DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 21:37

Les filles étoile

Je préfère tourner la page et recommencer un nouveau post pour ma prochaine aventure bibou 2 ...
Je dois me regonfler à bloc pour le prochain ttt, et me concentrer sur le positif... pompom up

Voilou donc on attend le 7 novembre ....... ciao
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 0:56

kikoo les filles étoile

Bon le forum est bien désert depuis quelques jours .....je vous donne quand même de mes nouvelles, mon rdv est pour demain 16h20 je suis trop contente d'y être enfin arrivée...

Je suis trop préssée de recommencer...

bizouille je vous dis quoi demain soir.. zzz
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 22:22

kikoo à toutes content

Bon moi j'ai eu mon rdv gygy et j'en suis ressortie avec de belles ordonnances pour recommencer une nouvelle icsi avec des doses de cheval (elle me passe à 5 ampoules de ménopur direct !!!)

Bon un peu déçue quand même car mes reds doivent arrivées vers le 25/11 et si elles arrivent à cette date ou après je devrais attendre décembre pour recommencer car le centre n'aura pas de place pour moi car gygy partie en vacances
bon si elles décident d'arriver avant ce sera bon (on peut toujours y croire non ??)
Voilou en attendant mon doudou et moi on doit refaire nos sérologies mais ça c pas bien grave pds déjà prévu samedi matin 8-o

Voili voilou c'était valou qui est un peu déçue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 12:45

Miss Valou,
t'inquiète pas même si tes reds arrivent pas avant. Il vaut mieux que les traitements se fassent dans les meilleurs conditions.
Et puis qui sait peu être que tu auras la surprise que tout se goupille dans les temps.
allez une bonne nouvelle pour Noël
et comme ça on aura plus qu'à rebaptiser le site... cheers

Bisous, bisous
thumleft flower bounce Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 15:50

kikoo Zowie

Ouiiiii j'ai hate de recommencer... de toute façon je devrais faire avec...
Mais de toute façon j'ai la pêche et puis gygy était vraiment contente de la dernière tentative elle est convaincue que pour nous c'est du tout cuit !!!!

content pompom content pompom content pompom content pompom content pompom content pompom content pompom content pompom content pompom content pompom content pompom content pompom

je tiendrais bon

bizouille bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 18:56

coucou valou,bon alors que de bonnes nouvelles pour toi,te voila repartie de plus belle pour cette nouvelle tentative
Alors je te souhaite pleins de bonnes choses
bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 23:09

Je croise fort les doigts pour que cette fois ci ce soit la bonne et pis si gygy est confiante, je lui fait confiance!! Courage pour tes doses de cheval, au moins ça risque d'être efficace!!

bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 23:01

koukou les filles étoile

Je vous donne un peu de mes nouvelles en attente de mes grrrrr Mad Mad qui semblent vouloir se manifester bientôt Mr.Red Laughing Mr. Green en effet, douleurs de reds depuis cette après midi plus ..... légers passons les détails !!! Boulet

J'ai donc couru à la pharmacie pour avoir mes produits pour être prète au cas où ..... flower

Voilou les filles rien d'autres à part que je suis crevée (avec le boulot !!)

bizouille et je suis sure que tout roule pour vous sur la route du bonheur thumleft I love you Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:09

c'est tout bon ça content content content
ça veut dire que tu va pouvoir faire le traitement dès ce mois-ci? non?
ce sera la bonne cette fois tu verras
bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:28

Kikoo

Ben j'espère oui si elles arrivent là je pourrais sans doute recommencer mais bon là je sais pas ce qu'elles me font car toujours la même chose aujourd'hui ...

J'attends .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 0:23

Patience Valou elle vont arriver!!!!!pour enfin commencer ton traitement
bon courage pour la suite


bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 11:00

kikoo les mamans , les bidons ronds Zouzoute et les autres étoile

Bon voilà c'est reparti pour un nouvel essai bb 2 qui sera le bon j'espère.... c'était finalement bien mes reds qui ont débarquées hier je suis donc allée faire ma pic de décapeptyl hier soir ( pas eu trop mal mais pendant que je regardais l'infirmière j'ai commencé à avoir des papillons dans les yeux et puis j'ai marché et s'est passé y'a longtemps que j'avais ressenti ça en allant faire une picpic... pale )
Prochine étape le 30/11 avec une écho pour voir si mes ovaires sont bien au repos et si oui stim avec 5 ampoules de purégon.

J'suis trop contente les filles, je les adooooooorrreeee ces reds qui arrivent en avance comme il fallait bounce Laughing

Poutoux à toutes j'vous tiens au courant flower
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 12:34

ça c'est un signe!!!!! boum
on croise les doigts avec toi.
plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 10:48

kikoo les filles Wink

Bon ben ma joie aura été de courte durée car j'ai eu les résultats de ma sérologie hier et elle révèle à la conclusion une présence isolée d'IgA (chlamydiae) taux à 1.26 ce qui voudrais dire d'après les rponses sur le forum fivfrance que c'est très dangeureux : Chez la femme elle provoque une cervicite= une inflammation du col de l'utérus ou une salpingite= inflammation des trompes...
Voilà donc j'appelle gygy demain mais il va surement falloir que je reporte le ttt et prendre des antibio avant de pouvoir recommencer...
Je suis dégoutée ... Neutral pale


Voilou j'vous tiens au courant après mon appel à gygy demain..
Biz alien
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 14:59

salut valou,ah la la je suis desolee pour toi.J espere qd meme que tu gardes espoir.Viens vite nous en dire plus des que tu as eu ton gygy au telephone.
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 12:50

Kikoo les filles

Bon comme prévu j'ai appellé gygy ce matin, et manque de chance elle a reçu qu'une partie des résultats labo, et forcément pas celle qui m'interresse elle m'a donc demandé de faxer les résultats et de rappeller cette après midi.. Rolling Eyes

Je suis donc retourné au labo pour demander à ce qu'ils faxent ces fichus résultats (pas de fax à la maison) et là la femme de l'accueil me dit ben on les a envoyé les résultats votre gygy va les recevoir soyez patiente !!! Mad Mad Mad je me suis retenue je crois que je l'aurais baffer sinon.. Twisted Evil j'ai changé de ton et là elle a fini par comprendre que je ne trouvais pas ça drôle du tout et qu'il lui fallait faxer ces résultats car je partirais pas... oufff c'est fait Confused
Du coup en repartant mes nerfs ont lachés dans la voiture et j'étais toute seule à pleurer comme une c... au feu rouge !!!! Sad ça fait un an d'éssai déjà pour ce bb2 et l'autre me dit soyez patiente !!! Neutral de la patience c'est bon je crois que j'en ai !!!! comment expliquer aux gens qui ne vivent pas ça que pour nous même une journée est importante..
Je sais que même si je dois tout arréter et prendre un ttt antibio et recommencer plus tard c'est reculer pour mieux sauter et tout le bla bla bla.. mais moi j'en ai marre d'attendre je veux recommencer..

Bon je vais me calmer boire un petit truc chaud et essayer de relativiser... mais de temps en temps les nerfs laches j'y peux rien et puis ça repars.. up

Bizz les filles je vous tien au courant bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 17:35

Kikoo Wink

Bon ben j'ai eu la secrétaire de ma gygy au tel et elle m'a dit de pas m'inquiéter car tout est normal... je ne comprends pas trop le résultat que j'ai eu mais apparement elle en a d'autres plus fiables... et me dit que tout est ok ... bounce Laughing Mr.Red Mr. Green drunken thumright thumleft flower

J'ai passé un week end de flippe mais là tout va bien j'ai la forme lol!

Bizzzzzzzzzzz flower thumleft geek
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:59

C est super tout est bien qui finit bien,tu m etonnes que tu as flipper tout les week end,et alors ton ttt tu le continue ou pas?Je suis contente pour toi,tu dois etre soulager
bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 10:37

Kikoo Jaja étoile

Merciiiiiii oui oui je continue on ne change rien puisque tout va bien... donc prochaine étape écho de controle le 30/11 et si ovaires au repos on commence la stim.... avec 5 ampoules de ménopur (la dose dès le début !!!!!)

Oh oui que j'ai flippé non seulement d'avoir cette infection mais encore plus d'être obligé de tout stopper ... les jours ça compte pour moi et marre d'attendre la date des ttt je préfère être dedans.... j'aime les pics pics mdr

Allez ciao et bizoux sur ton bidou rond ballon
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 22:29

c cool fête pour ton traitement,et ouh la la je te comprends j adorais les pics-pics aussi mdr
Alors vivement le 30!
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 13:10

ma p'tite Valou,
que d'émotions, t'inquiète pas tu as le droit de craquer, il vaut mieux le faire maintenant qu'une fois que ton petit bout sera là au chaud dans ton bidou.
Effectivement des connes on en rencontre toujours, le tout c'est de bien leur faire comprendre qui on est même si on doit passer pour des chieuses up c'est le résultat qui compte!!!!

allez tu vas voir que ça va payer boum

je te fais pleins de gros bisous bizou et profite en pour faire un gros calin à ton petit TOM
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:35

Et ben Valou, que de péripéties, mais le principal c'est que tu commences le ttt, ma pauvre, je comprends que tu aies craqué, allez courage et vivement le 30/11!!

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 16:07

kikoo les filles boum

J-6 avant écho ça passe vite j'suis trop contente..
Poutoux étoile
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 22:55

ballon boum tchin étoile
J-2
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 11:34

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

J-1 boum J-1 boum J-1 boum J-1

Trop contente moi ballon ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour une ICSI !!!!
» FIV ICSI
» icsi
» L'icsi attendra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser