DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jamais 2 sans 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

jamais 2 sans 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 11:15

Kikooo

lol mdr c'est surement ça... m'en vais demander la fermeture de tout les bistro du coin moi..... lol

Bon alors tout se passe bien pour toi ???? déjà en programmation bb2 ??? quelle pêche !!! hihihihi tchin

Sinon juste un petit truc Sabine vient parmis nous car elle s'interresse à l'IAD, je lui ai parlé de toi pour l'aider je pense que tes infos lui seront précieuses pour les délais, démarches ...etc.... ça te dérange pas ?????

gros poutoux ma zowie, Llisa et toutes les copines...
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

jamais 2 sans 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:47

Non bien sûre tu bien fait Valou,
pour une fois que je peux aider sur la technique...
tu vois j'avais dit dans un post qu'il fallait rajouter le terme IAD dans la rubrique.

Quant aux cignognes qui picolent, m'en vais descendre dans la rue pour manifester moi.... mdr

ben ouai je pense déjà à bébé2 et même à bébé3, même si ça en choque plus d'un autour de moi. ils me repondent que j'ai qu'à d'abord faire le premier. Moi je trouve que ça empèche pas de penser aux futurs autres. c'est pas pour ça que j'aimerai moins le 1er. C'est débile, quand ils seront là tous les 3 SI J'AI CETTE CHANCE, je les adorerai tous autant les uns que les autres. Et puis vous vous le savez bien que c'est galère pour nous, alors si on force pas un peu le destin, il ne nous restera plus qu'à pleurer. C'est bien une réponse de gens qui n'ont qu'à claquer des doigts pour en avoir une demi douzaine rambo

bisous bisous,
c'était le coup de gueule de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

jamais 2 sans 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:28

Ba alors tu es bien remonter mdr ,t as raison d y penser nous aussi enfin surtout moi je pense deja au 2eme.enfin pas tout de suite c sur!!!!
je vois que tout se passe bien pour ta grossesse,c est super.
alors bonne continuation a bientot
bizou ciao
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

jamais 2 sans 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:11

kikoooo ma Zowie

Mais bien sur que tu fais bien d'y penser à ce bibou 2 et meme au 3... le temps pour nous il est précieux, alors faut battre le fer tant qu'il est chaud, et puis tes trois loulous seront proches, ce sera super...vive les rigolades.....

moi j'suis d'accord avec toi...si mon doudou avait été ok, j'en aurais fais des tas (enfin si ça marchais forcement...), deux pour lui c'est le maximum.... hihihihi peut etre trois avec des jujus.... j'serais comblée moi...

aller t'as raison affirme tes envies, non mais !!!!

poutoux bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

jamais 2 sans 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:22

Ouai d'abord et pis quand y'en a pour 2 y'en a pour 5 (en comptant les parents bien sûr)
Quand je pense que j'en voulais pas y'a quelques années, de peur d'être incapable d'être une bonne mère. Je ne sais toujours pas si j'en serai une mais en tout cas je m'y emploierai, je ferai des conneries comme tout le monde, mais pour rien au monde je ne vivrai sans.
Tu vas voir Valou que tu vas nous en faire 2 d'un coup. Et pis après tu me donnes la recette. merci
tient c'est l'heure de la gigue, Ma princesse s'entraine pour le bal en ce moment.
je viens de passer une semaine de vacances chez moi à glander et surtout à dormir et j'ai repris le boulot ce matin avec beaucoup de mal, j'ai hâte d'être en congé mat. je tombe de sommeil en plein après midi.
Ma boss m'a même proposé d'aménager mes horaires. Elle est quand même vachement compréhensive. En même temps vaut mieux parce qu'il faut que je tienne encore 8 semaines et on a toujours pas trouvé de remplaçante....
bisous,
tient c'est l'heure de rentrer me coucher ciao
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

jamais 2 sans 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:56

Kikou!!

Allez courage zowie, bientôt le congé mat' tu vas pouvoir faire pleins de siestes, sympa ta boss, essaie d'en profiter!!

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta petite princesse!!

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

jamais 2 sans 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:52

bon finalement j'ai bien repris le boulot, et maintenant je commence 1 heure plus tard le matin et c'est vraiment beaucoup mieux.
Aujourd'hui j'étais à Paris avec doudou, pour rencontrer mon nouveau gynéco, on a revu notre princesse sur le petit écran.
confirmation c'est un bébé dodu. heu pas plus de 4 kilo siouplait!!!! colors
bon alors je dois aller m'installer sur Paris vers le 12 juin d'après lui,
à priori je serai prête pour le 17 juin et lui pense que ça devrait tomber vers le 28 juin. Quelle précision!!! Mr. Green
ma puce a déjà la tête en bas et est très bien placée, pas de risque de prématurité à l'horizon, et pas de contre-indication pour la péridurale. QUE DES BONNES NOUVELLES!

voili voilou

Bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

jamais 2 sans 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:48

kikoooo ma belle

Que le temps passe.... on parle déjà de la venue de cette jolie princesse..... tout va bien ce bonheur fait du bien .... votre bonheur a toutes me faits unpeu oublier ma tristesse..... merci à vous de me donner l'espoir.....

bisous à toi, ton doudou et ta princesse.... bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

jamais 2 sans 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 0:42

Oh là là valou a raison, que le temps passe vite!! Vous allez bientôt avoir votre princesse dans les bras!! J'ai hâte de voir sa bouille moi!!! content

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

jamais 2 sans 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 17:09

Hello les filles
je reviens après une longue absence... trop creuvée le soir pour prendre le micro. Plus que 3 jours de boulot et hop congé mat... j'ai hâte.

Sinon pour les nouvelles de notre "princesse au petit pois", nous avons fait l'écho du 3 ème trimestre et les prévisions sur ses mensurations sont assez impressionnantes. Futur bébé dans la moyenne haute, càd dans les 3,6-3,7 kg à terme et dans les 51 à 52 cm.
ça me fait un peu bizarre qu'on puisse faire des prévisions comme ça, de toutes façons on verra bien quand elle sera là.
Sinon, chose certaine, elle a bien la tête en bas depuis au moins un mois, donc déjà dans la bonne position pour sortir, mais en même temps bien haute, donc aucun signe de prématurité en vue. je crois que je vais allez jusqu'au bout, genre pas avant la 1ere semaine de juillet...Rolling Eyes
Je ne suis pas pressée, je voudrais encore profiter d'elle dans mon ventre, ça va déjà bien assez vite....
gros bisous à toutes et j'espère que vius allez revenir un peu sur le forum.
n'est-ce pas Valou?
ciao ballon
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

jamais 2 sans 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 22:15

kikoooo ma Zowie


Bon je vois que ça se précise..... et le Prénom vous avez trouvé ? suis curieuse moi..... lol

Pour ton absence c'est pas moi qui vais te dire quoi que ce soit......
Profite des derniers moments et gros poutoux à toi

bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

jamais 2 sans 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:55

Hello tout le monde

Salut ma petite VALOU toi aussi tu te fais rare en ce moment, mais je comprends bien.

pour les nouvelles, ça y'est je suis en congés, j'ai fêté mes 8 mois de grossesse pile hier. l'appart est un vrai chantier, j'en ai marre, nous avons du déménager tous les meubles des 2 chambres et du couloir pour faire changer la moquette pour du lino, les 2 chats enfermés dans le salon pendant 3 jours, c'est vrai que le résultat est très sympa, ça fait nettement plus propre. Nous sommes partis 3 jours chez mes beau parents. Tout c'est très bien passé là bas à ma grande surprise nous avons été reçus comme des rois.

En revanche doudou travaille comme un forcené en ce moment, grosse période de boulot, je ne le vois pas beaucoup. Du coup l'appart reste en bordel et ça m'agace, je ne retrouve plus mes petits. Je n'ai même pas pu faire ma valise pour la maternité, la moitié des chose est dans le garage et je n'ai pas la force pour soulever les gros cartons.. J'aime pas quand les choses ne sont pas prêtes à l'avance.

j'espère seulement qu'on va pas être obligés de partir en urgence à la maternité, parce que là ce serait la galère.

Côté baby: j'ai beaucoup de mal à dormir la nuit, je suis allée chercher mon coussin d'allaitement au magasin pour le caler sous mon ventre et ça va déjà un peu mieux.

et mis à part la logistique, je me sens nettement plus sereine quant au déroulement de l'accouchement. Je monte à Paris le 12 au soir rdv gynéco et anesthésiste le 13 et si tous va bien je retourne chez moi jusqu'aux environs du 20. puis je m'installe chez ma copine près de Paris. et après j'attends......

voili voilou les filles.
gros bisous à toutes.
j'espère vous lire bientôt

bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

jamais 2 sans 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 14:02

kikoooo ma Zowie

Et oui je me fais rare en ce moment, je suis désolée j'ai besoin de prendre "l'air" avec la pma.... ça me met trop de pression de venir sur les forums...
Je suis contente de voir que tout se passe pas trop mal pour toi...
Et puis si tu veux j'suis là au téléphone pas de problème c'est quand tu veux ....

Pleins pleins de poutoux normands ensoleillés... bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

jamais 2 sans 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 0:48

Courage dans cette dernière ligne droite zowie!! Et fais ton maximum pour essayer de préparer ta valise de maternité car si tu as un accouchement un peu plus tôt comme moi, ben tu te retrouves sans rien, et c'est pas top!! Je te fais de gros bisous!!

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

jamais 2 sans 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 8:49

Hello les filles,
départ pour Paris ce soir, suis en train de finaliser la valise et les dossiers.
J'espère quand même revenir mercredi à la maison.
La pleine lune est passée, ce ne sera pas pour cette fois.
mais purée qu'est-ce que je dors mal en ce moment. Ca me tire sur le ventre, du coup je rêve que j'accouche toutes les nuits c'est fatiguant à la fin cyclops On ne pourra pas dire que je manque d'entrainement pour le grand jour.
je vous fais plein de gros bisous
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

jamais 2 sans 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:02

Bon alors je résume:

lundi 12 : comme je l'expliquai dans le fil précédent nous sommes montés près de Paris chez des amis, pour rdv avec anesthésiste et gynéco le 13.

mardi 13 : Vu anesthésiste : pas de soucis pour la péridurale
Vu gynéco : col bien fermé, bébé bien haut
rdv dans 15 jours avec remplaçant (lui part en vacances le 16 au soir)
"vous pouvez rentrer chez vous à Orléans, pas de problème, mais attention si vous perdez les eaux à Orléans vous rester accoucher là bas" Là je crois que c'est cette phrase que je n'ai pas aimé.
Quelle chaleur il a fait ce jour là j'avais des pieds d'éléphant tellement gonflés que j'avais peur de faire une phlébite.
Bon retour chez les copains en attendant que doudou revienne d'Orléans le soir et qu'on reparte le lendemain en voiture chez nous.
chaleur à creuver dans la maison des copains, je n'aurais pas pu rester 1 jour de plus dans cette fournaise. Chez nous l'appart donne au nord et il fait frais, l'hiver on se pèle mais l'été c'est agréable. Et puis de toutes façons il faut rentrer je n'ai pas fini la valise, elle est restée là bas, les meubles de la chambre ne sont pas fini de monter (sur 3 meubles seul le lit était complet, pour les autres : armoire et commode, manque carrément les vis merci VERBAUDET)

Mercredi 14 : 7H30 doudou prépare les affaires pour rentrer , il est debout depuis 6h00 a préparé le petit dej. et la je me réveille en sursaut, pas envie de pipi mais ça coule quand même et je ne peux pas me retenir...

"doudou ? tu peux monter s'il te plait."
Il monte,
"heu en fait on va pas rentrer à orléans, on va plutôt aller à la maternité"
"Hein quoi t'es sûre????"
"ben ouai, mais d'abord je mange, parce qu'après je ne sais pas quand je pourrai."

et de là en route pour la maternité, alors les abords de Paris à cette heure même quand on est tout près c'est du 20km/h on a mis 2 heures affraid

la petite princesse ALIENOR EST NEE à 19h25 elle fait 3kg 320 et mesure 49 cm et c'est évidement une beauté, comme toutes les princesses

les détails .... vous voulez connaître les détails....
faut voir dans la rubrique accouchement[/i][b]
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

jamais 2 sans 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:42

Hein quoi????? Je comprends rien, y'a rien dans la rubrique accouchement!! Ta petite est née!!!! Mais c'est super!! Viens vite nous donner plein de détails!!! bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

jamais 2 sans 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 16:41

oui oui je sais,
je n'ai pas eu le temps.
Je dors toujours autant qu'avant mais cette fois ce n'est pas moi qui choisi les horaires! Rolling Eyes
je me cale sur Alienor entre 2 têtées.
promis je me lance sur les explications. dans la rubrique accouchement comme prévu. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jamais 2 sans 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jamais 2 sans 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: GROSSESSE APRES INFERTILITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser