DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif

Aller en bas 
+2
lisa765
valou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 12:59

Very Happy kikou les filles,

Juste un petit coucou pour dire que je suis en pleine forme, aucun signes de quoi que ce soit mais bon pour mon tit Tom j'en avais pas non plus donc pas de panique... Wink

J'ai du mal avec cette attente c'est long pale encore 10 jours pffff...
On aura tout vu attendre avec impatience une pds, si on m'avait dit ça y'a quelques années j'aurais pas pu le croire Mr. Green

Allez gros bisous les filles et j'espère que vous serez bientot toutes au meme stade que moi.. et encore merci d'être là thumleft

:bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 19:09

Coucou Valou,

ah cette sacrée gygy, elle changera pas, quoique avec moi elle est parfaite, souriante, gentille et elle m'a souhaité de tout coeur que ça marche cette fois ci, j'ai trouvé ça très gentil.

Bref le principal, c'est que tout se soit bien passé, et que le 31 janvier arrive vite vite!

Je te fais de gros gros bisous et t'envoie une fois de plus, tous mes ++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 14:40

Very Happy Koukou les filles,

Un petit peu de nouvelles aujourd'hui à 6 jours du verdict, une bonne
chose déjà je n'ai pas de reds qui ont débarquées, car moi je suis la
reine de l' anarchie en ce qui concerne les reds !! donc elles peuvent
débarquer à tout moment.... Question

En ce qui concerne ma santé tout va bien quoique depuis ce matin je suis
complètement étourdie..... bizarre Exclamation

A part ça toujours pas de signes !! il y a des jours où je me dis c'est
bon je suis enceinte et d'autres je me dis c'es fichu ça a pas marcher..
Je ne sais vraiement pas ! Neutral

Dur dur cette attente !! Rolling Eyes allez je reste positive et vous envoie à
toutes pleins de gros bisous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 14:46

Allez on po-si-tive!!!!!!!!
Encore tout plein de ++++++++++++ pour toi et on t'en renverra d'ici lundi,alors avec tout çà si çà marche pas,c'est nul Very Happy
:bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 14:13

Very Happy kikou les filles,

Merci pour votre soutien, aujourd'hui toujours pas de signes vraiment ou plutôt si quelques uns que j'attribue au traitement pour ne pas me faire de fausses joies !! Rolling Eyes
En tout cas toujours pas signes de reds c'est déjà une bonne chose ! Wink
Lundi approche et la préssion commence à être de plus en plus forte, pas facile de rester zen !! silent
Allez je reste positive, je vous fais de gros bisous à toutes et vous envoie pleins de +++++++++++.

:bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 21:31

Sad kikou les filles,

Bon ben pas besoin d'attendre le 31 !!! mes reds ont débarquées cette après midi... Donc ben pas besoin d'explication c'est pas bon Shit
Je vais quand meme à la pds lundi matin car c'est obligatoire qu'ils m'ont dit mais bon comme ça fini la pression !!!!!
Contrairement à ce que je pensais le moral pour le moment ça va, on peut meme dire qu'il est bon face à une nouvelle comme ça.

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous tiens au courant de la suite des évênements : en route pour une nouvelle icsi donc !!!!!!

:bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 23:27

Crying or Very sad tout n'est peut-être pas perdu Valou...
Elles étaient pas sensées arriver le jour prévu de la pds???
Ca fait quand même beaucoup 5 jours d'avance non?
Allez fais toi bien chouchouter par ton homme et ton petit loulou en attendant d'en savoir plus.
Je te fais pleins de gros bisous,je pense fort à toi
:bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 2:58

Wink kikou Zouzoute, kikou les filles

Ben je sais pas trop quand elles étaient prévues ces fichus grrr... mais je sais que lors d'une première fiv négative elles sont arrivées 5 jours après la pds, pour Tom elles sont pas arrivées (normal) et là 5 jours d'avance mais je crois qu'avec tout ces ttt c'est normal... Vous inquiétez pas niveau moral ça va même bien ( je suis fière de moi) et je pense déjà à ma prochaine icsi !!! Ce que je sais pas c'est quand je pourrais la faire pourvu que ce soit très tôt car c'est en essayant que ça marche !!

Merci pour tout votre soutien et je vous envoie pleins de ++++++++ pour vos ttt.

:bizou :bizou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 14:29

clown Hello Valou,
tu as raison de le prendre comme ça, parce que ce n'est pas le moment de baisser les bras. cheers
il ne faut pas penser aux échecs mais à la prochaine étape et je suis de tout coeur avec toi pour celle-ci aussi.

gros bisous flower
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 16:43

Coucou Valou!!

Je savais déjà pour la mauvaise nouvelle, mais je viens t'écrire ici que je pense fort à toi, et je suis soulagée que tu le prenne comme ça. Et tu sais que nous sommes là pour te soutenir dans cette nouvelle ICSI, qui j'espère ce fera très vite!

En attendant je te fais d'énormes bisous et garde ce moral! C'est comme ça que l'on y arrivera, c'est ce que j'ai compris récemment!

Gros gros bisous ma Valou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 13:22

Wink kikou les filles,

Merci de vos petits mots. Côté moral ça va j'ai quand même de temps en temps des petits coups de blues mais je tiens le coup grâce à votre soutien mais aussi à mes deux hommes qui sont formidables.
J'ai hâte maintenant de pouvoir recommencer si je pouvais ça serait là tout de suite !! Mr.Red Lundi je vais quand même à ma pds c'est obligé !! et je verrais avec la secrétaire en téléphonant pour les résultats pour avoir un rdv le plus vite possible et cette fois sera la bonne !!! non mais....
Pour moi en fait c'est l'attente de traitement qui est le plus dur à supporter !

je vous fais de gros bisous à toutes et encore merci

:bizou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 15:20

Comme je te comprends Valou;
c'est vrai que patienter est difficile mais le fait d'avoir des dates de rdv, des échéances, nous aide forcément à aller mieux.
dis-nous vite dès que tu auras ta prochaine date pour recommencer qu'on se concentre toutes dessus.
je te fais de gros bisous et te souhaite une très bon week-end en compagnie de tes deux hommes; profite bien d'eux.

:bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 17:39

Wink kikou les filles,
Bon le verdict est tombé pds négative.
je vous embrasse toutes et pleins de +++++++++++ pour vous.
A bientot
:bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 0:41

Kikou!

Bon ben voilà ça confirme! Mad Encore désolée ma tite Valou, as tu pu voir pour un prochain rendez-vous?

Bisous et bon courage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 1:16

Ma chère Valou,
je sens que dans ce dernier post tu as l'air déçu; j'espère que tu gardes la pêche quand même. il faut vite passer à l'étape suivante et ne pas regarder en arrière. est§ce que tu as des dates prévues pour la suite?
gros bisous
:bizou Zowie
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 1:24

:-D Zowie,
Ben j'avais encore un peu d'espoir, je sais pas pourquoi mais bon... ce soir ça va mieux le moral est là ne t'inquiètes pas...
Je laisse passer quelques temps pour me remettre et j'y retourne....
bisous et merci pour le moment je vais vous soutenir.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 14:46

Courage ma tite Valou, je pense fort à toi! Repose toi bien pour repartir de plus belle et nous faire des tis jumeaux cheers

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2006

Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 20:17

bonjour à vous toutes, je viens de découvrir votre site et pense que vous ne me connaissez pas mais paradoxalement, vous me comprendrait mieux que les personnes qui m'entourent et qui ne connaissent en rien les difficultés d'avoir un enfant; j'ai fait 4 FIV ICSI qui n'ont pas marché, je sui actuellement en protocole pour me mettre des embryons congelés,mais je ne suis PAS DU TOUT POSITIVE et je vis cette situation de plus en plus mal....j'ai (pour l'instant) de la chance avec mon mari ça va on est assez soudé, j'ai 35 ans ette année , suis mariée depuis 1997, J'ai fait une fausse couche en mars 99 en étant enceinte naturelementet depuis plus rien ..... MERCI DE TOUS VOS TEMOIGNAGES....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif   Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le replacement d'embryons congelés et l'icsi si négatif
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser