DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:15

Merci Zowie!!

J'imagine ta belle-soeur, je n'aurais pas été contente, non mais y'a des gens qui se permettent des choses, c'est fou!!

Oui, chaque enfant est unique, il grandit à son rythme, mais il n'est pas en retard, et pis c'est un amour content content

Gros bisous bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:12

kikooo ma lisa

pleins de poutoux à ton beau loulou bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 10:58

Coucou!!

Ce sera fait ma Valou (dès qu'il se réveille!!) Bon sinon, tout va bien, je suis super contente et toujours émue depuis hier soir!! Mon p'tit Bézo nous a fait son premier rire, c'était énorme, j'en ai chialé de bonheur, c'était magnifique, il ne m'en a pas refait ce matin, mais dès qu'il se réveille, je rattaque lol ct trop beau...

bizou bizou bizou


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:11

Et bien quand je lis ça mois aussi je fais risette instinctivement et je me dis que ce sera génial de passer par ces petits bonheurs là aussi. Même si je n'ai pas encore hâte qu'elle arrive ma princesse. La montée du flippe de l'accouchement fait ses débuts. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:01

Oh tu vas voir zowie, c'est super mais chaque chose en son temps, sincèrement à tout âge, c'est le bonheur, toujours un truc de nouveau, c'est magique!! content

Ah tu commences à appréhender l'accouchement?? Malheureusement, je peux pas t'aider, mon loulou étant arrivé plus tôt ben j'ai pas eu le temps d'y réfléchir, d'un côté, ça m'a évité de trop flippé, mais ne t'inquiète pas, y'a pas de raison que ça se passe mal!!

Ben moi j'ai hâte de voir sa tite bouille, mais profite bien de ton bidon rond car si tu es comme moi, tu seras nostalgique de voir toutes ses femmes enceintes!!! Ce qui me fait penser que j'aurais bien voulu voir ton bidou si le post "photos" fonctionnait, snifff

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:31

et si on se les envoyait par e-mail ces photos???? dans notre partie privée on peu s'échanger les mails.
ah bon tu es nostalgique de ton bidon rond? est-ce que ce ne serait pas un petit baby blues ça ????
au fait est-ce que tu as ressenti ça après l'accouchement ou pas? moi je me demande souvent si j'ai pas tendance à en faire un petit avant. Dès que je pense au bébé j'ai envie de pleurer (de joie toujours) mercredi j'étais chez ma sage femme avec d'autres mamans et leur bébé, je me suis retrouvée la seule à être encore enceinte et plein de nouveaux nés autour de moi, je n'ai pas pus retenir mes larmes. mais j'ai réussi à me planquer et personne n'a rien vu. bizarrement j'ai la même impression que quand les autres femmes avaient des bébés et que moi je ne pouvais pas en avoir et puis très vite je me rappelle que moi aussi j'ai petit bout de chou qui attend de naître, mais là aussi je suis submergée par les émotions et je n'en reviens toujours pas d'avoir moi aussi cette chance...
content content content content content content content content content content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:53

Kikoooo les filles

je comprends votre sensation, on a tellement attendu que des fois on se crois en plein rêve d'avoir aussi cette chance.... je vous rassure ça n'arrete jamais, Thomas a quatre ans et des fois en le regardant je pleure..... je croyais ne jamais avoir ce petit loup il est pourmoi le miracle de ma vie... et les larmes coulent en le regardant pousser.....

Profiter à fond les filles c'est que du bonheur... et la vrai réalité, nous sommes MAMANS...


Poutoux bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 0:48

Comme tu as raison valou, je sais pas si c'est un baby blues mais si c'est ça, c'en est un long!! C'est vrai, c'est tous les jours, que je me rends compte de ma chance, presque chaque jour une larme versée, c'est tellement de bonheur, que je crois que je ne m'arréterais jamais d'être attendrie. Rien que de l'écrire, j'en pleure!! Ce petit bonhomme, c'est toute ma vie...

Sinon, on a fait la visite des 5 mois, 8.050 kg pour 67.5 cm bien potelé mon pépère mais bien proportionné m'a dit la pédiatre, il est en haut des courbes!! On a commencé les petits pots, il adore les épinards et la carotte!!! Un vrai gourmand, il a bien compris le système de la cuillère, si on mange à côté de lui, il ouvre la bouche lol Ca fait plaisir à voir!!

Aujourd'hui pour la première fois, il s'est retourné tout seul sur le dos, car on le met souvent sur le ventre, il aime ça et là on le voit se retourner (encore des larmes bien entendu) et il nous l'a refait à chaque fois, ct trop drôle!!

Il grandit vite mon fils, mais quel bonheur de le voir grandir aussi bien bravo

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 0:59

Kikou les filles!!

Alors je vous donne des tites nouvelles de mon loulou, bon tout va bien! Il est en pleine forme (environ 9,700kg pour 72 cm!!!) Il nous fait tout plein de choses, bon il se marre beaucoup, veut souvent se mettre debout, commence à se mettre sur le ventre, met ses pieds dans la bouche, il a sorti 2 dents en 5 jours! Il se tient assis de mieux en mieux, et je lui ai déjà coupé les cheveux car il avait une bonne longueur, il est tout beau!! content Et pis vous l'aurez déviné vu le poids, il mange vraiment bien, jamais de restes!!

Bref, un pur bonheur!! bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 8:56

qu'est-ce que ça passe vite!!!!
effectivement, c'est toujours un beau bébé ton Samuel.
vivement qu'on se rencontre toutes pour que ma petite princesse rencontre ses petits princes charmants. queen king

gros bisous
bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 0:58

Oui, oui, oui, j'aimerais bien que l'on se voie!! Alors les tites nouvelles de ma crevette, alors rendez vous pédiatre pour la visite des 9 mois à 8 mois et 18 jours, ma pédiatre étant en congé mater, ct une remplaçante, elle a pas arrêté de dire que mon fils était super grand!!! Il fait 74 cm pour 10kg470, belle bête Elle l'a mis à quatre pattes, et elle m'a dit que dans très peu de temps, il va commencer à se promener, il le ferait déjà s'il n'avait pas de si beaux cuissots pas grave!! Pour les dents rien de neuf, toujours deux, il dit papa, dada, caca, a-da, a-ga, c'est trop marrant!

Sinon quelquechose qui m'a fait plaisir, je lui ai demandé combien de temps on parlait en âge corrigé pour un préma, elle m'a dit jusq'à environ 1 an mais pour le mien c'est plus la peine, il est nickel pour son âge c'est chouette!!

Voilou!! bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 14:42

qu'est-ce que ça passe vite, déjà presque 9 mois. Ouh lala!
il va donc bientôt crapahuter partout, tu vas être obligée d'être encore plus vigilante, mais en même temps c'est génial l acquier plus d'autonomie chaque jour. Moi j'ai hâte que ma puce sache se tenir assise seule.
petite question à quel âge bébé répond à nos sourires?


bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:30

Oui ça passe vite!! C'est fou, comme toi j'ai l'impression que ct hier le jour où j'apprenais que gt enceinte!! Samuel a commencé à sourire à presque 3 mois! C'était magique, le 25 décembre, j'en ai pleuré!!! C'est pour bientôt!! bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:42

kikoooo les belles...

j'en ai les larmes aux yeux avec vos petites histoires de maman / bébé....trop craquant...

C'est clair que le temps passe vite, déjà quatre ans et demi pour mon loulou et bientôt la deuxième année d'école...... j'ai hate de repouponner de nouveau....

poutoux à Samuel le beau p'tit gars....(t'as de quoi être fière je t'assure...

poutouxxxxxxxx bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:18

Merci Valou!!! Oh oui je suis fière de mon p'tit loulou!! Oui quatre et demi pour ton bézo, comme ça passe vite, moi je vois les un an de Sam arrivé à grande vitesse pfiouuuu ça file!! J'espère que tu vas bien!! Gros bisous bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:28

Bon ben mon p'tit coeur a eu un an, ct super, il a été très gâté ct Noël, sinon il a 8 dents, dit plein de mots, et marche, il est toujours aussi agréable, un rayon de soleil! Il nous fait plein de câlins et des caresses sur le visage, c'est trop chou content

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 2:24

Hello Lisa
et anni pour Samuel.
c'est magnifique je ne m'étais pas rendue compte que ça faisait déjà 1 an.
je vous souhaite encore beaucoup de belles choses avec votre petit bout.
J'espère que ça va mieux pour vous, les parents. Je sais que ce n'est pas toujours facile, chez nous aussi ça éclate souvent, mais c'est aussi à cause de la fatigue. C'est un cerle vicieux, bébé ne dors pas et pleure régulièrement, on se retient d'exploser et du coup c'est doudou qui prend, donc stress des parents qui se reporte sur bébé qui du coup dors encore moins, pleure encore plus..... Shit
bon courage à toi aussi
et bisous à tous les 3
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa   Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin du tit mec qui poussent dans le bidou de Lisa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PMA DES DIACONESSES DANS LE 12EME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: GROSSESSE APRES INFERTILITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser