DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 19:28

Wouaou, 12 fofos!
ça va faire plein de potentiels embryons ça? alors le résultat d'aujourd'hui?

Bisous ma Valou tu tiens le bon bout bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 20:44

kikoo les filles étoile

Bon ben de mon côté tout va bien... fête alors tout d'abord mon taux d'oestrabiol est à 1175 j'ai jamais monté si haut lors de mes autres tentatives et puis j'ai 15 fofos de 15 à 16 mm ... pompom pompom
Donc comme ils sont encore un peu petits dixit la gygy pour être ponctionnés et bien encore une pic pic de puregon ce soir et demain aussi à 6 ampoules et puis je déclanche dimanche soir entre 20 h et 20 h 15 pour une ponction mardi matin boum

Je suis trop contente que tout se passe si bien content

bizouille étoile
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 11:07

kikoo les filles étoile

J'ai envie de partager tout avec vous en ce qui concerne mon aventure bb2, alors voilà :

hier soir, j'ai parlé àThomas pour lui expliquer que mardi c'est sa cousine de 20 ans, juju qui le porteras à l'école et mamie qui viendra le chercher le midi et le remettrai à l'école pour l'AM... car papa et maman vont à l'hopital et là comme pour tout en ce moment il me dit :

- " ben pourquoi ??"

alors je lui explique que le monsieur va endormir maman et lui prendre les oeufs dans le bidon de maman pour ensuite fabriquer des bb pour m'en remettre dans le bidons.. et là il me réponds :

- "ah oui d'accord maman, mais deux !!!! le docteur il en met deux !!! mon petit frère et ma petite soeur .. "

alors moi je lui réponds ah bon ??? deux et lui :

- " ben oui maman : deux !!! "....
Ils sont trop ces petits loulous boum

Alors voilà commande passée madame la cigogne un petit frère et une petite soeur c'est Thomas qui le dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:27

Kikou Valou!!

J'ai loupé un peu désolée!! Pour le Dr A. je sais pas du tout mais mine de rien ça me ferait bizarre si ce n'était plus elle qui me suivait! On s'habitue à son caractère! lol

Bon ça avance bien! Le taux est énorme!! C'est super ça, je suis contente, vivement mardi, non vivement dans un peu plus de 15 jours!! Je croise tout ce que je peux ma Valou!!

Tom est tout mimi, c'est adorable et puis qui sait pi être qu'il y en aura 2, tu as l'habitude maintenant ;-)

A mardi , gros bisous bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:03

kikoo ma Lisa, Zowie, Jaja, Vivi et notre Zouzoute qui nous manque toujours énOOooOOOrrrmément

Bon Lisa je te rassure quand tu retournera à la clinique pour bb2 tu auras la doc A. je l'ai aperçu l'autre jour, je sais pas ce qui s'est passé avec l'annonce répondeur..
Sinon moi une nouvelle étape de passée : j'ai fais ma pic pic de déclenchement et ben même pas mal !!!
Allez je vous tiens au courant dès que je peux mardi

gros gros poutoux aux mamans, bidons ronds et Zouzoute étoile
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 19:46

coucou valou,bon alors je suis super contente pour toi,et je te souhaite bon courage pour demain tiens nous vite au courant.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 17:44

kikoo

Me voilà de retour... avec une bonne nouvelle : 15 follicules ponctionnés qui nous donnent 15 ovocytes !!!! fête fête
Plus qu'à attendre pour voir si il y aura des embryons... sinon replacement jeudi matin vers 10h30..

Voilou et gros bizoux je vais me reposer zzz
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:43

maintenant je comprends mieux ce que c'est qu'une stimulation qui fonctionne.
content 15 ovocytes c'est bizance. quand je pense que j'arrive à peine à en avoir 2 avec une stim. et tu as vu le résultat?
1 seul suffit.
Mais avec 15. Ils t'en replacent 2 ou 3?
tu as raison Tom, bonne commande : 2 d'un coup comme ça ça fera une petite soeur comme promis et un petit frère en rab auxquels tu pourras apprendre plein de choses.
bisous à vous 3
on tient le bon bout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 0:43

Waouuuuuuu 15!! Mais c'est super, oui repose toi pour être en forme jeudi matin je t'envoie une tonne de +++++++++++++

Zowie a raison, on tient le bon bout!! boum boum

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 11:52

kikoo les filles étoile

Oui on est trop content c'est lapremière fois que j'ai un résultat comme ça... boum boum
Hier soir j' avais des douleurs ++++ impossible même de marcher... Mad Mad aujourd'hui c'est mieux encore mal quand je vais au toilette mais ça va Wink

on attend l'appel du labo.. pour en savoir plus

bizouille les filles et merci d'être là thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 23:06

kikoo les filles

Bon ben le labo avait dit demain et ils ont déjà appellé.. cheers
Alors sur les 15 ovocytes 9 seulement (c déjà pas mal ) ont été microinjectés car les autres n'étaient pas suffisament bons.
Sur les 9 ovocytes microinjectés nous avons 5 embryons Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft . Bon c'est encore trop tôt pour dire de quels types ils sont mais en tout cas replacement demain à 10h30...

Voilou on est trop content.. content content content content pompom pompom pompom pompom boum boum boum boum tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon
poutoux
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 23:20

salut valou,bon c cool fête up c est bien deja 5 qui ont prit,j espere que ca c est bien passe pour toi,tu as fait ca sous a.generale ou locale?
Je croise encore les doigts a fond pour demain
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 12:12

Waou....
frissons partout en lisant la nouvelle.

je sais que tu ne peux pas lire en ce moment puisque que ton replacement se fait dans 1/2 heure. Tu dois déjà être là bas. je pense très fort à toi en direct live.

je le sens bien.
bizou bizou bizou pompom pompom
boum
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:11

kikoo les filles

Je viens pour vous donner des nouvelles... alors à notre grande surprise ce n'est pas 5 mais 9 embryons qui nous attendaient ce matin
Donc deux ont été remis au chaud dans mon bidou et on attend des nouvelles des autres...
Le replacement a été très difficile, cette gygy une vrai charcutière mais bon c'est ... passé
Ce soir pas trop mal donc tout va bien

Voilou pour mes nouvelles..


Poutoux

ps : pds prévu le 24/01 pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:38

ah c cool toutes ces nouvelles je suis sincerement contente pour vous.
Alors surtout repose toi bien ce soir et demain,et rdv le 24 alors!!!!
allez bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 17:44

Coucou!!

Bon c'est fait, c'est super!! Cette gygy alors!! Pas cool, bon maintenant couve bien!! Bon courage dans cette attente et je croise tout ce que je peux et t'envoie une ribambelle de +++++++++++++++++

Gros bisous bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 14:07

TOUT PAREIL COMME LISA

Tu vas voir les beaux jumeaux que tu vas nous faire......

Je t'embrasse très fort et je pense à toi et à ton bidon qui va s'arrondir c'est sûr!!!!

boum boum étoile tchin ballon thumleft cheers geek joker flower drunken
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 17:09

kikoo les filles

je viens vous donner des nouvelles de la couveuse..... lol!
et bien je me repose un max pas de gros travaux à la maison et canapé un max... j'ai le ventre gonflé... et je me sens ballonée mais pas de douleurs ... de temps en temps mais rien de méchant....
voilou je trouve le temps long mais j'éssaie de rester zen...
mon doudou et mon loulou eux aussi veulent des jujus... pour mon doudou avant il en était pas question et aujourd'hui il ne parle que "des" bibous ... je suis aux anges et j'espère que ça va continuer...

voilou je vous embrasse fort flower
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 21:11

coucou Valou

Je suis super contente pour toi vive les Futurs jumeaux

et en attendant le verdict qui va etre ++++++++ +++++++++ (c'est tout ce que je te souhaite)

saches que moi aussi je suis de tout coeur avec toi

gros gros bisous a toi et à tes 2 p'tits hommes
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 11:04

kikoo les filles
bon ben voilà j'ai reçu le compte rendu du labo et nous n'avons aucun petits findus à l'horizon.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Et voilà alors si par malheur c négatif faudra tout recommencer...encore... pfffffff
Sinon côté moral ça va bien sauf que je psychote quand même, même si je m'étais interdis de le faire.... Mad Mad Mad
Une fois j'y crois et le lendemain plus...pfffffff c loooooonnnngggggg

bon aller faut que je fasse confiance à mes bibounets quand même !!!!!!

poutoux et vivement mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 20:32

allez allez garde le moral.
tu sais bien qu'il suffit d'une fois pour que ça marche, regarde moi....
je pense très fort à toi. tu vas voir c'est dans le sac...
heu pardon dans le bidon up
bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 13:25

voilà c'est fini

Kikoo
et oui les reds ont débarquées en force ce matin.... alors que quelques pertes avaient commencé hier ....
Mondoudou m'a beaucoup aidé hier et je pense déjà à la prochaine tentative... je vais aller faire la pds car je suis obligée... mais j'en profiterais pour prendre rdv avec gygy pour recommencer...


voilou les filles....
c pas pour ceztte fois bb2
poutoux bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vivi53
Langue pendue
Vivi53


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelaines (53)
Date d'inscription : 19/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 15:22

Valou

Je suis vraiment désolé pour toi ma p'tite valou, je suis de tout coeur avec toi. En attendant la prochaine tentative.

Gros gros bisous

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 16:08

P'tite valou,moi aussi je suis de tout coeur avec toi,je pense bien a toi
allez bisous a a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zowie

Zowie


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2004

Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 19:16

Shit je suis verte.....
j'en était tellement sûre pour toi;
bon allez courage on rebondit et on continue le combat.
Ce groupe ne sera pleinement comblé que quand notre Valou aura le bidon rond....
je vous embrasse très fort tous les 3
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...   Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative icsi n°2 pour bibou 2 ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour une ICSI !!!!
» FIV ICSI
» icsi
» L'icsi attendra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser