DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre avis nous interesse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sébastien
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2005

Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 1:45

Bon alors je demanderai aux personnes concernées par ce forum de me donner un coup de main...
Le nouveau site commence a voir le jour petit a petit mais je manque un peu d' idées, donc je vous demanderai d'aller faire un tour et me donner des idées pour les fonds de pages de la rubrique "Lexique" et "la P.M.A"
N' hésitez surtout pas à nous donner vos avis.
Ils sont trés important a la finition du site.
Et après ca je m' occuperai de refaire de la pub pour ce site qui est utile afin de refaire vivre ce forum.
Merci à toutes et tous pour cette aide.

Nouveau site
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 15:59

Coucou Seb,
D'abord merci beaucoup pour l'aide que tu m'apportes à la création du nouveau site.
Tu y passes énormément de temps et çà me touche beaucoup parce que je sais que tu as d'autres choses à faire aussi.
A mon avis le plus simple serait que tu mettes un lien avec différents fonds de page pour que l'on puisse te dire ce qu'on en pense.
:bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 14:45

Very Happy Kikoo,
Oui oui oui on veut bien aider mais comment on peut j'y connais pas grand chose moi !! mais je veux bien ..
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 15:09

Et ben je viens d'y aller génial vraiment, vous z'êtes super fort quand même !!!
Au niveau fond d'écran pma, pourquoi pas un embryon, un bb vu en écho ou quelquechose dans le genre ??? je sais pas moi je donne un avis..
Et pour le lexique un truc dans le genre des fotos bb qui défilent mais avec à la place les mots du lexique (je sais pas si je m'exprime bien !!)
Euh sinon juste un petit truc, dans la rubrique cause fertilité je trouve qu'on lit un peu mal les écritures au niveau des couleurs mais bon ça vient peut etre de moi !!! une écriture blanche sur un fond bleu aussi ça fait jolie... c'est mon avis toujours !!
Voili voilou, je sais pas si ça peut vous aider vu que vous etes déjà très très fort pour nous faire un site vraiment génial !!
BRAVO !! bizou
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2005

Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:48

Bon voilà je commence le site mais j'ai besoin de vous et surtout de vos impression pour une nouvelle bannière. Je tiens à vous dire qu'elle risquerait de changer. Mais bon pour le moment, n'ayez pas peur des mots et donnez moi franchement votre avis. La voici la voilà.

Votre avis nous interesse... Bannieredb
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2005

Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:25

Bon les filles, j'attend vos critiques construitives.

Merci de me donner votre avis sur la bannière au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:49

très sympa le rappel du petit spermatozoïde et de l'ovule.

Moi Zaime beaucoup

Bisous

Zowie
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:03

Kikooo

Ben moi je trouve ça sympa....; oui... très sympa...
Biz étoile
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2005

Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:54

Bon voilà c'est le début, je vous laisse quand même voir la première page du noveau site donnez moi votre avis. Merci

Nouveau site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous interesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: BIENVENUE PARMI NOUS :: BESOIN DE VOUS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser