DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 biquette=gnacouette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biquette
Nouveau
biquette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2005

biquette=gnacouette Empty
MessageSujet: biquette=gnacouette   biquette=gnacouette Icon_minitimeDim 16 Jan 2005 - 20:35

bonjour à toutes et à tous!

ayant supprimé par inadvertance le mail permettant d'activer mon compte sous le pseudo gnacouette, j'ai dû en crééer un autre Embarassed ben oui j'suis pas très douée pale

en tous cas merci pour votre accueil et à bientôt sur les forums Very Happy


biquette
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

biquette=gnacouette Empty
MessageSujet: Re: biquette=gnacouette   biquette=gnacouette Icon_minitimeDim 16 Jan 2005 - 21:29

Laughing Coucou Biquette donc

Bon ben rebienvenue alors, l'important c'est que tu sois là parmis nous. Je t'embrasse bien fort et te dis à bientot.

bisous colors
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

biquette=gnacouette Empty
MessageSujet: Re: biquette=gnacouette   biquette=gnacouette Icon_minitimeMer 19 Jan 2005 - 18:13

Et bien re-bienvenue à toi Biquette!!
Et au plaisir de te voir sur les forums Very Happy
:bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

biquette=gnacouette Empty
MessageSujet: Re: biquette=gnacouette   biquette=gnacouette Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 19:23

Coucou Biquette et bienvenue à toi !

Comme tu as pu le constater, nous sommes en petit comité ici, mais comme dit le bon vieux dicton : "ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte"!!

J'espère que tu te plairas, gros bisous! :bizou
Revenir en haut Aller en bas
LOLI
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2006

biquette=gnacouette Empty
MessageSujet: Re: biquette=gnacouette   biquette=gnacouette Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 19:45

Bonjour les filles,

je suis LOLI et je suis un peu déprimée en ce moment...

j'ai découvert ce site par hasard et je crois que j'ai lu tous les messages et bcp m'ont remonté le moral!
ça fait un peu plus d'1 an que mon mari et moi essayons de faire un enfant,
mais y a rien à faire, j'ovule pas...
j'ai essayé d'abord le duphaston (j'avais jamais mes reds): j'ai fait ça pdt 8 mois (ma gygy était nulle: elle ne m'a rien proposé d'autre. tt ce qu'elle disait c'est que j'étais jeune et que j'avais tt le tps devant moi bla bla bla (j'ai 24 ans).

là j'avais commencé le clomyd, mais ça ne faisait rien, alors la gygy a dit qu'il fallait passer aux piqûres!! ça m'a super fait flipper, d'autant qu'une de mes collègues a fait ça pdt très lgtmps et qu'elle n'a jamais eu d'enfant (mais je pense qu'elle avait aussi un autre pb).
bref, là, il faut que j'attende d'avoir mes reds pour enfin pouvoir commencer les piqûres et faire une écho, pour voir si mes follicules vont enfin "s'ouvrir" : j'en ai 50 de - de 10mm! Ma gygy a halluciné!!

j'aimerai bien que qq'un me remonte le moral et me dise que ça va marcher....

Bises à toutes.

LOLI
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

biquette=gnacouette Empty
MessageSujet: Re: biquette=gnacouette   biquette=gnacouette Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 0:43

Bienvenue parmi nous Loli!!

Alors pour te remonter le moral, je suis tombée enceinte grâce à ces piqures au bout du 3ème cycle et encore les deux premiers étaient "spéciaux" on peut dire, le 1er cycle, pendant l'ovulation, j'ai fais une infection urinaire, donc pas top pour les calins et le second, on a même pas déclenché, tout ça pour dire que ça marche, il ne faut pas perdre espoir!! N'hésite pas à venir papoter quand ça va pas!!

bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
LOLI
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2006

biquette=gnacouette Empty
MessageSujet: Re: biquette=gnacouette   biquette=gnacouette Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 11:19

Merci pour tout Lisa !

Je suis super contente pour toi : est-ce que tu avais fait d'autres traitements avant les piqûres?

Je commence vraiment à me faire des petits films dans ma tête et je ne pense qu'à ça depuis pas mal de temps. Mon chéri me dit que c'est rien, qu'on a encore le temps, qu'il ne faut pas que ça m'obsède, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est plus fort que moi (j'ai même acheté un "guide de votre grossesse" alors que je suis même pas enceinte !...).

Enfin ma gygy m'a dit que, chez elle, toutes les femmes tombaient enceintes, d'une manière ou d'une autre! Elle est vraiment super cool ma gygy; alors que lcelle d'avant , je l'aimais moyen, et avec le temps, plus du tout. C'est très important d'être en confiance avec sa gygy.

Enfin, là, je parle pour rien dire, mais il faut que je me confie, parce que je suis au boulot et qu'ici, personne ne sait qu'on essaye de faire un bb depuis plus d'un an.

En tout cas, merci encore et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

biquette=gnacouette Empty
MessageSujet: Re: biquette=gnacouette   biquette=gnacouette Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 0:27

Coucou,

Avant les piqures, j'ai fait 5 cycles de clomid, sans succès, pas assez fort, mais j'étais bien contente que les injections aient marché, je me voyais allé jusqu'à l'IAC, mais bon s'il fallait le faire, je l'aurais fait bien sûr.

Je comprends que ça t'obsède, c'est tout à fait normal, c'est, je suppose ton plus grand souhait!! Pour le livre, je te comprends, même si moi j'ai lutté, mais dès que je suis tombée enceinte, je me suis lachée!!

C'est rassurant, ce que t'as dit ta gygy,même très rassurant, c'est vrai que c'est très important d'être en confiance avec elle!

Tu as raison de te confier, n'hésite pas au contraire, surtout si tu n'as que le forum, il y aura toujours une oreille pour t'écouter, enfin en principe, même si nous ne sommes pas très nombreuses, on essaie de passer tous les jours.

A bientôt, gros bisous bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

biquette=gnacouette Empty
MessageSujet: Re: biquette=gnacouette   biquette=gnacouette Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:45

kikoooo
Bienvenue à toi.. c'est normal l'obscesion...on passe toute par là...
garde toujours espoir..ça marche et le beau petit Samuel de Lisa en est une preuve...
Je croise tout ce que je peux pour toi pour que ton rêve se réalise bientot...

poutoux bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biquette=gnacouette Empty
MessageSujet: Re: biquette=gnacouette   biquette=gnacouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biquette=gnacouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: BIENVENUE PARMI NOUS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser