DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alors vivi!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Alors vivi!! Empty
MessageSujet: Alors vivi!!   Alors vivi!! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 15:12

Vivi, viens nous raconter ton accouchement!!! Quand ton ti Hugo te laissera 5 minutes, nous sommes des petites curieuses!! merci

bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Alors vivi!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vivi!!   Alors vivi!! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 21:06

content oui oui viens vite nous raconter...

Bizouille à la petite famille ballon
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

Alors vivi!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vivi!!   Alors vivi!! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 21:18

oh oui moi aussi je veux savoir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Alors vivi!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vivi!!   Alors vivi!! Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 0:32

ben oui on attend avec impatience.
bienvenue à Hugo, il a la chance d'être un bébé plus que désiré.

bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Alors vivi!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vivi!!   Alors vivi!! Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 15:42

Coucou les filles

Je suis désolée de ne pas venir plus souvent mais Hugo me prend pas mal de temps.

vous voulez que je vous raconte mon accouchement, alors c'est partie :


Jeudi 4/08 : 04h00

Je suis réveillée par surprise car je crois être en train de perdre les eaux, je me lève mais cela ne doit pas être çà car mon caleçon n'est que légèrement humide. Mais à partir de ce moment la de petites contractions viennent me chatouiller mais rien de bien méchant.

10h00
Les contractions reviennent toutes les 10 mn

12h00
Mon chéri rentre du travail et les contractions sont toutes les 5 mn

13h00
On part à la maternité ( 20 mn de route)

13h30
Je suis oscultée par la sage femme(SF) qui decide de me garder car d'après elle le travail va etre rapide
(au fait la fuite de cette nuit était en fait une fissure de la poche des eaux qui s'est définitivement rompue pendant l'oscultation).

14h30
On m'installe dans la salle d'accouchement

15h00
Mon col est dilaté à 3 cm

16h30
Pas d'évolution donc on me pose la péridurale

20h00
Mon col est toujours à 3 cm , J'EN AI MARRE !!!!!
Heureusement qu'il y a la péridurale

Minuit
La progression du col est lente

00h30
la péridurale ne fontionne plus et ne fonctionnera plus jusqu'à la naissance d'Hugo.

de 00h30 à 03h30
Je souffre le martyre mais je tiens bon en pensant à ce petit bb qui va bientôt voir le jour.

04h07
Hugo pousse son 1er cri
Une joie indescriptible me submerge

Conclusion : Ne pas croire une SF qui vous dis que çà va être rapide
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Alors vivi!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vivi!!   Alors vivi!! Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 18:56

c'est encore moi , j'ai été obligé d'abréger car j'ai eu de la visite.

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas eut un accouchement idéal , mais la douleur et l'attente s'oublie vite quand on a son bb dans les bras.

Aujourd'hui Hugo à 2 mois , çà passe trop vite, il ne fais toujours pas ses nuits , par contre il dors bcp.

Je vais essayer de vous envoyer un photo

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Alors vivi!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vivi!!   Alors vivi!! Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 19:00

je n'arrive pas à envoyer une photo

est-ce-que qqun pourrait m'aider

merci
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

Alors vivi!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vivi!!   Alors vivi!! Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 19:16

Salut vivi merci pour tout ces details ca aide car moi se sera pour fevrier content je fais la maline maintenant!!!!!!!
et pour la photo elle est affiche et qu est ce qu il est bo ce bb!!!!!
bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Alors vivi!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vivi!!   Alors vivi!! Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 22:24

Kikou vivi!!

Et bien ton accouchement a été tout sauf rapide!! Pour moi aussi, ça approche!! J'ai hâte! En tout cas, ton petit bonhomme est très beau!! Une belle bouille d'amour! J'imagine votre joie quand il a poussé son premier cri!! Félicitations, en tout cas!! Vous l'avez bien réussi! Et merci d'être venu nous raconter ton accouchement. Au fait, as tu eu l'épisio??

Gros bisous bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Alors vivi!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vivi!!   Alors vivi!! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 11:33

Oui lisa j'ai une une épisio, 3 petit points. Il vaut mieux çà qu'une déchirure.

A part çà j'ai oublier de dire qu'après l'accouchement j'ai fait une grosse anémie qui m'a contraint à arreter l'allaitemennt pendant 12heures à cause d'une perfusion de fer.

Heureusement Hugo à bien voulu reprendre les tétées normalement , et depuis je l'allaite toujours. Et toi Lisa veux-tu allaiter ton bb ?

Bizouilles a+
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Alors vivi!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vivi!!   Alors vivi!! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 17:08

kikoo vivi content

Quel beau bb.. vous l'avez bien réussi.. tu as raison moi aussi on m'avait dit que ce serait rapide et c'était loin de l'être mais plus rapide que le tiens quand même !!!

Tu as raison de l'allaiter je trouve ça formidable moi j'ai allaiter Thomas jusqu'à ses 10 mois, un vrai bonheur j'ai hate de pouvoir recommencer avec ce coquin de bb2 qui se fait attendre...

En tout cas pleins de bonheur à toi.. et courage pour les nuits moi Thomas à commencer vers 6 mois à les faire correctement..

Bizouille pompom boum étoile zzz tchin ballon bravo ciao
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Alors vivi!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vivi!!   Alors vivi!! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 18:12

ben ouai y'en a qui n'ont pas besoin de faire de s'y reprendre à plusieurs fois pour réussir des beaux bébés comme ça. Toi et Valou vous êtes bien chanceuses, ils sont à croquer vos petits bouts de choux.

merci pour ton récit sur l'accouchement, ça me conforte dans l'idée que je vais plutôt aller voir vers une clinique privée à Paris. Un endroit où il prennent en compte la douleur de la maman et du bébé.


bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Alors vivi!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vivi!!   Alors vivi!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 11:22

Kikou!

Ben moi j'accouche en clinique, je verrais bien, sinon oui je désire l'allaiter, j'espère qua ça va pouvoir se faire, je serais déçue sinon, on verra. Moi qui espère passer au travers de l'épisio, je me rends compte que beaucoup l'ont, on verra aussi!! Ah là là, je vous avoue plus ça approche plus j'y pense, pourtant je suis pas quelqu'un d'hyper nerveux, mais ça commence à me travailler!

Bref, merci pour toutes ces précisions vivi!! bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Alors vivi!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vivi!!   Alors vivi!! Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 10:54

kikoo content

Je te rassure Lisa sauf au cas où tu aurais des médicaments pour soigner un pb, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas allaiter !!! à ma clinique la SF m'a dit que toutes les femmes sont faites pour allaiter il suffit de bien démarrer !! ce qui compte s'est déjà d'en avoir envie réellement ensuite de bien positionner le bb pour ne pas avoir mal et des crevasses, et de boire beaucoup d'eau au début (dans les premiers jours) ça fait venir le lait ensuite suffit d' avoir une bonne alimentation et tout se passe pour le mieux ... moi j'ai allaiter Thomas à la demande quand il réclamait et tout s'est bien passé ! ma belle soeur a suivi mes conseils et à allaiter sa fille et allaite aujourd'hui son fils !! moi j'ai suivi les conseils de ma maman qui a allaité ses huits enfants avec succès !! j'avais un bon prof....

Pour l'accouchement c'est vrai on imagine tout un tas de truc avant, mais faut se rassurer quand on a bien choisi son lieu d'accouchement et que l'équipe est formidable tout se passe bien... moi qui a failli accoucher à cinq mois j'ai trouver que la prise en cherge des mamans est chouette et j'ai été dans deux structures différentes (hopital pour la menace d'accouchemnt prématuré, puis clinique une fois mon état stabilisé et j'ai rien à dire..)

Pour l'épisio Lisa rassure toi tu es encore sous l'anesthésie de la péridurale et tu sens rien , j'ai eu juste du mal à m'assoir pendant quelques jours puis j'ai eu quelques douleurs pendant un mois mais rien de vraiment horrible à pas pourvoir supporter !! up

Allez gros bizoux à toutes et encore merci Vivi de nous avoir raconter ce si beau jour et encore bravo pour cet adorable bambin ... ballon

ciao ballon zzz
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Alors vivi!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vivi!!   Alors vivi!! Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 23:07

Kikou!

C'est vrai que je désire vraiment l'allaiter, j'ai hâte de pouvoir le faire!! Avant d'être enceinte, je n'en avais pas réellement envie et depuis que je le suis, ben je le veux vraiment!! Dans ma famille, personne ne l'a fait, je peux pas trop leur demander conseil, mais j'attends beaucoup de la maternité pour m'aider, on verra bien!!

Pour l'accouchement, j'essaie de rester zen, mais en ce moment, je suis assez fatiguée alors il me tarde d'y être, quitte à souffrir lol

Pour l'épisio, j'ai une amie qui avait tellement l'air de souffrir que ça m'a marqué, c'est pour ça que ça me stresse, mais bon dans tous les cas, faut bien que je le sorte ce petit loulou, et tant pis si j'ai mal, j'ai déjà tellement de chance!!

Gros bisous bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

Alors vivi!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vivi!!   Alors vivi!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 14:09

salut,moi aussi je desire allaiter si je peux bien sur car j ai une amie qui a eu 3 enfants et au 3 impossible de le faire soit pas assez de lait ou alors le bb ne prenait correctement le seins donc elle arreter a chaque fois.J espere que se ne sera pas notre cas.

Pour ce qui est de la chambre on a encore rien fait car on espere demenager avant,enfin si on ne trouve pas c est pas bien grave j ai qd meme 2 chambres mais c est les 3 etages a monter qui m embete et puis je voudrais surtout une ptite maison avec un jardin.Donc pour la deco de la chambre,on va attendre le dernier mois pour le faire au cas ou.

bizou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Alors vivi!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vivi!!   Alors vivi!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 21:57

Lisa et Jaja

Concernant l'allaitement je vous le conseille vivement, çà fait 2 mois passé que j'allaite Hugo et tout se passe merveilleusement bien, crevasses et montée de lait douloureuse : je ne connais pas !!!

Le plus dur est de penser que la reprise du boulot (le 14/11) signifie commencement du sevrage. Pour l'instant je n'arrive pas à me mettre dans la tête qu'il va falloir commercer les biberons.

Ce qui est sur c'est que je vais essayer de garder la tétée du matin et du soir le plus longtemps possible.

Bonne soirée à toutes

Hugo se joins à moi et ensemble on vous fais pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Alors vivi!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vivi!!   Alors vivi!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 22:07

Comme Lisa j'aimerais vous montrer la chambre d'Hugo mais çà marche pas.

Pourtant je vais bien dans "Insérer une image" puis je clique sur parcourir pour choisir les photos sur mon PC, mais c'est après que je bloque Exclamation Exclamation


Help me please
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Alors vivi!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vivi!!   Alors vivi!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 23:50

Kikou!!

Vivi, j'aimerais bien que mon allaitement se passe aussi bien que toi, quand à la reprise de boulot, j'imagine que ça va être dur, moi je bosse pas, donc j'espère l'allaiter le plus longtemps possible. Mais c'est vrai que pour toi c'est imminent, courage!! J'ai lu que les mamans qui ne souhaitent pas arrêter pouvait comme tu le veux garder 2 tétées dans la journée, c'est une bonne idée!

Alors pour les photos, "insérer une image", parcourir, tu sélectionnes ta photo, puis host it, ça charge et tu recopies le lien où il est écrit "hotlink for forum" et enfin tu colles dans ton message. Voilà!

Jaja, vivement que tu déménages alors!! Tu n'oublieras pas de nous mettre des photos!! C'est sûr que 3 étages à monter, à ce rythme là tu vas être crevée, bonne recherche!!

Gros bisous bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors vivi!! Empty
MessageSujet: Re: Alors vivi!!   Alors vivi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors vivi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: ACCOUCHEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser