DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stimulation ovarienne

Aller en bas 
+2
Zouzoute
lisa765
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeMar 23 Nov 2004 - 16:11

Bon ben je crée mon propre post, ce sera + pratique!

Donc re-écho ce matin, encore 1 follicule + gros que la normale spiderman donc on rebaisse la dose, moi qui n'avait plus qu'une piqûre ben il m'en reste 2, une ce soir et une demain car elle me refait une écho jeudi matin!! J'ai fait une PDS ce matin pour contrôler le taux de jsais plus quoi, jsuis une tite tête mais j'ai une excuse!! Voilà en me racontant tout ça elle m'a dit "on a jamais été aussi près du but"!!! J'espère tellement qu'elle dit vrai!! La suite jeudi matin!! Mr.Red

Bisous les filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeMar 23 Nov 2004 - 22:18

Cà doit être une prise de sang qui révèle le taux d'oestradiol je pense Very Happy .
En tout cas,j'espère sincérement que cette stimulation servira à t'apporter un joli ++++ thumleft
Tiens nous au courant de la suite.

:bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeMar 23 Nov 2004 - 22:38

Oui tu as raison, c'est bien ça j'ai 88 d'oestradiol, apparemment c'est bien, j'ai eu ma gygy au téléphone, elle m'a dit c'est parfait vous faites vos 2 piqûres et on se revoit jeudi.

Affaire à suivre.....
:bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeMer 24 Nov 2004 - 12:04

Lisa ,

Est-ce que tu as déja fais des stimulations auparavant , si oui beaucoup ???
(tu l'a peut-être déjà dis dans l'ancien forum mais je ne m'en souviens plus )

Sinon, félicitations pour tes piqures, je sais que c'est pas évident les premières fois, mais une fois que l'on est habitué , c'est génial car on ne dépends plus d'1 infirmière.

tiens nous au courant demain pour ton echo , je t'envoie pleins de ++++++++ en espèrant que tu nous annoncera bientot une bonne nouvelle.

Bisous
A+
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeMer 24 Nov 2004 - 12:15

flower Coucou Lisa,
Et bien bientot la fin de cette stimulation avec à la clef un beau bidon rond je l'espère très fort pour toi.
Comme promis je te partage mes ++++++++++ et j'attends avec impatience le résultat de cette écho pour que tu nous dises où ça en est !!!
Voili voilou je te fais de gros gros bisous.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeJeu 25 Nov 2004 - 12:59

flower
Coucou Lisa
Alors et cette écho qu'a t-elle donné ?? je sais pas à quelle heure tu la passais mais viens vite nous dire ....
Bientôt le bout du traitement.... thumright
Je te fais de gros bisous et t'envoie une floppée de +++++++++++


:bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeJeu 25 Nov 2004 - 14:09

Coucou Valou!

Alors ce matin 8h30 écho, tout est parfait d'après ce qu'elle me dit il y a un superbe follicule! Encore une piqûre de Gonal F ce soir et celle d'ovitrelle demain soir et après TP à fond!

Sinon elle a voulu encore une PDS et je suis allée faire un test de Huhner, le Dr m'a dit que ma glaire cervicale était mieux que la dernière fois, bonne mobilité des zozos! J'ai vu la note qu'il a écrit : 9/15, c 'est pas mal je trouve.

Enfin voilà je suis contente, j'espère que cela va marcher, merci ma Valou pour tous tes +++++++

A bientôt :bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeJeu 25 Nov 2004 - 14:23

flower

Coucou Lisa,

Génial que des bonnes nouvelles alors !!!!
Bon ben j'espère que la suite sera encore plus de bonnes nouvelles et surtout surtout un beau bidon rond à la clef...
Allez encore un peu de +++++++++ ça peut pas faire de mal et c'est jamais trop.

gros gros bisous :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeJeu 25 Nov 2004 - 14:59

Allez tout pleins de ++++++++++++++++ pour toi Lisa cheers
Et ben dis donc,le week-end va être mouvementé pour toi Mr. Green
:bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeJeu 25 Nov 2004 - 15:50

Oui oui ce sont de bonnes nouvelles, j'espère pouvoir enfin prononcer ces mots magiques qui me brûlent les lèvres depuis si longtemps! Comme tu dis Zouzoute le week end va être mouvementé! Very Happy Embarassed

Désolée Vivi je n'avais pas vu ton post, donc en fait c'est ma 1ère stimulation par gonal et ovitrelle sinon j'ai déja fait 5 cycles de clomid.

Bisous les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeJeu 25 Nov 2004 - 19:52

Tout comme Zouzoute et Valou, je suis super contente pour toi ,

Quel beau week end en prespective , ca va être la fête sous la couette !!!! sunny

Je croise les doigts pour que dans 15 jours tu nous annonce une bonne nouvelle ...

En attendant je t'envoie tout pleins de ++++++++++++++++++++

Bisous et "BON WEEK END"
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeDim 28 Nov 2004 - 22:09

Alors Lisa,pas trop fatiguée de ton week-end? Razz
Moi j'ai fait beaucoup d'heures au boulot,ce qui m'a permis de voir du monde et de me changer les idées Very Happy .
Voilà,maintenant 2 jours de repos bien mérités I don't want that
Allez je croise très fort les doigts pour que tu ais le plus beau des cadeaux à Noël santa
Bisous
:bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeMar 30 Nov 2004 - 1:45

drunken Salut Lisa
j'espère que tu as passé un très bon week-end,maintenant que je sais grâce à toi ce que veut dire TP.
Et après ça c'est quand le jour J?
bisous
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeMar 30 Nov 2004 - 14:19

Coucou les filles!

J'espère que tu t'es bien reposée Zouzoute car tu reprends déjà demain, j'espère que tu vas bien!

Bon sinon les nouvelles de mon côté ne sont pas top, voilà tout se passait bien, pleins de tis calins, sauf dimanche!! Infection urinaire, moi qui en fait jamais, et ben il a fallu que ça tombe CE week-end!!

Donc j'espère que ça n'aura pas d'incidence! Crying or Very sad Sinon on repart de zéro, y'a toujours quelquechose qui ne va pas! Y'a une malédiction c'est pas possible!

Bon sinon Zowie, je pense que je saurais si ça a marché dans à peine 15 jours, je vous tiens au courant.

A bientôt :bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeMer 1 Déc 2004 - 13:16

Wink
Coucou Lisa,
Ben c'est pas de chance cette infection mais je ne pense pas que ça peut jouer sur la conception, j'ai une amie qui en fait tout le temps coup sur coup et elle n'a aucun soucis pour etre enceinte...
En tout cas je croise les doigts pour toi pour que tu nous apportes à toutes une bonne nouvelle on en a besoin.
gros gros bisous et pleins de ++++++++++ pour toi.
:bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeSam 18 Déc 2004 - 18:58

Wink
Coucou ma Lisa,
Je suppose que ton boulot t'occupe beaucoup car on te vois plus beaucoup sur le forum. J'èspere que tu vas bien je m'inquiètes un peu quand même de plus te voir Crying or Very sad . Je te fais pleins pleins de gros bisous et attends de tes nouvelles avec impatience.

gros gros gros bisous

santa
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeDim 19 Déc 2004 - 1:42

Coucou Valou!

Désolée d'être moins présente, merci de t'en inquiéter, c'est super gentil! Oui le boulot me fatigue pas mal! Deux mois sans bosser, on s'habitue! La reprise est dure, mais ça va aller mieux maintenant, je reprends l'habitude. En tout cas je suis super contente pour toi!

Je t'envoie mon maximum de +++++++++ ma petite Valou.

:bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 1:15

Razz
Kikou ma Lisa,

Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2005 et surtout un beau bb compress

Ton rdv c'est demain si je me souviens bien, n'oublie pas de venir nous raconter et de nous donner de tes nouvelles.

Je t'envoie tout un wagon de +++++++++ pour demain et pleins de gros gros bisous. @ bientot j'espère...

BISOUS :bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 22:23

Surprised
Kikou,

Alors ? alors ? ton drv ça a donné quoi ? viens vite raconter ?? gros bisous à toi et aussi à vous toutes...

bye bye Razz
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 22:36

Kikou Valou!!

Bon ben rien de changer, je recommence les piqûres, cette fois c'est Gonal F 300 (2 stylos) ça coûte moins cher que Gonal F 900, mais apparemment les mêmes effets, donc je reprends duphaston pendant 10 jours, j'attends les reds et je recommence encore. J'espère que cette fois sera la bonne!!

Bisous ma Valou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 23:13

Razz
koukou
Bon ben en voilà une bonne nouvelle, une nouvelle tentative c'est ce qu'il y a de mieux pour y arriver non ? et je croise les doigts très fort pour que cette fois ci ce soit la bonne... allez on reste positive y'a pas de raison.

Gros gros bisous et @ bientot j'espère pour d'autres nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeMar 4 Jan 2005 - 14:52

Coucou Lisa,
Valou a raison,chaque tentative nous rapproche un peu plus de notre but.
Et à force de perséverer,on y arrivera à donner la vie nous aussi cheers

Gros bisous
:bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 13:41

Salut Lisa,
je te souhaite la réussite de tous tes projets pour cette année et bien entendu comme pour nous toutes : Bébé.
dis-moi est-ce que tu peux m'expliquer ta stimulation ovarienne. Est-ce que tu as des problèmes d'ovocytes ? et qu'est-ce qu'est sensé faire le traitement? est-ce que ça peut faire augmenter le nombre d'ovocytes dans les ovaires ou c'est seulement pour faire grossir ceux qu'il y a déjà?
comme tu pourras le voir dans mon post c'est à mon tour d'être concernée par le problème, comme si ça ne suffisait pas...
En tout cas comme ça je comprendrai mieux aussi, vos traitements. Idea
gros bisous
Zowie bounce
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 15:31

Wink kikou ma Lisa,

Et bien que deviens tu en ce moment ? comment vas tu ? viens vite nous donner de tes nouvelles tu nous manques...
gros gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitimeMer 19 Jan 2005 - 14:45

Very Happy koukou ma Lisa,

Je suis contente de t'avoir lu sur le forum, je m'inquiètes un peu pour toi . J'espère que le moral ira mieux et souviens toi on est là si tu as besoin c'est fait pour ça le forum.

Ou en es- tu dans ton nouveau traitement ? as-tu commencé ? viens vite nous donner de tes nouvelles.

Gros gros bisous et reviens vite :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stimulation ovarienne Empty
MessageSujet: Re: Stimulation ovarienne   Stimulation ovarienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stimulation ovarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser