DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle chance....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:34

Kikooooo

Me revoici en forme plus que jamais pour retenter une nouvelle fois l'aventure PMA.....

J'ai donc rdv le 24 janvier avec super gygy ...pas de findus encore une fois...

Je vous avoue que je suis en forme, et je voulais vous dire aussi que je me suis fais tiré les cartes (alors que j'y crois pas plus que ça...voir pas....) et les deux personnes m'ont annoné la naissance d'une petite fille pour 2008.... alors alors ????

Je n'en sais rien mais au moins pour le moment ça me redonne la pêche alors j'en profite.....

Joyeuses fêtes à toutes...

bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 3:18

Bon ma Valou, alors pour les cartes j'en sais rien non plus mais quand j'ai dit à ma mère, la dernière fois, de penser à toi dans ses prières, et qu'elle m'a dit que tu l'aurais ta fille, j'ai bien senti qu'elle ne parlait pas de ta dernière tentative, mais elle était catégorique pour l'avenir.
Alors on va penser à toi très fort pour cette nouvelle année et pour une belle naissance en 2008 avec un peu de chance on le fera en même temps ce 2ème bébé.
je te souhaite de très belles fêtes fête pompom content tchin étoile boum bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:29

Nouvelle chance.... Un9a9gds

Kikoooooo

Merci Zowie et merci à ta maman.....
Je suis sure que 2007 nous appotera le bonheur et que plein de nouveaux bb viendront embellir le forum crée par notre Zouzoute qui nous manque .....

Bisous à vous toues et Bon réveillon bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:51

Bon alors on attend le 24 janvier avec impatience.
Quelle est la suite du programme???
Est-ce que tu as reçu ma carte de voeux? je ne le mettrai pas en ligne (trop perso)
je t'embrasse très fort
bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:12

Kikooo

Ben non j'ai rien reçu.... Sad Sad
Pleins de belles choses à toi, ton homme et ta merveilleuse petite princesse... bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 3:14

Plus qu'une semaine à attendre ma Valou

ça va vite passer!!!! content content content

plein de gros bisous pour toi et a famille

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 3:12

Kikoooooo


Bon le 24...ben c'est demain...... je pense ressortir avec mes ordonnances...en main...mais je ne crois pas recommencer sur les reds de fin janvier...au fait elles font quoi celles là ?????? Mr.Red Mr.Red mais plutôt sur février voir mars car je dois attendre trois mois entre chaque tentative et la dernière date de décembre..... Confused

Je compte lui demander si ma trompe si reste n'a pas pu se réinfecter et si ce n'est pas la cause des échecs....

Bon en tou cas celle là c'est la bonne....non mais... y'a pas le choix..... Wink

Big bizouilles à toutes...je repasse demain....

bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Grillon
Bavard
Grillon


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:01

Valou on t'envoie plein d'énergie positive et je croise les doigts pour que celle ci soit la bonne. Courage, courage, courage et passe une bonne nuit quand même... A bientot
bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:56

Kikooooo
Merci à toi Grillon...

Ben ....Alors voilà rdv gygy comme prévu sauf que.... dans son bureau plus le même son de cloche..gygy froide..limite..désagréable... bref résultat on fait la dernière tentative pour n'avoir aucun regret mais pour elle c'est peine perdue... si j'aurai dû être enceinte ça aurait déjà marcher.... alors elle a hésité longtemps avant de me filer mes ordonnances... donc voilà on refait la 4ème mais sans grand espoir...
Elle m'a dit qu'après ce sera fini pas de demande de dérogation pour une cinquième à la sécu... elle n'est pas pour continuer avec nous... en fait nous faisons baisser ses statistiques !!!!!
Je suis repartie de là bas dans l'état que vous devinez...comment je vais pouvoir me relever de ça je n'en sais rien.... mais la vie continue.....

Je pars sans grand espoir pour cette dernière .... je vais essayer de commencer à préparer mon "deuil" de ce deuxième enfant...c'est dur...très dur...trop dur..... mais je n'ai pas le choix......

Je vous embrasse toutes très fort.... bizou
Revenir en haut Aller en bas
Grillon
Bavard
Grillon


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:29

Oh la oh la c'est quoi cette petite forme... qu'est-ce qu'elle en sais ta gygy de mes deux si ça va marcher ou foirer cette fois là... Y'a des couples qui après avoir arrèter la PMA ont un enfant sans rien faire... (enfin crac crac quand même) y'a aucune science exacte la dedans, on commence à le savoir maintenant... et puis si elle est part perdante c'est plutot pas cool pour ses patientes...qu'elle mette en garde que rien n'est jamais gagné OK, mais au secours pas de pression juste parce que c'est la dernière dérogation qu'elle accepte pour la Sécu... eh des gygy y'en a d'autres hein... alors qu'elle la joue pas perso la gygy... Et puis le trou de la Sécu on s'en balance nous, chacun sa m... Nous on veux des bébés!

Bref te met pas la pression, tu est une jeune maman et rien c'est jamais définitif dans la vie... tu as déjà su faire un beau petit alors pas de découragement, on y retourne encore une fois voila tout. C'est vrai c'est super dur, il va falloir encore beaucoup de courage mais il faut se dire que si nous avions vécu dans l'ancien temps nous n'aurions peut-être même pas eu la chance d'être maman... et puis tu sais si toi tu y crois, si toi tu es convaincu que ta famille n'est pas au complet alors il arrivera ce petit bout tot ou tard...tu sais bien que les mamans ne lache jamais l'affaire quand elles sont convaincus de bien faire... plein de courage pour toi, ton homme et ton loulou...

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:55

Hello Valou,

je n'aurais pas dit mieux Grillon.
Mais qu'est-ce que c'est que cette fichue Gynéco???? Evil or Very Mad
Je la trouvais déjà pas terrible avant quand tu nous parlais d'elle, mais là elle dépasse les bornes. Est-ce que tu n'as pas la possibilité d'aller voir ailleurs???

Et puis bon après tout (si on va chercher au fond des choses) peut-être que c'est une façon de mettre la pression pour le faire venir ce bébé??? Laughing en cherchant bien au fond hein?!?! Tu vas voir que tu vas lui faire un sacré pied de nez à cette bonne femme quand tu vas lui annoncer que ça a marché.

Reste persuadée que cette fois ci est la bonne et ça va payer tu vas voir.
Ici on pense très fort à toi et à ta petite famille qui va bien finir par s'agrandir.

Plein de gros bisous ma Valou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:00

Kikoooo

Je vous rassure je vais bien, c'est bizarre en fait depuis que j'ai eu ce rdv avec Evil or Very Mad de gygy je me sens tout autre.... je suis plus zen et ma vie prend un autre sens.... je ne vois plus rien comme avant c'est bizarre de changer comme ça du jour au lendemain ...poufff d'un coup.....

Je crois que je me suis faite à l'idée de n'avoir qu'un seul enfant mais pourquoi ne dire qu' un ??? j'ai un enfant ... vous vous rendez compte... je suis maman.... alors que y'a 6 ans en arrière je ne l'étais pas, je n'y croyais pas... ce n'était qu'un rêve, aujourd'hui c'est une réalité et personne ne peut m'enlever cela je suis MAMAN.....

Cette dernière FiV (car ce sera la dernière on en a discuté avec Doudou) on va la faire pour mettre un point final à dix ans d'aventure PMA.... enfin ce jour est arrivé, ce jour où enfin je n'aurais plus à penser PMA, à souffrir des échecs et tes ttt..... la nature reprendra peut être ses droits et me donnera la chance d'être maman pour la deuxième fois mais peut être pas..... je vivrais une autre vie que celle que j'imaginais c'est tout... mais enfin débarrasser de la PMA, quel sentiment de plénitude.....

Je vais bien, je ne changerais pas de centre car elle m'a assuré qu'en tant que professionnelle elle fera les choses comme il faut, sans rien laisser passer si dénigrer pour nous... elle nous laisse notre chance même si elle n'y crois pas.... voilà ces propos..... elle est une bonne gygy à part son côté pas spycho et froide...mais le soutien je l'ai avec vous, alors je m'en fou.....

Aujourd'hui je peux dire que je suis enfin totalement...HEU-REU-SE......

Rassurez vous les filles je ne souffre plus de tout ça ...enfin.....


big kisses à toutes bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:09

coucou ma p'tite Valou

Mais elle ce prend pour qui ta gygy pour te parler comme çà, je ne trouve pas çà très humain de la part d'une gygy.

Enfin bref, le principal c'est que tu as le moral et après tout tu as encore un essai, et moi aussi je suis persuadée que se sera la bonne.

C'est marrant quand tu dis que tu vas commencer à préparer ton deuil pour ce bb2. Je dis çà car en oct 2004 j'ai eu exactement le même discours car bb1 ne voulais par venir et le mois d'après bingo j'étais enceinte après 6 ans d'essai . Je suis sure que c'est un signe et que tu n'auras même pas besoin de le faire ce deuil, car tu va nous faire un beau bb2.

Gros bisous ma p'tite Valou je pense très fort à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 2:49

Hello ma Valou

tu viens de faire un grand pas je pense.
maintenant je ne veux pas faire de pronostics mais je suis sûre comme Vivi que c'est le meilleur état d'esprit que tu peux avoir pour que ça marche enfin.
je te fais plein de gros bisous et viens nous remplir la nouvelle rubrique "des nouvelles de nos bébés" avec les nouvelles de ton si merveilleux petit Tom

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:53

Kikooooo

Merci les filles de vos petits mots gentils....
Peut être que ce sera le cas... peut être pas..... on verra.... mais pour moi ça n'a plus vraiment de grande importance.... je veux encore ce bb2 je vous rassure mais je suis en paix avec tout ça alors.... no stress... no préssion....

Je vosu adore....
Poutoux bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:43

Je suis scotchée valou!! Je savais qu'elle pouvait être spécial parfois, mais à ce point là!! Courage ma belle, mais je vois que tu as le moral, tant mieux!!

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:51

kikoooo

Contente de te revoir ma Lisa... et oui gygy elle change pas toujours ausi....adorable.....
Comment vas tu ??? la dernière fois que tu avais posté ça n'allait pas fort...j'espère que les choses s'arrangent... bizou bizou

De mon côté ben on attends toujours que mes reds débarquent... la dernière fois c'était le 3/01. commence à faire ...mais bon elles vont bien finir par arriver.... et puis j'suis pas préssée...alors....

Gros poutoux à toutes et bonne saint valentin.... pour nous c'est spécial...Thomas a 5 ans.... tchin ballon étoile

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:35

ALors ses reds toujours pas arrivée??? Ca va mieux ici enfin ça commence tout juste à aller mieux, mais ce n'est pas gagné, affaire à suivre!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:44

Kikoooo

y'avait longtemps ... bon en fait après un retard de 15 jours mes reds ont débarquées mais on a pas recomencer car j'ai attrapé la grippe juste à ce moment là....

J'ai refais ma pic pic de déca le 15/03 et j'ai rdv le 5/04 pour contrôle ...voilou... je flippe.....

poutox bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:00

coucou ma Valou
je suis toujours là tu sais,
bon là la puce n'arrive pas à trouver le sommeil et pleure toute seule dans son lit et puis avec la reprise du boulot c'est pas toujours coton mais je commence à revoir le jour.
Tu peux toujours compter sur mon soutien
bon je vais la chercher....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:11

Kikoooo

Bon les choses ont avancé pourmoi... alor sje suis en stim depuis le 06/04... j'ai revu gygy aujourd'hui, y'a un bon nombre de fofos (10 environ) mais ils sont encore petits... et ma muqueuse utérine est à 3mm on doit avoir 7mm.... donc il a augmenté la dose à 6 ampoule set je le revois vendredi à 17h....

Voilou, je vais bien mais je commence à flipper quand meme... c'est que je le voudrais bien moi ce petit bb....

Voilou je vous tiens au courant... bizou

Ps : bien sur que je sai sque tu es là Zowie.... j'avais besoin de recul... mais je suis bel et bien de retour.... étoile
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:06

Kikoooo

Bon je viens vous donner les news qui sont pas fameuses....
A la pds mon taux d'oestrabiol est de 90 (petit beaucoup trop petit !!!!) mon ovaire droit ne travaille pas et le gauche nous a fait 4 malheureux fofos de 11 mm....

Je continue les pics pics et j'y retourne lundi... voilou...... je pense que si ça continue comme ça ils vont stopper le ttt.....

Pffffffff ça continue la m.......

Bisous les filles bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:09

Bon je n'étais pas venue mettre de mes news depuis le 15/04 car personne ne vient... mais ça me fait du bien alors pour moi ben je post...

Alors le dernier ttt a été stoppé car pas de fameuse réponse des ovaires... j'ai eu du mal à remonter la pente car j'ai té très déçue.... mais la tout va bien.... et puis nouveau rdv samedi qui vient donc le 12....

Bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:56

Kikoooo

Toujours personne ???? bouhhhhhhhhh z'êtes oùùùùùùùùù.....
Bon rdv demain je flippe un peu quand même ...vu que gygy était pas chaude pour la 4ème.... avec un traitement qui a foiré en plus ...c'est pas gagné pour mes ordo...

Voilou....
bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:47

Bon toujours personne...

J'ai eu mon nouveau rdv avec gygy ... je change de protocole je passe en proto court.. donc le 22 mai pic pic de déca puis dès l'arrivée des reds je revois gygy et pic pic de purégon 300 ui de j3 en plus du déca au déclenchement.... c'est moins long et moins contraignant...

bizzz et @ bientôt j'espère.... bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chance.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance....   Nouvelle chance.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau post pour nouvelle essai
» COUCOU ! SUIS NOUVELLE ! MAIS VALOU ME CONNAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser