DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma petite histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

ma petite histoire Empty
MessageSujet: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitimeLun 20 Déc 2004 - 21:51

bonsoir a toutes,cela fait 3 ans que nous voulons un bb,1 an 1/2 d'attente et de supposition de problemes,1 an 1/2 de traitement puisque j'avais qqles soucis,6 iac negatives et maintenant nous allons commencer la fiv,j ai rdv le 29 decembre avec un nouveau gyneco que je ne connais pas.Autant pour les iac je le prenais assez bien mais pour la fiv je stresse completement.Voila c'etait juste pour apporter mon temoignage je vous tiendrai au courant a la suite du rdv,en attendant je vous souhaite a toutes de tres bonnes fêtes et BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitimeMar 21 Déc 2004 - 14:32

santa
Coucou Jaja,
Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Je suis moi même passée par la fiv, c'est normal que tu appréhendes mais tu verras une fois ton rdv avec le gygy tu auras les réponses à tes questions, tu sauras de quoi il en retourne et tu auras moins de stress. Et puis si tu as besoin comme nous toutes d'en parler dans les bons comme les mauvais moments le forum est là, on est toutes là et tu verras ça fait beaucoup de bien.

Je te fais de gros bisous et te souhaite aussi de Joyeuses Fêtes santa rendeer et aussi à toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitimeMar 21 Déc 2004 - 15:11

salut valou,merci pour ta message,c'est rassurant de savoir que des personnes sont le meme cas que nous,et de savoir que l'on peut que ca aille ou pas etre ecouter.Alors c'est sur a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitimeMer 22 Déc 2004 - 15:49

Coucou Jaja et bienvenue parmi nous cheers
Comme dit Valou,n'hésite pas à venir vider ton sac ici,tu auras toujours des petites oreilles attentives à ton écoute Mr. Green .
A très bientôt
:bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitimeMer 22 Déc 2004 - 22:44

Bienvenue Jaja,
sur ce merveilleux site créé par notre chère Zouzoute.
toujours à l'écoute ...
Bisous
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004 - 14:19

santa
Coucou Jaja,

Viens quand tu veux on est là. N'oublie pas de venir nous donner de tes nouvelles après ton rdv du 29/12.

Gros bisous de Noël santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 18:02

Salut,voilà j'ai eu mon rdv ce matin pour commencer mon dossier pour FIV,je me sent mieux,mon gygy a ete tres bien et rassurant,nous avons tout un tas d'examens et pds a faire et je le revoit dans un mois.
Il m'a parlé aussi de peut-être faire une ICSI car se serait plus approprié.
Donc voilà la machine se remet encore une fois en route.Suite au prochain episode!!!!Je vous dis a toutes a bientôt et une trés bonne année 2005
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 20:01

Salut Jaja,
c'est vrai que c'est très important de bien se sentir avec l'équipe médicale qui nous suit. C'est même primordial. Il ne faut pas hésiter à leur poser des questions, leur exprimer nos doutes, nos espoirs....
alors je souhaite que ta collaboration avec ce nouveau gynéco t'apporte le bonheur et une très bonne année 2005.
:bizou
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Princesse Alienor
» je vous presente ma petite cigale : CARLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser