DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 icsi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

icsi Empty
MessageSujet: icsi   icsi Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 16:52

bonjour a toutes,je reviens apres quelques semaines d absence.voila j ai eu un rdv au centre de pma et la je suis degoute car le medecin m a dit que mon gygy m avait fait trop de iac (6) alors qu'elle lui avait dit d'en faire au max. 3 et que ca na servirait a rien de se buter a le faire,je ne sais pas pourquoi il a voulu en faire autant.Elle etait vraiment en colere car nous avons perdu plus de 6 mois et que c est possible que ca ai fatigue mes ovaires Rrrrrr.TANT MIEUX JE NE LE VOIS PLUS CELUI LA.
Donc maintenant elle nous a propse de choisir entre fiv et icsi nous avons choisi sur ses conseil l icsi,on a rdv pour faire un caryotype le 4 mars et je pense que le ttt commencera mi avril ,je sias que beaucoup d entre vous ont eu recours a l icsi alors si vous pouvez me donnner vos temoignages etc....voila j espere que tout ca fonctinnera comme prevu.
a bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

icsi Empty
MessageSujet: Re: icsi   icsi Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 14:09

Very Happy kikou jaja,
Donc rebienvenue parmis nous,

J'ai fais en premier lieu une FIV qui n'a rien donné (1 seul embryon !!) donc on est passé au FIV icsi, mon Doudou n'a rien de spécial il a eu juste une fois un spermogramme pas trop top (à la première fiv) et depuis tout est ok !!
Au niveau de l'icsi rien de différent à une fiv sauf en labo..., j'ai eu d'abord une phase de blocage (pour mettre les ovaires au repos) puis ensuite stimulation, ponction ... résultat 13 ovocytes, 11 embryons, 2 réimplantés et 2 au congèl..... et quinze jours plus tard un beau +++. Mon fils a aujourd'hui trois ans depuis le 14 février et se porte bien.
Je recommence en mars une autre icsi !! et je trouve perso que les traitements ça va à supporter le plus dur ce sont ces 15 jours après le transfert !!!

Courage tu touches au but, et les choses serieuses commencent..
Courage à toi et gros gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

icsi Empty
MessageSujet: Re: icsi   icsi Icon_minitimeJeu 17 Fév 2005 - 19:27

merci valou,c est super d avoir des temoignages de femmes pour qui l icsi a parfaitement fonctionnée,je voulais savoir aussi si tu avais eu une anesthesie locale ou generale pour la ponction ,je ne sais pas encore quoi faire,je trouve ca un peu lourd une generale pour ce type "d'intervention".je te souhaite egalement bcp de courage pour bb2;
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

icsi Empty
MessageSujet: Re: icsi   icsi Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 14:47

Very Happy kikoo,
Ben moi je n'ai pas le choix c'est par anesthésie générale !! il nous donne pas le choix c comme ça et moi je préfère au moins je ne vois rien et je stresse moins...
Voili voilou bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

icsi Empty
MessageSujet: Re: icsi   icsi Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 17:54

Coucou Jaja et ravie de te voir à nouveau parmi nous!!!

Et bien Valou a très bien expliqué le déroulement pour l'icsi et j'approuve entièrement quand elle dit que ce sont les 15 jours post transfert les plus durs à vivre!!
Les piqûres c'est un mal pour un bien,dur dur les 1ers temps mais après çà va tout seul Wink .
A bientôt gros bisous
:bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





icsi Empty
MessageSujet: Re: icsi   icsi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
icsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIV ICSI
» L'icsi attendra...
» En route pour une ICSI !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser