DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En route pour une ICSI !!!!

Aller en bas 
+2
lisa765
valou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 0:42

Kikou les filles !!
Après deux jours de moral en baisse, aujourd'hui j'ai repris un peu les choses en main !!!! Wink
Je me suis décidée ce matin j'ai appellé le centre et rdv de nouveau le 17/03 avec la gygy... Mr. Green
Je dois laisser passer deux cycles (y compris celui là), ce qui fait que tout devrais recommencer donc en avril ... c'est loin mais en même temps juste le temps de me refaire une santé.. cool-blue
Je vous embrasse fort... et encore merci pour vos petits mots de réconfort...

:bizou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 14:32

Coucou Valou!!

Allez c'est reparti, courage ma belle, garde le moral! C'est dur mais je sais que tu es forte, et tu es bien entourée avec tes 2 hommes!!

Repose toi bien, je t'embrasse très très fort! :bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 16:15

Very Happy kikou !!
Et oui je suis bien entourée avec mes deux hommes... mon petit Thomas est extra !! il m'a dit hier "y'a plus de bb dans ton ventre.... c'est pas grave, oh maman !!! la madame elle va en mettre un autre !!!", et oui c'est vrai Tom la dame va m'en remettre un autre et celui là il restera foi de Valou !!! Pour le moment je m'occupe de moi, de mon homme, de mon tit Loulou... et mon dieu que ça fait du bien....
Le 17 mars arrive vite et je serais en forme c'est l'important...
Je vous embrasse toutes très fort et vous envoie toute mes ondes ++++++++++++ (et je pense fort à toi Zouzoute, courage Wink ).
Merci et bisous....

thumright flower thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 20:02

Hello Valou,
ton fils est vraiment très mignon. c'est magifique comme les enfants peuvent comprendre des situations difficiles et rendre le sourire à leurs parents. c'est le meilleurs antidote.
tu as raison profite bien de tes 2 hommes et prends soin de toi.
Zouzoute m'a donné une superbe idée (esthéticienne et coiffeur) rien de tel....
gros bisous
:bizou Zowie
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 0:20

Ooooh trop craquant ton petit Tom, c'est vraiment adorable!! Heureusement qu'il est là hein!!! Fais lui de gros bisous pour nous!! C'est la preuve vivante que ça marche!

Gros bisous ma Valou!!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 15:02

Wink kekoo les filles !!

Bon je viens moins moi aussi car le moral est pas toujours au rdv...
en fait en discutant avec mon doudou, je me suis rendue compte de quelquechose !!! nous avons rdv le 17 mars, j'étais persuadée qu'elle me redonnerait les ordonnances et en route pour une nouvelle icsi et mon doudou m'a mis la puce à l'oreille !! Voilà nous n'avons pas refait d'exams depuis l'icsi en 2001, et donc on va devoir certainement en faire de nouveaux (sérologie, spermogramme, tout et tout..) donc pas d'icsi tout de suite Shit Sad

Je trouve déjà le temps long alors là c'est encore pire !!! le moral en a pris un coup ... et j'en ai marre d'attendre tout le temps ...

MARRE, MARRE, MARRE.. (ça fait du bien )

Allez courage à vous les filles, je vous envoie le peu de ++++++ qu'il me reste (mon stock diminue..)

:bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 15:25

Oh mince, es tu sûre que vous allez devoir tout refaire?? C'est vrai aussi que 2001, ça fait loin, mais c'est peut-être rapide de tout refaire, je pense que c'est l'histoire d'un petit mois, enfin je sais pas trop. Je l'espère pour toi, sinon dis toi que cette fois ci sera la bonne, au moins en refaisant tout ce qu'il faut, vous aurez encore plus de chances!! Non?

Console toi comme tu peux, ma Valou, occupe toi un maximum, et tu verras ça va passer super vite, courage ma belle, c'est pour bientôt, il faut garder la pêche! Moi je t'envoie toutes mes ondes positives et mon stock de +++++ qui est à son maximum!!! Chacune son tour hein!

Je pense fort à toi, gros bisous :bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 23:01

Very Happy Hello..

Oh oui je crois bien qu'il va falloir les faire ses exams mais je pense qu'il y aura un frottis (le 17 elle le fera rien de terrible), la sérologie pas forcé car on en a refait une en janvier...mais pour mon doudou je crois que le spermo il y aura droit colors
Mais bon t'as raison mieux vau faire les choses comme il faut pour mettre toutes les chances de notre côté... Mr.Red
Moi aussi j'y crois fort pou mon icsi elle avait trouvé les bonnes doses et on avait eu 11 embryons quand même pas de raison que ça marche pas je n'ai aucun souci de ce côté là j'ovule correctement c'est juste mes trompes qui "coincent" !! alors je reste POSITIVE !!

Merci pour tes ++++++ je les garde au frais pour le moment venu.

GROS BISOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 14:46

Kikou ptite Valou!!

Bon le 17 approche à grands pas! Je suis contente pour toi, à 3 jours près, on aurait pu se croiser chez super gygy!! Tant pis! Donc si j'ai bien compris, il y aurait juste un frottis pour toi (la routine ça hein!!) et un spermo pour ton homme (moins cool ça)? Bon ça va le faire alors et comme tu dis tu as eu de bons résultats pour la 1ère ICSI, donc pas de raison!!

Je te fais de gros bisous, à bientot ;-) et encore pleins de +++++++++++++++++++ à mettre au frais!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 15:26

Very Happy kekoo

Oui le 17 arrive j'ai hâte, en effet ces exams la routine, on finit par s'habituer.... lol, pour mon doudou ça l'inquiètes pas plus que ça, ça le dérange pas faut ce qu'il faut il dit.

Merci pour tes ++++++++ je les garde t'inquiètes.. Mr.Red

Bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 22:29

Coucou,

Ben oui regarde c'est dans 10 jours!! Ca passe quand même bien vite!! C'est vrai que l'on s'habitue aux examens, on finit par être blazer! (heu je sais pas comment ça s'écrit lol)

Allez courage, je pense fort à toi, gros bisous ma valou! :bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 4:00

:bizou merci de ton petit mot...
t'inquiètes l'orthographe on s'en fou...
Je t'embrasse bien fort et encore un peu de ++++++++++ par ici

:bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 14:56

Salut Valou,
vous me manquiez,
heureusement que vous êtes là toutes les deux.
alors ça se précise rendez-vous la semaine prochaine?!
au fait si tu dois refaire tout ces examens pourquoi tu ne l'appelles pas pour qu'elle t'envoi les ordonnances avant ça ferait gagner du temps non? remarque tu me diras c'est déjà la semaine prochaine, mais peut être qu'il y a certains examen qui se font à un moment précis du cycle, ce serait dommage d'en laisser passer un.
ça c'est la miss Zowie qui revient à la charge....
mon psy me dit que dans 20 ans le gynéco et les secrétaires se souviendront encore de moi avec des frissons...
bon ben voilà, y'a plus ka...
gros bisous
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 15:16

:bizou Merci les filles oui le 17 arrive, j'ai hate de recommencer les piqûres... j'aaaaaaaaaaadooooooooooreeeeeeeee....
Je finis par avoir hate de me faire piquer (le monde à l'envers)..


Bisous à vous :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 15:33

Lol Valou!!

Je crois que l'on commence tout simplement à être folle!! Moi aussi, une fois que j'avais pris la décision de reprendre duphaston, j'avais qu'une hâte c'était de me repiquer!!! LOL

Bon nous sommes le 15 plus que 2 jours!! Entre 2 câlins je viendrais voir ce qui s'est passé pour toi!!

Gros bisous et pleins d'autres ++++++++++++++ pour ta tite réserve personnelle!!!

:bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 14:16

:bizou :bizou Kekoo,
La pression commence à monter , le rdv est demain à 9h 20 ...
Je viens vous raconter dès que possible..

Bisous bisous ( amuse toi bien ma Lisa geek )

flower thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 17:19

Coucou Valou,
Je t'envoie tout plein de +++++++++++++++ pour demain thumleft
Gros bisous
:bizou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 20:10

Zut, je ne verrais ton message que demain soir, mince!!

En tout cas, je t 'envoie moi aussi une valise remplie de ++++++++++++++++++++

Gros bizous ma Valou :bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 21:44

Salut Valou
moi aussi je croise les doigts pour toi
et voilà tout plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++
gros bisous
j'esserai de me connecter du bureau demain pour savoir

Zowie
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 14:11

kekoo les filles,

Bon voilà rdv gygy fait Rolling Eyes , soulagée....
Bon comme prvu une série d'exams mais.... pour mon Doudou
Et on doit aussi aller à un rdv de conseil en génétique Question qu'on aurait dû avoir à notre première icsi mais qui a été oublié Boulet .... vous savez en quoi ça consiste ???
De mon côté tout est ok !! Mr.Red alors on peut quand même commencer dès que j'ai mes reds... cheers donc décapeptyl pour bloquer et comble pour quand on veut un bb : la pilule !!! affraid pour éviter les kystes.... et ensuite écho de controle à j15..

Voili voilou je suis super contente.... Razz , l'aventure recommence enfin pour bb2 !!! Basketball cheers

bisous à vous toutes les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 15:26

salut valou,j ai eu le mois dernier le rdv"conseil genetique"en faite le madecin va juste faire un petit arbre genealogique pour vous 2(nbre de freres et soeurs,maladie,s ils ont deja des enfants etc....)et une prise de sang pour faire votre cariotype et voir si vous n etes pas porteur de maladies genetiques.Enfin si c comme nous ca devrait se passer comme ca.
Bon ba moi je vous laisse car j ai rdv chey gygy!!!!!!
Je vous tiens au courant
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 19:14

Youpiiiiiiiiiii, mais dis moi c'est cool tout ça!!! Mais pourquoi tu dois prendre la pilule??? A partir de quand? Et jusqu'à quand?? Je comprends pour les kystes mais je comprends pas quand est ce que tu dois la prendre puisque tu dois attendre tes reds. Bon j'ai pas tout pigé mais c'est peut-être parce que je me lève à 5h30!!!

En tout cas je retiens que c'est pour bientôt!!! Je suis super contente pour vous!!!

Gros :bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 19:21

:bizou kikoo

C rien en fait je la prend de j1 à j15 pour les kystes et pour bien bloquer mes ovaires car la phase blocage est dur chez moi !!
Je suis très contente car on va recommencer la bientot par contre mon doudou lui flippe un peu car écho des testicules et ça lui plait pas trop en plus elle nous à parler d'asthénospermie légère alors que pour Tom elle nous l'avait pas dit... on flippe un peu !! mais tout ira bien..
Je suis folle de joie de recommencer. Razz
Merci jaja pour ton explication j'ai rdv le 23.. je vous dirais !
Bisous à vous toutes mes topines de galère

:bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 21:08

Voila c est fait ,je rentre du rdv avec mon gygy Very Happy ,il m a fait plein plein d ordonnances Shocked ouh la la c est bien compliqué tout ca,il me rappelle la semaine prochaine pour la date de l icsi,mais de toute facon il faut que j attende le prochain cycle qui devrait etre la vers le 3/04,c est vrai comme vous dites pour 1 fois qu on les attend avec impatience,c est le monde à l'envers cheers
Je suis contente enfin ca avance un petit peu plus.
Allez a bientot bisous a toutes salut [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 22:28

Et bien en voilà les filles des bonnes nouvelles à lire cheers
Je suis bien contente pour vous et je serais là pour vous envoyer toutes mes ondes positives Cool
Ca va en faire des petits ventres tout rond à exhiber sur la plage cet été Very Happy
Gros bisous et pleins de ++++++++++++++ à chacune
:bizou :bizou :bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





En route pour une ICSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une ICSI !!!!   En route pour une ICSI !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour une ICSI !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en route pour l'IAD
» FIV ICSI
» icsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser