DESIRBEBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESIRBEBE

Donner la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on peut l'imaginer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau post pour nouvelle essai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:01

Ma p'tite valou!

Je te comprends, pas facile tout ça, mais moi je dis tant que tu as pas tes reds, y'a de l'espoir! Et puis regarde la maman du petit loulou que tu gardes, une preuve vivante!! Alors maintenant on attends patiemment demain 17h. J'espère vraiment de tout coeur que ce sera +++

Et pis ça existe un test - fait trop tôt ou faux! La pds est beaucoup plus fiable!!

A demain, avec je l'espère d'excellentes nouvelles!! content content

bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:07

kikoo ma Lisa étoile

Je l'espère aussi...
Pour le moment je me venge sur une énorme glace à la pistache...
Et toc... mdr

bizouille ballon
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:32

kikoo et oui c encore moi.... Rolling Eyes

Je stresse je stresse et mon doudou qui est au boulot..... pffffff je tourne en rond .... Mad heureusement que les jujus arrivent à 15 heures sinon je vais devenir folle Shocked

Bon j'essaie de glaner des infos un peu partout pour essayer de me rassurer sur les tests pipi etj'ai trouvé ça sur un site médical : "

Comme il a été dit plusieurs fois, les tests de grossesse vendus en officine présentent peu d'intérêt le plus souvent. Ils sont onéreux et ne sont pas pris en charge par les caisses d'assurance maladie. Ils demandent une technique rigoureuse sinon leur valeur est peu fiable. De plus, les femmes ont toujours à les pratiquer de manière trop précoce, ce qui entraient des faux négatif. Pourquoi faire soi-même un test que des gens diplomés et habitués peuvent mieux faire ? Les tests en laboratoire sont moins chers, fiables et pris en charge par les organismes payeurs. Si vous tenez absolument à manipuler vos urines, faites un test vous même, toutes les marques se valent et sont toutes homologués. "

Du coup je me sens encore plus réconfortée dans le choix de faire ma pds demain...

PFFFFFFFFFFFFFFFFf les filles arreter moi où je vais remplir le forum de messages ... hihihi non c po drole affraid

bizouille cyclops
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 15:20

OH NON ENCORE MOI........ Very Happy

J'ai posé la question concernant mon cas et mon test pipi sur le site fivfrance et voici ce que me répond le médecin : " Les tests urinaires sont fiables quand il sont positifs ; par contre, un test urinaire négatif, du fait d'une sensibilité limité, ne signifie pas forcément absence de grossesse car le taux sanguin peut être trop faible pour que cela apparaisse dans les urines."

Voilli voilou donc j'ai encore toutes mes chances pour demain c'est le doc qui le dit... youpi bounce

Ahhh du coup ça va un peu mieux : les filles croisez tout ce que vous pouvez pour moi demain... colors

bizouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Langue pendue



Nombre de messages : 142
Localisation : cherbourg(normandie)
Date d'inscription : 20/12/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 16:01

je ne suis pas venue depuis 2 jours sur le forum,et la j apprends plein de trucs content En ce qui concerne le test pipi,ma soeur en avait fait 2 et ils ete negatif alors qu elle ete belle et bien enceinte,donc tu vois pas de quoi "psychoter" comme tu le dis si bien,donc attends demain pour la pds,je sais que c stressant.
Allez bizzzzz et puis a demain vers 17 h!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 8:33

kikoo les filles étoile

Allez pas besoin d'attendre la pds , que je ne ferrais pas d'ailleurs, car mes reds ont débarquées... ça a commencé un peu hier soir et ce matin elles sont bien là !! mon ventre a dégonflé en un temps record (du au retard certainement !)
Bon ben voilà j'attends le 7 qui arrive à grand pas et je me replonge à fond dans un truc bien concret : l'icsi

merci d'avoir été là les filles , et vous zinquietez pas je vais bien , j'ai l'habitude du -- maintenant..

bizzzzzz étoile
Revenir en haut Aller en bas
lisa765
Langue pendue
lisa765


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 20:09

Bon ben comme ça c'est clair, pas besoin de la PDS, je suis désolée ma valou, allez allez, maintenant on se concentre sur le 7 novembre et cette fois c'est la bonne!! Y'a pas de raisons, on y croit fort!!

bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
valou
Langue pendue
valou


Nombre de messages : 481
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/11/2004

nouveau post pour nouvelle essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 21:33

kikoo et merci ma Lisa et bien Zowie et Jaja et vivi et sans oublier zouzoute..... pompom

Bon ben voilà je crois qu'on peut clore ce post , cette histoire est bien finie et faut se concentrer sur le positif et ça j'en ai bien besoin.. boum

Donc voilà je fais un nouveau post pour ma nouvelle aventure BB2

Bizzzzzzzz zzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau post pour nouvelle essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau post pour nouvelle essai   nouveau post pour nouvelle essai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau post pour nouvelle essai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En route pour une ICSI !!!!
» Nouvelle chance....
» COUCOU ! SUIS NOUVELLE ! MAIS VALOU ME CONNAIT
» en route pour l'IAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESIRBEBE :: CONCEPTION-GROSSESSE-BEBE :: IAC,FIV,ADOPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser