DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La naissance de Samuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

La naissance de Samuel Empty
MessageSujet: La naissance de Samuel   La naissance de Samuel Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:47

Naissance de Samuel !


Dans la nuit de samedi à dimanche, je vais faire pipi comme d’habitude, je retourne me coucher et sent quelque chose qui me coule entre les jambes, avec beaucoup de flemme, je me lève pour allumer et je vois du sang sur le drap, l’horreur, je baisse mon pantalon, rempli de sang lui aussi, je cours jusqu’aux toilettes (on me suit à la trace) grosse envie de pipi, en fait c’est le sang qui voulait couler et là je sens un gros caillot de sang s’expulsé. Les toilettes étaient inondées de sang, bref, entre deux pleurs je parviens à dire à mon homme de me conduire à la mater, là, une SF me met sous monito, contractions toutes les 7 minutes environ, ouverte à « 2 doigts bien larges » je sentais bien les contractions, elle décide de me garder, mon homme rentre dormir, on se dit à demain, et je monte dans une chambre, elle ne me file aucuns comprimés contre les contractions, type salbumol, mais un spasfon, j’ai morflé toute la nuit.

Je ressors le mardi midi, le sang s’est arrêté et les contractions se sont bien espacées et surtout j’en avais marre, je leur disais de me laisser partir, donc le 1er novembre, mon homme me ramène à la maison, je me repose toute l’après-midi et pourtant le soir même re-perte de sang, encore plus abondamment que l’autre fois, direction la mater, col ouvert à 3-4 et contractions toutes les 5 minutes, la SF me sort « peut-être un petit bébé pour cette nuit » et là j’éclate en sanglots, c’est beaucoup trop tôt, j’ai très peur, elle essaie de me rassurer en me disant qu’elle avait dit peut-être…L’obstrécien passe, et se laisse dire que c’est pour cette nuit, la SF me file un « adalate » censé arrêté les contractions, aucuns effets, elle regarde de nouveau le col, 5 cm, on part en salle de naissance.

On me prépare, mon homme va manger un morceau, on me donne la péridurale, le pied, je retrouve un peu le sourire, on rigole même avec mon homme, enfin il se fout de moi avec ma charlotte sur la tête lol Puis elle vient me percer la poche des eaux, elle s’y reprend à plusieurs fois, et là les contractions réapparaissent, la péri à arrêter d’agir, je sens toutes les contractions, elles sont tellement fortes qu’elles sortent de la feuille !! Que du bonheur !! Elle a beau me réinjecter du produit, rien à faire snif.

La SF veut m’aider à accoucher plus vite pour me soulager, elle n'arrête pas de me « toucher » le col, mais ça fait mal, saleté de péridurale !! Elle me sonde deux fois ! Bref, je passe certains détails par égard pour les futures « accoucheuses », 10 cm, on pousse, comme j’avais beaucoup de mal à cause la douleur, elle appelle l’obstrécien, je pousse, je pousse fort, je veux que mon bébé sorte, je sens la tête, les épaules, et mon petit bonhomme est dehors, le temps de l’essuyer et de le recouvrir et elle le pose sur ma poitrine, quel bonheur, c’est inexplicable, mon bébé, enfin, j’ai mon bébé, on se regarde avec mon homme, incapables de dire un mot, on savoure.

Une SF s’approche de moi « mais il est tout bleu !! » elle me l’attrape à moitié par le cou, manque de le faire tomber, lui tape les fesses, aucunes réactions, Victor qui voyait tout, se décomposait et moi le voyant je croyais mourir !! Puis enfin, mon fils pleure, ouf, j’ai vécu la plus grosse frayeur de ma vie… Il me le mette sous couveuse, pour un préma de 35 SA il pèse quand même 3,210 kg, tout le monde était épaté, ils nous ont gardé un bon moment, vu mes pertes de sang conséquentes puis nous sommes allés dormir, mon bébé est resté deux jours en couveuse (ils m’avaient dit au moins 5 jours) et nous sommes ressortis au bout de 7 jours, maintenant Samuel grossit bien et est en pleine santé !

Trois ans presque jour pour jour après l’arrêt de ma pilule, mon petit bonhomme a pointé le bout de son nez, et bien croyez moi ou pas, mais toutes ces années je les ai oubliés au moment même où j’ai posé les yeux sur mon fils….

bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

La naissance de Samuel Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Samuel   La naissance de Samuel Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 16:15

Ma Lisa

J'avais déjà entendu la merveilleuse histoire de la naissance de amuel mais j'ai pas résistée et je te réponds les larmes qui coulent encore sur mes joues.. je comprends ce que tu as ressentie en voyant Samuel pour l'avoir vécu cet instant magique et si intense..
Profites à présent de ta vie de maman et continuez à être heureux à trois...

BONHEUR BIEN MERITE ...... tchin
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

La naissance de Samuel Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Samuel   La naissance de Samuel Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 16:15

Désolée de Samuel (ggrrrrr maudit clavier... les touches se bloquent... )

Poutoux étoile
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

La naissance de Samuel Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Samuel   La naissance de Samuel Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 16:16

ouh et ben dis donc quel roman tu nous as fait la,tu as du flipper un max quand tu as vu tout ce sang,c etait du a quoi toutes ces pertes?
Tout est bien qui finit bien,tu nous as fait un superbe bebe.Ce sera bientot mon tour de vous raconter l aventure de l accouchement (encore 3 mois pleins)
Bizou


bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

La naissance de Samuel Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Samuel   La naissance de Samuel Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 23:09

en lisant ton récit je pleure à chaudes larmes (émotion oblige!). merci de partager ça avec nous.
en tout cas moi qui suis une grande douillette je commence à me faire à l'idée que ça va faire mal, mais que le plus grand bonheur est au bout du chemin.
Et c'est grace à ces moments que vous avez partagé toi et VIVI que ça me donne du courage.
En tout cas ils ont intérêt à prévoir des tonnes de paquets de mouchoirs, tellement je crois que je vais pleurer de bonheur.


bizou bizou bizou à tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

La naissance de Samuel Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Samuel   La naissance de Samuel Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 11:35

Juste pour faire un gros gros grso poutoux à la petite famille bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

La naissance de Samuel Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Samuel   La naissance de Samuel Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 15:40

Merci les filles, jaja, pour le sang, ils m'ont dit que c'était parce que j'avais un col fragile, c'est un peu léger, mais bon!

Zowie, tu sais c'est parce que ma péridurale a foiré sinon je n'aurais pas eu aussi mal et pis c'est clair que tu oublis tellement vite. Mais oui, pense aux mouchoirs, ça sert bien pendant ces moments là!!

Ma valou, gros bisous, je ne cesse de croiser les doigts pour toi!!

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

La naissance de Samuel Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Samuel   La naissance de Samuel Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:26

Purée, rien qu'à me relire, je me fais pleurer toute seule!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de Samuel Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Samuel   La naissance de Samuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: ACCOUCHEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser