DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit frère ou une petite soeur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Un petit frère ou une petite soeur? Empty
MessageSujet: Un petit frère ou une petite soeur?   Un petit frère ou une petite soeur? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:45

Je lance un nouveau post,
je sais c'est un peu rapide, mais je dois m'y prendre maintenant pour espérer avoir un nouveau bibou en 2008.

j'ai appelé le CECOS hier, on relance tout, donc 1er rdv avec médecin le 11 janvier, puis on verra. A piori on pourra avoir les paillettes vers juillet.

Ce n'est que le début...

bizou les filles
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Un petit frère ou une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur?   Un petit frère ou une petite soeur? Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:20

Bon ben c'est reparti!! Je te souhaite un beau bibou pour 2008!!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Un petit frère ou une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur?   Un petit frère ou une petite soeur? Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:53

RDV à Paris hier,
je reviendrai certainement ce soir pour vous donner les détails, car la petite princesse émerge de sa sieste.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Un petit frère ou une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur?   Un petit frère ou une petite soeur? Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:13

J'attends les détails avec impatience....
Bizouille bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Un petit frère ou une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur?   Un petit frère ou une petite soeur? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:41

des détails des détails des détails ......................
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Un petit frère ou une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur?   Un petit frère ou une petite soeur? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:30

désolée, pour hier
Ici c'est microbes et compagnie.
depuis le 1er janvier Alienor et moi on a tester pour vous : Gastro (moi uniquement) conjonctivite (toutes les 2) et mi-bronchite mi-angine (pour moi)

y'en a marre!!!!

heureusement jeudi pour monter à Paris on était à peu près en forme.
On est donc allés au CECOS, rvd avec le médecin qui nous a réexpliqué les démarches. Nous n'avons que des pds à faire cette fois ci et un rdv avec le psy prévu fin mars.

Nous allons parler de la façon d'expliquer son histoire, à notre bébé d'amour et profiter des expériences d'autres personnes. Chez nous, il n'y a qu'une partie de ma famille qui est au courant. La famille de doudou ne sait rien et elle finira par savoir quand nous le dirons à notre petite princesse.

Ca me fait bizarre de revenir là dessus parce que pour moi et pour doudou elle est de nous 2 et on se pose même plus la question...

bref on verra avec le psy et avec le temps...

sinon le don de paillettes se fera vers la mi-juin aux alentours des 1 an de mistinguette. Encore faut-il que j'ai mon retour de couche. Vu que je continue à allaiter (moins qu'avant bien sûr) j'espère que je ne serai pas obligée d'arrêter complètement. Shit je crois que j'en serais malade....

voili voilou pour les dernières nouvelles

ha oui, le medecin nous a dit que la règlementation avait changé et que maintenant les inséminations était limitées à 6 et qu'après on passait à une fiv. d'abord je savais pas qu'il n'y avait pas de limite vu que nous ça a marché dès le 1er coup et je suis sûre que ce sera pareil pour le 2ème , de toutes façon nous on peut pas faire de fiv avec mon stock de follicules ridicule....Y vont pas nous mettre la poisse quand même?????
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Un petit frère ou une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur?   Un petit frère ou une petite soeur? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:53

Kikooooo

Ne t'inquiètes pas ma Zowie, tu n'en auras pas besoiin de leur 6 tentatives, une seule sera suffisante ... Very Happy

Et oui c'est leur cheval de bataille au gouvernement..ils ont réglementé la PMA, 4 FIv désormais de rembourser..c'est peu quand on sait que pour beaucoup il faut 4 voir 5 essais avant d'être enceinte....
C'est comme ci on leur disait à eux, vous voulez un bb ?? ok vous avez droit à 4 calins pas plus....ben bonne chance.... Mad Il y a des pétitions de lancés sur fivfrance.... pour changer les choses....

En ce qui concerne ta princesse... ben oui elle est de vous deux... de votre amour, de votre envie de la concevoir...sans vous deux elle ne sera pas là...et si elle fait votre bonheur c'est bien parceque vous vous aimez si fort qu'elle est venue au monde.... aucun doute....

Gros gros poutoux bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Un petit frère ou une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur?   Un petit frère ou une petite soeur? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 3:11

ça c'est sûr qu'elle est bien de nous deux cette beauté. Et tu as vu comme elle regarde son papa sur la photo que je t'ai envoyé. Moi ça me fait toujours craquer quand je la vois comme ça. C'est bien elle qui a choisi non?
C'est sûr aussi que c'est grace à notre amour si elle est là, même si ce n'est pas toujours facile entre nous depuis quelques temps. Ca vous change une vie un bébé. Et la fatigue du boulot de doudou en plus ça n'aide pas. Enfin même si ce n'est pas rose tous les jours, je voulais quand même l'écrire pour plus tard en rigoler. Parce que finalement je suis persuadée que ça fini toujours par s'arranger. Notre couple est bien plus fort que ça.
Mais je pense à Lisa qui nous disait que c'était difficile pour elle et son mari, je pense à Zouzoute aussi et je me dis que ce n'est pas anodin ce qu'on traverse et on doit avoir les nerfs bien solides pour tenir le choc. Ca me fait plaisir quand tu me dis que toi et ton doudou ça roule maintenant et que vous regardez dans la même direction.
Pour doudou et moi je sais qu'on a traversé tellement d'autres choses avant ça que rien ne nous abattra....
Mais quand même, ça fait du bien de le dire parce qu'il ne faut pas croire que tout est rose quand même et paradoxalement même si ça a marché et que le bébé est là. Il faut juste ne pas se laisser dépasser ...

allez ce n'est pas un coup de blues, ça va de mieux en mieux et il faut reprendre son cheval de bataille pour notre deuxième bout de chou



bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Un petit frère ou une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur?   Un petit frère ou une petite soeur? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:53

content ZOWIE content

Je suis d'accord avec toi quand tu dis "même si ça a marché et que le bébé est là. Il faut juste ne pas se laisser dépasser ... "

De notre coté tout va bien dans notre couple, mais avant d'avoir Hugo j'avais un peu peur de cette nouvelle vie à trois, car on me disais souvent que çà changait une vie sur bcq de points.

Avec du recul, Hugo a bientot 18 mois, et je peux dire que le principal est de se garder des p'tits moments à deux, par exemple sortie resto, mais aussi petit repas en amoureux à la maison quand hugo est couché, ou bain moussant a 2 ,etc...
Même si on adore faire pleins de choses avec notre p'tit bout on apprecie également de se retrouver tout les deux (pas trop souvent quand meme je vous rassure car après l'avoir attendu 6 ans, c'est pas pour le mettre en garde tout le temps)
Eh puis, je voulais dire que mon chéri m'aide énormement à la maison, mais aussi pour Hugo, comme çà vu que les taches ménagères se font à 2, elles se font 2 fois plus vite, a on donc 2 fois + de temps libre pour nous et pour nous occuper d'Hugo.

Voili voila comment nous trouvons notre équilibre au sein de notre petite famille



Gros bisou
a tout bientot les filles
bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Un petit frère ou une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur?   Un petit frère ou une petite soeur? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 3:10

Tu as raison Vivi,

justement j'ai décidé de m'occuper un peu plus de mon doudou depuis le dernier post que j'ai écrit. il faut dire qu'à la maison il n'y en avait que pour ma princesse et ce n'était pas juste, doudou travaille dur, fait des horaires hallucinants et en plus fait au moins la moitié des taches ménagères. Ma puce est adorable mais la journée je n'arrivais pas à avancer elle voulait sans arrêt qu'on s'occupe d'elle. je commence à trouver mon rythme et la laisse un peu plus jouer seule dans son parc. Je me suis remise à faire la cuisine , moi qui n'y prenait plus aucun plaisir, j'arrive enfin à m'occuper de mon petit intérieur. Quand j'ai écrit mon post je sentais que doudou n'allait pas bien et le lendemain il a craqué. Je crois que je lui en demandais trop. J'ai enfin réalisé qu'il fallait que je réagisse, ça a été un électrochoc. je l'aime trop mon doudou pour le perdre.
Demain soir ma belle soeur va garder Alienor, car je nous ai inscrit à un stage sur les massages. le thème "vivons amoureusement" je suis sûre que ça va nous faire du bien. Je vous raconterai.
bisous bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Un petit frère ou une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur?   Un petit frère ou une petite soeur? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:32

bon j'ai changé de gynéco sur Orléans. Il me parait très bien et quand je lui dit que la règlementation passe à 6 pour les inséminations il me dit qu'on peut contourner. J'aime beaucoup ce genre de réponse. il m'a aussi proposé de faire l'insémination dans son cabinet (ce qui éviterait le déplacement sur Paris, tout du moins pour ça) et puis mon gynéco de Béclère est parti alors je crois que je vais annuler le rdv de la fin du mois.
maintenant il y a toujours le dilemme de mon retour de couche qui ne vient pas, dû au fait que je continue à allaiter. Mon gynéco a vu que l'activité ovarienne était revenue puisque j'ai bien des fofo, mais maintenant il faut que je m'amuse à prendre ma température pour voir si j'ovule bien...
j'ai eu une fausse joie mardi dernier croyant mes reds revenues, mais ça n'a duré que 2 jours et il paraît que le retour de couche c'est plutôt les effluves...
lui me dit de prendre mon temps avec Alienor et de ne recommencer qu'après l'arrêt de l'allaitement mais moi je suis un peu plus pressée. de par mon âge et aussi parce que BB2 est synonyme d'arrêt du boulot et donc possibilité de m'occuper mieux de ma princesse et du nouveau bébé.
je suis vraiment partagée....
je me donne encore jusqu'au mois de juin pour prendre une décision si la nature ne fait pas son boulot...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Un petit frère ou une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur?   Un petit frère ou une petite soeur? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:07

Kikoooo

Tu as eu raison de changer d egynéco si tu te sen smieux et puis ça à l'air plus pratique pour toi....

Ben alors qu'est ce qu'elles font ses reds.... moi même en allaitant Pilou jusuq'à dix mois je les avaient eu..... grrrrrrr celles là...

Y'a pas moyen d ete donner un truc pourles déclancher sans géner pour l'allaitement ???

Courage pour prendre une décision et tu as raison c'est trop chouette de pouvoir s'occuper de nos loulous....

Bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Un petit frère ou une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur?   Un petit frère ou une petite soeur? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:57

Alors ??? les news ????? tu en es où ????

Poutoux bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit frère ou une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur?   Un petit frère ou une petite soeur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit frère ou une petite soeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite histoire
» Petite Princesse Alienor
» je vous presente ma petite cigale : CARLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser