DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 8:45

Kikoo étoile

Je crois que maintenant que tout souci est écarté on peut vous mettre dans cette partie du forum toi et ton tit mec....
Mais non faut pas te forcer à te lever tôt tu as raison d'en profiter et puis ça fatigue de faire un joli bibou.. zzz
Bon alors et du côté prénom vous avez trouvé ? ou non ? ou vous gardez le secret ??
Je voulais te dire aussi que si tu es d'accord j'aimerai bien venir te voir à la maternité pour te faire un petit coucou et te rencontrer je trouve que ce serait une bonne occasion... et comme je suis pas loin ce serait cool mais seulement si tu es ok bien sur !! ballon
Bon je vous laisse toi et ton petit bibou profite en à fond et repose toi bien..

Pleins pleins de bizoux bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 8:46

oupsssss désolé pour le qui poussent !! il est tout seul à pousser donc qui pousse !!! pas trop réveiller moi !! lol pompom
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 14:15

Oh là là tu es gentille!!! Pas grave pour la faute d'orthographe lool C'est vrai que j'osais pas venir ici car il y avait mon ancien post de ma "1ère grossesse" et je ne voulais pas continuer. Tiens au passage si Zouzoute ou Zowie passait par là et bien ce sera super gentille de supprimer ce post car ça fait toujours bizarre de le voir, merci!

Alors côté prénom, c'est vraiment pas facile, il nous reste encore 4 prénoms, je vous les cite, n'hésitez pas à me donner votre avis : Samuel, Lenny, Ilan ou Antoine.

Valou, pour venir à la maternité, bien sûr!!!! Ca me ferait vraiment plaisir, je vais à Mathilde, je serais ravie de te voir, ce sera l'occasion de se rencontrer, je t'enverrais un petit sms quand j'aurais accouché! Et je viendrais te voir quand ce sera ton tour!! content

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 10:36

kikoo lisa,
désolée j'avais pas pensé à l'autre post !! si tu le sens pas encore on peut retourner sur l'autre je te comprends... étoile

Pas de pb je serais à la souhaiter la bienvenue à ce petit mec ...
Côté prénom moi j'aime bien Samuel et Ilan ...
voili voilou, côté maternité pour moi ce sera à Dieppe tu connais ? ça fera un peu loin pour toi non ?
je te fais de gros bizoux petit bidon rond ballon
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 12:23

Kikou valou,

Non, non, c'est bon quand je viens ici je n'y fais pas attention, les filles vont me le supprimer je pense. Pour les prénoms, on est pas mal branché sur Samuel, on verra bien, c'est dur de se décider!!

Je suis déjà allée à Dieppe mais je ne connais pas la maternité, mais je me renseignerais le moment venu ;-) Et ça fait pas si loin!!

Gros bisous ma valou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 17:02

étoile kikoo

Bon alors et toi bidon rond.. raconte un peu quoi de beau ?? à quand la prochaine écho ? qu'est ce que tu as achetér de beau déjà pour ce petit bout ?? et puis et puis le prénom définitif alors ??
Dis moi tout je suis une grande curieuse moi

bizouille étoile boum ballon pompom ciao bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 18:05

Bon à priori Zouzoute a été plus rapide que moi, mais c'est normal.
pour les prénoms moi je craque grave pour : ILAN
d'abord parce que c'est la première fois que je l'entend et puis c'est tout doux , ça coule tout seul ça se chuchotte, on ne peux pas crier un prénom comme ça, donc ça devrait faire un petit bout très sage....

ça y'est je rêve déjà, ça doit être les hormones qui me travaillent

vivement les photos

moi aussi je viendrais bien mais ça fait un peu plus loin. de toutes façons faudra qu'on se fasse un WE un de ses 4 quand on aura toutes réussit. c'est obligé tchin
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 11:17

Kikou!!

Merci d'apporter ton avis Zowie, mais le papa y veut pas!! Sniff. C'est simple, tout ce que je propose il aime pas!! Ce petit va naître sans prénom si ça continue, enfin on verra.

Sinon, ben sa petite chambre est prête, on a refait les papiers, monter le lit, l'armoire, commode-table à langer, pyjamas + bodies prêts, quelques tenues pour être tout beau, faut que j'en trouve encore, nacelle, poussette, lit parapluie, transat, stérilisateur, bib. Dans l'ensemble, j'ai presque tout. Si vous voulez des photos, je peux vous en mettre quelques unes, dites moi!!

Sinon prochaine écho samedi 15 octobre, avec Victor bien sûr et cette fois ma soeur nous accompagne, il nous tarde de revoir notre ti loulou!!

C'est normal Zowie, ça te fait un peu loin mais je vous mettrais des photos!! Très bonne idée de se rencontrer quand on aura toutes nos bibous!! Moi je suis partante, ce serait sympa!!

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 10:37

kikoo bidon rond mdr

Je vois que tout avance pour l'arrivée de ton p'tit loulou ma Lisa, quel bonheur de tout préparer hein ??? moi j'ai adoré ça et j'ai bien haite de recommencer !! ballon

Si tu veux pour les photos, moi j'aime bien les photos... merci

Pour le prénom c'est pas facile c'est vrai nous ausi on a galerer longtemps pour trouver... courage vous finirez bien par y arriver..regarde sur le net y'a des listes peut etre en trouverez vous un en commun qui vous plaise.. étoile

Vivement le 15 donc pour que tu nous raconte un peu ton écho...d'ici là repose toi bien et profite à fond de ton grand bonheur..

bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 15:06

Kikou!!

Ben pour le prénom, j'ai regardé sur le net, mais bof bof, je vais m'y remettre dès demain, mais y'en a tellement, c'est fou!! Enfin, je nous donne jusqu'à la fin du mois, c'est que j'aimerais l'appeler par son prénom moi!!

Alors je vous montre un ti peu sa chambre et un peu de matériel :

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Chambre0129dn

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Chambre0136is

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Chambre0166ub

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Chambre0174ew

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Chambre0224yi

J'espère que zouzoute sait rétrécir les photos parce que là c'est beaucoup trop gros!!

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 15:35

Je vois que tout est pret pour accueuillir ce p'tit mec,c est mignon tout ca,tu dois avoir hate de voir cette chambre remplie content
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 0:14

zen boucou la couleur verte et la jolie frise bravo
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 13:52

Kikoo Lisa,
Mais dis moi c'est trop beau tout ça, il va être bien dans ce petit nd douillet ce petit bout sans prénom... lol t'inquiètes vous finirez par trouver j'en suis sure...

Pleins de bizoux à toi , à Victor et à ton bibou bien au chaud ballon
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 23:01

Merci les filles!! Mr.Red Mr.Red c'est vrai que je voulais autre chose que du bleu pour un ti mec!

Pour le prénom, on réfléchit encore lol!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 22:19

Alors nous avons fait la dernière écho samedi matin, mon petit bonhomme pousse super bien, il fait déjà 2,142 kg!! Poids estimé à terme 2,400 2,500 kg pour une taille de 51 cm! On verra bien, on l'a bien vu, apparemment il a mon nez et la bouche pulpeuse de son papa!! C'était trop mimi!!

Lundi, visite chez l'obstrécien, impec col bien fermé, RAS. C'est parfait!

bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 13:55

wouaou, ça se précise,
excuse moi de ne pas avoir suivi, mais c'est quand la date prévue????
bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 19:05

Je t'excuse!! lol Mon petit loulou est prévu pour le 13 décembre, on verra quand est ce qu'il pointera son joli petit nez!!

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 0:37

c'est une bonne date, juste avant Noël, ma soeur est née le 14 et je peux te dire qu'à part son côté ours le matin au réveil tant qu'elle n'a pas son café. c'est une fille géniale, le frère de mon doudou est né le 15 et sa fille le 16, que des gens bien quoi.... Mr.Red
bisous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 14:41

Oui c'est sympa avant Noël, avec mon homme, on dit que l'on se fait le plus cadeau qui puisse exister!!

Oui que des gens bien, et le suivant, c'est mon fils!! Mr.Red

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 8:50

kikoo ma Lisa content

Oui c'est trop cool avant noel !! j'ai trop hate de faire sa connaissance et du coup aussi celle de sa maman et son papa.. un grand moment j'en suis sure.

Tu te rends compte cette année il y aura chez vous des petits cadeaux en plus sous le sapin !! pour votre petit loulou tant attendu. Votre plus beau cadeau à tout les deux pour ce noel 2005 et votre vie entière..

Bizouille à toi bidou rond.. ballon
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 10:09

Merci valou, c'est trop gentil!! C'est sûr que ce sera le plus beau Noël de toute notre vie, on a tellement hâte avec Victor, vivement, vivement!!

Et on a hâte aussi de faire ta connaissance!! Je vais pas être belle à voir lol de toute manière ce sera mon loulou la star!! Alors m'en fous lol

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 20:13

mais si tu seras belle... et puis pour ton petit bout tu seras de toutes façons la plus belle tout le temps....
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 23:18

Bon ben je croyais que valou vous l'avez annoncé mais apparemment non, elle voulait me laisser vous l'annoncer moi-même, donc voilà, mon petit bonhomme est arrivé mercredi dernier, le 2 novembre, à 1h40, 46,5 cm pour 3,210 kg!! Prématuré, mais d'excellent poids donc il n'est pas resté longtemps en couveuse, tout va bien, nous sommes rentrés aujourd'hui et mon petit bout est adorable, très sage.

Je vous raconterais comment s'est passé mon accouchement très bientôt!!

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 11:37

kikoo ma Lisa

Et ben oui je voulais te laisser ce plaisir... c'était à toi d'annoncer l'arrivée de Samuel, ce trop beau bb craquant que j'ai pu rencontrer ainsi que sa maman... j'étais trop contente qu'on fasse connaissance en un si merveilleux moment...
Alors ils ont finalement bien voulu te laisser sortir.. y'avais pas de raison de vous garder alors que vous êtes tout deux en pleine forme...

A préset éclate toi bien dsans ton rôle de maman, mais d'après ce que j'ai vu tu en es déjà une trop génial.. Samuel a bien de la chance il est entouré de parents géniaux et d'une famille heureuse...

Fais lui pleins de poutoux à ce petit ange que vous avez super bien réussi..

bizouille boum étoile
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 15:58

Coucou Lisa

Surprise (par sa venue si tôt) mais très heureuse pour vous, je tenais à te feliciter pour ce p'tit Samuel , Félicitations également au Papa .

malgré que ce soit un prématuré , c'est un beau bb , imagine son poids si tu avais été jusqu'au terme.

J'imagine que vous devez être les plus heureux, je comprends tout a fait , et je te rassure ce n'est que le début , car chaque jour qui passe est un emerveillement avec Hugo, donc ce sera surement le cas pour vous aussi.

Surtout profiter en un max. car hugo a 3 mois et çà passe trop vite .Je reprend le boulot lundi prochain , rien que d'y penser j'ai envi de pleurer.

Je vous fais d'énormes gros bisous et encore félicitations

boum ballon boum ballon boum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PMA DES DIACONESSES DANS LE 12EME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: GROSSESSE APRES INFERTILITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser