DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jamais 2 sans 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 13:16

Zowie a écrit:
Je crois maintenant après avoir vu la bouille de mon 5 milimètres et entendu son coeur battant la chamade et faisant chavirer le nôtre
que je peux créer mon propre post.

content content content

heu sinon, excusez-moi de venir peu en ce moment.

les joies de la grossesse, s'accompagnent chez moi de tous les effets secondaires.
poitrine douloureuse au point d'être obligée de dormir avec un soutien gorge.
nausée du matin au soir, dégout de toutes les odeurs fortes, même du bébé chat (odeur du dernier shampoing que je lui ai fait)
grosse fatique et j'en passe.

aujourd'hui j'ai testé un nouveau truc au réveil.
jus de citron pur avant de se lever + biscotte.
pour l'instant pas de nausée à l'horizon, juste un peu latent, j'attends le repas de ce midi, on verra bien.

heu au fait pour le jus de citron, il faut avoir un mari adorable à portée de main qui accèpte de se lever avant vous pour aller presser les citrons frais, alors que c'est son jour de congé merci
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 15:54

Viiiiiiiiiiiiiiiiii bonne idée bienvenue dans cette partie du forum... content

Ahhhhhhh les joies de la grossesse... allez courage au deuxième trimestre tu verras ça ira mieux ..

Bizoux à ton bidou et ton petit 5mm !! mdr ballon ciao
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 15:56

bravo Coucou Zowie ballon

HUGO me fait te dire qu'il est super content se savoir qu'il va bientôt avoir un ou une p'tit(e) copain(e) de plus sur le forum .

Moi aussi évidemment !!!!

Pour les nausées je te souhaite bon courage, car je n'en ai pas du tout eu pendant ma grossesse, par contre j'étais bcp fatiguée zzz , mais normalement çà ne dure pas longtemps , je te rassure.

Je t'embrasse très fort, et surtout prend soi de toi et de ce p'tit bb, qui sera votre plus grand bonheur dans qq mois.

bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 23:14

Bienvenue dans cette partie du forum, moi ça y est je me suis éclipsée!! Bon courage pour les nausées, moi les 3 premiers mois, ct nausées toute la journée et vomissements tous les matins, beurk, ct l'horreur, courage Zowie, et tiens nous au courant de l'évolution!!

Gros bisous bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:22

pour les nouvelles:
toujours les nausées, mais ça va ça vient, le citron le matin c'est vraiment bien, mais c'est après dans la matinée. En fait il faut que je grignotte sans arrêt pour que ça n'arrive pas. Moi qui avait justement arrêté de manger entre les repas c'est le monde à l'envers.
faut absolument que je retourne voir ma nutritionniste.

je suis super creuvée aussi, du coup je suis aller annuler 2 cours du soir sur 3 pour cette année. c'était trop je m'endormais sur ma feuille, ça le faisait pas et les autres jours impossible de faire mes devoirs....

sinon je me sens hyper fragile nerveusement en ce moment, j'ai les larmes aux yeux facilement, je me demandais si je faisais pas un baby blues précoce...j'ai honte d'être dans cet état alors que je devrais être la plus heureuse.... je suis peut être trop fatiguée
je vois mon psy vendredi je vais essayé de débloquer l'affaire...

bizou les filles
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:33

kikoo Zowie

Tu as raison ménage toi et reposes toi bien .. les trois premiers mois sont très fatiguants c'est normal et les larmes aussi c'est un coup des hormones....
Au deuxième trimestre tu devrais te sentir mieux en pleine forme même et tu seras de nouveaux plus fatiguée au troisième...

N'ai pas honte de tes larmes tu as bien méritée ton bonheur et tu as droit de réagir comme tu veux nous on s'en fou...

Bizouille et repos, repos et repos zzz
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:44

merci Valou ça me rassure.
j'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur, quand je vois la loque que je suis en ce moment. Doudou, fait tout à la maison et je me demande s'il ne va pas craquer, il bosse déjà tellement. J'essais de faire à dîner de temps en temps quand je n'ai pas trop de nausées. Mais il fait même les lessives, le repassage... je suis trop nulle en ce moment.
comment je vais faire quand il faudra se lever en pleine nuit pour le p'tit bout????
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:51

Allez ne t'inquiètes pas... ton corps change et je t'assure que ça fatigue beaucoup, moi je m'endormais à la première occas' !! et mon doudou faisait tout mais il me disait que c'était pas grave car je le faisais devenir papa ce qui était plus important....

Pour ce qui est des nuits tu verras que tu seras fatiguée aussi mais tu trouveras vite un rythme et tout rentreras dans l'ordre.. et puis y'a des bb qui font vite les nuits alors on sait jamais...

Allez profite à fond et ne culpabilise pas tu nous fabriques un beau bb c'est pas rien tout de même..

BIZOUILLE up
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 13:19

ça suit son petit bonhome de chemin....
je viens de trouver une sage femme qui pratique l'haptonomie. ça n'a pas été facile, je crois qu'il n'y en a qu'une sur la région. j'ai vraiment envie d'essayer cette technique.
sinon tout va bien je m'habitue aux nausées, plus qu'un mois 1/2 à tenir.
mdr
sinon question chiffons, je ne savais plus comment m'habiller et une bonne âme charitable (ma gentille belle soeur) vient de me léguer toute sa garde-robe de grossesse. très bon goût en plus, ça m'évitera de faire les boutiques et de faire verdir mon doudou et sa carte bleue. merci

bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 12:28

Hello les filles,
les nausées semblent me laisser tranquile depuis quelques jours . Pourvou qué ça doure.

Avec Doudou on est monté à Paris Vendredi poyr s'insrire à la maternité.

Géniale! j'avais oublié comme elle était bien cette maternité. en plus ils l'ont refaite à neuf depuis 2003. Elle est gérée administrativement par les "Petites Soeurs" qui sont plus adorables les unes que les autres. j'ai choisi un obstétricien (conseillé par ma meilleure amie qui a accouché là déjà) qui a son cabinet et son appart juste en face de la mater. Plutôt pratique en cas d'urgence.
Je sens que je vais être bichonnée.
Doudou a trouvé l'établissement nettement à son goût et dors un peu mieux depuis. Il est exité comme une puce le futur papa, et stresse avant chaque nouvelle étape, sans le dire bien sûr. Mais je le sens bien à sa façon de se retourner dans le lit. mdr

Bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 13:30

kikoo Zowie santa

Bon c'est bien d'avoir trouvé ta maternité c'est très important de se sentir en confiance et bien entourée c'est un moment important et il faut qu'il reste magique et merveilleux sans être inquiéter par le pourquoi du comment...

Pôvre Doudou il est bien comme mon doudou il stressais à chaque étape pour Thomas... trop mimi ces doudoux Wink

Allez profite à fond sans tes nausées de ton bidon rond rendeer

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 11:35

Salut les filles, (bon Zouzoute tu reviens quand?????)
dernières nouvelles du front:
plus du tout de nausées, mais salivation extrême et sale goût métalique dans la bouche. vous avez eu ça vous? ma belle soeur m'a dit qu'elle ça avait duré jusqu'à la fin.
j'essaie de manger des trucs sucrés pour adoucir mais ça ne dure que le temps que je les avalent et comme je n'ai pas envie de devenir obèse en mangeant des sucreries toute la journée alors j'arrête.

sinon mon doudou m'a fait une surprise : on passe Noël à PRAGUE; on part le 24 et on revient le 26, on emmene mon petit frère qui n'a pas le moral en ce moment. Ca va être génial... je ne connais pas du tout les pays de l'Est mais je sais que la fête de Noël est très importante pour eux... je vous raconterai.
et 1er voyage pour bébé santa

voili voilou

Bisous à toutes

Zowie
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:30

Et ben dis donc tu en as de la chance,ton homme a de superbes idees!!!
Sinon pour ce qui est de la salivation moi ca ne m a pas fait ca mais j en connais qui ont eu ses symptomes et c est pas tres agreable.C est deja une bonne chose que les nausees ne soit plus la.
Sinon j espere que tout va bien pour toi,ca te fait accoucher quand?
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:05

Coucou Zowie!!

Bonne nouvelle alors!! Ces vilaines nausées sont parties, je me souviens combien j'étais contente aussi! Pour la salivation, je connais, galère!! Le goût métallique, je crois pas.

Et bien, il est adorable ton ti homme, à mon avis, ça va être très beau, amusez vous bien!!

Gros bisous à toi et ton ti bidou!! content bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 19:37

Alors , Noël à Prague était superbe, c'est vraiment une ville où il fait bon vivre (bon quand on aime le grand froid et c'est mon cas)
sinon je ne vous avais pas dit que le 23 je passais l'écho du 1er trimestre.
j'ai vraiment été surprise de voir qu'il était déjà si bien formé. Le médecin nous a dit qu'elle pensait qu'il avait au moins 2 jours d'avance. il faisait déjà 8 cm. Ce sera un grand gaillard ou une belle grande fille, comme son père.
j'essaierai de vous montrer l'écho si j'arrive à utiliser le scan de la maison.
voili voilou
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 20:47

Kikoo Zowie

Je savais déjà tout ça boum
Je te fais tout de même pleins de gros bisous ballon
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:42

Kikou zowie!!

Contente que tu ais passé de bonnes fêtes!!

Génial, déjà l'écho du 1er trimestre , c'est super!!! C'est vrai qu'à ce stade, le bébé est bien formé!! Nous, on a su le sexe!! C'est vraiment super zowie, je suis contente pour vous!!

Gros bisous bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:11

kikoo Zowie

Alors alors as tu craqué ?? as tu retéléphoné pour savoir le sexe ou as tu tenue ??? 'veux tout savoir moi
Aller repose toi bien et profite bien...


plein de poutoux bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:57

Et oui Valou,
j'ai craqué, j'ai appelé la radiologue....
et, et, et....
et rien du tout
la secrétaire m'a dit "NIET", trop tard.... mdr
pas de renseignements de ce genre par téléphone ni même en dehors des séances d'écho. donc résultat à la prochaine écho en mars.
je me dis "bien fait ça t'apprendra à pas tenir en place...." Laughing
Et puis si je tiens jusque là pourquoi ne pas attendre comme prévu son arrivée pour savoir si c'est un garçon ou une fille,si je ne deviens pas zinzin avant What a Face
en revanche je ne sais pas si je n'essaierai pas de bien scruter l'écho au moment où elle passera par là. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 11:55

oh la la la ces secrétaires... c pô drole bon en tout étoile

Patience patience y'a plus que ça à faire...

poutoux à toi et ton bidou étoile
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 17:50

Ah là là petite curieuse, alors tu tiens pas!! Tu m'étonnes, nous on a aussi demandé dès la 1ère écho, on ne pouvait pas tenir, allez zowie essaie de pas craquer si tu as réussi jusque là!! content


bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 14:16

bon je crois que je vais tenir,
mais doudou qui était encore plus décidé que moi à ne pas savoir m'a dit en sortant de la première écho qu'il croyait avoir vu un zigouigoui dépasser.
c'est malin....
moi j'ai rien vu du tout parce que je n'ai pas cherché à savoir, mais lui....
finalement c'est lui qui m'a mis la pression. scratch

sinon j'ai fait ma pds pour la triso vendredi dernier.
réponse 10 jours plus tard, mais je suis confiante. d'après l'écho il y a peu de risque. (épaisseur de la nuque et longueur du fémur ok)

heureusement qu'ils font des calculs par rapport à l'écho pour relativiser les résultats de la pds parce ça risque d'être plus élevé chez moi vu que les 35 ans approchent à grands pas.
heu oui à la fin du mois les filles
comme je disais dans le post pour mes 34 ans; "il va avoir de la chance ce p'tit bout. maman et mémé à la fois" up
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 11:08

kikoo Zowie
Mais oui tout va etre ok... bon je vois que c un peu mieux les désagrements du premier trimestre vont etre fini.... lol
Au fait tu l'as certainement déjàdit mais il ou elle est prévu pour quand ce bibou d'amour..... tu vois t'es pas la seule à vieillir ... lol je perd la tête moi .....mdr
Aller fais nous un beau bb c ce qui compte le plus et puis si c une petite fille ... tu auras une excuse pour lui faire un petit frère et vis et versa ........ hihihihihihhihihi

poutoux bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 20:45

c'est pour le 6 juillet. je serai heureuse quelque soit le sexe du bébé, si c'est une fille j'en ferai une princesse... étoile

ça y'est j'ai les résultats de la pds et comme je me doutais pas de soucis 1/1300 pour la trisomie 21 et 1/19 pour tube neural.
COOOOOOL

un soucis de moins.

au fait je ne suis pas passée au travers de la gastro. je suis malade depuis hier. Shit
c'est pas cool, mais en même temps ça m'aura permi de perdre le kilo superflux que j'avais pris ces derniers jours (repas de séminaire obligent).

bisous les filles
bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 16:14

salut zowie,bon ba c cool pour la pds de la trisomie tu n auras pas a passer pas l amniosynthese c une bonne nouvelle car je sais ce que c 'est je l ai fait et c pas evident a "encaisser"
Et pour ta gastro mdr non je rigole c est chiant surtout que tu ne peux pas prendre grand chose en traitement.
Allez courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jamais 2 sans 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: GROSSESSE APRES INFERTILITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser