.... c'est chouette, moi je pense que si on avait su qu'on galèrerait autant pour bb2 on aurait remis ça plus tôt....

Tom va très bien, il adore l'école, il se fait des amis, et apprend bien... nous sommes fiers de lui.... il a de la conversation maintenant et c'est un plaisir d'avoir un fils comme lui....

Et toi il pousse ton petit loup, je suppose que oui forcement....

Merci de venir me soutenir, je t'embrasse fort....

bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:52

flower Coucou ma tite Valou flower

Oui oui mon p'tit loulou se porte bien, il aura déjà 14 mois jeudi (jour de ton echo) il commence marcher Smile , il est mignon il a fait ses 1er pas chez nous et non chez la nounou.

Tom est en moyenne ou en grande section ?

Je penserai très fort à toi jeudi pour ton echo, mais je suis sure que l'avis de recherche porteras ses fruits et on va vite te retrouver ton ovaire lol! ...

En attendant Jeudi Je te fais de gros bisous ainsi qu'a TOM

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:37

Hello Valou, contente de te revoir VIVI

désolée, nous venons de mettre en place la live box, on devait avoir une connection meilleure, et bien depuis vendredi drnier c'est coupure sur coupure. je ne sais jamais si je vais voir le temps de finir de taper mon message.

j'étais donc bien de tout coeur avec toi vendredi mais pas sur le forum à cause de ce foutu..... Evil or Very Mad scratch puker shaking Twisted Evil

bref...
c'est une blague ou quoi cet échographie???? bon je pense qu'ils vont le retrouver demain non cet ovaire?rabbit

viens vite nous tenir au courant.

bisous bisous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:51

Coucou Valou

Alors !!!!! cet écho, et cet ovaire, a-t-il été enfin retrouvé ?

On attends de tes nouvelles

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 0:56

Vaaaaaloooooouuu????
ça y'est c'est toi qui te fais désirer... Mr.Red

alors cet ovaire????

Vivi, il est magnifique ton petit Hugo en avatar, il a bien grandi dis moi.
Ca va beaucoup trop vite.
Alienor gazouille déjà bien et essaie de se tenir assise toute seule, je voudrais qu'elle reste bébé tout le temps. Je l'adore elle est tellement souriante c'est un vrai rayon de soleil dans ma vie. Je n'ai jamais été aussi heureuse ballon ballon ballon ballon ballon ballon

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:18

kikooooo

Bon je vois que mes nouvelles sont attendues...hihihi je me suis fait désirée...

Bon ben les nouvelles sont pas excellentes malheureusement, le kyste est encore là... et un follicule aussi ducoup on stoppe tout, je revois ma gygy le 14/10 et je dois faire une prise de sang.... j'en serais plus après mon rdv...voilou les galères sont pas finies mais bon...
Doudou est la cette fois pour me soutenir alors ça va...

Je vous tiens au courant ...

En tout cas c'est vrai vos loulous et louloutes sont hyper beaux de quoi être fière les mamans !!!! boum

gros gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:08

Je rentre du week end que j'ai passé chez mes parents, eh là j'apprend quoi Question Question Question Question

Que ce satané kyste est encore là Mad Exclamation Exclamation Exclamation

Mais je sens que le moral est quand même là. Merci à ton Doudou de te soutenir, c'est super important.

Allez, vivement le 14, pour ton prochain rdv.

Garde la moral, cette fois c'est sûre madame cigogne ne te quitteras plus des yeux.

En attendant les prochaines nouvelles je te fais de gros bisous

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 11:09

Alors si doudou est à tes côté la partie est à moitié gagnée Wink

Ne te prends quand même pas trop la tête.
Zen soyons zen....
ça va aller tout seul et on t'attend le 14 pour les résultats.

gros gros bisous

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 11:18

Kikooo les filles...

Bon voilà ma pds est faite plus qu'à attendre samedi...
Je vous rassure je me prends pas la tête mais j'ai quand même hâte et je commence à trouver le temps bien long en attendant cette pds enfin positive.....

Merci dêtre encore là pour moi...

Gros gros poutoux bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 1:02

Tu sais Valou, y' a pas de raison qu'on ne soit pas là, tu as été tellement présente pour nous.
juste retour des choses.
Et puis comme dit Vivi qui pense à BB2 nous aussi on devra y repasser.
Personnellement si je veux pouvoir recommencer au 1 an d'Alienor il faut que j'en fasse la demande à ses 6 mois et finalement j'ai le blues.
je trouve que c'est trop tôt et j'ai peur de trop tarder aussi.
dilemne.... Question Question Question Question

mais concentrons nous sur ta pds et attendons donc demain.
plein de +++++++++++++++++++ pour toi

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:58

kikooooo

Bon c'est le grand jour je vais savoir à quelle sauce gygy va me manger... content
je flippe un peu d'une mauvaise nouvelle on verra..mais bon Doudou sera là alors je tiens le coup...

@ plus pour plus d'info ... et pour un tit mot pour vous ...

bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 23:16

kikoooo

bon voilà les news, alors je refais une pic pic de déca mardi avec en plus la pilule puis rdv écho le 7/11...
Je crois qu'en fait la gygy a fait une boulette en stoppant le traitement la dernière fois et elle a rattrapé le coup...

enfin je suis heureuse que je puisse recommencer tout de suite....
Bonne soirée et gros gros poutoux

bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 10:39

Kikoooo les filles,

Je vous donne le détail de mon rdv hier j'étais obligé de vous écire vite...

Je reviens donc sur mon rdv en détail, donc nous avons déjà attendu 1 heure, elle est toujours en retard cette gygy mais bon entre les consultations, les échos, les ponctions d'ovocytes et les transferts d'embryons je sais qu'elle peut pas toujours être à l'heure !!!
Donc nous voici dans son bureau elle me demande ma fiche de suivi traitement puis le résultat de ma prise de sang, et là..... son visage se ferme et elle me sort...bon je vais rattraper le coup donc vous allez refaire une piqure euhhhh mardi en même temps vous prenez la pilule (quand on veut un bb prendre la pilule c'est Shocked ) puis on se revoit le 7/11 c'est moi qui vous suit je vous ferrais perso l'écho.....
On a compris avec mon doudou qu'elle avait fait une boulette car j'ai ce kyste à chaque fois et elle me dit toujours que ça empêche rien ...et là elle avait l'air de dire que c'était génant... il faut dire que le jour de l'écho je suis restée montre en main 2 min dans le bureau le temps que je me deshabille et que je me re habille comptez le temps de l'écho à peine 2 sec... on se demandait avec doudou ce qu'elle avait bien pû voir en si peu de temps !!!!!

Je suis en colère après elle car elle fait des erreurs et ne s'excuse pas, ça va que j'étais encore sous l'effet de la première pic pic pour mettre les ovaires aux repos car sinon j'aurais dû attendre encore pour recommencer et j'avais calculer que ça tombait en pleine fêtes de Noël et le centre ferme on m'aurait encore fait faire tout pour rien.....

Enfin, nous sommes aux anges du coup avec Doudou car on continue.... j'ai l'impression de toucher mon rêve du bout du doigt quand je suis en traitement....

Voilou l'histoire des péripéties de Valou et sa gygy PMA....

Bisous les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 14:59

Zowie a raison, c'est normal que l'on soit là, tu n'as pas à nous remercier , d'autant plus que quand ce cera notre tour, on sait bien que tu sera encore là pour nous..............

Revenons à ton rdv d'hier : les nouvelles sont plutot bonnes car tu continues le traitement, même si le fait de prendre la pilule peut sembler bizarre.

Tu as raison le rêve approche, tiens bon, la recompense n'en sera que meilleure !!!!

Concernant ta gygy, en effet elle est un peu culottée de ne pas s'être excusé, mais le principal c'est que tu puisses continuer ton traitement.

Tout comme Zowie je t'envoie pleins de ++++++++++++++++ et je surveille Mme Cigogne pour ne pas qu'elle s'éloigne trop loin de toi.

A +

Gros bisous

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 10:17

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Ruq47oyy

Merci de votre soutien les filles, et bien sur que je serais là à nouveau pour vous toutes....

Vivement la suite du traitement....


gros poutoux Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? 4gfkta55
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 10:23

Juste pour vous faire un petit Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? 9teztpeh...

J'ai fais ma pic pic de déca...y'a plus qu' à attendre le 7/11...voiloooouuuu

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Mjchthao
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:01

Hello les filles,

(toujours des pbs de connection, ça devient lassant à la fin)

bon alors Valou on va tout droit vers le bonheur???
j'aime bien quand il y a des dates d'échéance, ça permet de tenir bon.
Mignons tes gifs animés tu les trouvent où?
je vais continuer mon fil pour vous donner un peu de nouvelles de ma princesse...
Bisous bisous bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:51

Coucou Valou!! Désolée de ne pas avoir été tout ce temps là pour toi, ça va pas trop à la maison, je crois que notre couple touche à sa fin, à chaque fois que l'on veut repartir du bon pied, ça repart mal, on se supporte plus, bref, c'est ton post, je ne veux pas t'ennuyer avec ça. J'ai tellement hâte que nous annonce une bonne nouvelle, j'espère que le 7/11 te portera bonheur, c'est mon anniv!!!

Quand à gygy, non c'est sûr elle ne s'excuse pas, quand elle m'avait changé les doses pour le gonal ça avait foiré on avait tout arrété et elle n'avait pas eu un seul mot d'excuse!! Mais bon le mois d'après ct le bon, donc bon...

A bientôt!!! bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???   Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois c'est la bonne ???? heinmadame cigogne ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser