DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la naissance de Lucien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

la naissance de Lucien Empty
MessageSujet: la naissance de Lucien   la naissance de Lucien Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:54

Coucou a toutes
Alors voila je ne sais pas par quoi commencer mdr
Donc vendredi 17 je m installe confortablement dans mon canape et la a 16 h je ressens a l interieur de mon ventre "comme une bulle qui eclate" et la forcement je perds les eaux,donc je cours au toilette et j attends mon ami qui finissait son boulot a 16h.Et la dans ma tete tout se chamboule je ne savais plus quoi faire donc j apelle la maternite pour savoir et le sage femme me dit de venir de suite,nous voila partis pour cette grande aventure!!!!
Arrive a la mater la sage femme m explique que comme je n ai pas de contractions,si le travail ne ce fait pas il me le declenche sous 24 a 48 h.
Mais en m oscultant elle me dit que mon col est ouvert a 1 cm et la 1ere contraction arrive,elle me met sous monito pdt 30 min et les contraction sont tte les 5 min,le travail se fait tranquillement enfin j avais qd meme assez mal.
Au bout de 30 min je suis a 3 petit cm donc elle me propose de faire la peri de suite et bien sur je dit oui!!
Tout ca se passe sans stress de ma part et de celle de mon ami.
Donc le peri installee elle nous laisse environ 30-45 min et qd elle revient je suis deja a 8 cm et la elle me dit que c geniale que ca va vite etc....
Puis elle nous laisse et repasse toutes les 1/2 h.
Vers 21 h 30le col est completement dillate mais le BB n est pas assez descendu donc on attend tranquillement 1/2 h puis encore une autre,tout ca bien sur sans aucune douleur et dans la bonne humeur.
Puis viens l heure de pousser et en 15- 20min ce petit bout de bonheur etait la!!!
La 1 ere chose que j ai vu c son "ptit bout" et la forcement je pleure,mon ami lui est tout emu aussi on ne sait plus ou on est!!!
donc voila Lucien est ne a 22h45,2kg920 et 49 cm,une ptite crevette.
Rien qu en vous racontant tout ca je suis toute emue,je vous mettrez des photos de mon fils(ouhh la la ca fait bizarre de dire ca) plus tard.
Comme dirait mon ami quand on voit le resultat,ca vaut le coup d avoir fait tout ses traitements et d avoir attendu 3 longues annees.
bizou a vous toutes et je vous donnerez vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

la naissance de Lucien Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Lucien   la naissance de Lucien Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:21

Oh jaja c'est merveilleux!!! Je suis si contente pour vous, c'est vrai que l'on oublie vite les années de galère, en tout cas bienvenue petite crevette!!! J'ai hâte de voir ta tite bouille!!!

bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

la naissance de Lucien Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Lucien   la naissance de Lucien Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:47

moi aussi je tenais à souhaiter la bienvenue à ce p'tit bout qui se prénomme Lucien, bienvenue à toi et félicitations aux heureux parents :

Je me permet de vous donner un seul conseil : profiter un max de chaque minute qui passent car ça passe très vite et nos p'tit bouts grandissent à une vitesse folle, n'est ce pas Valou et Lisa ?

bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

la naissance de Lucien Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Lucien   la naissance de Lucien Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:57

Oh que oui vivi, c'est fou!!! Profite en à fond dès maintenant!!

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

la naissance de Lucien Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Lucien   la naissance de Lucien Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 0:44

eh bien Jaja j'aime lire ce genre de récit. Comme quoi les accouchements peuvent se passer sans douleur.

ça me rassure, moi qui flippe comme une dingue.

quelle chance!!! fais lui plein de gros poutoux pour moi.


pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

la naissance de Lucien Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Lucien   la naissance de Lucien Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 11:32

kikoooo

Et bien quel bel accouchement.... vous devez être aux anges..... profiter de ce bonheur tant mérité et encore bienvenue à ce petit bouchon.... boum tchin boum tchin boum tchin boum tchin boum tchin boum tchin

pleins de poutoux aux heureux parents bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la naissance de Lucien Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Lucien   la naissance de Lucien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de Lucien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: ACCOUCHEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser