DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Naissance d'Alienor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 17:47

mercredi 14 juin
7h30 je suis dans le lit, chez des amis, doudou est déjà levé et prépare les affaires pour notre retour sur Orléans. Je me réveille en sursaut une envie pressante, mais non je ne peux pas me retenir. ça c'est sûr c'est autre chose, je suis en train de perdre les eaux. Là j'appelle doudou pour lui expliquer que nous allons plutôt prendre le chemin de la maternité. Il n'en revient pas, je suis hyper calme. Lui voudrait partir tout de suite, moi je veux d'abord déjeuner. je ne sais pas quand je pourrai manger la prochaine fois... (et là j'ai eu bien raison)

8h15 nous sommes dans la voiture à 20 km seulement de la maternité,
mais en réalité à 2 heures de bouchons.What the fuck ?!?

10h30 nous arrivons, direction la salle de travail. Une super sage femme nous prend en charge, adorable!!!! thumleft

à partir de là le turbo est en marche, la sage femme n'en revient pas, pour un premier bébé, le col s'ouvre à vitesse "grand V". en 2H30 il est effacé complètement.

13h00 Déplacement vers la salle d'accouchement. Péridurale placée après la 3ème grosse contraction. (je voulais savoir comment ça faisait sans, 1, 2, 3 et hop injection, ça va suffire pour les douleurs) pale
si la princesse voulait bien se donner la peine, la naissance serait pour dans 1 heure ou 2 mais voilà, elle est bien haute, et n'a pas vraiment l'intention de sortir.Laughing

et à partir de là on va attendre quelques bonnes heures, la péri commence à ne plus faire trop d'effet au bout de 2 h. je vais avoir 4 injections en tout pour finir le travail.

17h30 mon gynéco passe, vérifie l'avancée de la princesse, et repart faire une dernière consultation (son cabinet est dans l'immeuble d'à côté), avant
de revenir finir le boulot.

18h00 il ne revient pas, j'en peux plus je suis HS et j'ai hyper soif. Je commence à avoir très mal au dos. En fait j'ai mal, au dessus de la région où la péridurale opère. Mais c'est surtout dû à la fatigue. silent

18h30 il revient enfin. Nous avons expliqué à la sage femme que nous avions fait une préparation en haptonomie et que doudou était là pour m'aider activement, très activement même. J'ai apris la poussée contre effort en gonflant des ballons. Doudou en a plein la poche, il me les passe au fur et à mesure qu'ils sont distendus, le gygy n'en revient pas, il est mort de rire. Il a une ambiance dans cette salle... clown

19h00 la princesse a la tête engagée dans le bassin, mais pas cool..., elle est à l'envers les yeux vers le ciel. Le gynéco fait la grimace, et sort de la salle en chuchotant à l'oreille de la sage femme. La jolie bonde vient vers nous et nous explique gentillement que la puce se présente moyennement bien et qu'il faudra nécessairement un "petit" forceps (comment ça petit????) et une petite épisio (ouai ouai ils disent tous ça...) elle nous dit qu'elle revient dans 1/4 d'heure et qu'elle verra si elle peut essayer de la retourner.

Là y a pas à hésiter. "doudou, tu fais comme tu veux mais tu la retournes, je t'en supplie, ça a toujours marché pendant les cours d'hapto, y pas de raison que ça foire maintenant..."
Mon calme olympien, jusqu'ici inébranlable, est en train de défaillir. Je commence à paniquer. Doudou, s'évertue à retourner notre bébé d'amour. Un coup ça marche et 2 secondes plus tard elle est à nouveau dans le mauvais sens..... je vais craquer, c'est pas le moment pourtant.

19h15 la sage femme est de retour, elle n'en revient pas. La princesse se présente bien cette fois. Ouf, on a eu chaud colors

le gynéco la suit. Dernière poussée, attention on arrête tout, il dégage doucement sa tête. (pas d'épisio!!!!!!! compress ) Doudou peut déjà la voir. Puis le reste du corps.

19h25 Et là enfin je vois mon trésor I love you I love you I love you
La sage femme la pose sur mon ventre. c'est merveilleux de sentir ce petit corps tout chaud contre soi.Sad nous versons tous les 2 notre petite larme.
Doudou va couper le cordon, mais nous avons demander à le faire seulement une fois qu'il aurait cesser de battre (c'est moins agressif pour le bébé) on me la laisse jusqu'à ce qu'elle tète, dès la prmière 1/2 heure (elle a trouvé facilement le sein) c'est merveilleux à voir.
Le pédiatre arrive et lui fait les premiers soins et les premiers examens...
rien de très intrusif, elle ne pleure même pas. Elle est calme et sereine.
je l'adore ce petit bout là....
JE SUIS GAGA, de ma fille, ça y'est l'instinct maternel est là... dès la première seconde ballon ballon ballon

ALIENOR est née le 14 juin à 19H25 elle pèse 3,320 Kg et mesure 49 cm
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:50

Coucou ma p'tite Zowie pompom boum pompom

et surtout bienvenue à cette petite ALIENOR et première fille du forum
J'espère que vous allez toutes les deux très bien (le papa aussi bien sur)

Je vous fais de gros bisous et vous envoie toutes mes félicitations ballon

Un p'tit conseil d'amie, profitez à fond de cette p'tite merveille car çà passe très, et ce n'est surement pas les mamans du forums qui me contrediront.

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 18:04

Coucou Zowie,alors voila elle est enfin parmi nous,toutes mes felicitations a vous 2 pour cette belle petite fille.
Un gros bisous a vous 3 et profitez bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 2:35

Hello les mamans,

vous avez raison, et j'ai bien conscience de la vitesse à laquelle le temps passe. Il me semble que c'était hier que j'apprenais que j'étais enceinte, j'ai l'impression que je n'ai pas vu passer cette grossesse. j'en ai d'ailleurs quelque fois le blues.
dur dur de se dire qu'il faut maintenant que je partage avec d'autres ma puce que je gardais bien au chaud dans mon ventre pour moi toute seule (et un peu aussi pour son papa)...
ça fait tellement bizarre d'avoir le ventre vide que j'adore prendre ma puce dessus et la laisser se blottir en position foetale. Il va quand même falloir que je coupe le cordon un de ces 4 matins. Mais c'est dur!!!!!

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 0:51

Zowie, désolée de ne pas être venue plus tôt, petit souci pc. Bref, je suis toute émue de ton récit d'accouchement, c'est merveilleux!! Pour le cordon, il a presque 9 mois et je ne l'ai pas encore coupé lol je ne peux me séparer de lui, et j'adorais aussi quand il se blottisait contre moi, profite en car ça dure pas longtemps!! Je suis sincèrement heureuse pour vous!! bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:46

Avec beaucoup de retard je te souhaite la bienvenue sur le forum, bien que je connaissais la nouvelle....

Bienvenue dans notre monde petite princesse de l'amour..tes parents ont de quoi être fiers leurs efforts sont récompensés et leur vie désormais comblée.....

Bienvenue petite Aliénor..... bizou bizou bizou bizou bizou

ps : Zowie appel quand tu veux... poutoux bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:27

Quelques nouvelles d'Alienor comme promis et nouveau coup de gueule comme à mon habitude.

La mistinguette a maintenant 4 mois. Que le temps passe vite Exclamation
je continue l'allaitement exclusif et je me pose des questions sur la suite de cet allaitement. je n'ai pas envie de lui donner du lait infentilisé, je vais voir pour continuer en tirant mon lait comme je fais déjà et et en la laissant têter le matin et le soir, pour continuer à stimuler la lactation. Je me suis inscrite sur un Forum sur l'allaitement "le Réseau des Marraines de l'allaitement maternel" (MDAM) ça a l'air pas mal. Je me rends compte qu'il existe plein d'embuches pour empêcher les mères d'allaiter et le corps médical n'est pas en reste. Entre la famille qui te dit que tu allaiteras "SI TU PEUX!", la puericultrice de la PMI qui trouve que ton bébé ne prend pas assez et qu'il faut compléter avec un biberon de farine, la généraliste qui veut absolument sevrer la petite avant de reprendre le boulot et qui te dit quand tu réponds que tu ne veux pas que toutes les femmes qui ont essayé pendant le travail ont abandonné.
Sans rire????? Ils ont des actions chez NESTLE ces gens là?????
Il faut savoir que l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) préconnise l'allaitement exclusif jusqu'à 6 mois et +

à la famille je réponds : J'allaite "SI JE VEUX"
à la PMI je réponds : je donne le sein plus souvent jusqu'à ce qu'elle reprenne du poids et que je fabrique du lait en quantité suffisante
à la Généraliste je ne dis rien : je prends le congé pato de 15 jours qu'elle me donne pour sevrer bébé et je change de médecin traitant pour choisir un homéopathe.

Réponse générale, pour l'instant je crois que j'ai eu raison sur toute la ligne.

Alienor fait 62 cm et pèse 7 Kg ça se passe de commentaires.... Mr.Red

Bisous les filles
flower
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:39

Coucou Zowie

En ce qui me concerne, j'ai allaité Hugo jusqu'à ces 3 mois, puis sevrage.
Je ne l'ai pas allaité plus longtemps Sad Sad Sad car je reprenais le boulot.

Quand j'ai commencé le sevrage, je voulais continuer la tetee du matin et du soir, mais le sevrage s'est plutot mal passé, car engorgement à repetition. Finalement Hugo est passé exclusivement au bib vers 3mois et demi.

L'allaitement est un choix très perso. Je suis super contente de l'avoir fait et je biensur que je recommencerais pour bb2.

Zowie, n'écoute personne, surtout que ta puce se porte très bien, si tu veux allaiter encore des mois, c'est ton choix.

En tout cas, Hugo n'est que rarement malade, même si je l'ai allaité 3 mois et demi , je sais très bien que cela lui a été profitable.

Gros bisous

VIVi
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 23:27

Très bon conseil que je vais m'empresser de suivre : je n'écouterai personne qui essayera de me décourager en revanche je sais que je vais avoir besoin d'aide de la part de celles qui ont réussi à aller au delà. Je crois que tout seul ce n'est pas possible. Il y a trop de choses que l'on ne sait pas.

C'est sûr que c'est un choix très personnel.

Dans ton cas, vu que tu reprenais le travail, 3 mois c'est déjà énorme et je suis sûre que ton petit Hugo ne s'en porte que mieux. Il est dit que même 1 semaine c'est toujours ça de pris, puisqu'il y a tous les anticorps dans le collostrum de la première semaine.

Je vous tiendrai au courant des réponses aux questions que je me pose. en tout cas je ferai de mon mieux pour continuer le plus longtemps possible.
Il faut dire que j'ai la chance qu'Alienor ait accepté très vite le biberon et la tétine (avec mon lait bien sûr) sans pour autant arrêter de vouloir le sein.

J'ai choisi une tétine qui ressemblait à la forme du téton et qui ne laissait pas passer le lait trop facilement (la marque NUK). Quant au tire lait, je me le suis fait prescrire par le médecin (marque: electra de Médéla), c'est une vérible usine à gaz (malette de la taille d'une caisse à outils) up mais il est très efficace et continue à stimuler la lactation. Je l'emmenerai au bureau quand je reprendrai. Légalement on a le droit à une pause de 2 fois 1/2 heure par jour, mais je crois que je le collerai sous mon pull et je continuerai à répondre au tel et à bosser sur mon ordinateur.... mdr

Je ne sais pas si vous avez vu que c'était la semaine mondiale de l'allaitement, et la France a un pourcentage nettement plus faible de femme allaitante que la plupart des autres pays européens.

Ah lala... cette Zowie... toujours en train de se battre contre des montagnes, à croire que j'aime ça....
EH bien OUI!!!!!

Bisous les filles
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 23:32

Sinon pour les nouveautés du jour :
Alienor a découvert ses pieds aujourd'hui et a vu qu'on pouvait faire bouger les jouets avec...

elle a aussi découvert les champignons puisque nous sommes allez nous promener dans les bois. mais elle préfère le mot "mushroom" au mot "champignon" ça la fait plus rigoler.
Je lui parle à la fois en français et en anglais (langue de mon père).

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:58

Tu as raison de continuer l'allaitement si tu en as envie!! Et elle grossit bien ta nénette je trouve!! C'est bien de lui faire connaitre les deux langues, ce sera un + pour elle!! Elle a dû bien grandir ta puce! Et toujours ce coin photos qui ne fonctionne pas sniff

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:32

Hello les filles,

comme je ne fais jamais les choses à moitié je viens de rejoindre l'asso MDAM (réseau des Marraines D'allaitement Maternel). J'y apprends pas mal de choses, mais je crois que je vais encore être un cas à part. Parce que le fait d'allaiter permet la plupart du temps (pas toujours) de rester infertile. Pour celles qui continuent l'allaitement après 1 an le retour de couche peu revenir après 21 mois. Pour la plupart ça les arrange, mais moi c'est plutôt l'inverse. J'espère seulement que je ne vais pas être obligée de seuvrer ma princesse à contre coeur pour pouvoir lui faire un petit frère ou une petite soeur.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:54

Kikooooo ma Zowie...

OOOOhhhh que tu as bien raison, l'allaitement est ce qu'il y a de mieux....
J'ai allaiter Thomas jusqu'à 10 mois au sein sans tirer mon lait..... et pour bb2 je recommencerais meme au delà .... j'ai adoré ça...et mon Pilou n'est que rarement malade....

Il est vrai que tu as moins de risque d'être enceinte quand tu allaites ... mais ça peut arriver, la petite soeur de mon mari en est la preuve....

Gros gros poutoux et continue tu as bien raison...

POutoux étoile bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:49

Allons bon voilà que ma princesse commence à faire ses dents. Pauvre petit bout de chou, elle me fait pitié. Je lui donne du Camilia (homéopathie) le pire c'est qu'elle déteste que je lui mette le liquide dans la bouche alors que ça n'a aucun goût (je me demande bien pourquoi?) Ca lui fait du bien apparement. Je n'ai pas l'impression qu'elles sortent vite (y'en a deux en transparence en bas)9a fait déjà 10 jours que ça dure. Bon déjà elle ne fait pas de fièvre ni autre, elle a juste envie de me mordre le doigt très fort merci
je lui ai aussi acheté un anneau à mettre au frigo, mais elle n'arrive pas bien à le mettre bien droit dans sa bouche encore. C'est tôt quand même de commencer ses dents à 4 mois 1/2, non???
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:43

Je ne pense pas que 4mois et demi soit tôt pour les dents, de toute façon chaque enfant est différent. Hugo a eu sa 1ere dent à 6 mois, il en a 10 aujourd'hui, par contre le fils d'une de mes collègue à eu sa 1ere dent à 13 mois et celui d'un collègue lui est né avec une dent ...tu vois ça veux à mon avis rien dire l'age.

Nous aussi on c'était dis la même chose " ça pousse pas bien vite " j'ai eut l'impression pour les suivantes qu'elles sortaient bien plus vite.

Sinon on lui donne du chomamilia 9 pour ces p'tites quenottes, d'ailleurs il ne nous a pratiquement jamais fait de crise. Par contre je ne me souviens plus à quel age on lui a donné directement les granules plutot que de les faire fondre.

Wink Voili Voila pour notre experience avec Hugo et ces p'tites quenottes Wink

gros bisous bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 10:58

kikoooo


Petite choupinette...c'est pas drôle les dents...Thomas n'a jamais souffert, je me suis aperçu qu'il avait une dent de sortie un matin enlui donnant le sein.. tchin

Je ne peux donc pas être d'un grand secours mais je lui fait pleins de poutoux....
La Naissance d'Alienor 1n4lnx7p
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 11:15

Pauvre louloutte, c'est pas facile les dents, comme Valou je n'ai pas eu ce problème, Samuel me les a toutes sorties sans mal, il en a 7, la huitième ne va plus tarder. Bon moi j'avais acheté un collier d'ambre qu'il porte jour et nuit depuis l'âge de ta puce environ, je ne sais pas si c'est grâce à lui mais au moins il ne souffre pas!! Bon courage!!

bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:06

bon ça n'a plus l'air de vouloir sortir et Alienor n'a plus l'air de souffrir non plus. Ca va peut être mettre longtemps avant de sortir vraiment.
ben c'est vrai que ça me paraissait tôt parce moi j'ai dû avoir ma 1ère dent vers 13 mois et puis surtout maintenant qu'ellen'a plus mal au ventre (ça a duré jusqu'à ses 3 mois 1/2) il faut qu'elle passe au mal de dents. Crying or Very sad
la pauvre ça lui laisse pas beaucoup de répit.
enfin pour le moment c'est calme il n'y a pas de quoi se plaindre. Et puis la miss fait toujours bien ses nuits au grand plaisir de ses parents. Mr.Red

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 14:11

retour de vacances très chaud cette semaine, Alienor a du mal à reprendre le rythme de la maison, d'où mes difficutés pour atteindre l'ordi.

La thalasso c'était génial, la petite princesse était dans son royaume et faisait l'admiration de tout ses vasseaux (curistes). 2 nounous pour 3 bébés seulement, du sur-mesure. tout les matins elle avait droit à son massage dans une baignoire d'eau de mer avec des algues (en poudre je vous rassure).

Puis l'après midi on allait se ballader, en fin d'après midi on allait dans la grande piscine d'eau de mer. Elle adore ça! on a fait plein de photos et de films pour qu'elle se voit plus tard.

franchement c'est pas donné, mais ça vaut le coup heureusement hors saison c'est moins cher et c'est même plus agréable, il y a moins de monde. Et puis nous on aime la Bretagne en hiver, ça tombe bien.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:22

En effet une vraie petite princesse, quelle chance!! COntente que tout se bien passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Naissance d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'Alienor   La Naissance d'Alienor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Naissance d'Alienor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: ACCOUCHEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser