DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et de trois........

Aller en bas 
+2
Zowie
valou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 11:38

kikoooo

Bon comme à chaque fois je recommence un nouveau post pour une nouvelle tentative.... c'est mon petit rituel..en espérant que celui ci est le dernier que j'ouvre dans cette rubrique.....

Mon rdv du 9 mars approche.....j'ai hate......

poutoux étoile
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 14:57

Salut ma tite Valou.
nous aussi on a hâte pour toi. bizou
ce sera la bonne cette fois.
je t'embrasse très fort et vivement jeudi.
étoile
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:19

Coucou Valou,alors pour ce 3 eme essai je t envoie plein de bonnes ondes et je croise a fond les doigts pour vous
bizou et rdv le 9
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:34

Je te fais un p'tit coucou pour te souhaiter bonne chance pour cette 3ème tentative (qui j'en suis sure sera la dernière).

Tout comme ce fut le cas pour moi quand j'en avais le plus besoin je t'envoie a mon tour des tonnes de :
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et vivement le jeudi pour ton rdv.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 0:37

Kikou valou!!

Oui ce sera la bonne cette fois!! Vivement jeudi pour tes ordonnances et après c'est reparti!! Mais avec un beau ++++++ au bout!!

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:54

Merci à toutes les filles vous êtes des amours....
j'espère ne pas vous décevoir cette fois ci et vous ramener un beau +++
Et comme Zowie nous a fait la première princesse du forum.. les premiers jujus ça vous dit ?????

poutoux et encore merci bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 12:41

Oh oui oui oui des jujus, ce serait le top!!! ;-p

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 13:35

oui oui oui pareil je suis d'accord, des jujus, mais alors des filles comme ça on aura plein de princesses, entourées des petits princes du forums qui sont déjà nés.

bisous bisous à vous trois pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:41

kikoo
bon ben voilà rdv gygy a eu lieu, je suis un peu déçue car je pensais recommencer fin mars, et gygy trouve ça trop tôt par rapport à la précédente.... donc on fait le blocage sur règles d'avril pour icsi en mai....pfffff mais bon ça me laisse au moins le temps de perdre encore un peu de kilos avant le ttt...
Je refais le même ttt, càd décapeptyl à j1 avec par contre c'est nouveau spéciafoldine...(jamais eu) pendant trois mois puis ménopur 5 ampoules du 16 au 25 ème jour avec écho et pds de controle à j21, j23 et j25... puis déclanchement ovitrelle et un comprimé de imovame (ça aussi nouveau)..
Pour mon doudou un nouveau spermogramme...
Et voilou y'a plus qu'à.....

poutoux bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 13:10

Arfff mince, c'est vrai que ça fait tard, mais bon, ça met peut-être plus de chances de votre côté, ton corps sera sans doute bien bien reposé et t'apporteras ce + tant espéré, c'est peut-être un mal pour un bien, j'en suis sûre même!!

Par contre, à quoi servent tous ces médicaments?? Allez ma Valou, on est toutes avec toi, on va t'aider à paienter!!

bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 18:19

kikooo

Merci Lisa, j'ai relativisé aujourd'hui et c'est pas si grave... ça me laisse le temps de bien me reposer et de perdre encore un peu de kilos.... aujourd'hui je suis redscendue sous les 80..hihihih 79,900 kgs content
Puis comme ça mon corps sera bien reposé...

Alors la spéciafoldine ça prépare l'utérus à une grossesse et pis ça évite les malformations pour le bb, pour éviter les carances en fer...apparement c de + en + prescrit...
L'imovame, c'est pour me "schoutter" le jour du replacement, pour que je sois détendue....

voilou, sinon le rdv avec gygy en lui meme était cool, elle a pété un plomb : elle me dit "pour votre souci de transfert j'ai un bon moyen...... batte de baseball" hahahaha et puis en partant elle me dit "bon cette fois c'est la bonne de toute façon...je vous mets tout les embryons qu'on obtiendra.....hihihihi" trop folle la gygy...

voilou en tout cas j'ai quand meme hate.... et puis je sais pas pourquoi mes reds redébarquent aujourd'hui alors que je les ai eu le 21 février.....
comme ça je commencerais peut etre début avril.....

poutoux bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 22:52

Salut Ma Valou,

efectivement il va encore falloir attendre, mais c'est sûr que c'est pour mieux préparer ton corps. la Spéciafoldine j'en ai eu aussi ,c'est bourré de vitamines et c'est aussi pour prévenir les malformations du tube neural (fermeture au niveau de la colonne vertébrale). tu sais c'est aussi ce qu'on recherche quand on te fait la prise de sang pour la trisomie. Et regarde ce que ça a donné pour moi, j'ai battu tous les scores et pas besoin d'amnio, alors si ça peut t'aider déjà pour ça , c'est bon à prendre.

et puis c'est vraice que dit Lisa, on va t'aider à patienter et tu sais que tu ne dois pas hésiter si tu as un coup de blues: le téléphone est toujours ouvert.

énormes bisous à toi et à tes 2 Zommes

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 1:58

kikooooooo

merci de vos soutien les filles
je vais bien, c'est un mal pour un bien... j'ai le temps de me reposer encore
je suis occupée par mon régime car j'en ai encore à perdre...pfffff mais je suis contente je passe de 82,200 kgs le 14/02 à 79,500 kgs ce matin... pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom je me sens comme un poisson dans l'eau avec ce régime..... trop cool

voilou les news....pleins de poutoux et Zowie quand tu veux pour une petite conversation...hihihihihi

Lisa pleins de poutoux à samuel et à toi, j'espère te revoir très vite....

JAja et Vivi profitez de vos loulous et pleins de poutoux et puis mimi et grillon je pense fort à vous.....
J'espère oublié personne......



bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Grillon
Bavard
Grillon


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/02/2006

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 1:40

Valou je suis avec toi aussi... 2006 est une année aux bonnes ondes...la roue tourne et cette année c'est notre tour..fini la galère. Par contre chapeau pour la perte de poids tu vas récupérer un moral d'acier tu vas voir par contre attention aux carences ne te prive pas trop quand même.
Prends soin de toi et puis ce nouveau traitement ça va marcher...on est toutes réunies avec nos énergies positives... racontes nous tout on te suit...
bizou content bizou pompom bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 10:47

C'est gentil ma tite Valou, faudrait que l'on essaie de se voir quand même!! Et félicitations pour ton régime!!

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 16:12

hello ma p'tite Valou,

bravo pour le régime, tu es suivie pour ça ou tu le fais toute seule?

ma sage femme m'a parlé d'un programme spécial régime pré-grossesse qui existe seulement en Belgique avec un suivi adapté, faudra que je lui repose la question à ce sujet.

bon je te bigophone bientôt.

bisous bisous

Zowie
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 11:07

kikoooo

Viii je le fais seule, enfin presque...hihihi c'est le régime fléxipoint de wet wet, j'ai trouvé un forum où des filles qui vont au réunions te donnent la méthode gratuitement... c'est trop sympa, on discute et on se soutien c'est cool.. en plus c'est pas contraignant tu manges de tout et les petits craquages sont autorisés... tu perds lentement mais sans frustrations... c'est top ce matin à la pesée 79.100 kgs...; yeeessss

Bon sinon, Le 19 Mar 2006 à 08:57 GMT+1, valou a écrit :

Nous avons discuter avec doudou, car ça n'allait plus bien entre nous depuis quelques temps, finalement j'ai appris que lui aussi souhaite ce bb2, malgré ce que je pensais vu son manque d'investissement dans les ttt, mais il me dit aussi que si il n'arrive pas il sera très heureux comme ça avec notre fils...je l'admire moi je n'arrive pas à m'y résinier...
Il m'a expliqué qu'en fait il en avait ras le bol du fait que je suis 24/24 h à penser,parler,vivre, respirer Fiv... il me demande de prendre du recul et de souffler un peu.. de me poser des questions sur si tout ça en vaut la peine..
Il en a marre de me voir souffrir pour ces pic pic, ponction, transfert... et voudrais que je me repose encore un peu...
Il me dis aussi que ne ne laisse personne m'aider, il dit que quoique les gens disent c'est jamais la bonne chose alors qu'ils veulent juste m'aider et c'est pour ça que plus personne me dit rien...et que je suis seule... il veut que je laisse entrer les amis et lui qui veulent m'aider dans mon univers....
Je me rends compte qu'il a raison, je ne vis que pour ça et j'en oublie le reste, lui,nous, et même mon fils... je dois me ressaisir si je veux que ça marche pour nous...
J'ai du chemin à parcourir pour régler tout ça, j'ai déjà pris une décision je ne recommencerais qu'en mai la 3ème tentative, ça me fend le coeur, car c'est dur d'attendre,mais ce bb on le fait à deux et mon doudou à son mot à dire donc pour lui prouver mes efforts j'accepte de repousser même si c'est dur...

Voilou les filles, bizarrement je me sens appaiser, malheureuse encore de ce bb2 qui ne vient pas... mais c'est un sentiment bizarre, mieux quand meme...

Voilà ça m'a aidé à comprendre qu'il ne faut pas laisser nos hommes de côté et bien prendre en compte aussi leur désir si on veut qu'il s'investisse à fond.... donnons leur le droit à la parole dans cette univers fiv...

poutoux normands à toutes de valou qui a compris bien des choses... bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:59

bravo ma Valou,

tu es sur la bonne voie, et tu vois que le dialogue avec ton doudou est la meilleurs des thérapies. c'est vrai que meme s'il y a toute la technique autour de la conception de nos bébés, c'est quand même l'amour de 2 personnes qui fait leur légitimité. Sinon à quoi bon. A 2 on est bien plus forts et le temps passe plus vite.I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

je vous fais de gros bisous à tous les 2 (et je n'oublie pas votre petit Tom) bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:10

Coucou valou!

Ben dis, c'est vrai que nos hommes pensent tellement différemment de nous, même si l'on veut les mêmes choses. Bon alors, c'est pour mai, pour les beaux jours, avec la chaleur qui va revenir, le soleil, les kilos en moins, tu vas être mieux!! Ce sera la bonne cette fois ci!!! Je te fais plein de bisous!!!

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Grillon
Bavard
Grillon


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/02/2006

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 10:02

C'est vrai que tout ces traitements, ces essaies, ses échecs ça nous rend égoïstes nous les femmes... On se replie vite sur nous mêmes...En tout cas Valou ton mari a l'air super, il a raison de te dire de prendre du recul vous avez un petit garçon mignon comme tout, en bonne santé et ça c'est pas donné à tout le monde... Profite, profite, profite de ton petit bout de chou maintenant car quand ils seront 2 (voire plus) il va devoir faire la queue pour les calins et les bisous... et encore bravo pour le régime ça m'épate !
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:14

coucou Valou,bon alors je vois que le moral va bien,pas trop dur ton regime.J essaie de suivre ton parcours mais c est pas evident je n ai plus trop le temps.
Bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:06

kikooooo les filles

Nous allons mieux, et la situation s'arrange, j'ai "rangé" la pma dans un coin de ma tete....
On pense à nous, à Thomas et tout va bien...

Une ombre au tableau.... mes reds sont de nouveau là....pffffffff Rolling Eyes Rolling Eyes le 21/02 puis le 10/03 et aujourd'hui..... marre de celles-là......

En tout cas doudou avait raison mon corps a vraiment besoin de repos.... c'est du n'importe quoi et c'est douloureux en plus....pfffff What the fuck ?!?

voilou sinon c'est le week end ce soir....youpi.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 1:54

Kikoooo les filles
J'ai trouvé ce poême sur le net et je voulais vous le faire partager.....


1000 et un essais

Nous avons longtemps essayé
De faire ensemble un beau bébé
Qui pourrait nous ressembler
Un garçon… une fille…
Peu importe !
Un peu de toi et de moi…
C’est ce qui importe !
Fait dans l’amour et la volonté,
En toute conscience et mûrement réfléchi.
Nous attendons depuis si longtemps
Qu’il fait déjà partie de notre vie.
On se disait « Pourquoi pas nous… »
Si quelqu’un le mérite c’est bien nous !
Avec tous nos efforts
On a persisté encore et encore…
Empruntant de nombreux chemins
Des positions, un horaire…
des pieds et des mains…
C’est devenu une obsession
J’en rêvais la nuit et le jour
Notre amour devait résulter
Par notre bébé, un être de plus à aimer

On s’est dit « On y pense trop… »
On s’est dit « Peut-être pas assez… »
On remarquait ceux des autres
Et juste pour nous rendre fous…
Ils étaient partout !
Les carrosses, les cris et les pleurs…
même les couches à la pharmacie
nous faisaient penser aux petits…
On avait hâte de les acheter…
Si c’était que de moi c’était dans le panier…
Pour celui que nous n’avons pas encore
Mais ce n’est pas sans effort…




Je ne t’ai rien dit ces derniers jours
Par la force de mon amour
Je voulais te préserver…
Attendre que le moment critique soit passé !
Ne pas te laisser espérer…
Une fois de plus pour me voir pleurer…

Mais maintenant c’est confirmé !
Mon chéri, notre bébé s’est accroché !
Les semaines critiques sont passées
On peut se permettre d’espérer !
Désormais c’est notre tour !
Et il est fait de notre amour !

Il ne faut jamais perdre espoir tant que l' impossible n'est pas prouvé,
et à l'impossible on trouve toujours une solution... si notre désir c'est d'aimer.



Auteur du Québec
Stéphanie Desrosiers
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 16:23

merci Valou pour ce magnifique poeme,
j'en ai les larmes aux yeux.

prends soin de toi et de tes deux amours. tu verras la lumière sera au bout du chemin pour toi aussi.

étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 10:50

Merci Valou, ce poème est très beau et très vrai, j'espère que tu vas bien ainsi que tes deux p'tits hommes, je te fais d'énormes bisous!!

bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et de trois........ Empty
MessageSujet: Re: et de trois........   et de trois........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et de trois........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser