DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!! Empty
MessageSujet: Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!!   Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2004 - 17:22

Coucou les filles !!

Suite à ma coelioscopie du mois dernier, le gygy qui me suit à RENNES m'a dis avec ces termes : "APPAREIL GENITAL TOUT A FAIT NORMAL "

Je me suis alors dis : mais pourquoi depuis avril 1999 je n'ai jamais été une seule fois enceinte Question

Depuis 1999 j'ai des cycles très régulier, et là aujourd'hui j'en suis à une semaine de retard de reds sans aucun symptome anonciateur, a part qq petites douleurs aux ovaires que je n'ai en principe qu'aux moments de l'ovulation.

Alors de deux choses d'une : Soit je ne fais qu'ovulé maintenant , mais au bout de 35 jours d'absence de reds ; çà me parait bizarre Exclamation

ou alors je suis peut-etre enfin enceinte cheers

J'essai de me dire que c'est surement la 1ère solution , mais au fond j'espère de tout mon coeur pouvoir vous annoncé une bonne nouvelle d'ici quelques jours .

En fait c'est surtout à mon p'tit chéri que je pense car c'est son anniversaire le 10 et j'aimerai tant lui faire ce cadeau.


Je vous fais de gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!!   Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2004 - 22:15

Surprised coucou

Et alors pourquoi pas ??? un petit bb, tu sais en passant mes examens la première fois une échographiste m'a dit que dès fois juste une simple célio ou une hystéro suffisent à "guérir" une stérilité. C'est peut être ton cas ce que j'espère pour toi et pourquoi ne pas faire un test ?? tu serais fixé au moins !! Question
De toute façon je croise les doigts pour toi et j'espère que tu vas nous apprendre une bonne nouvelle d'ici peu.
Gros gros bisous et viens vite nous dire.
:bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!!   Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!! Icon_minitimeVen 3 Déc 2004 - 11:54

Coucou les filles,

Aujourd'hui vendredi 3/12 : J37 , toujours pas de reds, 37.3°C ce matin au thermomètre, mais malgré tout je n'arrive pas a croire que je suis peut etre enceinte.

Le pire c'est que je n'ose pas faire de test , c'est bizarre car d'habitude je suis plutot du genre de faire un test dès les 1ers jours de retards.

J'ai voulu appelé ma gygy pour savoir si ma coelio pouvait etre en cause dans ce retard, mais je suis tombé sur son répondeur, donc je n'en sais pas plus .....

Je ne sais toujours pas si je vais faire un test aujourd'hui , mais dès que je l'aurais fais je viendrai vite vous donner le verdict....

:bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!!   Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!! Icon_minitimeVen 3 Déc 2004 - 21:56

Coucou,
Shocked T'as pas fait de test avec une semaine de retard vivi Shocked
J'aurais courru à la pharmacie le lendemain de mon retard moi lol!
Bref,j'espère vraiment que tu nous annonceras vite une bonne nouvelle thumleft .
Valou a raison,certains examens suffisent certaines fois...Une de mes amies a passée une hytero et hop elle était enceinte le mois suivant,alors c'est peut-être ton cas avec la coelio,en tout cas je te le souhaite du fond du coeur I love you
Tiens nous au courant
Gros bisous
:bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!!   Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!! Icon_minitimeLun 6 Déc 2004 - 0:36

Very Happy
Coucou Vivi,
Alors dis nous et ce test ?? as tu des nouvelles ??
Viens vite nous raconter...
bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!!   Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!! Icon_minitimeSam 11 Déc 2004 - 16:07

Salut VIVI
je prends le train en marche comme d'hab.
alors alors....
on est impatientes...
je croise les doigts pour toi
:bizou
zowie
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : bassin d arcachon
Date d'inscription : 05/03/2008

Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!! Empty
MessageSujet: bonjour   Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:31

bonjour vivi
je viens d arriver sur le forum et je viens de lire ton histoire qui me fait beaucoup penser a la mienne voila beaucouppppppppppp d annee que j attend et pourtant je suis comme toi je nai aucun prob donc j ai subit 5 IAC qui non rien donner
la je viens de changer de gigi qui me fait faire d autre examen je verrais bien
voila je te souhaite plein de courage


pascaline ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!!   Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'infertilitée n'est pas justifiée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: INFERTILITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser