DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 en route pour l'IAD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 0:57

Comme vous le savez déjà l'ICSI avec biopsie a tourné court et nous avons décidé de sauter cette étape qui nous promettait quelques années de galère supplémentaires.
la décision prise en avril dernier a eu le temps de murir dans nos têtes et les vacances que nous venons de passer au Vietnam y sont pour beaucoup.
là bas nous avons rencontré, le hasard fait bien les choses, des familles d'adoptants français avec lesquelles nous avons sympatisé. Croyez moi c'est une autre sorte de galère et finalement je me sens assez bien avec mes propres problèmes. Nous n'avons pas à nous justifier d'être de bon futurs parents, et même si le résultat n'est pas toujours là tout de suite, ce n'est pas l'argent qui mène le jeu. (je les trouve vraiment courageux et j'espère ne pas aboir à en arriver là)

TOUT CA POUR VOUS ANNONCER QUE çA Y'EST JE COMMENCE LES TRAITEMENTS!!!!!!
au prochain cycle ce qui devrait être vers le 27 septembre.
les résultats de ma dernière pds n'étaient pas mauvais et mon gynéco a bien voulu que je fasse une stim.

j'ai pas encore tout compris mais je dois avoir des injections de PUREGON (100Ul/jour) tous les jours à partir de j2 et pis après je sais plus. sur le protocole ils parlent aussi de PUREGON Pen (1 stylo)
d'après l'assistante si J 1 tombe le 27 septembre, alors écho le 5 octobre puis le 8 et enfin insémination le 10 octobre.

merci pour vos éclaircissements les filles si vous avez déjà suivi ce genre de protocole (je crois que c'est le plus simple non?)

JE SUIS DEJA SUR UN PETIT NUAGE et même si ça marche pas tout de suite au moins on fait quelque chose.
bizou à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 10:06

Ben c'est une bonne nouvelle ça, le début des ttt...
Je ne peux pas t'éclairer je n'en sais rien sur les IAD..
Courage et bonne chance à vous deux

bizouille content
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 10:14

coucou,
je sais bien qu'ici personne ne fait d'IAD (d'ailleurs on pourrait le rajouter dans le titre du sujet ?)
mais la stim pour insémination doit être la même pour tout le monde non?

bisous
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 11:06

Kikou zowie!!

Ca fait du bien de te revoir! Et quelle bonne nouvelle!! Je suis contente pour toi, pour la stimulation oui je pense que c'est la même que valou et moi. Si je comprends bien tu auras un stylo que tu chargeras tous les jours pour faire ta piqûre (si tu les fait toute seule) et tu devras piquer ton bidou ou cuisse et injecter le produit, après écho pour vérifier qu'il y a des follicules et après ça dépend s'ils sont prêts ou pas. Si non, tu refais des piqûres, si oui tu déclenches avec une autre piqûre. Bon moi ce n'était pas puregon, ct Gonal F + Ovitrelle, mais bon je pense que le principe est le même. Voilà, j'espère que je t'ai éclairé un peu plus, sinon n'hésite pas à demander!!

En tout cas, je suis super contente pour toi!! Vivement le 27 content

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 16:16

ok merci pour les infos,
le stylo je ne savais pas ce que c'était, je vais faire venir l'infirmière au début et après je ferai toute seule.
bon et ça fait mal (pas la piqure) le produit?
parce que si je te lit Valou tu dis avoir dégusté avec l'injection, est-ce que c'est le produit qui chauffe là où on l'a injecté ou est-ce que c'est le résultat du produit qui fait mal aux ovaires?
vous parlez aussi de prise de poids. est-ce que c'est le produit qui fait gonfler ou est-ce qu'il ouvre l'appétit?
je crois qu'avec vos expériences à toutes les deux je ne peux qu'être bien renseignée.
je vous fait de gros bisous et aux autres aussi

Zowie
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 17:15

salut zowie,et bien pour mes iac j ai eu le stylo et c geniale rapide et tu px te le faire toute seule moi je me les faisais ds le ventre.Et en generale ca se passait bien.Bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 21:15

Alors pour le stylo, c'est simple, la pharmacienne m'avait montré, la 1ère, c'est une copine infirmière qui me l'a faite puis après j'ai pris mon courage à deux mains, mais si tu ne le sens pas, n'hésite pas à continuer avec une infirmière.

Le 1er cycle de piqûre, aucunes douleurs, rien, ct bien, pour ma part, ce sont les 2 autres cycles qui me faisaient souffrir, donc tjs mon amie infirmière m'a ramené de la crème anésthésiante pour le bon cycle!! Et là nickel pas du tout de douleurs, je disais même que ct un plaisir!! Faut pas exagérer, mais c'est vrai que je ne sentais absolument plus rien, alors n'hésite pas non plus, c'est sur ordonnance sinon, j'étais beaucoup + relax pour les faire et je crois que c'est important. Sinon pas de douleurs aux ovaires pour moi.

Pour la prise de poids, je ne sais pas l'expliquer, ce sont des hormones, certaines disent que rien qu'en voyant la boite elles grossissent. Après, ça dépend peut-être des femmes.

Voilà! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas content

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 15:44

merci merci les filles,
bonne nouvelle mes reds sont arrivées avec 2 jours d'avance donc pic pic demain si tout va bien. pour la crème anesthésiante vu que je ne vois pas le gynéco avant la semaine prochaine je lui demanderai pour la prochaine fois, s'il doit y en avoir une. j'y crois très fort.....
bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 15:30

Cool!! Donc 1ère pic pic ce soir!! Pour la crème, tu sais le 1er cycle, je n'ai jamais eu mal, je pense que c'est à force de me piquer, mon ventre devait moins en moins le supporter. Sinon, la 1ère je l'ai faite à la cuisse, la seconde dans le ventre, et ben ça fait beaucoup moins mal dans le bidou!! Si ça peut t'aider!!

Viens nous raconter cette fameuse 1ère piqûre!! Bon courage!!

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 1:34

Bon raté c'est pas pour ce soir mais pour demain soir soit mardi. parce que mes reds sont arrivées après 17 h dimanche donc l'assistante m'a dit qu'il valait mieux considérer aujourd'hui comme J 1.
mais c'est pas grave j'ai déjà fait joujou avec le stylo à vide et tu as raison Lisa je le sens mieux dans le ventre. l'infirmière vient demain entre 19h et 20 h et je vais lui dire de m'apprendre car je suis en déplacement mercredi et jeudi sur Nancy, et suis pas sûre de trouver une infirmière.
faudra bien commencer un jour, mais dès vendredi elle revient.
sinon rdv pris pour controle le 4 octobre.

je vous tiens au courant

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 11:15

Bon normalement l'infirmière t'as fait la 1ère piqure hier soir, alors??? J'espère qu'elle a pu t'apprendre et que tu n'auras pas trop de mal à la faire car la 1ère que l'on se fait soi même est toujours impressionnante!!

Bon ben sinon vivement le 4 octobre, pour voir si tout fonctionne bien!! content

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 18:47

Bon alors
ça fait pas vraiment mal ça piquotte, mais je suis une vraie doudouille moi alors pour le faire moi-même ça va être chaud!!!!!

ça m'a fait une auréole d'1 cm de diamètre, sympa si je dois en avoir comme ça tout autour du nombril, pourrai plus le laisser dépasser up

bon sinon je m'inquiète un peu pour mes reds parce que c'est un peu l'anarchie.
début dimanche soir avec douleur comme d'hab, toujours là lundi matin, puis lundi soir plus rien, ce matin rien non plus, ce midi léger et ce soir re-douleur ça à l'air d'être reparti, le problème c'est que je me demande si j'ai pas commencé le traitement trop tôt. je me dis que de toutes façons on verra bien au rdv du 4 octobre (je pense qu'ils vont prolonger les picouses quelques jours de plus)

comme par hasard, moi qui trouvais que j'avais trop souvent mes reds (tous les 24 jours pendant 4 à 5 jours) et ben là je voudrais qu'elles soient là et elles jouent à l'arlésienne....
j'y comprends plus rien. je me suis même demandé si pas le plus grand des hasards j'était pas déjà enceinte (1% de chance) ou si ça bloquait justement parce que j'étais trop pressée de les avoir?????

bon on verra faut que j'arrête de me prendre le choux

je vous tiens au courrant dès mon retour de séminaire vendredi

merci les filles et bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 10:18

kikoo zowie

Il faut que tu restes zen et que tu te poses pas trop de questions tu sais moi pendant les ttt, au début j'ai mes reds donc je commence les pics puis elles se terminent normales et reviennnet quelques jours plus tard .. parait que c'est normal dès fois ça arrive..

reste zen c'est ce que je peux te conseiller et tu verras tout se passera bien

aller courage et gros bizoux étoile
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 11:07

Oui essaye de ne pas trop te poser de questions, même si c'est vrai, c'est bizarre, m'enfin, avec le contrôle du 4 octobre, tu en sauras plus, bon ben bienvenue chez mes piqueuses!! Je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir, tu sais je me faisais moins mal toute seule que ma copine infirmière quand elle me les faisaient, essaye tu verras.

Bon courage bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 15:30

tu sais moi aussi quand j ai commence le ttt mes reds ont durer super longtemps,je pense qu il n y a pas de quoi s inquieter.
Allez bon courage pour la suite bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 11:18

Coucou Zowie,

Bon comme d'hab ces derniers temps,je prends les choses en route et j'ai vu seulement aujourd'hui que tu avais commencé ton traitement pour l'IAD.
Je t'envoie tout pleins de +++++++ pour cette écho de contrôle aujourd'hui.
Bisous

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 11:20

Kikou!!

Oui viens vite nous dire la suite de tes piqûres et surtout ton écho de contrôle!! J'ai hâte de savoir qie ça fonctionne bien!!! Surprised

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 12:02

kikoo Zowie étoile

Oui oui oui vient vite nous raconter on est de vraies petites curieuses...

Pleins de ++++++++++ à toi

bizouille tchin
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 20:54

he.... les filles.....
devinez quoi?????
déclanchement ce soir!!!!!!!!!!!!, j'attends le bel infirmier
et après je fête ça une dernière fois tchin

1 très beau follicule de 17 mm, du même coté un de 11 et un de 10 et de l'autre côté un de 10 et un de 8.
à priori si ça marche y'aura pas de jumeaux, je suis déjà très contente d'en avoir un beau.

insémination jeudi matin à 10 h 30.

je vous tiens au courant les filles, et pis si ça marche pas je ferai comme Valou je recommencerai jusqu'à ce que j'y arrive
je suis un peu comme ça depuis ce matin -> ballon

bisous à vous toutes
Zowie
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 21:28

Oh là là mais c'est super!! Tu réagis super bien et vite!! Je suis super contente pour toi!! Vivement jeudi!! Je te souhaite un joli + dans 15 jours!!!!!!

bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 21:42

et dans quinze jours il faut faire une pds ou alors vous avez déjà essayé les tests pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoute
Rang: Administrateur
Zouzoute


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcel
Date d'inscription : 17/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 11:11

En effet,c'est vraiment du rapide dis donc !!!

Pour ce qui est du résultat,en ce qui me concerne,c'était pds toujours 15 jours après chaque IAC.

Bon courage pour demain,on pensera fort à toi et vivement l'annonce d'un joli ++++++++++++ dans 15 jours.

pompom pompom pompom

Gros bisous

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://desirbebe.monsite.wanadoo.fr
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 19:13

c est super content tu dois avoir hate d etre a demain matin;moi apres chaque iac je na faisais rien j attendais de voir si mes reds arriver,c est tout.
Allez pleins de ++++++++ pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 22:27

Ben pour moi, c'est encore différent puisque c'était une simple stim, donc je faisais un test en pharmacie, mais après ça dépend des centres, y'en a qui te donnent directement rendez vous pour faire une PDS chez eux et les autres, ben il te laisse faire comme tu veux.

Je croise fort les doigts pour demain matin et t'envoie moi aussi pleins de ++++++++++++++++++++++++++++

Gros bisoussss bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 6:41

he les filles il est 5 h 40 je pars pour Paris. hihihi boum
à plus tard
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour l'IAD Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'IAD   en route pour l'IAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour l'IAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour une ICSI !!!!
» nouveau post pour nouvelle essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser